| Good & Broken ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:25 | |
| Marisol buvait un café en lisant un journal dans le salon de l'hôtel. Elle avait bien droit à une pause !
* Huuummm... Nouvelles... Haha trop drôle ! *
Elle se mit à rire.
Soudain, quelqu'un arriva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:28 | |
| October arriva, bien sûr dans l'hôtel, à la recherche de sa demi-soeur. Dès qu'elle la vit, son coeur se mit à battre à plein poumons, de peur de lui annoncer la nouvelle.
* Comment vais-je lui dire... Je... *
Elle s'approcha d'elle lentement et lui souffla ces paroles;
- Marisol...
Elle attendit que celle-ci lève sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:31 | |
| Marisol leva évidemment la tête pour y voir le visage de sa demie-soeur... Mmm... Son visage n'était pas rassurant.
« Que veux-tu ? »
Elle déposa son journal et son café. Celle-ci vint s'asseoir près d'elle.
Elle se mit à l'écouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:34 | |
| October ne trouvait pas les mots. Bref, elle pu ainsi le lui dire lentement. Elle s'assit près d'elle puis déposa sa main sur celle de Marisol. Elle commença à avoir les larmes aux yeux.
- Tu... Tu sais dans la vie,... Il y a des gens qui restent... Mais d'autres qui... qui partent sans... sans nous prévenir... Je...
Elle regarda Marisol, les yeux pleins d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:37 | |
| Dès qu'October, avant qu'elle parle, posa sa main sur celle de Marisol, elle se mit à rire.
« Mais de quoi parles-tu ! »
Dès qu'elle eu terminé sa phrase, Marisol perdit le sourire lentement.
« Non... Non ne me dit pas que... Qui... Qui ? »
Dit-elle avec les larmes aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:39 | |
| Elle se mit à pleurer et lui dit :
- C'est ta mère.
C'est à ce moment-ci, qu'elle prit Marisol dans ses bras.
- Ils m'ont téléphoné car ils ne savaient pas... Où tu étais...
Elle continua de pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 2:42 | |
| Dès qu'elle entendit « C'est ta mère » elle se mit à pleurer comme une désespérée.
« Non... NON NON NON NON NON »
Elle la regarda et se mit à crier;
« POURQUOI ? POURQUOI DIT MOI JE LUI AVAIS PROMIS QU'ELLE ME REVERRAIT »
Elle se mit à la frapper puis celle-ci la prit dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 3:03 | |
| «« Il passait par la . Quand il vit maitenant une jeune fille pleurer. Il lui disait vraiment quelque chose. Il se demandait biien qui pouvait etre cette personne. Mais reconnue maintenant october. Une fille dont , il avait deja eu le faible. Mais bon . Maintenant il s'approche de october -- Qu'est-ce qui se passe ? «« Il voulaiis bien savoir le pourquoi , elle etait triste la jeune femme. POur ne pas manquer de boute on peux diire. Mais il etait vraiment interesser pour le savoir -- Je peux aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 4:04 | |
| « Nick... »
Ils se connaissaient puisqu'elle était allée au party qu'il avait organisé.
« Elle vient de m'apprendre la mort de ma mère... »
Elle le regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 4:08 | |
| «« Il s'avance maintenant de celle-ci. Il ne pensait pas que sa mere serais mort. Deja que tout les personnes dont il connaissait. Bien finissait par perdre leurs main -- je suis vraiiment desoler Marisol «« Il ne savait pas trop commenc reagir contre ca. Alors, il sapproche tout doucement . Puis vin tla prendre maintenant dans ses bras -- Vraiment je sais pas quoi te diire. «« il lui frotta doucemen tle dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 4:11 | |
| October regarda Nick puis essuya ses yeux.
- J'suis vraiment désolée Marie.
Elle la regarda puis regarda Nick dans les yeux.
Elle alla aussi dans le câlin. Mais elle s'apperçut que Nick lacha Marisol pour la coller elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 4:23 | |
| -- Ecouter si jamais vous avez besoin d'en parler je suis la d'accord les fillex «« il voulais sassurer qeu tout ca soit bien compris envers eux .. Puis il ne vuolais pas non plus que si jamais tou va mal. Il pense a plein de chose. Puis c'est pas du totu ca qu'il voulait . Il g ardait maintenant Ocotber dans ses bras -- je veux que tout sa soit compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 18 Nov - 6:06 | |
| - Ouais... Ça va aller.
Elle vit Marisol quitter le salon pour aller dehors.
- Nick... Viens ici.
Elle lui prit la main puis l'embrassa longuement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 19 Nov - 0:41 | |
| «« Nick s'apprettait pour sortir. Mias quand October , lui pris la main .. il se tourne et s'avance desormait vers les levres de celle ,ci { Onnn, jimagine la scene trop choux } . -- je m'attendait pas a ca. Pas que je suis contente qu'elle sois partie. Mais simplement que j'essaye de me retenir le plus possible de tes doux baiserrs. Il son si sécullant en plus «« Il se mit a sourire maitnenant, . Il la prit par la taille pour la repprocher doucement vers lui -- tu sais que tu est radieuse aujourdhui «« Il la regarde dans ses beauxx yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 25 Nov - 2:45 | |
| Huuumm.. Radieuse ? Et ouais, on pouvait se vanter; elle était magnifique avec les yeux pleins de mascara ! Et oui, la scène était meveilleuse. On aurait dit un film au ralenti ! Bref, elle écouta ses douces paroles puis ferma les yeux. Elle les rouvrit et vit les charmants yeux de Nick.
- Merci t'es très gentil...
Elle le regarda dans les yeux puis le réembrassa doucement et tendrement. October aimait les baisers lents comme dans les films. Elle n'aimait pas trop se jeter sur la personne pour l'embrasser. Elle y allait doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 25 Nov - 2:53 | |
| «« Plein de maquillage , mais bon c'est sure une jeune femme qui se maquille est toujours aussi belle malgres ca Non ?. Lui aussi avait cette impression qu'il etait comment diire, passer a ralenti . QUil navait que eux dans ce monde -- ' Moi aussi, je te trouve tres gentil «« Il se colla maintenant a elle, puis la serra contre son coeur. Il etait quand meme nerveux ont peu dire, il vint deliquantement embrasser dans le cou. Puis se decolle d'elle -- mm tu sens tellement bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 25 Nov - 3:39 | |
| Oui, c'était comme un Univers constituée de deux personnes. C'était comme Adam et Ève. Deux âmes soeurs qui étaient fait l'un pour l'autre... Mais contrairement à Nick & October, ils avaient démarrer une civilisation, eux ! Elle regarda Nick profondément dans les yeux puis sourit quand celui-ci lui dit qu'elle sentait bonne.
- Merci.
Elle rougissa un peu mais redevint correcte quand elle lui prit la main. Elle le regarda dans les yeux. Elle était pas la fille qui disait je t'aime au premier rendez-vous, le je t'aime vient après 1 mois ou après qu'ils aient fait vous savez quoi. Elle le regarda dans les yeux puis se colla contre lui.
- Embrasse moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mar 25 Nov - 5:04 | |
| ««« Sauve que nick irais surmen pas au fait du Adam et eve. Mais bon , il avait pas de croyance a diieux Voila le probleme. Mais bon . Il etait tellement si bien avex elle on pouvait bien lassurer ca. Mais bon il laiamias -- derrien ma belle «« c'ests ure luyi mem edirais pas je taime tout de suit.e Il voulasi attendre que c'ests entiment sois vraiment mais vraiment pas du gacher. tout simplement . Il voulais en profiter -- je sais pas trop tu sais «« il fit un air maintenant .. hesitant.. puis sapprioche de ses levbres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 26 Nov - 2:07 | |
| C'était vraiment drôle de les voir tous les deux. On aurait dit des tourteraux. Bien sûr, le petit couple venait de commencer à se fréquenté sérieusement. Bref, October était certaine que l'amour allait encore durer entre eux car dès la première rencontre, elle avait senti une flamme s'allumer au profond de son être. Malheureusement, puisqu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, elle avait essayé d'effacer cette flamme ce qui n'a pas marché. Quand elle s'est fait repousser par Jason, la flamme s'est rebellée et s'est réallumée envvoyant un message à October d'agir au plus vite. October n'avait jamais su qu'il avait quitté Ély mais elle l'a su au salon de coiffure. Et oui, son fameux premier baiser à eu lieu ce jour-là... Mais que voulez-vous, une flamme ça ne s'éteint que quand on veut vraiment l'éteindre mais October n'a jamais voulu car elle savait qu'un jour ou l'autre, elle allait terminé dans ses bras comme à l'instant. Quand elle vit ses lèvres s'approcher, elle ne les refusa pas. Elle l'embrassa longuement en ayant pleins de papillions dans le ventre. Quand il avait dit qu'il ne savait pas s'il devait l'embrasser, October eu un petit rire tout court car elle l'a arrêté pour l'embrasser. Elle se retira tout doucement puis le regarda dans les yeux. Oui oui, un couple venait de se créer !
- Tu sais, je savais qu'un jour ou l'autre, on allait sortir ensemble.
Avait-elle dit sur un ton vachement ''cute''. Et oui, October ne voyait que du rose depuis qu'elle sortait avec son charmant petit Nick. Bien sûr, espérons que celui-ci allait rester avec elle, du moins, pour longtemps !
[Dsl j'ai comme vraiment de l'inspiration ! xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 26 Nov - 2:57 | |
| «« Lui il navait pas vraiment eu de probleme avec ses ex. Mais simplement qu'il avait frequenter que 2. Il a été devierger quand il a coucher avec cATHERINA. Mais il pensait tou de meme qu'il avait faite unr erreur. Un grave erreur. Il aurrais du attendre qu'il puisse maintenant trouver le veritable amour. Pusi il pensait vraiment lavoir trouver ce soir meme. mAIS SIMPLEMEMNT Q'IL NE VOULAIS pAS DUN FIlle avec qui il allait mettre encinte. de toute manier pas d'enfant -- ah oui comment tu etait sure qun jour au lautr nos deux on sortirait ensemble. TU l'avait predit, tu as des donc de voyance «« il leva un sourcil par apres. sa serais bizzar tout de meme masi c'est pas le cas. malgres ca. Mais bon . Il se mit a rire. Mais reprit tout de suite son serieux -- jai biien remarquer «« il avait remarquer car, en voyant dans ses yeux. toute les moidnre pettillement de sa part. Il etait heureux. Puis peut etre que cetait la bonne cette fois ci non ? . Qui sais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 3 Déc - 0:54 | |
| Oui, qui sait ? Mais bon, il fallait peut-être envisager qu'October allait prendre son temps avec lui car comme lui aussi, elle ne veut pas refaire une erreur. Et bien... Non elle n'avait pas de dons de voyance simplement que la vie avait laissé la chance que tous les deux puissent sortir ensemble ! Ils niaient leur amour pour ne pas décevoir. Mais maintenant qu'ils sont ensemble, on dirait de vrais tourtereaux ! Elle regarda Nick profondément dans les yeux et vit aussi des petits pétillements. Il était trop mignon. Elle mit sa main sur sa joue puis la caressa tendrement en murmurant des mots;
- Nick... Je sais que je devrais prendre mon temps... Mais... Je... T'aime....
Elle avait dit ces mots du plus profond de son être. D'habitude, elle attend très très très longtemps et c'est la première fois qu'elle le dit du fond de son coeur. Elle l'aimait vraiment et plus rien autour n'avait d'importance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 3 Déc - 1:02 | |
| « LEUR RELATION ETAIT VRAIMENT CINERE C'EST SURE . iL NE JOUAIT PAS DU TOUT AVECC A. iL ne joueraiw pas avec ca. car, juste la regarder dans ses yeux . Il en devenait raidement dingue. Deja que sa parraissait tellement en plus -- tu sais je partage exactement les meme sentiments que toi . «« ouais elle allait quand meme vite. Mais simplement que lui oui il laimait. Mais il voulais attendre avant de lui dire qu'il laimait . justement pour voi si la relationa lalit durer durmeent. -- Tu compte enormement a mes yeux . Tu est la fille que j'ai toujouer rever october «« cette air etait tres serieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 3 Déc - 1:06 | |
| Ces mots l'avaient épanouies. Lui dire qu'elle était la fille de ses rêves l'avait émue. Elle était sur le bord de pleurer tellement ces mots l'avaient toucher. Elle se retint puis s'avança vers lui pour l'embrasser passionnément. Un vrai baiser dont elle n'avait jamais fait auparavant. Elle lui prit la main et se retira.
- Je ne pouvais attendre de te le dire... Car j'étais prête.
Elle sourit charmemant puis le réembrassa avec passion après qu'il ait répondu. Ce baiser était aussi charmant que l'autre. Décidément, elle était sous le charme de ce jeune homme aux yeux chocolatés.
- Tu es l'homme de mes rêves Nick. Depuis la fois où nous nous sommes rencontrer, je n'ai rêvé qu'à toi et mes sentiments sont toujours rester tel quel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Mer 3 Déc - 1:10 | |
| « C'est sure qu'i partageait les meme sentiment . simplement qu'il etait incapable de lui dire '' je taime '' maintenant . Les mnot ne sortait jamais quand il vitn pour lui dire. cetait comment dire. trop dure. Il voulais tant lui dire a quel point il laimait et vivre sa vie avec elle. Puis avoir tout avec elle. Mias simplement qu'il voulais attendre le meuilleur moment. -- Desoler, d'Avoit pas su quoi trop repondr.e tu sais moi meme il me faut du temps. Puis si toi tes prete . alors c'ets formidable. Mais moi il me faut du temps. «« il savait que october. allaiot surment le prendre tres bien comment il lui a annoner.. Il colla maintenant son front sur celle de october. -- ah oui . bien le destin nous somme ensemble beauter. «« ild eposa un petit bisou sur le nez de october. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good & Broken ... Jeu 4 Déc - 2:44 | |
| Elle comprenait totalement. Il avait le droit de prendre son temps avec sa chééri d'amour ! Elle n'allait pas l'empêcher de prendre du temps pour lui dire ses sentiments. Après tout, c'est ce qu'October aurait dû faire; Attendre. Il est évident qu'October était prête mais elle n'aurait pas du s'empresser de lui dire. Peut-être aurait-elle eu peur de perdre son chééri avant de le faire ? Mais bon, elle espère le bon chemin. Dès qu'elle eut le baiser sur le nez, elle se mit à rire puis l'embrassa langoureusement en mettant ses bras autour de son cou.
- Tu sais Nick, je crois que tu es la seule personne qui tient vraiment à moi sans oublier Haley. Mattew & Prudence ne me parle plus puis Jason est un abruti alors il n'y a que toi & Haley.
Avait-elle dit sur un ton charmant. C'était vrai qu'ils étaient les deux seuls. Elle se sentait un peu mise à l'écart appart avec Haley & Nickouchoupinet d'amour de son coeur enflammé xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good & Broken ... | |
| |
|
| |
| Good & Broken ... | |
|