W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 '' Dans un autre vie ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
'' Dans un autre vie '' - Page 2 Left_bar_bleue100/100'' Dans un autre vie '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

'' Dans un autre vie '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Dans un autre vie ''   '' Dans un autre vie '' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

«« Haley commencait a se gratter un peux le bras, simplement qu'elle etait mala laise. puis elle se mit a baisser sa tete vers le sol. Elle etait tellement egoiste parfois. Puis sa parraissait totu de meme dans son visage. Elle etait pas decu. Mais simplement triste de voir sa reaction comme ca. Il avait travailler comme un fou pour essayer de faire ca. Puis elle elle . Le rejette comme ca, son reve pour riien

-- Biien si, il ya beaucoup de personnes qui me deteste ici . Jake, Brooke tout les personnes qui ont deja fallit me tuer me deteste entierement, Meme ton frere. Damiien aussi. Il veule tous me fairie du mal. Alors, je pense qu'il ne m'aime pas vraiiment. La plupart des personnes, font en sorte aussi que je parraisse biien . Envers eux. Mais dans le fond , il n ele pense pas du tout

«« elle poussa un soupire. Puis, s'accote maintenant contre le mur.

-- Je saiis. Mais je pourrais pas chanter a la maison devant toi ? Sa pourrais marcher.. Toi et les enfants. Je sais que c'est ma dernier chance que j'ai devant moii . Mais en meme temps le publique et moi ssa na fait pas deux. Meme si tu risque de chanter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
'' Dans un autre vie ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DANS SA GROTTE
» Se bourre dans des patates... [LB]
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser