W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 17:08 | |
| Il etait une vendredi , Haley avait comme ambition d'aller faire un petit voyage en californie , rencontrer ses proches et tous . Puis, peut etre rester quelque jours la bas . Parce que serieusement, les caraibes. Elle devait s'en defaire tous de même . Mais bon , elle mit ses valise dans son auto . Elle avait laisser un petit mot a mattew, pour ne pas qu'il sinquiete du fait qu'elle sois parti . Elle a dit qu'elle revenait dans quelque jour , qu'elle voulait voir son pere et qu'elle l'embrassait et de bien soccuper des enfants pendant son absence. C'etait tous . Elle c'était deriger alors a l'hotel . pour aller voir dylan , lui proposer s'il voulait venir . Elle cogna a sa chambre, en attente qu'il lui ouvre . Haley etait vetu de quelque chose de simple . Elle avait une camisole bleu et une jupe noir. . Elle avait les cheveux qui tombait sur ses epaules et vers lavant . Elle etait r adieuse comme a labbtidue | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 18:52 | |
| Dylan était dans sa chambre, en train de faire un peu de ménage... Auterment dit, il faisait la vaisselle.. Il venait de terminer et s'était rendu vers le salon, quand il entendit cogner a la porte... il se dirigea vers celle-ci [ la porte ] et l'ouvrit. Il vit que c'était Haley et fut surpris de la voir la... -Hé, salut.. Ca va ? Il s'était accoté contre le cadrage de la porte... La main, sur la poigner. -Bah, entre, tu me diras ce que tu as a dire.. Il poussa un peu la porte pour la laisser passer... Dylan était vetu d'un pentalon noir et d'un chandail bleu . Tout aussi simple que la jeune femme devant lui xD | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 18:56 | |
| Haley reagrde maintenant la porte se reouvrit devant elle . Elle le vit qui etait habiller de la meme facon qu'elle, elle se mit a rire maintenant en entrant par la suite dans la chamrbe dhotel . « Ouais... je vais super bien . Dit donc toi . Tu aurrais pas su que je porterais ca qujoudhuir dit moi . Quoi que moi je ne porte pas vraiment , de jeans pour le moment . Mias , il fait tres chaud aujourdhui que .. ouff. Elle se tourne maintenant quand , elle etait rentrer elle regarde ensuite dylan et elle croise les bras « J'ai une idee.. ALors, je sais que tu vien darriver ici . Ya pas lontemps . Puis tous . Mais je pense que .. Sa te dirais de venir en californie avec moi ? Recnontrer mon pere. Il se deplace toujours. Mais nous irons en auto. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 19:07 | |
| [ J'avais oublié que tu portais une camisole bleu et une jupe noir... C'était pas voulu -___- ] Dylan baissa son regard vers les vetements de Haley quand elle lui avait dit qu'ils étaient habillés avec les meme couleur. -Ah, bah oui ! Quel drole de hasard.. J'avais remarqué qu'il avait fait chaud, j'Ai regardé les étoiles hier, justement. xD Ils m'avaient prédit ca ^^ Mais bon.. Mais, ce n'est pas un jeans que je porte.. C'Est un pentalon avec un tissus assez léger, donc je risque pas d'avoir chaud. Quand elle fut entrée, il referma la porte derriere elle et se tourn vers Haley ensuite... Il écouta ce qu'elle lui demandait... -Oh, tu vas aller voir ton pere.. Bah, si c'est pour te tenir compagnie, moi je ne vois pas de probleme. ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 19:11 | |
| hj: LOLE. jpensais que tu mavait copier et fait expres. Elle etait quand meme assey contente. De toute maniere, elle allait surment se changer, car se rendre la bas . Sa prennait au moin 3 jours en auto . Surtout quil fallait passer quand meme . Le long pont pour sy rendre . mais bon . Elle serait prete a prendre cette grande aventure. « Bien alors, je vais pouvoir voir ca. Avec toi quand il va refaire noir encore cette nuit . Alors, tu veux .. Bien c'est genial . Amene toi quand meme beaucoup dargent . Je risque de tout payer si sa te deranfe pas . Car on va devoir louer 3 different motel pour dormir .a moin que lautre dort pendant que lont condui . Mias sa risquye detre ennuyant . Aemene toi du linge . Jai quand meme amener de la n ourrite , qui risque de pas trop trop sexpirer . Mais bon . Ya des grinotine . . Tu veux que je taide pour faire tes valise Elle serais vraiment contente quil le voyent quand meme , elle sattendait meme pas a un oui de sa part. Cetait genail | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 19:22 | |
| [Nan, j'avais completement oublié... xD ] Dylan écouta ce qu'elle lui disait ensuite.. il attendit qu'elle ait terminé de parler avant de dire quelque chose... C'était plus poli comme ca que de lui couper la parole.. En plus, quand elle parlait, il voulait bien comprendre.. -D'accord, je vais amener tout ca... C'est certain que je vais m'apporter du linge.. Je ne suis qu'en meme pas pour garder les meme vetements pendant plusieurs jours ! xD Mais dis-moi, on reste combien de temps, par pure curiosité.. Je veux qu'en meme payer quelque truc, je ne suis pas pour te laisser payer tout ca.. Ca va en faire beaucoup ! POur mes valises, je crois que je vais me débrouiller... Dommage qu'il ne fasse pas nuit.. j'aurais bien aimé vérifié quelque chose entre les étoiles... -____- Bah, si c'était pour lui tenir compagnie pendant son séjour la-bas, en plus si ca la rendait heureuse, Dylan aimait bien faire plaisir aux autres, question de les accomagner xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 19:33 | |
| Il etait juste tres bien eduquer pour tous dire, il prennait le temps et tous et elle samusait bien avec lui , Cetait un tres bon jeune homme . En plus . Il risquerais pas que sa se produise quelque chose de mal . Il sattende rtes bien « bien comme sa risque de nous prendre 3 jours, je pensais rester aumoin peut etr 1 semaine la bas . Ou moin . c'est pour toi . De toute facon rendu chez mon pere, bien il risquerais surment de nos donner de largent pour le retour . Pour qu esa laille mieux comme ca. Puis sa fera pas un grans probleme en plus p our tous dire. elle se mit a sourire . Cest sure que surment pas quelle voulais plutot mettre, les choses dans les valiase tous simplement | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 20:04 | |
| dylan était quelqu'un qui avait la soif du savoir, c'était toujours plus fort que lui. C'Est sure qu'il était bien éduquer xD en plus, il conaissait pas mal les routes xD -No-non, moi ca me va, une semaine, comme tu l'avais prévu... C,était juste une question comme ca... Il faudrait juste que j'appelle mon supérieur pour l'avertir que je prend quelque jours de congé... Mais je vais compter une petite mentrie.. comme ca, je ne risquerais pas de me faire viré.... Il la regarda un petit moment. -Bon, je vais aller préparer ma valise. fais comme chez toi ! ^^ Ou si tu veux venir me tenir compagnie pendant que je prépare mes choses... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 20:24 | |
| « Ouais parce que si on comprend bien tu est quand mem nouveau , ici tu as commencer le travail et voila que tu prend un journée de conger, c'est vrai que sa fait pas trop classe. Puis, surtout pas professionnel . Du genre . elle se mit a rire maintenant, elle etait contente par la suite.. elle se mit a sourire maintenant .. Elle regarde autour d'elle « cette chambre me dit quelque chose, avec plaisir alors. je te suis dans ta chambre elle commence a le suivre pour rentrer, elle sassoie dans le lit et relevel a tete maintenant. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 20:36 | |
| Alors, cest pour ca que je vais me déclarer malade, pendant quelque jours...^^ dylan marcha en direction de sa chambre pour dormir. Il sorti un sac a dos, ou il metterait ses choses.. il n'aimait pas transporter de grosse valise, sauf quand il était arriver dans les Caraibes. Mais la, il n'était qu' en meme pas pour transporter cette grosse valise ! xD -Ah oui, ? elle te dit quelque chose.. Dylan ne comprenait pas bien bien ce qu'elle voulait dire par la, mais bon.. il la vit s'asseoir sur son lit.. Il commenca a mettre quelque chandail et 3-4 pair de pentalon. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Dim 15 Mar - 21:08 | |
| « bonne idee, il vont surment te croire alors.Il faux quand meme etre subtile alors tu va lappeller, apres la valise ou pendant que nous aloons nous arreter a quelque part . ce qui risque detre long . ? Haley se coucha dans le lit , maintenant elle avait poser ses coudes sur le lit , en etant entrainde de le regarder , elle etait tres attentive a ce quil fesait . Par chance, la jupe tous de meme etait relever. « Mouais . Mais je sais pas trop .. Qui avait cette chambre avant . Mais sa me dit biensure quelque chose. elle etait juste a coter de lui . Elle mit s amain sur sa cuisse, maintenant . « tu est sure , que tu veux pas . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 0:00 | |
| Oh, je vais faire ca, juste avant de partir.. Si ca dérenge pas.. Comme je ne suis pas "jaseux" au téléphone, ca ne prendra pas grand temps. Dylan la regarda qui faisait, comme il avait dit : faire comme chez elle ! xD Mais bon.. il reposa son regard sur ses choses. S'ils voulaient partir, fallait bien qu'il commence par finir ce qu'il avait commencé xD -Surement a un ancien ami... Il haussa des épaules et releva son regard sur la jeune femme quand elle lui posa une question.. -Non, ca va aller.. Merci tout de meme ^^ Apres quelque minutes, Dylan venait de refermer son sac, pret a partir... Il se dirigea vers sa table de chevet, passant pres de Haley, et pris son cellulaire.. il appela son directeur, pour l'Avertir qu'il ne pourrait pas travailler pendant quelque jours.. Il ne se sentait pas bien et il ne voulait que personne ne vienne voir a sa chambre, pensant que ca pouvait etre contagieux.. Le directeur ne se douta de rien, alors Dylan salua son suppérieur et se tourna vers Haley, refermant son téléphone portable. -Voila, je suis pret ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 0:33 | |
| « Ah alors, c'est genial . J'attendrerais . Je te laisser passer ton coup de fils. Puis je ne te derangerais pas tant que ca. autelphonne alors. Elle regarde toujours autour d'elle . Puis , elel haussait maintenant les epaules. Cetait peut etre ca. Un ancien ami ,S implement qu'elle se demande de quel chambre aussi il aurrais pu prendre « D'accord, alor.. je vais te regarder avec un un regard passionner toute le beau travail que tu fait seule alors. Elle rigole un peux , en regardant tous ce qu'il avait de besoi amener maintenant terminer. Haley se leve par la suite. « a la grande aventure alors . elle etait contente elle, lui donne une caresse. Quand meme il navait ps refuser et avait une envie de passer du temps avec luii . Alors, sa devait etre la meme chose parce qu'il passait du temps avec ellle se derige pour sortir de lhotel maintenant sortir elle allait vers son autot noir . Alors, elle ouvrit la porte de la valiose. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 3:24 | |
| [ H.J : La chambre d'ou il est, j'Espere que c'est pas a L'endroit ou Hidan et Haley ont fait l'amour quand celle-ci s'Était droguée ? ] Maintenant que tous ses choses furent enfin prete, Dylan ne s'attendait pas a ce que HAley lui fasse un câlin.. MAis bon.. il avait qu'en meme refermé ses bras autour d'Elle pour ne pas la laisser tomber et de l'entrainer avec elle a sa suite.. MAis bon.. Il la relacha ensuite et il pris son sac, ainsi que ses clés de sa chambre d'hotel... -Oh, je vais passer par derriere.. S'ils me voient passé avec mon sac de voyage, ca serait mal vu... Dylan la regarda ensuite s,en aller, et il se dirigea vers le fond du couloir, a l'Autre extrémité d'ou Haley était parti et descendit les plusieurs marches qui menait a la porte de secours... Puis, sur ce, Il arriva a L'extérieur, ni vu, ni connu xD Mais bon.. Il arriva pres de la voiture de Haley ensuite.. -Je suis la ^^ il mis son sac dans la valise et fit un sourire, en voulant dire, << Je suis pret pour de bon ! >> | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 3:40 | |
| hj: bien bonne idee XD En effet cetait cette raison , Elle se souviens quavec lui maintenant. Mais elle ne sattendait pas du tout . Puis, tout de meme sa serais pas trop un probleme . Mais, quand elle etait entrainde de lattendre, plusieur jour. Alors, qu'elle a vu maintenant. Mais quand , elle etait quand meme pas trop superficiel . Mais bon . « Alors, tu ne tes pas fait voir jesper ? elle voudrais pas trop quil se fasse prendre, puis qu'ils risqueront davoir de gros probleme . Mais , appart ca tous va bien elle etait embarquer dans lauto prete a partir , elle svait mit un chapeau pis des lunettes question de ne pa se faire aveugle par le soleil durant la route | |
| | | Dylan Lanter
| | | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 3:53 | |
| Bien il pouvait toujours decendre , le petit truc qui servait exactement p our cacher, le soleile . Mais , elle avait quand meme les vitre sur le coter et arriere, de qui etait teinte. Juste celle d'avant qu'il letait pas pour ca, qu'elle prennait ca. Puis comme, il y a souvent des accidents comme ca , elle voulait pas prendre le risque . Elle commencait du moin , a faire une grosse route.. Elle le regarde a une lumiere rouge , « tu sais si tu as envie de pipi va falloir que tu fasse ca dans une bouteille Elle lui montre la bouteille maintenant, en etant tres serieuse . Quel enfer non .. Elle regarde la lumiere se changer et comme , il fallait monter de vitesse , elle la changeant. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:09 | |
| Dylan avait déja descendu le truc pour le cacher du soleil, mais bon.. les rayons de soleil pouvait toujours l'Ageugler, dans le racoin entre le chose pour protégé un peu plus les rayons du soleil et le rétroviseur.. Mais bon.. il tourna la tete ensuite vers Haley quand elle s'adressa a lui.. il fit un sourire amusé ensuite.. -Mouais, mais j'ai pris soin d'y aller, avant que tu arrives et comme j'ai rien bu, je vais tenir encore bien longtemps ^^ Il regarda la bouteille.. en tout cas, elle avait pensé a amené ca... Il tourna sa tete vers l'extérieur et au bout d'un moment, Dylan regarda de nouveau Haley.. -Mais, si c'est toi qui a envie, tu ne pourras pas vraiment faire pipi dans la bouteille... xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:14 | |
| Bien elle pouvait toujours lui pretter une autre pere de lunette de toute facon , cetait des lunettes Mix, alors cetait pas plus de fille pas pluis de gars . Meme si sa lui fesait pas si bien , sil voualit au moin quelque chose pour ne pas laveugler « D'accord, tu m'as eux . De toute facon je rigolait . Je ne suis pas si cruelle que ca. Tu sais . Je ne suis pas du genre a faire ca . Puis que tu cèdes et que finallement tu te decides a pisser dans cette bouteilles. Mais de la a ce que sa sois moi qui pisse dedans, tu peux toujorus rever. Jaurrais plus toute lair dune fille assey folle de faire ca . :S Elle contunue a rouler, il avait embarquer sur une grosse roue maintenant un peux comme la 20 . Mais la cetait une 156 . . Mais bon .. Il avait un peux trafic « Je deteste tellement les trafics. Tu sais , si tu veux une perd de lunette je Tm,en preterais volontier, tu veux une gommes ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:30 | |
| Nan, le cache-soleil faisait bien l'affaire ^^ Mais bon.. il fit un rire.. Il avait réussit a la faire tomber dans son propre piege, mais bon.. Il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un sourire... -Eh bien, je ne pensais pas te prendre aussi vite a ton jeu xD Mais bon... Au moins, tu n,es pas une femme qui doit attendre pendant 3 jours, sans arret.. Ouff. on devrait dormir dans la voiture, sinon.. MAis bon... Il regarda devant lui et vit qu'il y avait du trafic... Humm.. ca c'Est long... -___- -Je suis assez habituer a New York... Y'en a tellement... non, merci, pour la pair de lunette, je suis bien correct pour ca.. Mais pour la gomme, ca serait pas du refus ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:34 | |
| Elle lecoutait et sa la fit vraiment rire, .. Ouais , elle etait vraiment quelqun de bien Haley sa dependait pour des personne vue que pour Hidan, elle etait devenir vraiment une peste . C'est ca. Quoi que Pour haley , cetait tres dure de se lenlever de la tete , elle repensait quand meme assey souvent a lui . « Moi non plus , puis comme je dit , je vais payer les motels. Alors, je prendre une chambre avec deux lit . Si sa te derange pas . Pour ton confort. elle sortir maintenant la comme qui etait dans le coffre a gant en face de Dylan , mais de toute maniee, elle ne lui avait que froler la cuisse avec son avant bras et non sa main . « oh desoler.. Elle sortit ensuite la gomme qui etyait saveur la canelle.. Elle refermit doucement, le coffre a gant .. Puis , elle en donna une et ainsi a elle . Elle se le mit doucement dans sa bouche pour commencer a la macher. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:40 | |
| Hidan était dans une phase de frustration, alors c,Était normal qu'il trouve que Haley était, pas une petite peste, mais pas loin d'une grosse peste xD Nan, je plaisante ! Juste une petite peste.. MAis, il ne voulait pas rétablir le contact avec elle.. pas pour le moment... -POur mon confort.. tu ne veux pas parler de la derniere fois a la tente ? Il l'Avait regarder quand elle lui avait frolé la cuisse.. -Pas de probleme... Il la remercia pour la gomme et il regarda a l'extérieur, commencant a mancher la gomme. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 17 Mar - 4:55 | |
| C'est sure apres tous , elle avait abbandoner son fils . Dun sens, elle avait lair a meme de bien prendre ca en plus :s . Mais , cest qu'elle ne voualit pas parraitre dune fille qui souffre en dedans d'elle Oh non , cetait pas son but , Non plus . Car, de toute maniere, elle essaye de se rendre une femme forte. Surtout que quand , elle va savvoir qu'elle va devoir arreter d'aller voir son fils a lecole « Nah pas du tout . elle avait dit ca , en fronca les sourcils et un signe de tete qu'elle avait dit , entouka sa parraissait entouka , qu'elle mentait . « de toute facon , mon pere va se demander pourquoi je ne suis pas avec Mattew en plus --' | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 19 Mar - 3:05 | |
| Dylan la regarda longuement, avant de détourner son regard, avec un petit sourire amusé sur ses levres... Il a acota son coude contre le bord de la fenetre ouverte, sa joue appuyée sur ses jointures. -Ouais, c'est ce que je me disais xD Il avait regardé Haley du coin de l'oeil.. Il haussa des épaules par la suite. -Bah, expliques-y que ca va pas trop bien dans ton couple.. Ou bien, tu dis que je viens en amis... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 19 Mar - 3:10 | |
| « Quoi que de toute maniere, sa metonnerais que tu aurrais eu game , de voulior te cacher tous de meme , Pisser acoter de moi . Je pense plutot que des personnes, risquerais de pense croche aussi . elle regarde devant , elle . Maintenqant que le trafic etait terminer, elle pouvait prendre quand meme, une bonn eroute normal . Un vitesse quand meme , assey respecter. Quoi qu'elle y allait parfois depenser, mais tous de meme , plein de gens fait ca. « Bien , m'a tous simplement lui dire que moi et mattew, on navait decider de prendre uen break . Il faux que je commence a mentir a mon pere, un peu . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
| |
| | | | CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
|