| Promenade .{ Pv. Matt } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 1:22 | |
| Haley reviens maintenant, elle avait beaucoup de diffuculter de respirer.. lhomme rentre immediatemant dans lauto bus . Vous aves vu ca ? Il regarde autour , il avait lair lui meme tres panniquer . haley , se tourne . Tu l'a vu toi aussi ? Haley regarde ensuite mattew par la suite, elle s'assit immediatemant a coter de lui .. Elle vit que le mec fesans un signe de la tete . Je crois qu'il ya une bete . La femme enceinte de toute.. elle prit sa respiration maintantn .. . Elle est morte. le ventre completement . On voyais le feutus .. Cest horroble les ... elole avait beaucoup de misere a parler.. .. les . les organes. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 1:30 | |
| Mattew avait toujours les yeux fermer quand celle-ci commençait à parler. Il ouvre ses yeux sans trop comprendre ce qu'elle avait. Comment ça elle est morte ? Haley tu es sur de ce que tu as vue ? Comment celui qui à tué cette femme peut être ici, il y a aucune voitude dans le coin, il y a juste nous et les passager du bus. Puis tu me dit qu'on voyais tout ce qu'elle avait dans le corps... Mais Haley, tu es sur ? Il y a juste u tueur qui a déjà fait sa, et comment cette même personne peut tué ? C'est vraiment étrange, mais on ne peut rien faire, je suis désoler. Cette pauvre feme, elle avait l'air vraiment gentil en plus et enceinte comme tu le dit. Il la regarde Repprend ton souffle. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 1:43 | |
| .: seigneur .. il faut que lont sorte d'ici , moi je ne reste pas ici d'accord.. Je prefere partir . suivre les autres.. elle se leve maintenant, hors de question .. Elle commence a marcher par la suite, vers le bout du bus . Mais , elle se fit blocker maintenant part le conducteur : Personne ne va sortir de se bus d'Accord, les autres ne sont meme pas revenu alors, je pense que nous devrions , fermer toute les issues. Haley tourne par la suite, pour voir Mattew par la suite.. Elle fermit les yeux .. Elle retourne vers larriere : si le tueur est ici .. Serieusement je commence a flipper. Dehors par la vitre on povait vori une personne qui rempais au sol couverte de sang . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 1:53 | |
| Haley non ! On reste ici d'accord.Si le tueur est dans le coin, il faut que tu reste calme, et reste près de moi d'accord ? Il lui prend la main ensuite et l'attire vers lui en la prenant dans ses bras, il n'allait pas la lâcher. Tu me quitte pas d'une semelle Haley... Fais moi confiance. Il lui avait dit sa dans l'oreille, de toute façon c'est la seule chose qu'il devait tous faire, rester calme. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:01 | |
| '' D'accord, je reste pres de toi .. Tu me promet que tous va bien aller '' elle resta dans ses bras .. Elle voulais etre sure que tou se passe bien . Par chance qu'elle avait été au toilettes. Mais par chance qu'elle non plus , elle ny avait pas passer .. Toute les autres etait sans doute mort a present .. Haley tourne la tete , en etant qaund meme assey proche du visage a mattew, elle le regarde , dubn regard appeurer '' daccord '' Dautre personne vu lhomme en sang dehors.. Il fermti les yeux eux meme pour ne pas voir cette homme encore plsu souffrire '' Il faut faire quelque chose on nest pas pour le laisser comme ca '' elle etait sure quM'il allait y mettre la vie bientot . Il allait mourire C'est sure . Il avait perdu trop de sang lhomme de dehors. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:07 | |
| Je ne peut pas te promette cette chose la Haley, mais je vais essayer que tout se passe bien, tu sais on a pas de réseau alors on va devoir se battre pour que personne ne sorte d'ici et reste envie. Mattew la garde contre lui, pour ne pas qu'elle est très peur aussi. On ne peut rien faire, il perd trop de sang, personne ne peut venir nous aider avant demain matin Haley, faut rester calme, tu peut faire sa pour moi ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:15 | |
| . D'accord.. Alors, si on dois mourir .. Cetait amusant de pouvoir terminer , ma mort dans tes bras. Se battre.. Mattew jen n'ai vraiment marre de toujours me battre.. je commence , a totallement Plus etre capable. elle se sentait un peux plus mieux . C'es vrai que sa peur commencait peuit a peux a etre un peux plus recofortant .. Elle , fermit les bras un peux .. Le jeune homme du fond , ne les quittais pas du toute du regard . Je vais rester calme . C'est claire.. Okay je pense uque c'est mieux comme ca.. Elle evitait maintenant de regarder dehors, comme ca toute ca risque dun peux mieux se passer. Elle fermit les yeux par apres.. Pour eviter quil se passe quelque chose de plus grave .Quelque minute passais . Haley commencait a etre fatigue . Il dveait sans doute etre 10 heures . Elle dit dun voix endormis resta proche de lui , , Jai tellement peur de te perdre.. Ici .. tu sais . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:28 | |
| Tu le peut Haley, tu va te battre, pour les enfants, on va se battre tout les deux mon ange et tu sais on ne va pas mourir, sa on opeut s'en sortir, t'en fait pas. Mattew voulait qu'elle es lmoins peur, des choses comme sa, enfin d'être pris en otage c'était rare pour lui, mais bon il terminait toujours par s'en sortir. Oui c'est mieux, détent toi, essaye. Il lui caresse le bas du dos tout en la gardant contre lui et en silence aussi, il voulait vraiment qu'elle se détende, puis pourquoi pas qu'elle s'endort. Dit pas sa, d'accord, sa va aller, tu devrait dormir non ? Puis comme sa sa passera plus vite pour toi. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:39 | |
| . D'accord.. Si tu pense que lont va s'en sortir .. Je crois bien que nous ne mourrioonr pas se soir . Je suis sure, que lont va s'en sortir si tu le dit .. Alors, On va y arriver Elle meme, elle savait fait souvent prendre en otage poru toute avouer. Mais , bon .. Il sont du avoir quelque chose apres le feuteils . Qui a faite quelque chose de terrible pour que tout le monde . Je vais essayer c'est vrai que se faire caresser le bas du dos sa laidait beaucoup pour se detendre pour tout aviyer enfin poru Haley , elle releve la tete . D'accord, peut etre . masi je veux pas .. en cas quil se passe quelque chose elle fermit delicatement les yeux . Entouka , si il devait bouger.. Elle aimerais mieux etre avertis . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:46 | |
| Il faut essayer de penser positif mon ange d'accord, tout va bien se passé, tu doit pensé sa dans ta tête. Il la regarde. Et ensuite il l'asseoie sur le siège tout a s'asseyant à ses coté, il la garde contre lui, il fallait qu'elle dorme. Haley, la nuit va être longue et bien il faut que tu dorme d'accord. Je suis la, il t'arrivera rien... Mattew ne savait pas que le mec les regardaient, et on se demande bien pourquoi. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 2:59 | |
| '' etre possitive . A ca , que je dois penser D'accord.. C'est ce que je vais faire.. Rester le plus possitive . . '' Elle s'assoit juste tous pres.. Resta dans ses bras,, Elle avait beaucoup faciler adormir .. maintenant .. Elle ne sappercevais meme pas que quelqun les regardais .. Elle refermer les yeux .. Dautre personnes les regardais '' Comment elle fait pour dormir quand il ya un assasin a bord '' Le jeune homme avait dit ca a mattew. Il en revannait tous simplement pas .. La petite regarde sa grand mere par apres '' jai faim '' Deja quil sont dans la foret . Il commencait a farie froid .Lautobus ne pouvait pas biensure produire de lumiere. Alors, il fesais gracement noir dans cette autobus . Haley avait entre croiser sa main avec celle de main .La main a Haley etait tres froide.s | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 3:04 | |
| Oui être positive. Et vider ton esprit fait sa et tu verra tout ira bien. Il la serrait contre lui pour qu'elle évite d'avoir trop froid tout simplement il ne fallait pas qu'elle atrappe très froid et il dit au mec. Tout simplement que je lui ai dit de rester positive et puis d'essayer de vider son esprit et de se calmer, et maintenant elle dort, car elle a réussit, on est bloquer ici toute la nuit, seule quand il fera jour on pourra appeller de l'aide aussi quand les autres vont revenir, pour le moment il faut essayer d'être calme c'est tout. Il regarde la petite fille. Tient je te donne des gateaux que j'avais pris pour mes enfants. Il donne les gateaux à cette petite fille. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 3:28 | |
| '' Rester calme . Ma femme m'attend a la maison . Elle va surment encore penser que je suis entrainde de m'envoyer en lair avec una utre femme . VOus penser que il faut que je garde confience et faire comme si rioen netait .. non , . Alors hors de question . Je preferais partir de ce bus . Puis qui vous dit que les deux personnes qui son pas parti . On fini comme les autres dehors. '' Il le regarde, dun air un peux mefiant '' Je suis sure que C'est vous lassasin , ou meme votre petite Meuff.. . '' il regarde la petite.. La pettie commencait a manger le gateau que ont lui avait donner.. Elle resta pres de sa grand mere, pendant que le mesieux commencait a s'affoler. Il netait pas du toute content de ce quil se passait . Dans le bus oh non . Pas du toute . Puios sans meme que mattew voyent on tirra dans la tete dans la tete du jeune homme qui tombais . Haley se reveille .. En voyant lhomme completement trouer.. Tout le monde avait lair normal dans le bus . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 3:33 | |
| Et bien c'est qu'elle n'as aucune confiance en vous alors, puis aussi vous faites ce que vous voulez, car quand vous serait mort, vous viendrais pas me voir en disant que j'avais raison, je suis calme, et c'est pas en mecriant dessus que sa va se calmer alors si tu veux que je te tue tu me le dit j'le fait sur le champs, mais ne commencer pas à me chercher je vous le dit, c'est ni l'endroit et ni le moment. Mattew caresse les cheveux se sa belle. Ouais c'est moi et tu compte faire quoi me tué ? Mattew avait juste détourner son regard que voilà, c'était trop tard l'homme était mort, pourtant il n'avait rien fait et l'assasin était belle et bien dans le bus on pouvait le dire. Il reste sur ses gardent on ne sais jamais. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 3:45 | |
| Le jeune homme tombais dans laller du bus . Haley avait attendit le cou de feux .. elle vit le jeune homme tomber jsustement en dessus . Cetait vraiment terrifiant a voir . .. Haley , regartde autour d'elle . Mais qui avait fait ca. Haley regarde la petit fille . Elle meme elle etait terriffier qu'elle en pleurais Elle chuchotant maitenanat a mattew '' Je peux vraiment pas rester ici nous allons mourire .'' Puis la petite fille se leve , toute en etant vraiment appeurer , pour aller jetter le petit papier dans la poubelle. Quand on la tirra elle aussi . La grand mere regarde la petite .. elle en pleurais quand meme , cest elle qui avait la charge Haley avait les yeux grand ouvert..elle trouvais vraiment ca terrifiant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 3:53 | |
| Mattew avait compris le petit manège maintenant, après avoir bien réfléchie, c'est pour sa qu'il était aussi calme, mais il avait peur tout de même seulement il devait essayer de sauvé le peu de gens qui restait dans le bus vraiment se qui était très compliquer. Mattew avait compris que chaque personne qui se levait et marchait, même pour aller à la poubelle était une menace pour le tueur, de peur que ses gens la sorte du bus, hors, la petite fille ne voulait qu'aller à la poubelle et Mattew dit à haley tout bas Si tu sort, ou si tu tent de te lever et partir, il va te tuer, ne bouge pas d'accord, je commence à comprendre. Mattew reste assis quand même juste calme et il dit au meurtrier, quand même il avait découvert qui s'était et puis aussi pour tout dire, il avait bien compris, lui qui voulait tout résoudre demain au boulot, il allait faire sa se soir. : Franchement je te dit bravo... Ouais vraiment bravo, tuée une sauveteuse, ensuite une autre tout à l'heure c'est vraiment très courageux. Puis cette femme enceinte et tout ceux qui sont descendu du bus sauf une et je me demande encore pourquoi tu ne l'as pas tué. Mais dit moi, est-tu trop lâche pour dire qui tu es au autre ou tu attends juste le temps qu'on perde patience pour se lever et que tu nous lique à ton tour !! Mattew était sur ses garde, près à attraper son arme bien cacher, quand même il est pas aussi bête que sa. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:02 | |
| Haley lecoute maintenant , quil lui disais ca quand meme assey bas . Elle sapprettait a se lever.. Mais quand , il lui avait dit .. Ca, elle preferais rester cacher du banc . Cetait deja plus prefferable '' tu sais c'est qui ? '' C'est sure que pour etre du FBI , deja avoir comprit ca cetait quelque chose, de deja biien malgres tous . MAis pourtant lui il ne savais pas du toute qu'il savasi . Les autres gens non plus le save pas du toute .Il ecoute par la suite.. Il ne disais aucun mot . Personne ne disais aucun mot .. Mais comme il pensais justeement que la perosnne serais sans doute.. Que quelqun avait avoir la dedans .. Peronne disais de mot . Cetait preferable .. Comme ca, si jamais quelqun parle il serais mort lui aussi .Mais pour lui prouver quil nattendait pas du toute que quelqun se leve . il tira direction le conducteur et le conducteur tombais par terre Il fit comme si rien netait . Il avait lair lui meme a panniquer dememe, Peuit etre quil savait tromper de mec . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:11 | |
| Mattew tenait la main d'Haley et il l'embrasse sur le front. Ouais. Mattew restait assis et il regardait le mec tiré, enfin le conducteur tomber par terre et Mattew dit : Et bien, une fois de plus félicitation, mais j'ai un petit problème à réglé avant, comment je peut compter le nombre de personne que tu as tuer ? Car je n'ai que 10 doigt, je pense avoir beaucoup de mal, même énormément de mal. Mais franchement pour ne pas tuer sur la seul rescapé qui est revenue des toilettes, faut vraiment que tu l'aime n'est-ce pas. Tu peux toujours tenté ta chance elle est célibataire, et puis avec un peu de chance elle voudras de toi, enfin je l'espère, car je te dit moi elle est très compliquer en amour. Mattew regarde Haley, il savait se qu'il faisait elle ne devait pas s'inquiété pour le moment. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:17 | |
| Haley lecoute par la suite, elle ne pouvait pas vraiment bouger mais quand il vit par la suite, que le conducteur etait bien assit .. Haley etait vraiment traumatiser.. Elle voulais vraiment sortir de cette autobus Haley lecoute.. elle vint lui dire par la suite '' arrete de le provoquer,, Matetw sa ne sert a riien on va tous y penser. Puis qui qui dit qu'il est dans cette autobus . D'accord. On nest revenu pas mal toute les duex on na eux de al chance c'est tous . Je suis sure qu'il est dehors. Haley se leve maintenant .. Elle regarde autour D'elle .. Elle ne se fit meme pas tirrer dessus . '' Il esy pas dans cette autobus . '' elle regarde ensuite mattew par la suite .. On tirra par la suite sur une personne jyste a coter la grand mere.. Hlaey se tourne en voyans la grand mere deceder.. '' Je .. je dois sortir '' Haley plsuieur personne du bus commencait a se lever.. Toute empresser de sortir . Den eux poussa haley au sol.. Elle etait maintenant au sol . les personne se leve meme l;ui se leva dans sa mache il avait le fusil. il en tirr quelque un . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:23 | |
| Mattew ne disait plus rien, l'homme ne parlait plus sa il l'avait belle et bien remarquer quand même, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se taire. Non écoute, il est dans le bus je le sais, je voit, je comprends ses mouvement, ses directions de tire et je sais qui il est enfin pas qui il est, mais il est dans le bus alors reste assise. Mattew lui il remettait son lacet quand Haley c'était lever, il ne l'avait pas vue se lever, et puis quand l'homme tira, il releva la tête et vit Haley au sol alors il se leva et alla directement vers elle. Et il dit très panniquer : Haley dit moi que tu n'a rien, qu'il ne t'as pas toucher !!!!!!!! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:29 | |
| Haley navait pas ecouter . Maintenant projetter au sol , les g enrs qui etait debotu sassit maintenant enfainte tous les genrs qui restait . Lui meme s'assit . Ce qui avait lari a etre vraiment beaucoup plus subtile.. Masi voir mattew mainteantn debout Il sappretatit mainteannant a lui tirrer dessus . Haley qui etait au sol, dit maintantn a mattew en chuchotant '' va t'assir '' elle restait quand meme au sol . Car, elle preferias ne pas bouger du moindre.. Elle voualsi que mattew sassit .. elle etait pas blesser, Mais fallait pas quil lattendre, lhomme de loin commencait a viser avec son fusil . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:33 | |
| C'est sur que c'était bien plus dure enfin pas vraiment, mais Mattew va trouver de toute façon donc voilà. Il reste à coté d'Haley et il dit : Non je ne vais pas m'asseoir, je reste avec toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit Haley tu comprends ? Il lui prend la main. Je ne te laisserai pas quoi qu'il arrive, je reste avec toi par terre. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:38 | |
| Mattew etait une vrai tete de conchon pourquoi vouloir rester la comme ca. Non m ais il risque de se faire tirrer dessus . Haley m avait un peux de sang qui vennait coler.. ELle le regardem aintenant .. Elle voulais pas quil lui arrive quelque chose '' si tu maime retourne t'assoir '' toujours en gardant la meme soluton . mais le mec tirra .. alors, que haley vait attendu le cou de feux , elle fit tomber matt sur le dos.. Haley le regarde dans les tyeux par la suite, elle etait desuss . Simplement qu'elle avait beaucoup de msiere a rsiprer.. Elle senti quelque chose de mouillit lui coler le long du dos. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:47 | |
| Ouais une grosse tête de cochon même. Il voulait pas la laisser seul à risquer sa vie, oh que non il n'était pas prêt à sa, pas du tout. Très bien... Mattew était pret, à se lever, mais c'était trop tard, le mec tira et c'est Haley qui en se mettant devant lui venait de se prendre les balles... Piourquoi avait-elle fait une chose pareil ? Mattew était la pour la protégé et la voiklà toucher... Il la retourne pour la mettre sur le dos, il avait la rage la d'une force mais atroce. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Haley non... pas toi... t'as pas le droit tu m'entends, je t'interdit de partir, pas maintenant, d'accord ? Respire chérie, sa va aller, tu aurai pas du faire sa, tu es folle... Il la regarde une larme coula quand même la c'était Haley et pas n'importe qu'elle personne qu'on venait de toucher et la c'était son coeur qu'on voulait lui prendre et c'était hors de question... Reste, je t'en pris, je t'aime, tu va tenir d'accord ? Tient bon ma puce. Mattew était avec Haley et le tireur était près à lui tiré dessus mais Mattew fut le plus rapide quand même et tira deux coup vers le mec avec son flingue avant de retourner vers Haley... J'taime...Je t'en pris mon amour reste. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } Mar 10 Fév - 4:55 | |
| toute le monde les regardait par la sutie. Il ne pouvait meme pas aller nulle part.. Haley allait surment se vider de son sang avant meme qu'il se produise quelque chsoe. Ou un miracle quelque chose du genre . Elle allasi suremnt laisser la vie .C'est sure , elle regarde mattew maitneantn dans les yeux ..: Je T'aime tu sais .. tu .. tu aurrais pas du elle fermit les yeux, elle commencait a avoir des bouffer de chaleurs. Le sang commencait a couler sur le sol . Haleya vait mal .. Elle le regarde par apres :: Jai mal mattew . elle lui tennait son t shirt . Elle le regarde qui tirra sur lhomme .. lhomme enleve son capuchon avant meme . on pouvait le vori . puis se lassa tomber au sol . Haley se mti a tousser.. Elle svais pas si elle allait s'en sortir vivant . les personne voayis la tristesse qu'il avait .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt } | |
| |
|
| |
| Promenade .{ Pv. Matt } | |
|