W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:14

. C'est presque la seule chose de bien , que jai pu te faire crois moi . Je pense que en te fesant ca, sa risquait vraiment de te changer, la vie . maintenant, tu vois tu lauime super gros ta fille . Il ya juste nos qui a encore beaucoup de probleme c'est sure . Mais , sa sarrage toujours avec le temps .

Hlaey son humeur etait plutot moyen, on ne savais pas trop si elle avait envie de sourire aplein dent.. Se morfondre parce que sa fait mal . Mais , elle pensais qeu rester quand meme assey neutre sa aurrais un avataage.

. Allons sy ,

Il rendre dans un des auto de police, car Il fallait que quelqun les reconduisent pendant le trajetx . , elle le regarde

. en profiter. TU va voir .. tu en profiterais pas tellement . Mais je vais te prendre par surprise.

Maintenant, il sarrive devant la maison de Haley ..

. Bon , je dois debarquer ici . Je sais pas si il reste encores des choses a toi . sans doute que tu preferais rentrer a ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:33

Oui je l'aime énormément, elle m'avait beaucoup manqué et je ne pensais pas avoir une fille en plus, mais elle est de moi et sa ne change rien quand même.

Mattew alla donc avec Haley dans la voiture et il ferme les yeux ensuite pendant tout le trajet, il termine pas s'endormir, mais se reveil juste avant d'arriver et il dit :

Euh... je peux pas venir ? J'ai encore du linge chez toi, que j'avais laisser la dernière fois pendant que tu trvaillais quand je suis venu avec les enfants.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:51

. Ouais dire que ca aussi jai faite ca par ce que je taimais . TU vois que je suis prete a faire plein de chose opur te rendre heureux. Meme si pour toi . Jai lair a vouloirs mettre ta vie quand meme a plats .

Haley avait laisser dormir mattew , elle netait pas du tout fatiguer elle ,. Il faut ocmprednre que mattew a laisser, beaucoup de temps pour elle a dormir .

. Ah et bien alors, vien nous allosn pas te laisser comme ca, tu vois .. ALLER REntre sa me derange pas . Puis tu va pouvoir prendre une douche si tu veux ..

Haley avait remercier en meme temps le policier. QUi laissa mattew decendre. Les enfant etait surment , encore chez les gardiennes. apres, tous . Il etait surment retourner a lecole . Haley ouvre la porte par la suite en laissa rentrer mattewm, en premier

. Bon un bain ou une douche .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:03

Euh, la pour tout te dire franchement je ne sais pas quoi te répondre. Vraiment je ne sais pas du tout ce que je doit te répondre, car j'ai pas de réponce à part merci.

Bah bien sur quand même elle passe avant lui dans tout et c'est vrai que maintenant il était quand même pas mal fatigué.

D'acciord et puis merci c'est gentil de me laisser squatter un peu ton chez toi.

Il sourit et remercia son collègue quand même avant de descendre et d'entré dans la maison, il hésitait

Et bien je ne sais pas trop, j'hésite pas mal.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:09

'' Alors, pas de reopnse aussi , c'est pas grave . Si tu ne sais pas trop quoi dire. c'est sure qun merci me fais vraiment du biien de lattendre .

C'est vrai que cetait quand meme un de ses collegues . Qui sais quand meme , vu letatt ou mattew, il est . il va surment demander a son patron . De laisser mattew traquille aujourhdui, quil a besiond e repos. Puis c'est ce quil risquait de faire.

'' tu sais, tu est le bienvenu de revenir a la maison quand tu veux mattew, C'est ta maison aussi ''

elle se derige dans la chambre de bain , en bas . Elle eatit dans la meme etage ou quil etait . Alors, elle lui fit quand meme couler une douche, comme ca sa risque que le sang ne traine pas dans leau comme ca. alors, quie sa risque de couler directement .

'' Une douche , que je vais te faire.. tu veux que je vienne avec toi , ou tu prefere y aller suele . Je pourrais toujours surveiller le telephonne en cas, qu'il appelle pour te dire que tu ne travail pas . Ton colleque , avait bien lair de te comprendre ''

Haley etait entrainde de laisser couler , leau chaud .. Elle regardait avec sa main de tant a temps pour voir si elle etait pas bouillante, elle lui sortir une serviette bleu .. Un debarbouiller ainsi que soln gel de douche qui etyait toute deja installer

'' tu va pouvoir y aller ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:17

Et bien alors je suis content que sa te fasse du bien d'entendre un merci, car vraiment je ne sais pas trop quoi te dire.

Ouais mais bon, il ne va pas rentré au FBI et puis va retourner dans la forêt, c'était comme sa de toute façon il devat passé c'était obligé, le patron s'en fiche et puis il ne faut pas rêver non plus.

Oui je le sais.

Mattew était partie boir un verre d'eau, car il avait très oif et ensuite va la rejoindre.

D'accord, mais tu viens avec moi dans la douche hein ? J'ai pas envie d'être seul et tant pis si il appelle de toute façon, lui il apelle jamais donc voilà.

Mattew la prend par la taille ensuite en la serrant contre lui, dire qu'il a faillit la perdre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26

. . Dit moi qui n'aime pas les mercis .. Quand meme , , Je trouve que ya de la politesse la dedans en plus . Meme que si je donnerais mon ame . Pour te rendre heureux .. Tu repliquerais , quelque chose du genre que tu ne sais pas quoi repondre.. Mais je troive sa craquant .

Biien alors, elle allasi faire lidee que elle a la dans la tete , puis sa devait marcher parce qu'elle , voulais que sa marche .. Puis aussi , il allait surment comprendre.. quand meme . Si jamais le patron a un fils .

elle ecoute sa proposition , dire que HAle pensais quil lui dirais un non , comme du genre. Jai pas enfvie jaimerais miexu la prendre toute seule ma douche , quelqeu chose du genre

'' contente, que tu veule que je la prenne avec toi , Je ne mattendais pas ce que tu voudrais ''

Elle sapprettait pour sortir une autre serviette mais dans le fond, elle se fit prendre par la taille se le soire precedent , toute les deux avait bien fallit se perdre.

'' Nous allons , prendre notre douche .. nous aurrion peut etre surment du temps pour no namour ''

elle se tourne, pour lembrasser .. Elle voulais les avoir ses levres
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:33

Bah c'est vrai que trouver quelque chose à répondre à sa ce n'est pas super facile alors autant dire une merci, c'est poli, rapide et en plus c'est gentil donc voilà,j'ai trouver que sa et j'espèe que c'est assez satifaisant.

Matew se demandait bien se qu'elle va faire pour qu'il est ce jour de repos, c'était quand même un mystère pour lui.

Et bien non pas du tout lui il voulait Haley avec lui sous la douche.

Bien sur que je veux quand même.

C'est sur que maintenant il voulait profité de chaque moment passé avec elle.

Oui, on va la prendre ensemble cette bonne douche.

Mattew sourit ensuite en prolongeant, il était content d'être avec elle.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:54

,. Ouiais pourquoi sa ne le serais pas .. Tu sais, du moi .. Moi c'est asseu suffisant . Mais imagine , dautre fille sa ne le serrais surment pas du tout . ''

elle sourit . A sa replqiuer . Ramene son regard vers Mattew, elle lecoute attentivement .. Son idee.. C'est sure, quelle avait le choix entre deux options . Pour tout dire.. MAis , bon .. Elle allait prendre

. Je suis contente que tu le dise.

pourquoi pas . alors, que si il voudrais vivre a la maison .. Sa serais genial . Il passeront beaycoupl plus de temps ensemble

. oh oui .

elle lui lacha la main .. Puis , elle commencait maintenan a retirer son chandail qu'elle avait , elle etait a nouveau en soutien gors . Puis , elle se laissa detacher, pour le laisser tomber au sol .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:59

Oui j'imagine, tout le monde n'est pas aussi bien que toi c'est pour sa.

Mattew lui sourit quand même rien que de la revoir sourire aujourd'hui il aurais tout sonner, heureusement qu'elle encore vivante.

Je t'aime mon ange.

Par la suite il s'asseoie et il la regarde faire, c'était toujours bien de la voir enlever ses vêtement

J'adore te regarder.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:28

. C'est vrai , C'est surment pas juste pour mon corps finallement que les mecs, veule de moi . je suis peut etre compliquer en amour . Mais quand meme, je suis quand meme ,assey facile a comprendre.. Sans etre en relation . De toute maniere.

Elle attendoit son je taime, elle fit vraiment contente de lattende de sa bouche . C'est surment parce qu'elle lui avait dit aussi

. je vois ca.. tu sais .

elle commencait a decendre sa main par la suite, vers son jeans.. la facons qu'elle avait glisser sa main sur son ventre, avait .t. quand meme assey lent .. Puis , assey sensuel .. Ellel aissa par la suite, decendre ses jeans au sol . Passa un jambre avec la .. Elle etait en petit culotte, on peux dire, quelle avait quand meme sa poitrine a lair .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:31

Ouais mais bon t'es comme tu es on ne peut pas te changer, dommage que les mecs te veulent tous,s a serai mieux si sa n'était pas le cas.

Il sourit après avoir dit son je t'aime et il enlève son jean lui aussi en étant maintenant en boxer.

Bah ouais tu le vois tout comme moi.

Il sourit vraiment très sexy se qu'elle faisait ce n'est pas pour dire, mais il adorais un petit streap tease personnel c'est toujours cool avant une bonne douche relaxante.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:43

. Quoi sa ne te plais pas que toute les hommes me veule . Tu as quelque chose, qui te derange ? c'est sure que sa quand meme lair idiot. Car, tu voudrais etre le seule de profiter

elle le regarde lui meme commencer a se devertir .. Il etait en boxer, cetait quand meme agrable a voir , de toute maniere , il navait plus d echandail sa la quand meme été assey rapide.

. Moi aussi jaime biien te regarder tu sais ..

Haley vin maintenant enlever ce qui lui reste .. Puis , elle se mit a sourire maintenant

. Voila m je suis prete .. si tu veux je peux toujours t'aider a tenlever tes boxer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:47

C'est pas sa... tu es très belle c'est vrai, mais parfois je me demande si je suis assez bien pour toi alors qu'il y a ses homme qui aimerai t'avoir, je me demande toujours pourquoi moi et pas un autre, depuis 9 ans, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Mattew la regarde

Oh c'est gentil, mais je vais le faire moi-même.

Il sourit et ensuite il enleva le reste en disant :

Bon on prend cette douche ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

. Je sais pas moi non plus , pourquoi jai pas decider de prendre.H idan en place de toi aussi . Mais , je pense que plustout . Du au fait que . Que tu est la premiere personne a qui j'ai parler ici , celui qui a faite ouvrire mon coeur . Je ne suis pas pour abbandonner, aussi lhomme que jai completement changer. Puis , je taime .. Jai la misere de ne pas du toute etre dans ta vie . je sais pas . Je sais que avec toute les choses mal que jai fait . Mais , jai besion de toi dans ma vie .. POurquoi tu te senritait pas a la hauteur . Tu est Le mattew Junes, il y a n'a pas deux comme toi . Jaurrais bon sortit avec una uytre gars, je ne trouverais jamais un homme comme toi .

elle meme elle le regardait , elle tourne la tete par la suite.. Quand , il disais que finalement , il navait pas besoin de son aide , elle repondit avec un sourir

. D'accord.

Elle detourne le regard puis ouvre la porte de la douche . Elle etait vraiment grande ..Elle rentre dedans . Puis laissa la porte de la douche ouvert . Pour quil rentre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:05

Ouais donc on peut dire que ni toi et ni moin on a des explications, c'est sur que tout les mecs te veulent, dans la rue je me remarque quand je marche avec toi... Mais bon je ne dit rien et les laisse te regarder, car s'il savait les fonds de mes pensée, je peux te dire que sa peut aller mal, mais j'ai confiance en notre amour chérie.

Mattew l'embrasse une nouvelle fois et entre dans la douche, il prend bien soin de renfermer la porte pour ne pas que toute l'eau sorte et aille par terre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:13

. Mais dit toi que avant, je ne me fesais jamais remarquer .. Par un seule gars quand je suis venu ici , tu te r appelle . Javais lair normal . Jeune .. Une fille presque , pas dambition dans la vie .. Timide, puis qui sy connaissais quand meme assey bien sure les mecs , pour savoir qu je risquerais de tomber dans ton lit . Mais , jai changer murrie . Jai developper.. Maintnenant toute les gars.. Me regarde en tant que femme, et non gamine . Puis maintenant, que nous deux on recommence , pour un je ne sais combien fois . Alors qe du fais que lont se separer tout le temps et que nous revennons ensemble c'est peut etre parce que je ne peux pas me passer de quoi ..

elle rentra dans la douche.. leau se versa maintenant sur le corps de ses deux jeunes.. On pouvait quand meme voir le resrte du sang qui secoulait maintenant dans les trou .. Haley se tourne et regarde mattew, par al suite avec un un regard amoureuse . Elle passa un main autour de lui

. Je troufve que sa fait lontemps que on na pas eux un petit moment en privee comme ca ensemble
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:18

Oui, mais pour moi tu était très belle déjà, et même que si tu te considère comme une gamine, pour moi tu e l'est pas... Puis maintenant on est ensemble, et je vais essayer d'être un mec bien pour qu'on évite de se chicaner.

Mattew ferme les yeux, sa lui faisait du bien de sentir l'eau tomber sur son corps et en plus de sa Haley était trop belle même mouillé, il l'embrasse sur le front en disant :

Ouais c'est vrai, mais maintenant on en a un.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:23

. Tu est un mec biien , C'est plutot mpoi qui devrais arreter de matter un peux les hommes, puis en particulier tois . Mais c'est juste quil faut bien en profiter avoue qund meme que tu regarde quand meme les femem passer, puis tu te dis . mm, elle a un beaux morceau

elle resta quand meme assez coller contre lui , Luia ussi etait pas mal super sous la douche , Puis deja quil commencias a ne plus avoir de sang sur le corps..

. Ouais , puis je compe en profiter

elle le regarde dans lesyeux , cette fois ci . puis commenca meme a lembrasser par apres.. Il faut dire que un petit bex sur la tete , en vous encore plus
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:28

Ouais je regarde pafois, mais ans plus tu voit, pour moi je ne les revois pas, mais ceux parfois je les vois plusieurs fois, et il raude autour de toi tel des vautours affamé. Mais bon ce n'est qu'un détail tu sais.

Mattew la garde contre lui avec u sourire, il était vraiment content d'être la, même énormément content.

Et bien profite en alors.

Mattew lui caresse la joue avant de prolonger amoureusement se baiser.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:41

. quoi comemnt ca, il ya des mex qui me tourne encore autour de moi . Surment que le jeune homme , mon sois dison amis . Tournait autour de moi lui aussi , tu ne pense pas . je pense que lui aussi fesasi pas mal de chose pour essayer ,d e tuy comnprend. Voulois mapproporer. Mais tu sais en aautant que je suis dans mes bras, ses sois dison voutour . Ne pourrons pas me gouter. Tant ausi lontemps que mon coeur tappartiendra

elle se mit a rire.

. je tai dit que tu avaid des belles fesses

elle sourit, en etant encore oplus enjouyer . C'est vrai qu'elle etait pa smla ses fesse.. , Elle toute en passa cette fois ci ses bras autour de son cuo .. puis, ensuite.. en lui mordilla la levre, un peux .. Mais pas tellement fort.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

Tu sais que c'est mignon ce que tu viens de me dire ? Vraiment beau quand même, tu devrais faire un poème avec toute les belles chose que tu me dit.

Il sourit

Et bien peut-être un jour tu me la dit je ne sais pas, mais moi je peut rien dire vu que tout est beau chez toi, c'est dure de trouver une chose pas bien.

Il la prend par la taille en souriant et en l'embrassant ensuite, il voulait l'embrasser.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

.. SA risque vraiment pas d'arriver de faire des poemes. Je suis vraiment nulle la dedans tu sais , Cree des poeme c'est pas troop mon fort tu sais . Toi meme tu est capable de dire des belles choses tu sias .

Elle le regarde, en etant quand meme assey , sur le choc :O , surprise on pourrais dire .

Je sais , mais tu sais je prefere te le dire. Mais quand meme .. Jai sans doute une default.. Jai une cicatrice juste la

elle decend sa min lui montra sa cuisse, la premier fois qu'elle avait fallit mourire, si elle aurrais perdu toute son sang , En guerre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:33

Moi dire des belles choses ? Et bien tu dois te tromper, je ne dit jamais de belle chose tu sais chérie.

Mattew la regarde, une cicatrice ou non, pour lui elle est parfaite

Et bien justement c'et ce qui te rend si parfaite, pour moi sa ne change pas.

Il regarde la cicatrice, quand même sa lui allait bien.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:53

.. non je ne me trompe pas mattew.. Je sais que parfois , tui peux te mettre a dire des belles chose , Quand tu le veux . C'est vrai que c'est rare.. Masi meme a ca.. Chaque mot gentil . Qui me donne de laffections . Jadore, je me ssens biien .. Je me sens aimer..

elel releve son regard en attendant ca, ouiin . C'est sure, que la sa prouve qu'elle ses battus pour rester en vie

.. tu trouve , Personne ne peux etre parfaite. C'est sure que jai peit etyre un peux plus de formes que , judith et tu sais catherina . Mais a tes yeux , je suis beauycoup plus parfaite

elle lui fit un souruire en coin , sa fesais plaisir de lattendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 5 Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant