W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 '' Dans un autre vie ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:53

Haley etait dans le genre, de scene ou il y avait un giganteste piano noir, elle avait cest composition sur elle. Elle etait maintenant assise sur le petit tabouret.. Elle se mit a jouer la toune au piano maintenant. Elle regarde ce qu'il etait ecrit maintenant . Puis, elle se mit a jouer. ELle commencait maintenant a chanter cette chanson, toute en y mettan du coeur. Elle etait quand meme dans cette situation maintenant un peux si compliquer que ca.



Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=l-A7RUUKjbY

( chanson The veronicas. )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:02

Mattew qui était dans le coin était partie acheter un bouquet de fleur pour sa femme ainsi que un gloss car elle en avait besoin vue que le sien elle la perdu alors il est partie lui chercher tout sa. Il parsse à pied devant le grand théatre et elle il entend quelqu'un chanter alors il décide de rentré avec elle. Il sourit en voyant que c'était sa femme alors il reste dans le coin de la porte en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:03

    C'est à ce moment qu'October entra dans la salle de karaoké. Elle voyait Haley en train de chanter et de jouer du piano. Sa voix l'émerveillait. Elle avait du talent, elle devait le montrer.

    Elle marcha vers elle sans qu'elle la voit. Elle connaissait bien cette chanson donc elle fit les coeurs en arrière de la chanson. (La voix en arrière aigüe) C'était tellement beau les deux ensemble. Elle continua de chanter avec elle et s'approcha d'elle et la musique commença à aller plus vite. Elle s'assit près d'elle et continua de chanter en la regardant. De la guitare et de la batterie jouait ensemble. C'était beau, trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:13

«« Haley terminait maintenant sa chanson . Par une dernier refrain. Puis quelque fois, elle modifiait a mesure ce qu'elle avait ecrit sur les partitions. Puiis, elle reprit un peuxm pour voir si sa fonctionnait. Elle ne savait pas vraiment appercu que Mattew etait la pour lattendre, Dire que haley aimait bien chanter. Un de ses revers. mais malgres sa famille, elle navait pas pu realiser son reve. Malgres ca. cetait pas si grave que ca. Elle vit october rentrer. Puis, elle contunua maintenant a ecrire . Elle vit maintenant dans la salle qui avait mattew. Elle se mit a sourire a celui-ci. Elle s'approche puis, de mattew. Puis, elle ne fit que dire cest parole.. en chantant '' TU sais je taime, je taime vraiment ''

-- Je ne pensait pas que tu etait la. a mecouter chanter la compision que jai faite. Je ne pensait pas te voir la non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:19

Mattew qui était dans l'entre porte l'écoute chanter en plus cette chanson est vraiment très belle et pour composer, elle a vraiment du talent c'est pour quoi il lui à même déccrocher une sorte de scène ouverte samedi soir dans un bar ou il y aura tout le monde et ou elle pourra chanter alors quand elle viens vers lui en chantant, la il sourit et il dit :

Ta chanson est superbe mais ne m'en veux pas s'il te plait. Samedi il y a une scène ouverte et comment dire j'y ai mis ton nom... Tu as du talent et je n'allais pas te laisser gâcher sa surtout que tu peut devenir quelqu'un une chanteuse connu mais en restant dans la ville si tu y tient.... Vraiment ne refuse pas car je voulait te faire ce cadeau mais je crois que tu va pas vraiment bien le prendre en faites
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:25

«« Haley ne savait pas la nouvelle qui comptait maintenant lui dire.. Elle ne se doutait riien. Puis, elle avait son sourire apres avoir terminer cette chanson. Elle ecoutait ce qu'il avait dire. Mais elle perdit son sourire quand il disait de ne pas lui en vouloirs est-ce quelque chose de grave ? Acuun mot su sortir de sa bouche quand il vitn annoncer le reste.

-- Mais .. Mattew je ne peux pas devenir quelqun dA'ccord. Je ne veux pas etre loin de vous. Malgres que cest dans la ville. J en eveux pas que tout les paparazzites nous tourne autour .. Puis qu'il tourne autour de nos enfants. C'est tres gentuils ce que tu m'a faite. mais je ne serais pas capable de chanter la bas.. Mes autres tounes il faut baosulement que jaille des musiciens. Puis moi je nai pas cette chance la .Je ne sais que faire du piano et riien dautre.Cette chanson en plus cest pour mes emotions a moi. Je ne peux la chanter

«« elle le regarde toujorus dun air seireux. cetait vraiment remarquable ce quil avait faite. C'est sure qu'elle risquait d'y voir plein de personnes. MAis en meme temsp, elle ne se sentait pas forte pour ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:39

Mattew ne la laisserai pas tomber ses rêves désormais, jamais c'est à son tour de les vivres et il compte bien le faire donc c'est pour sa qu'il à tout prévue

Mais Haley il le faut puis personne ne va nous suivre. Tu as pas entendut les info ? Un mec du FBI à décider pour ceux qui sont célèbre eet tout que les journalistes ne devait plus les suivres et le président à lui même aprouver cette chose, regarde els infos, je te jure que de ce coté la tu peut être tranquille et les enfants veulent que tu réalise ton rêve sinon je ne serai pas ici. Tu peut leur demander si tu veux je te jure qu'il ont envie de te voir sur scène et être heureuse comme tu l'était il y a un instant. Des musiciens je t'en trouve comme un claquement de doigt et les meilleurs en plus mais accepte de chanter samedi soir, on sera tous là en plus. Même ton père et t'es propres enfants. Même ton fils Ryan je le ferai venir, même si je doit parler à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:47

«« Hlaey necoutait pas vraiment les infos depuis quelque temps. Puis surtout qu'elle savait pas ca. Puis cetait peut etre mattew qui avait decider ca.. en fin de compte wow . Elle en revennait pas.

-- Oui et puis.. D'accord mes reves sarretent ici. Jai pas besoin de tout ca mattew. Je suis desoler mais je ne monterais pas sur scene. Mais c'est gentil de ta part de tout faire pour essayer de faire en sorte que mes reves se realiserons. C'est vraiment beau masi je me sens pas a la hauteur tout simplement.

«« Haley ne voulasi tellement pa slui faire de mal. Malgres qu'elle refusait . Son reve mais , maintenant cetat pas du tout ca, qu'elle voulait. Qu'est-ce qu'elle voudrais de plus de toput maniere. LE chant elle pourrais chanter sa nimporte ou. malgres

-- jai besoin de garder mes sentiments et les faire sortir en chanson oui. Mais pas devant tout cest personne je serais incapable
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:55

Haley pourquoi tu refuse. C'est une autre chance qui s'ouvre à toi, tu en ai capable mais tout sa parce que tu a peur de t'en donné les moyen. La porte est juste grande ouverte pour toi, pour que tu puisse montré au gens ton talent de chanteuse. Des filles comme toi sa ne cours pas les rues je te signale et je refuse que tu abbandonne encore une fois pour les enfants ou pour moi. Si tu as peyr au moins fait le pour ta mère qui est morte pour toi pour que tu réussise ton rêve ! Fait -le au moins pour elle !

Mattew la regarde, il n'allait pas abbandonner comme ça.

Tu doit le faire car tu en ai capable et au moins quand tu va chanter les gens vont ressentir ce que tu ressent et c'est sa qui est génial. Tu doit le faire Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:01

«« Haley baissa son regard maintenant vers le sol. juste se rappeller de sa mere, elle se mit tout simplement a avoir uen larme qui coulais sur le long de sa joue. C'est vrai que sa mere. avait toujours dit de realiser ses reve.Qu'elle ne voulais et ne pas se laisser marcher. Depuis que s amere etait morte. Haley avait perdu tout ses reves. eLLE AVAIT meme beaucoup changer de puis le temps

-- Ouais mon pere qui me prend pour une trainer Ben aussi. Sa metonnerais qu'il voudrais m'attendre tout chanter. C'est au desuss de mes moyens. Meme si c,est pour ma mere cheriie. Toute ses gens, ont surment vu la video sur nous sur youtube a cause de Jake. Jais pas envie de me planter devant tout c'est gens.

«« elle respirait un bon cou maintenant. Puis, elle regharde Mattew par la suite

-- Mais je crois que je devrais quand meme le faiire. Mais sa va etre la dernier fois que je monte sur une scene. D'accord. Je vaias avoir des papillons dans le ventre.. je sens meme que je vais etre malade devant plein de gens que je ne connais pas du tout.

«« elle alla maintenant dans ses bras par la suite. Elle savait pas qu'il avait tout fait ca , pour la ''rendre '' Heureuse surtout apres ce qu'elle avait vecu avec lui.

-- Je te remerci tu sais .é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:07

Mattew savait à l'instant même ou il a prononcé le nom de sa mère celle-ci allait y repenser a ce qu'elle lui aurait dit et que grâce à elle elle a vécu et elle vie toujours. Matt ne veut pas qu'elle se laisse aller comme sa.

Dit pas n'importe quoi, tu est sa fille après tout il l'a peut-être dit mais ne le pense pas car tu es son sang et rien qu'à lui sa doit lui faire mal tout simplement puis au moins tu les emmerde au moins toi tu as quelqu'un et tu fais l'amour. Tu est pas comme les autre et tu est bien mieux comme sa. On a une vidéo de nous et sa fait quoi, moi je ne regrette pas car j'ai passé un merveilleux moment et c'est pas sa qui va me faire pleuré car je sais au moins ce que j'ai ressenti et pas eux alors tu doit le faire !

Il la regarde.

Nous on sera la pour t'encourager, on sera la pour te soutenir ce soir-là tu verra tout se passera bien et au pire si sa se passe mal je chanterai avec toi si tu n'y arrive pas seule. Peut-être qu'avec moi sa passera mieux
.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:36

-- Ouais je sais, mais quand tu m'a dit ca en fasse que mon pere me prennait pour une trainer. Sa m'a tellement blesser sa ma faite vraiment mal. Je lui fait peut etre mal. Mais simplement qy'il voulais me proteger de toute les garcons. PUis moi meme je ne me sens meme pas a la hauteurs. dE CA tu comprend. Que mon pere me regarde comme ca. C'est suure que sa me detruit. C'ets le seule qui me reste. je veux dire que toi aussi . Mais simplement que ma mere est morte il etait separer avec elle. Alors, surment quil ne veux pas que sa marrive.

«« elle le regarde toujours. Toute en le voyant qu'il se foutait carrément de la video qui avait été mit sur youtube.

-- Biien, moi je sais que plein de millier de personne m'ont vu nu et tous ce que jt'ai fait. Je comprend maintenant pourquoi tout le monde me prend pour ca.

«« Elle resta toujours dans ses bras, a ecouter ses parole,s elle releve maintenant son visage direction Mattew

-- Ouais surment .. Car je risque totalement de etre incapable . je suis sure que aucu son ne va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:48

Oui je sais que c'est ton père t en plus qu'il te reste plus que lui mais ne te laisse pas abattre c'est tout ce que je veux te dire Haley. Montre lui, prouve lui le contraire Ok ? Puis tu verra que tout ira bien par la suite

il la regarde


Mais tu ne l'ai pas car tu l'a fait avec moi, je suis ton marié tu n'a pas à dire que c'est mal mon cœur

Il lui sourit

Non tu verra sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:57

- biien pourquoi tu m'a dit ca.. lautre fois quand tu sasi que sa me blesse de savoir que mon pere pense ca de sa fillle. Liasse tomber c'est pas vraiment important en fin de compte. Si il veut venir m'accourager. Qu'il vienne.

«« , elle le regarde toujours dans ses yeux. C'est sure que sur ce point il avait araison masi en meme temps.

-- C'est que c'est pas neccesarement tout le monde quil le save que je suis marier avec toi. Je crois meme que la moitier des personns le save. Meme pas.C'est plutot les choses que je fait ecouter. Tout le monde payerais bien une fille pour que lont fasse une pipe. Puis diire que ont voit vraiment tous. Je ai vu cette video sa ma chambouler. Je te parlerais pas des commentaires quLil ya avait

«« elle depose son regard amitnenant vers le sol. Elle savait pas trop quoi repondre sur ca... Puis , elle disait

-- si jamais je coince, tu va chanter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Il l'a dit mais je ne pense pas qu'il va le penser car tu es son sang et tu sais tu devrait croire en toi car tu as tout pour gagné. puis je ne pense pas vraiment qu'il puisse y penser tout simplement
Il lui caresse la joue

Mais on s'en fou nous au moins on à passer un bon moment et puis en plus de sa et bien les autres il sont pas mieux s'il critique car sa va prouver qu'ils sont nul dans tout et toi tu est bonne en chant alors va s'y et on sera là.

Il sourit


Si c'est pour que tu y arrive, je suis prêt à le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:12

-- Bien de toute anier. Jy est été tres lontemps a ne plus lui parler . Alors si il est la. Puis me dire que je suis encore ce genre de fille '' trainner'' Biien, il va perdre sa fille tout simoplement meme si je suis osn sang . je deteste tellement que lont me traite comme ca. Puis meme moi je ne me reconnait plus du tout. C'est pas la fille que jetait il ya des annes de ca. Puis je vais vfaire mon possible pour vraiment changer. Puis, si mon pere regrette ca. Que je sois devenu une fille comme ca. Je lapprouve eniormément. Mais en autant, qu'il m'acceppete comme je suis et les choix que je prenne.

«« Haley arqua un sourire maintenant, toute en le laissant caresses sa petit joue.. Elle avait fermit ses yeux. Toute, en etant contente de ce qu'elle avait dit. Elle avait une facon de penser elle meme. Malgres tous ca. Mattew etait la pour l'encourager ses enfants aussi allait etre la se soir. Le bonheur absolue quio ? Puis meme qu'il esssaye de luir endre plaisir puis ainsi la rendre encore plus heureuse. Malgres que haley aussi avait fait pleind e chose pour mattew. our le voir sourire. Elle ne pouvait pas laisser tomber la chance qui vennait de s'offrire a elle

-- mm, Ouais c'.est vrai que o n'a eu quand meme beaucoup de plaisir ensemble.. ouasi javoue que cette soiree la tu tes completement defoncer.. ouais je m'en rappelle comme si cetait hier.

«« se mit a rire par apres avant de poursuivre ce qu'elle disait

-- J'avoue que jai ce talent de chanter. Tout le monde a des talents cacher, le jour ou tu as jouer de la guitar je ne pensait pas que tu savait en jouer ou chanter. Toi meme tu as un talent Mattew. Mais ton reve depuis que tu est jeune. Ton premier fameau reve tu refuse toujours de m'en parler

«« Elle lui prit sa main maintenant, toute en sapprochan un peux plus verre elle, elle releve doucement, ses yeux vers lui

-- Tu sais me rendre heureuse mattew Junes. Si tu est la pour me souternie je me demande comment jai pu etre aussi naive daller voir ailleurs, car jai devant moi le gars le plus parfaits
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:22

Je comprend que sa doit te faire quand même mal car j'ai déjà vécu sa depuis toujours d'ailleurs mais tout sa tu le sais déjà et tu ne doit pas le laiser te rabaisser. Ton père n'est pas du tout comme le mien et sa j'en suis même sur et certaine seulement si tu le laisse, enfin si tu continue de le mettre à l'écart ce n'est pas vraiment ce qu'il faut faire. Puis tu sais tu est une fille bien et maintenant tout sa c'est du passé et on va vivre comme sa.

Mattew lui sourit, elle a toujours voulu le voir sourire et s'occuper de son bonheur que celle-ci n'a même plus de temps pour elle et que elle a laisser tout ses rêves s'envoler pour les enfants et ainsi que pour lui. Voilà le problème, maintenant Mattew veut la rendre heureuse car elle le mérite énormément et non d'être abandonner comme sa sans pouvoir réaliser ses rêves.

Oui mais sa c'est juste pour ma passer le temps et puis j'ai déjà vécu au F.B.I donc maintenant c'est à ton tour de vivre ton rêve et tu ne peux pas me dire non car je te l'interdit !

Il sourit

Et bien sa je ne peux pas le savoir et puis je ne suis pas parfait mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42


-- Ouais , il faut que je tourne la page.. Si je veux que sa marche biien dans ma vie,. Pour ne pas trop penser a les choses qui se sson passer dans le futur. Malgres les nombres de fois. que moi meme je me suis decu. Puis, que avec ce que tu mavait dit. c'ests sure.. Que je u comprend uin peux ?

«« le probleme haley etait deha heureuse. Avec mattew ainsi quie les enfants. Puis que meme si elle dois chanter devant otut le monde. C'est reve meme a ca.. ELlle les a presque deja tous realiser. Elle etauit heureuse et elle etait meme combler detre avec Lyuui. Puis deja qyue les nombreuse fois qu'elle lavait tromper

-- Ouais, mais..

«« quan delle avait eocuter le reste , puis quil lui avait dit qu,elle pouvait pas diire non car, premierement il lui interdissait.. Elle regarde vers le sol

-- D'accord alors. Mais a moi tu est un homme parfaiit
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

La non je ne comprend pas vraiment bon je vais peut-être y arriver avec le temps de comprendre ce que tu viens de me voir et en plus tu as raison qu'il faut oublier le passé et vivre dans le présent si ont veut avancer.Mattew veut qu'elle soit heureuse mais en plus de sa qu'elle réalise enfin ses rêve et qu'elle soit encore plus heureuse, car Haley lui offre toujours ce qu'il veut ou lui donne ceux qu'il rêve le plus au monde. Maintenant il veut que sa soit à son tour tout simplement.

Non Haley pas de mais. Tu le fait je t'interdit de refuser encore une fois ton rêve, tu va le faire samedi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42


«« Elle fit un signe de la tete possitivement. C'était pas vraiment grave s'il navait pas compris ce qu'elle avait dit,. De toute maniere dans ses paroles c'etait pas vraiment important . Mais bon,

-- Ouais je saiisie. Maintenant Mais je sais une chose au moiin C'est que mon pere m'aime malgres ce que je suis. Puis riien ne peux changer. Meme si a ses yeux, je suis devenu une genre de trainee. POur moi, c'est mon pere Puis je sais qu'il importe beaucoup a mes yeix malgres ca.

«« Ouaiis mais elle est dans sa maximum dheureuse. Elle est heureuse maintenant. Puis malgres ca. Pas une ismple chanson. Qui la rendrerais encore plus heureuse parmis ca

-- je saiis Mattew que je ne peux refuser mais simplement.. Que je nai pas le temps de monter sur cette scene. Meme a ca. Je ssais que je tai dit oui. Puis que tu crois en moi. Simplement que jai pas le temps je suis bourree de travail. Je travail la semaine au sauvtrice. Puis quelque heures au salon de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

Mattew espérait bien que ce n'était pas vraiment important sinon il allait surement passer pour un con et un très gros en plus.

Donc au moins tu sais que ton père t'aime toujours et non qu'il t'abandonne comme sa alors qu'il t'aime énormément même s'il ne le montre pas comme tu aimerai le voir.

Peut-être que c'est vrai mais sa a toujours été son rêve et il ne peut pas lui en privée encore une fois, c'est bien sur qu'il va faire sa pour elle et il lui doit bien sa en plus.

Mais je vais pas te laisser encore perdre ce rêve Haley. J'ai toujours tout eu alors maintenant c'est à ton tour et le boulot tu laisse tomber tout simplement !Puis si tu ne le fait pas, tu va vraiment me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:32

«« Elle navait riien dimportant a vraiment lui diire. Il n'allait pas passer pour un con Oh que non . Pas du tout

-- Ouaiis je saiis tres biien. Il a toujours été la pour moi et c'est un tres bon pere. Tu ne peux pas le savoir. Mais , ce que jaurrais aimer c'est que tu ne m'aille pas dit ca. lautre fois. C'est vraiment blessant. Puis c'est ce que j'ai du mal a cicatrisers. Biensure qu'il a peur de trop montrer ses sentiments. Il est comme toi mattew.

«« Enfaite, les gars etait tous pareilles sans etre mechant. Il detestait motnrer leru sentiments .. Puis aimait miieux ne riien demotnrer.

-- Mattew. Mes revees ne font plus partie de m,a vie d'accord. Je trouve ca touchant que tu aille fait ca pour moi . Je sais qeu tu m'aime mattew. je le sais tres biien. Mias pas besoin de me le prouver.. Je veux pas te decevoir non plus. Mais je suis vraiment desoler. Je serais pas capable. Puis mes reves sont tous realiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:50

Mattew se sentait comme mal sur le moment quand elle venait de lui dire qu'il lui avait fait mal. C'est vrai qu'il lui a fait sa et en plus de lui dire à la place de son propre père. Même lui, il n'aimerait pas du tout entendre sa de sa femme ce qui est sur et certain.

Écoute ! Je sais que quand je t'es dit sa je t'ai vraiment fait très mal mais ce n'était pas du tout mon intention en plus. Je voulais juste que tu le sache. J'ai dit sa comme un abruti en plus.

C'est vrai que la plus part des garçon ne sont pas comme sa et cache tout ce qu'il peuvent ressentir comme Mattew d'ailleurs.

Non... Quand j'essaye de faire quelque chose pour toi, je me donne du mal pour avoir et toi à la fin tu refuse, c'est toujours comme sa. Je doit toujours accepter ce que tu m'offre et toi tu accepte rien, J'en ai marre maintenant, tu dit sa mais je sais très bien que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

«« Il devait pas se sentir mal. Car de tout manier sa c passer il ya 2 semaine de ca.. Alors, il n'avait pas besoin de se sentir coupable de quelque chose. Mais s'il devait lui diire et que sa sortir tout simplement comme ca. C'est sure que haley commencait a devenir abbituder de ca..

-- Ouais c'est vrai que tu as été abrutii me diire ca.. Mais simplement que je le meritait. Je ne peux pas ten vouloirs. Simplement que meme devant tes parents. jai lair dune pute. Puis, que maintenant jai limpression que je suis entourer de personnes qui me deteste.

«« elle avait relever un sourcil an aillant regarder vers le sol. Elle contune le reste de sa phrase par apres

-- Tu me faiit plaisir Mattew. Puis si tu en n'a marre arrete de faire ton possible pour essayer de me rendre heureuse encore plus. D'accord. La Haley que tu as connue etait reject dans les ecole. Pas connue et non populaire. Puis je nai pas envie de devenir une populaire. Jesper que tu est capable de comprendre ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' Left_bar_bleue100/0'' Dans un autre vie '' Empty_bar_bleue  (100/0)

'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:10

Mattew a ce sentiments de confusion qu'il lui fais comprendre qu'il a quand même eu tord de faire sa. Puis c'est vrai que ses parents ont penser ça mais lui il s'en fou d'eux car ils ont jamais été la pour lui et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer.

Non arrête personne ne te déteste et puis tu as surement pas tout le monde qui aime comment on agi ou je ne sais pas mais tu sais personne ne pense qu'on te déteste.

Il la regarde

Mais ce n'est pas pareil. Je te signale que tu adore le chant et en plus de sa tu m'a toujours dit que tu aimerai un jour chanter devant quelque personne et puis maintenant tu refuse après le mal que je me suis donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Dans un autre vie '' Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Dans un autre vie ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANS SA GROTTE
» Se bourre dans des patates... [LB]
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser