W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 5 Déc - 18:30 | |
| Damien attendait de pouvoir prendre le bus pour retourner chez lui... Alors, il attendait le bus sur le banc et regardait les personnes passé devant lui.. Il était en train de fumer une clope.. Mais au moins, il ne prenait plus de drogue.. Il avait tellement passer du temps en prison et au centre de désintoxe qu'il avait été oubliger de ne plus en prendre. MAis ca lui manquait terriblement.. il entendit des pas qui venait et leva les yeux.. il n'en croyait pas... Marisol était encore dans les CAraibes !!! Alors, sur ce, Damien se leva et s'approcha de la jeune femme. -Euh... Est-ce que vous etes Marisol ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mer 10 Déc - 2:00 | |
| Marisol se retourna après avoir entendu son nom. Elle vit alors une bouffée de cigarette normale puis un homme ressemblant à son tendre amoureux qui ne voulait plus d'elle. Tout de suite, en le voyant, elle ouvit la bouche pour prononcer ces paroles sur un ton inquiétant;
« D..D...Damien ? »
Elle le reconnut et se mit à reculer un petit peu. Sa peur de se faire violer n'avait jamais disparu car celui-ci l'avait menacé de la violer comme il a fait à Brooke. Elle lui dit en tremblant;
« Ne.... Ne me touche pas... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mer 10 Déc - 2:19 | |
| Damien mis ses mains de chaques coté de son corps, comme pour dire qu'il était innoncent... Il la regarda sérieusement, mais pas méchamment... -Je ne te veux aucun, mal, ma chérie.. je m'excuse de t'avoir menacer.. je... je ne voulais pas.. J'Ai dit ca dans un excès de colere, tu comprends ? Il parlait d'une voix étonnament douce. il continua de la regarder et s'approcha un peu plus de Marisol... tu m'as manqué, tu sais.. Écoute, tu vas etre fiere de moi. J'ai arreté de prendre de la drogue et de faire du mal aux gens autour de moi... J'ai enfin allumé que c'était con ce que je faisais et que ca ne servait a rien.. Il abaissa ses bras. Il était sincere en plus.. Pourquoi devrait-il lui mentir ?? Lui qui ne l'avait pas vu pendant des mois...et en plus, il lui avait fait du mal... il s'en voulait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mer 10 Déc - 3:08 | |
| Marisol devait lui pardonner mais celui-ci avait couché avec cette dénommée Brooke que pour le sexe. Il était innaceptable mais au moins il reconnaissait ses nombreuses erreurs. Oui, Marisol devait accepter que celui-ci avait de nombreux défauts. Elle approcha donc de lui et mis ses deux mains autour de son cou. Elle le regarda puis se mit à trembler des lèvres puisqu'elle allait pleurer. Elle l'embrassa ainsi passionnément comme dans un film d'amour. Elle lui avait tellement manqué mais juste le fait de le voir aussi mieux lui avait ouvert l'esprit. Bien sûr, il avait commis une erreur en couchant avec Brooke mais bref, elle devait lui pardonner. Elle prolongea le baiser longtemps puis se retira en le regardant dans les yeux.
« Tu... Tu as fait des erreurs et... Tu es pardonné. Mais... Ne me fais plus jamais ça ni de coucher avec d'autres filles... D'ailleurs, tu peux m'expliquer... Ce qui s'est passé avec Brooke... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 11 Déc - 1:07 | |
| Damien la regarda tout doucement. Il ne voulait rien brusquer.. Mais lui, il ignorait qu'elle savait a propos de son aventure avec Brooke.. Mais bon. Il y avait parcontre un rectification : c'est Brooke qui l'Avait utilisé pour le sexe et surtout, pour tenter d'oublier Hidan.. MAis Damien n'était pas fou ! Il avait tout de suite compris qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, car elle l'aimait beaucoup trop... Puis, Damien vit Marisol s'approcher et la laissa mettre ses mains sur son cou. Ensuite, comme gentil garcon, il prolongea le baiser de la jeune femme qui durait pendant un bon moment.. il avait passé ses mains dans le dos de MArisol, mais il avait hésité, car elle avait peur de lui.. Peur qu'il l'agresse... Puis, quand elle se retira, il la regarda dans les yeux et écouta ce qu'elle lui disait.. -Je te le promets de ne plus te faire du mal, ni d'aller voir ailleurs... il la regarda, un peu surpris.. -Tu savais pour moi et Brooke ? BAh, tout ce que je peux te dire, cest qu'elle m'A utilisé pour faire du sexe et en plus de ca, on est sorti ensemble un mois et demi... Mais bon.. Cet amour n'était que passager... Mais de toute facon, toi et moi, nous étions plus ensemble... alors, je me demande pourquoi tu me poses cette question la... Il n'était pas méchant dans ce qu'il disait, simplement... calme, pour une fois xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 11 Déc - 4:33 | |
| « Parce que je m'ennuyais de toi voilà tout. »
C'était impressionnant. Il lui avait fait du mal, il l'avait envoyer promener plein de fois mais Marisol était quand même amoureuse de lui. Un lien l'unissait à lui. Un lien unique qui ne lui avait jamais été attribué auparavant. Elle l'aimait, et elle l'aimera toujours. On ne sait pourquoi mais elle a eu le coup de foudre. Était-ce réciproque ?
« Tu m'as fait du mal et je t'aime toujours... Un lien... Je crois que... Je t'aime vraiment Damien. »
Avait-elle prononcé sur un ton sincère. Vraiment, pour elle, il était son âme-soeur. Elle était amoureuse de lui comme jamais et elle espérait que lui aussi car elle ne pourrait jamais le quitter car un lien invisible les unis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 12 Déc - 4:17 | |
| Oh, vraiment... Même si je t'Ai fait beaucoup de mal.. Au centre d'entrainement ?? Il la regarda, avec un sourire tout doux... il releva sa main pour aller la mettre sur la joue de Marisol. il ne faisait que la regarder dans les yeux.. -Moi aussi, je t'aime Marisol. Et en plus, en te voyant ici, aujourd'hui, je ne pensais pas a quel point tu m'Avais manqué... Mais la, depuis que Brooke m'A dit qu'elle m'avait utilisé... Je la hais, tout simplement. elle a joué avec mes sentiments.. Il soupira et baissa son regard au sol.. Il avait meme retiré sa main, car juste a repenser ce qu'il avait fait, comme un idiot, il en était dégouter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Lun 15 Déc - 15:39 | |
| Oui, il avait commis beaucoup d'erreurs et Marisol était décue. Elle ne savait plus comment penser dans cette situation. L'aimait-il vraiment ? Était-ce un jeu ? Non, Marisol était contre cette idée. Il continuait malgré tout d'aimer Brooke ce qui la rendait encore plus fachée. Elle lui dit donc;
Mais pourquoi continues-tu d'agir comme cela d'abord ? Si tu m'aimes vraiment, pourquoi tu ne leur dis pas aux filles qui te harcèlent eh ? Brooke, elle pourrait peut-être le savoir que tu m'aimes, elle !
Ça, c'était vrai. Il faudrait qu'il lui dise pour ne plus que celle-ci lui vole son petit copain. Après tout, on ne cruise pas d'autres filles quand on a déjà une relation d'établie avec quelqu'un d'autre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 18 Déc - 6:08 | |
| Damien le regarda un peu étonné de ce qu'elle disait.. Elle n,avait pas compris, ou quoi ?? -Écoute, chérie.. La plupart du temps, cest moi qui va voir les filles pour avoir du plaisir avec elles.. Et pour Brooke, je ne veux plus jamais la revoir dans mon lit.. Elle m'a fait tellement ch*er... Mais de toute facon, cest toi que je veux, ma chérie... Damien ne jouait pas avec les sentiments des autres.. Ah non, il était contre cette idée, sauf quand c'était a propos d'Hidan, mais ca, cest une autre histoire xD Tout ce qui interessait Damien, c'était d'avoir une relation stable avec Marisol.. d'etre quelqu'un de fidele, pour une fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 18 Déc - 6:11 | |
| Marisol avait envie de lui... Vraiment envie de lui... Mais elle se retenait sinon elle allait se jetter dessus comme une folle. Elle lui prit la main et lui souffla ces mots sensuellement.
Tu veux venir chez moi...
Elle le regarda dans les yeux, mine d'être convainquante. Allait-il venir ? Elle voulait le faire avec lui. C'était séieux. Elle l'aimait vraiment et elle savait que peut-être lui aussi avait envie d'elle. VRM VRM DÉSOLÉ SI J'AI PAS BCP DE TEXTE C'EST QUE JE PART BIENTÔT =S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 18 Déc - 6:18 | |
| Damien al regarda un petit moment, ne s'Attendant pas vraiment a ce qu'elle lui propose ca... il la regarda d'un air tenter ensuite... -Bah, pas de probleme, si tu m'y invites ^^ Il fit un sourire diabolique.. il avait peut-etre une petite idée, mais pas trop... Déja que c'Était la premiere fille vierge avec qui il sortait, il se demandait bien si elle était prete.. mais il allait surement le savoir plus tard, non ? xD En plus qu'il avait bien aimé la voix qu'elle avait pris ^^ Si sensuelle ^^ [ d'akore pas de probleme.. Moi too j'y vais dans pas long xD ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Jeu 18 Déc - 15:11 | |
| XD Elle le regarda dans les yeux puis lui prit la main pour ainsi marcher environ 10 minutes jusqu'à chez elle. Elle entra ainsi, avec lui, tout en lui tenant la main. Elle referma la porte et l'embrassa langoureusement et sensuellement. Elle se dirigea vers la chambre tout en prolongeant son baiser. Elle le jetta ainsi sur le lit puis le regarda quelques secondes. D'ici, il paraissait tellement '' sexy '' ! XD . Marisol embarqua délicatement sur le lit et s'approcha de lui pour le réembrasser. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie donc c'était un peu étrange pour elle mais bon elle appréciait !
Damien je t'aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 19 Déc - 1:04 | |
| Damien ne faisait que suivre la jeune femme pour qu'elle le conduise jusqu'a sa maison... Rendu là, Damien regarda autour de lui... C,était un assez bel endroit et il fut pris d'un autre savoureux baiser de Marisol. il passa délicatement ses mains sous son chandail, [ a elle xD] toujours en prolongeant son baiser, si sensuelle ^^ Puis, maintenant qui'il était sur le lit, il admira sa belle d'un regard assez tenté... Il n'Avait bien sur plus ses mains en dessous de son chandail, mais des qu'elle vint sur le lit pour reprendre un autre baiser, il ne se genait pas pour lui caresser doucement la peau de son dos. il retira une de ses mains pour aller la passer dans les cheveux de Marisol.. Il ouvrit ensuite les yeux, [ bah ouais, il avait les yeux fermés sous la tention des baisers ^^ ] et fit un doux sourire a ce qu'elle venait de lui dire... -Moi aussi Marisol.. Je ne pensais vraiment pas que tu me manquerais autant ^^ il lui caressa la joue en la regardant dans les yeux. -Mais, si jamais tu devais tomber enceinte, je ne veux pas m'en occuper.. Je déteste les enfants pour tout dire.. Juste t'avertir d'avance.. De toute facon, j'avais prévu de mettre un préservatif. Il guetta ensuite sa réaction. Si elle avait vraiment envie de lui, c'était pas un probleme qu'il mette un préservtif, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 19 Déc - 1:35 | |
| Dès qu'il eut prononcé cette phrase, Marisol le regarda profondément dans les yeux pour ainsi lui souffler des mots qui, à son avis, restera gravé à tout jamais;
Damien... Est-ce que je suis la femme de ta vie.. ?
Cette question l'intriguait beaucoup. Oui, elle l'adorait. Mais elle devait savoir la réponse avant de passer à l'acte. Marisol veut avoir des enfants et elle rêve de se marier. Mais si lui il ne veut pas, Marisol attendra. Mais elle veut absolument lui prouver son amour éternel. Elle ne peut se passer de sa présence. Il est quelqu'un de bien mais il reste quand même un garçon comme tous les autres !
Écoute... Je comprendrai si tu crois que je ne le suis pas...
Bien sûr, Marisol voulait que sa réponse soit oui mais elle ne pouvait qu'espérer le pire car Marisol n'est pas la première fréquentation de Damien... Et peut-être pas la dernière non plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 19 Déc - 6:05 | |
| Damien se redresa un peu sur ses coudes, pour la regarder de plus pres xD il releva ensuite un sourcil, visiblement étonné de sa question... -Bien sur.. Écoute-moi Marisol, tu es la femme que je désir plus que tout au monde et si tu veux avoi un enfant, eh bien, je te le ferai.. Si ca peut te rendre heureuse.. vraiment, te perdre a nouveau, ca je ne le peux pas, tu comprends ? il lui fit un sourire en lui caressant doucement la joue et avant de l'embrasser amouresement sur ses douces levres. Si elle le voulait, avoir un bébém Damien se mettrait a ses ordres, meme s'il les détestait.. Il ferait un effort surhumain pour celle qu'il aime ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Ven 19 Déc - 14:56 | |
| [Onnnnnnnnnn (L)] Marisol le regarda dans les yeux. toutes épanouies de ses belles paroles. Oui, elle voulait avoir des enfants avec Damien mais le plus beau geste que celui-ci a posé c'est de lui dire que si elle voulait un enfant, il ferait tout pour lui faire plaisir. Oui, Marisol adore Damien et elle aussi est prête à rester avec lui jusqu'à la fin des temps. Oui, elle l'adore comme son petit nounours. Elle voudrait toujours être auprès de lui dans les moments difficiles et dans les moments les plus amusant. Elle voulait fonder une famille avec lui, une vraie vie. C'est ça qu'elle voulait. Oui, elle voulait son bonheur à Damien et le sien.
Damien... Ne met pas de préservatif. Je suis prête.
Ainsi, ils firent l'amour comme deux amoureux. Ils s'aimaient tellement tellement et rien ne pouvait séparer leur amour. Marisol trouvait que ça faisait un peu mal mais elle aimait bien ça. Surtout que c'était avec son chéri adoré. Elle allait peut-être être enceinte ou non !
[Désolé j'veux pas trop entrer dans les détails... XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Sam 20 Déc - 1:01 | |
| [ moi, ca ne me dérenge pas ^^ Ca fait changement du détails !! xD ] Damien la regarda ensuite et fit un doux sourire pour la rassurer... -Non, je n'en mettrai pas... Je vais y aller moins vite qu'a mon habitude pour commencer et apres, bah on verra. [ je parle quand ils vont faire lamour xD ] Puis, sur ce, ils firent l'amour... Par la suite, Damien était couché a coté de Marisol, le corps un peu en sueur... il était épuisé par cette magnifique soirée ^^ Mais il avait envie que d'une chose : dormir.. Quand ils faisait lamour avec une fille, il était toujours aussi fatigué apres... Normal, il y allait qu'en meme d'une vitesse pour que la femme avec qui il le fait, soit heureuse et combler xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mar 23 Déc - 5:21 | |
| Oui, ça faisait mal mais elle adorait les va et viens que faisait son chéri. C'était la plus belle nuit de sa vie et elle allait s'en souvenir longtemps. Elle était comblée, il était vrai ! Oui, elle aimait bien tous les petits gémissements que causait son chéri et elle adorait la sensation d'être au 7ème ciel. Elle respirait lentement en essayant de profiter de chaque seconde et de chaque gémissement. Ils firent l'amour puis Marisol commença à ralentir en reprenant sa respiration habituelle. Elle se retourna sur le côté et admira son chéri. Il était si beau, elle l'aimait tellement. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sensuellement. Elle le regarda ainsi, sur le côté, puis lui souffla des mots si tendres et amoureux;
Tu es celui qui restera dans mon coeur jusqu'à la fin de ma vie.
Oui, elle avait dit ça sincèrement. Elle savait qu'une flamme s'allumerait entre elle et lui et elle en profitait pleinement puisque c'était son premier vrai amour. Elle n'avait jamais couché avec quelqu'un auparavant et sa première fois avec été une réussite totale. Oui, elle n'avait pas attendu le mariage mais qu'importe, elle l'aimait et c'était ce qui comptait le plus pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mar 23 Déc - 5:29 | |
| Damien avait été un peu beaucoup épuisé par l'amour qu'ils avaient eut mais il était tout de meme heureux. Il senti ensuite les levres de sa belle contre les siennes et un petit sourire était apparut sur son visage... il la regarda un tout petit moment.. -C'est rassurant, ma belle... C'est la meme chose pour moi. Ma raison de vivre est juste a mes cotés.. il voulait dormir, meme que Ses yeux ne restait pas vraiment ouvert tres tres longtemps.. -Ca dérenge si je dors un peu.. Le sexe, ca m'épuise un peu trop.. Il fit un sourire diabolique, mais un peu plus faible qu'a son habitude.. Si elle ne voulait, il irait se chercher un café tout de suite pour rester éveiller xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mar 23 Déc - 5:41 | |
| C'était beau ce qu'il disait et elle aussi était épuisée. Elle ne s'attendait pas à autant de fatigue que cela et oui, elle voulait dormir aussi. Elle aimait être près de lui et être collé contre son corps humide. Il était environ 9h et elle voulait absolument se reposer pour que le lendemain matin, elle puisse se lever et aller se ballader avec son chéri. Elle le regarda dans les yeux et souffla d'une voix fatiguée;
Oui... On va dormir un peu...
Elle mit ainsi sa main sur sa joue puis ferma ses yeux. Ils dormirent ensemble comme Adam & Ève sous la Lune éteincelante dans le ciel. Les étoiles brillaient et la ville était éclairée de lumières de Noêl. C'était bientôt Noël et la miss avait hâte. Peut-être allait-elle fêter Noël avec lui ? Elle voulait lui demander mais elle ne voulait surtout pas le réveiller... Elle ouvra les yeux et murmura;
Est-ce que... Tu veux passer Noël avec moi...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Mar 23 Déc - 5:56 | |
| Damien était si heureux quand elle disait qu'ils dormirait... il caressa une derniere fois la douce peau de Marisol et il fermit les yeux. Il était sur le point de sombrer dans un profond sommeil, quand il entendit la voix de sa belle..Il garda les yeux fermer pour lui répondre, trop paresseux pour ouvrir les yeux. Meme si je n'aime pas trop ca, pour te faire plaisir, je vais feter Noël avec toi, juste, toi et... moi... Puis, son dernier mot dit, il s'endormi comme un gros bébé xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Sam 27 Déc - 19:10 | |
| Le matin était ainsi venue sur la pleine de l'hotêl Caraiïbes. Le soleil brillait dans la chambre des deux amoureux laissant ainsi une légère ombre perçante sur le coin de la porte. Marisol avait la main sur celle de Damien et elle dormait encore comme un petit bébé. Pour Marisol, cette nuit avait été vraiment inoubliable car peut-être était-elle enceinte. De loin, on pouvait entendre le bruit de la mer et le silence complet s'installait ainsi laissant une petite brise entrer par la fenêtre entrouverte de la grande chambre d'hôtel. Marisol fut réveiller par le rayon si puissant du soleil qui pénétrait dans la chambre. Elle ouvrit ainsi ses yeux, face à Damien puis s'assit dans son lit pour comptempler la vue imprenable sur la mer. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bains pour se brosser les dents car elle avait mauvaise haleine le matin comme tout le monde... ! Elle revint ainsi s'asseoir dans le lit puis embrassa le nouveau père de son futur enfant sur le front doucement. Elle sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] Lun 29 Déc - 23:43 | |
| Bah, pour Damien, la nuit avait été comme la plupart de ses nuits xD Il continuait a dormir paisiblement. il ne senti meme pas Marisol se lever du lit pour aller, il ne savait trop ou, car il dormait xD Mais bon. Toujours en train de dormir, Damien senti un mouvement pres de lui et des levres qui s'était posé sur sa peau... Il ouvrit un peu les yeux et tout ce qu'il vit, c'était un sourire... xD il leva un peu plus son regard vers le haut et vit que c'était MArisol.. il avait eu peur quelque minutes, mais bon.. il se redressa sur ses coudes, les yeux encore endormi... il regarda autour de lui puis posa son regard sur Marisol... -Salut... ma... belle... il baillait entre temps. Il s'asseoit ensuite dans le lit et se passa une main dans son visage. Puis, il se leva et s'habilla.. Il n'aimait pas rester nu bien bien longtemps...xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] | |
| |
| | | | Te retrouve ! [ PV MARISOL ^^ ] | |
|