W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| CHANSON SYMBOLIQUE . | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: CHANSON SYMBOLIQUE . Jeu 5 Fév - 5:42 | |
| Gavin Degraw = ­­. Just Friends. : Ceci , represente un peux lamour que Hidan avait avec Haley . Ainsi que La jalousie de mattew, qui ne voulais que tout simplement lavoir que pour lui . Voici la traductions - Spoiler:
Juste amis
Je t'ai vue ici la nuit passée Attendant dans le noir Tu semblais si en amour Avec tes mains sur son coeur Mais vous étiez juste amis
Refrain Au moins c'est ce que tu as dit Maintenant je sais mieux la provenance de ses doigts dans tes cheveux Je vais te pardonner pour ce que tu as fait Si tu dis que je suis le seul
J'ai d'autre options aussi Mais tout ce que je veux c'est toi Fille, ton corps me va comme un gant Et tu m'innonde de tes mots d'amour Pendant que vous étiez juste amis
Refrain
Ce n'est pas mon style de l'étendre sur la ligne Mais tu ne me laisse pas le choix en se moment Pourquoi n'étais tu pas sincère ? Tu sais je te faisais confiance Quand vous étiez juste amis...
Refrain 2x
Je vais te pardonner pour ce que tu as fait Si tu dis que je suis le seul Je vais te pardonner pour ce que tu as fait Si tu dit que je suis le seul Je vais te pardonner...
| |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 0:48 | |
| Teddy Geiger - For you i will { confidence } La premiere fois que jake disais a une personne ce qu'il ressentais . Enfaite pour toute les femmes, en particulier { guenievre } - Spoiler:
Marchant dans les rues, dans un monde en dessous de tout Rien ne semble être, rien n'a un doux goût Comme je le veux Comme toi et la façon dont tu tourne tes cheveux Autour des tes doigts Ce soir je n'ai pas peur de te dire Ce que je ressents pour toi Je vais rassembler toute ma confiance Et boulet de canon Je vais rassembler toute ma confiance Pour toi je... Pour toi je... Pardonne moi si je baégaye toujours De toutes les choses qui s'emèle dans ma tête Parce que tombe endormit dans ses yeux Comme un lit d'eau Te semble-je familier ? je t'ai croisé dans les couloirs Milles fois, plus de camouflage Je veux être au grand jour, et je ne veux pas avoir peur de tomber Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Et boulet de canon Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Pour toi je... On veut toujours avoir ce qu'on ne peut pas avoir Mais j'essaierai Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Pour toi je... Pour toi je... Pour toi je... Pour toi. . C'est ce que je fais, j'essaie d'arriver à toi Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Et boulet de canon Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Pour toi je... On veut toujours avoir ce qu'on ne peut avoir Mais je vais essayer Je vais rassembler toute la confiance que j'ai Pour toi je... Pour toi je... Pour toi je... Pour toi je...
| |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 0:50 | |
| these wall - Teddy Geiger cela represente un peux de tout le monde . - Spoiler:
e ne peux pas croire ce qu'il y a en face de moi
L'eau me monte jusqu'au genoux Et je ne peux pas penser Comment l'enfer m'a blessé ici *** Tout semblait bien quand j'avais débuté l'autre jour Et puis la pluie est venue couler à flots Et maintenant je me nois dans mes peurs Et pendant que je regarde le soleil se coucher Je me demande si je suis le seul
[Refrain] Parce que tous le monde essaient de mettre un peu d'amour sur la ligne Et tous le monde sent un coeur brisé parfois Et même quand j'ai peur je dois essayer de voler Des fois je tombe Mais je l'ai vu fait avant ** Je dois sortir de ces murs.
Je n'ai pas de plan pour m'aider Ou pour me faire tenir debout pour Toutes les choses que je veux vraiment Tu m'as trop effrayé pour que je te demande Et pendant que je regarde mon avenir J'essais and prie pour la santé d'esprit
[CHORUS]
Ces murs ne peuvent pas être mon abri Ces murs ne peuvent pas me garder sain et sauf ici Et maintenant je pense que je dois les laisser tomber
Parce que tous le monde essaient de mettre un peu d'amour sur la ligne Et tous le monde sent un coeur brisé parfois Et même quand j'ai peur je dois essayer de voler Des fois je tombe Mais je l'ai vu fait avant **
Je dois m'évader Je dois m'évader Je dois sortir de ces murs Amour en dehors de ces murs Je sens mon coeur se briser Mais c'est un jour flambant neuf Je m'en vais Je fais un pas dehors Je sors Ces murs
| |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 1:00 | |
| Jesse McCartney = It's Over Cela represente un peux , le fait que Judith aille tromper Jake .. Maintenant apres la rupture. - Spoiler:
Il nous manque les mots, il nous manque le temps Il nous manque les raisons, vraiment pourquoi est-t-on ensemble ? On sait tous les deux que c'est fini bébé c'est clair Le mieux que l'on en parle même plus du tout Ne m'appelle pas même si je te reviens a l'espris C'est assez dure comme ça, je n'ai pas besoin d'entendre ta voix sur ma messagerie Laisse juste sonner, c'est probablement mieux et si je ne te rappel pas c'est parce que Prè-refrain : Parce que je ne revien pas, j'ai fermé la porte J'ai l'habitude de tribucher et d'être perdu à propos de toi mais plus maintenant J'ai la photo sur mon portable bébé, ta photo a disparus Je ne pouvais pas supporter ton sourir à chaque fois que tu m'appellais Refrain : Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini Je me lève toujours tous les matins à dix heures moins le quart Je mange toujours mes céréale à droite de la table de la cuisine Je n'arrive même pas à me rappeller depuis combien de temps c'est comme ça Quand tes ennuis sont resté et nous ont occupé Oh, je me pose de question sur toi à chaque fois que je reprend connaissance Je fais ce que je peux pour ne pas regler mes problèmes en publique La dernière chose quej'ai besoin c'est un autre episode de nos conversations courtes et douce parce que Pré-refrain : Parce que je ne revien pas, j'ai fermé la porte J'ai l'habitude de tribucher et d'être perdu à propos de toi mais plus maintenant J'ai la photo sur mon portable bébé, ta photo a disparus Je ne pouvais pas supporter ton sourir à chaque fois que tu m'appellais Refrain : Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini Tu sais que c'est fini quand le feu et le désir dans ton coeur n'est plus là Et tu sais que c'est de ta faute quand elle ne fais pas pour toi et ne te bouge pas comme elle le faisait avant Et tu veux le mettre plus proche, mais ton coeur a gelé tu l'embrasse mais ses yeux ne se ferment pas Alors elle dit j'aimeton coeur pour toujours et ça te blaisse mais tu sais que c'est le mieux Deuxième refrain : Tu sais que c'est fini Tu sais que c'est fini cette fois Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini
| |
| | | Rikki P. Weaston
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMIE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 3:27 | |
| Quand Catherina voulait se suicider, il y a bien longtemps :
- Suddenly - Ashley Tisdale - - Spoiler:
{Soudain}
Soudain, Je suis au devant devant de la scène Tout ce que je ressens Est beau et effrayant en même temps Et chaque jour j'essaie juste de respirer Je veux montrer au monde entier La vérité enfouie au fond de moi
Tout a coup, Les gens savent mon nom Soudain, Tout a changé Brusquement, Je me sens si vivante ! Dans le clignement d'un oeil ( ou clin d'oeil Help ) Mes rêves commencent juste à se réaliser
Tout à coup, le temps semble comme le vent Ca change partout où je vais J'essaie juste de m'adapter Maintenant je suis debout ici Je suis toujours cette fille là Je suis ( écoute) mon coeur Dans ce fou et étrange monde
Tout a coup, Les gens savent mon nom Soudain, Tout a changé Brusquement, Je me sens si vivante ! Dans le clignement d'un oeil ( ou clin d'oeil Help )
Soudain, je suis le centre d'attraction sur la scène Tout a coup, je n'ai plus peur Soudain, j'y crois encore Dans le clignement d'un oeil ( ou clin d'oeil Help ) Ca se passe maintenant
Comme mes rêves commencent à se réaliser Je veux dire Aimez moi Pour ce que je suis
Ce qui est à l'intérieur
Je veux Etre positive Ne pas fuir Ce serai trop pour toi
C'est la vie
Soudain, je suis le centre d'attraction sur la scène Tout à coup, je ne suis plus effrayée Brusquement, j'y crois encore Dans le clignement d'un oeil
| |
| | | Rikki P. Weaston
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMIE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 3:31 | |
| Quand Catherina a voulu faire comprendre à Jake qu'elle allait changé :
- Love Me For Me - Ashley Tisdale - - Spoiler:
Je ne suis pas la fille que tu vois dans les magazines Un visage parfait et un sourire parfait Je ne pourais jamais être une autre sauf celle que je suis, ce que je suis Je ne peux pas me plier à tes esperances Regarder pour accomplir n'importe quel rêve Si ce que je suis est ce que tu as besoin... [Refrain : ] Aime moi pour moi Et pas pour quelque chose que je ne serais jamais Car ce que tu as est ce que je suis Et je ne peux pas être plus que ce que je suis Aime moi pour moi Ou ne m'aime pas [Couplet 2 : ] Ne penses pas que tu vas changer ce qu'il y a à l'interieur de moi Fair de moi ce que tu veux Je ne serais pas quelqu'un que je ne suis pas Quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre Aimes moi avec toutes mes imperfections Pas pour une image que tu t'ais faites Aime moi pour ce que tu vois à l'interieur de moi [Refrain : ] Aime moi pour moi ( aime moi bébé ) Et pas pour quelque chose que je ne serais jamais Car ce que tu as est ce que je suis Et je ne peux pas être plus que ce que je suis ( non, non) Aimes moi pour moi ( ouais ouais ) Et pas pour quelqu'un que tu voudrais et que je ne serais jamais Car ce que tu as est ce que tu vois ( ce que tu vois ) Et je ne peux pa etre plus que e que je suis ( non ) Aime moi pour moi Ou ne m'aime pas [Pont : ] Je n'ai jamais rien fait pour te changer ( te changer ) Ou faire de toi quelque chose de plus que tu es ( que tu es ) Tout ce que je suis est tout ce que je peux etre Je t'aime pour toi Alors aime moi pour moi Aime moi pour moi ( ouais ouais ) Ou ne m'aime pas... [Refrain : ] Aime moi pour moi Et pas pour quelque chose que je ne serais jamais Car ce que tu as est ce que je suis Et je ne peux pas etre plus que ce que je suis ( non ) Aime moi pour moi ( aime moi ) Et pas pour quelqu'un que tu aimerais que je sois Car ce que tu as est ce que tu vois ( est ce que tu vois ) Alor aime moi pour moi Ou ne m'aime pas Aime moi pour moi Ou ne m'aime pas
| |
| | | Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . Ven 6 Fév - 4:06 | |
| Gotta be somebody - NickelBack quand quelqun cherche lamour . Comme jason et ainsi que Jake .Pas mal tout les gars .. Sauve damien Cette chanson est pour vous - Spoiler:
Cette fois, Je me demande à quoi ca ressemble De trouver la personne dans cette vie Celle qu'on reve tous d'elle, mais les reves ne sont pas suffisant Alors j'attendrai l'amour avec un grand A Je le reconneterai par mes sentiments Le moment où nous nous rencontrerons Se jouera comme au cinema Directement sortit du grand ecran Alors je retiendrai mon souffle Jusqu'au bout Jusqu'a ce que Je trouverai celle que je vais passer ma vie avec REFRAIN Car personne ne veut etre le dernier Car tout le monde veut se sentir important Quelqu'un à aimer avec ma vie dans ses mains Il doit y avoir quelqu'un comme ca pour moi Car personne ne veut finir sa vie tout seul Chacun veut savoir qu'il n'est pas seul Quelq'un d'autre quelque part qui ressent la meme chose Il doit y avoir quelqu'un pour moi dehors Ce soir, dans la rue, au clair de lune Et bon sang ca me fait du bien C'est comme du déjà vu Moi juste devant toi Alors je retiendrai mon souffle Est ce que celà pourrait etre la fin Est ce que c'est ce moment quand je trouverai la personne avec qui je passerai l'eternité avec REFRAIN Car personne ne veut etre le dernier Car tout le monde veut se sentir important Quelqu'un à aimer avec ma vie dans ses mains Il doit y avoir quelqu'un comme ca pour moi Car personne ne veut finir sa vie seul Chacun veut savoir qu'il n'est pas seul Quelq'un d'autre quelque part qui ressent la meme chose Il doit y avoir quelqu'un pour moi dehors Tu ne peut pas abandonner Quand tu recherches la perle rare (1) Parce que tu ne sait jamais quand ca arrivera Alors soit sur que tu t'accroches, Car ca peut etre la personne, celle que tu attends REFRAIN Car personne ne veut etre le dernier Car tout le monde veut se sentir important Quelqu'un à aimer avec ma vie dans ses mains Il doit y avoir quelqu'un comme ca pour moi Car personne ne veut finir sa vie seul Chacun veut savoir qu'il n'est pas seul Quelq'un d'autre quelque part qui ressent la meme chose Il doit y avoir quelqu'un pour moi dehors (1) diamond in the rough veut dire essentiellement le diamant brut mais j'ai préféré de mettre la perle rare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANSON SYMBOLIQUE . | |
| |
| | | | CHANSON SYMBOLIQUE . | |
|