W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:21

{ d'accord, au pire mais je viendrais avec toi . Comme ca, je pourais toujours t'aider s'il il leve la main sur toi .

elle le regarde par la suite qui avait été la rejoindre sous les draps . Elle se coucha sur le coter maintenant , en etant vraiment pas contente tous de même é ,Aos sa al;lait passer.

{ Oui je veux te sentir pres de moi . .. En plus que jadore etre coller a toi . Je sais pas pourquoi , mais sa me fait tant de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:19

d'accord, si tu veux, mais la... J'espere sincerement que je n'aurai pas de besoin a me lever...

Dylan était couché sur le dos et il avait tourné la tete pour regarder Haley, pendant qu'elle lui parlait.. il l'écouta attentivement et il mis ses mains sur son torse..

-Eh bien, colle-toi comme tu le désirs... Mais, je ne peux pas plus savoir le pourquoi, mais c'Est pas grave...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:28

{ J'espere pour toi aussi , car au pire c'est moi qui me leverais pour venir m'arranger avec ca.. Puis que tous de même , je ne veux pas

Elle le regarde maintenant coucher sur le dos .. Elle jetta un petit coup doeil a dylan, elle avait tourner sa tete elle même ..

{ D'accord, je suppose que tu veux bien que je te colle.. puis aussi que tu veux dormir

Elle se tourne ensuite vers so coter pour etre au meme niveau de lui . Mais bon sa allait surment passer.. Elle depose une main sur son torse elle meme
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:35

Je me demande bien comment tu ferais cela xD

Il fit un sourire.. il la regardait toujours en écoutant ce qu'elle lui disait.. il se mordilla un peu la levre inférieur.

-Bah, ca serait pas un refus... Mais je ne t'oublige a rien.. Bah, dormir, surement que ca serait une bonne idée, sauf si tu as des sujets passionnants a dire...

il la senti maintenant pres de lui et avec sa main droite, il alla chercher la main de Haley.. il lui caressa doucement le dessus de sa main...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:36

{ Tu sais une fille comme mon genre, ya pas de chance que tu ne te fasse pas remarquer, il n'a que vu mon dos . Puis si c'est un coureur a femme, alors il sera pas contente de connaitre la tigresse qui est en moin.

Elle avait fermit les yeux , elle n'avait pas du tout quelque chose de passionnant a dire, mais bon

{ Non je n'ai pas vraiment quelque chose a dire, de si passionnant que ca, juste que j'ai bien hate de voir mon pere, je veux que tu voyent a quoi il ressemble et comment il est genial . Serieux . comme mec. Mais surtout que bien Il naime pas tropp les hommes qui me fréquente, alors s'il nous voie je sais pas moi qui est sur toi entraide de tembrassr il va se faire plein didee,.

Elle sentit sa main se faire caresser, elle se fesait pas souvent prendre la main , mais , elle adorait a.. surtout de ca..
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:46

ah, je vois.. Tu es une tigresse a deux personnalités... xD La tigresse vilaine, et la tigresse charmante ^^ J'adore ca ^^

il avait déja les yeux fermés et il continuait d'écouter ce qu'elle avait dit... Il avait eu un sourire.. C'est surement certain qu'il se ferait des idées si elle était sur lui.. ou vice-versa...

-Bah, on évitera de se montrer de la sorte pour éviter que ton père penser a toute sorte de chose... MAis, il va surement me faire coucher dans une autre chambre, puisque tu es mariée.. Tu ne penses pas ?

Il avait posé la question comme ca.. POurtant, ca devait etre vrai xD il avait relacher la main de Haley pour lui caresser doucement son avant-bras, avec le bout de ses doigts.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:42

{ Tu adore ca, alors tu n'a jamais vu quand je peux être sauvage Surtout s'il on s'en prend a des pesonnes que j'aime toute au point sa peux vraiment aller , mais aller tres mal .

XD, ouais biensure. Mais au pire si dylan voulait contunuer a faire l'amour , il n'aurait que tous simplement a le demander . Elle refuserait certainement pas .

{ Oauis je sais . Il est toujours comme ça mon pere.. Non il faut passé la famille avant tous . Mais la .. Quand, je vais lui faire comprendre qu'un certain moment. Tu ne recent plus rien pour une personne sa sarrete ,la

Elle n'avait rien d'autre a rajouter sur ca . Elle etait la , entrainde de lui caresse le coter du torse, puis qu'elle avait poser sa main justement la .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:47

Oh, je m'Arrangerai pour ne pas te faire sortir les griffes pendant les semaines qu'on va etre ensemble.. J'aimerais pas qu'il m'arrive quoi que ce soit xD

L'offre était bien tentant, mais l'autre taouin* xD Va encore venir se plaindre... Mais de toute facon, il n'Était plus vraiment bander xD Il écouta ce qu'elle lui disait et ouvrit les yeux,... IL l'avait tellement bien la théorie xD

Mais, ca ne veut pas dire que ton pere va me faire confiance, apres tout... Je le connais pas et de meme pour lui.. Mais bon, on verra bien rendu la..`

Il n'avait pas plus de chose a rajouter.. Il essayait d'imaginer la scene de sa rencontre avec le pere de Haley... il espérait que ca se passe beaucoup mieux que dans son imagination xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:48

{ J'espere a moi même qu'il n'arrivera rien , jai pas envie que mon pere nos jette a la rue comme ca, comme des chiens .

..............Bien haley a toujours les moyens pour le rendre , dure cetait beaucoup plus facile . Tous simplement . Cetait pas plus que ca. MIas bon .. C'est vrai que lautre peterais surment uen crise encore

{ Bien moi je te fait confience. Puis je suis sure qu'il taimerais quand meme .. buien , au pire il faudrais tous simplement etre discret . Rien de pire .

Biensure, son pere nallait pas le pointe aqvec une arme en demande de sortir ou ou sinon il lui tire dessus . Ya desl imites.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:37

Bah, j'ai qu'en meme de l'argent. Mais bon.. Je ne crois pas que ton père te jetera a la rue, surtout s'il t'aime bien...

Ouais, surtout la facon qu'il lui avait dit de procéder xD Elle devait surement l'aimer quand il était dure xD Mais bon, pour ne pas prendre de risque que l'autre pique une de ses coleres et qu'il défonce le mur, ou la porte... Mais bon.

-être discret, ca c'est mon fort ^^ Bah, ca dépend quand.. Pas quand je suis mal a l'aise.... Mais, faudrait que je réussisse a avoir la confiance de ton pere malgré tout.. J'Aime pas vraiment quand on m'hait la face xD

Sa derniere phrase était plutot une blague, mais bon. Bah, on sait jamais.. Si jamais le pere de Haley devait le trouver dans la cuisine en pleine nuit - ce qui serait plutot rare xD-, il pourrait le prendre pour un voleur Wink
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:00

{ C'est vrai que tu trouves tous de même toujours, les bons moyens pour me remettre le moral . C'est vrai que mon père ne me fouterait pas à la porte. Faudrait être vraiment innoncent.

Puis peut etre que c'était une tueur en série aussi , qui voudrait leur faire du mal aussi . Il avait ça a surveiller XD, { joke} . Mais on c'est jamais les fous parfois .

{ Wow, moi non plus je deteste vraiment quand une personne , me deteste au point de vouloir tant me faire de mal . Je sais pas . Mais ,je me sens vrament ,.. J,ai beaucoup de misere a montrer.. MAis bon. C'est vrai que c'est pas ton fort etre subtile quand tu est comme ca . Tu est maladroit pour tous dire.

XD, cetait pas une probleme ca, mais il fallait faire attention tous siomplement de ne pas se lever et aller dans la cuisine et de voir le pere a Haley toute nue Razz .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:51

Ouais, pas mal,. innoncent.. MAis, je suis certain que ton pere t'Adore et qu'il n'aurait pas une terrible raison pour te mettre a la porte xD

Oh-oh.. Alors,la.. Si s'en était un.. c'était pas bon d'etre dans la meme piece que cette personne.. Comme on dit, parfois les fous.. On sait pas ce qu'il se passe dans leur tete xD

-Je sais pas, c'est comme pas agréable de savoir qu'on nous déteste.. Tu as toujours l'Impression d'etre dévisager et qu'on veut te faire la peau... Bah, c'est qu'en meme mon fort.. Quand y'a pas grand monde autour de moi... xD Mais, je ne suis pas si maladroit que ca...

Ah la, Dylan se sentirait tellement mal a l'aise de voir le pere de Haley tout nu dans la cuisine.. il tournerait les talons au plus vite et d'Aller se coucher xD Dylan se redressa un peu pour savoir quelle heure il était 1h30 A.M. Il se recoucha moellement la tete contre l'oreiller...

-Bon bah, je me souhaite bonne fete... xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:10

{ Biensure, mais c'est pas du tout ca.. Le pire je sais jamais ce que sa peux vraiment se porudire c'est mon pere.

Il fallait mieux ne pas prendre les risques tous simplement . ne pas avoir affaire a eux tous de même.

{ Ouais justement ce quie je ressent toujours deviosager comme ca. Ou elle veux aussi plus que te faire la peau . .. Vraiment parfois les personne nont rien du toute a faire.. Masi javoue que tu est un peux moin maladriot que la plupart

Haley lecoute emaintenant elle se redresse

{ c'est ton anniversaire , alors bonne fette
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:38

On verra ca, quand on sera arriver,, ca va etre mieux comme ca ^^

Il avait dit ca doucement.. POurquoi s'emporter.. Dylan aimait pas vraiment prévoir ce qui se passerait.. C'était mieux de vivre le jour, pour le jour xD

-Alors, on est du meme avis, a ce que je peux constater ^^ JE me souviens meme pas la derniere fois que j'ai été maladroit xD

Dylan tourna la tete vers HAley quand elle s'était redressé..

-Ouais, c'Est mon anniversaire.. Eh bien, merci bien ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

{ D'accord, alors on ne revien pas sur ce suejt de mon v ilain pere. Puis qui me tombe sur les nerfs parfois . Ca ne t'arrive pas des personnes qui te tombe sur les nerfs.

Come damien fallait croire, damien vivait le jour pour le jour . Mais bon . C'était sans doute pas une personne comme elle connaissait , ou elle frequentait beaucoup plus souvent

{ Biien je peux te dire, que tu avait l'air vraiment mal a laise toute a l'heur avant de faire l'amour . Alors, je trouve que tu avais lair une peu gaffeux. Au mon tu as penser a mettre une preservatif . C'est deja mieux .

Elle le poussa un peux pour qu'il sios sur le dos, elle remonta sur lui

{ Biensure, alors tu as eu ton petit cadeau toute a l'heur
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:05

Bah... Oui, parfois.. Mais la, j'en ai pas vraiment rencontré, alors, je ne peux pas vraiment te dire que des personnes me dérengent.. Mais bon.. Mes parents m'Énervait bien souvent, mais je m'y suis habitué... Surtout depuis la mort de ma soeur, mais bon.

Bah oui, comme Damien... Mais lui, il .était souvent drogué, alors c'Est sure qu'il ne pouvait pas vraiment décidé des choses pour les prochains jours.. Surtout quand il était en prison..

-Bah, je me suis rendu compte, au dernier moment, que je ne t'Avais pas retiré ta camisole... et que je t'avais couché.. Alors, je me suis senti un peu... perdu... Mais bon, comme j'ai bonne tete, j'ai pensé a ca.. fallait bien Wink

Dylan se retrouva maintenant couché sur le dos, et Haley de nouveau sur lui. Il la regarda et fit un sourire ensuite..

-Eh oui, j'ai eu mon cadeau a l'avance ^^ Je l'Ai tres, tres bien aimé.. Sauf que le gars, était pas trop cool... Ca l'A gaché mon plus chouette des cadeaux...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:56

{ Il n'arrete pâs de tarceler avec ca . Surment . Il te disait quoi pour que sa sois comme ca et que tu sois carrément , ecourer de les entendres ? .

Mais on s'en fou tout de meme de DAmien, cetait une gars qui ne meritait rien du toute de toute maniere. C.tait vraiment quelque chose de nulle . Mais bon

{ C'est vrai , mais comme je te dis je trouvait ca pas mal mignon te voir reagir comme ca. tu sais . Jai trouver ca vraiment drole

mais maintenant elle meme elle etait avec ses vetements que,lle avait mit au toute debut . Sa ser pas tant que ca .

{ biensure, mais de toute facons .S urment que ton prochain cadeau va arriver aussi .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:00

Bah, disons que c'est moi qui leur a appris leur mort.. Et, ils ont pensé que c'était de ma faute, pensant qu'on avait eu une chicane et qu'elle s'était suicidée.. En tout cas, il m'ont blamer et j'arrivais plus vraiment a les rendre fieres de moi.. Tu sais, quand tu perds la confiance de quelqu'un, cest tellement difficile pour eux de te refaire confiance.. Puis, un jour, j'en ai eu ma claqué et je suis parti a New York, la ou j'ai commencé ma vie d'adulte.

Dylan guetta ensuite la réaction de Haley.. il ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse une espece de scene que tu arrives a peine a imaginer, mais bon.. Il fit un rire de malaise quand elle disait que c'était bien drole et mignon de le voir agir de la sorte..

-Ouais, mais je me suis senti tellement imbécile... C'est comme si c'Était la premiere fois que je le faisais... Mais bon..

Il fit un petit soupir. Juste a y repenser, il se trouvait tellement épais xD Mais bon, il écouta de nouveau ce qu'elle lui disait.

-ah oui ? Car j'en ai un autre... Ah bon, est-ce que je vais l'aimer, tu penses ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:55

{ Difficile d'essayer de reavoir sa confience. Tu as raison moi même jai beaucoup de misere a reavoir la confience de mon propre marie . Pour tous dire.. je ne m'entendait pas a ce que une fois dans ma vie cette confience disparaisse comme ca. Alors, apres new york quesqui ses passer pour que tu veule maintenant venir t'installe ici . Une raison en particulier.

Cetait bon de changer un peux de sujet sur ca. C'etait quand meme pas la foutoir.

{ Bien non , c'est pas ma pire fois que je le fait . Les pire fois que jai fait lamour..Enfaite .. Cetait quand je me fesait violé pour tous dire.. cest tellement quelque chose que je deteste en plus.

Elle sattendait pas , mais biensure quil allait laimer

{ Oh oui tu peux en etre sure.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:19

Bah, apres New York, J,avais eu envie de changer un peu d'air... Tu sais, New York, c'Est une ville remplit de gens, meme que parfois, tu as du mal a passer entre deux personnes xD Mais bon. En plus que les trahets en taxi, y'avait toujours du trafic et c'était pas mal long.. Mais comme j'ai eu ma rupture, alors, ca m'a permis de faire quelque voyage.. JE reviens d'un petit voyage de 3 jours de Miami...

C'Est certain que changer de sujet, ca va mieux ^^

Bah, qui adore se faire violer ? Peut-etre des femmes qui n'ont plus vraiment de cervelle, mais bon xD

Bah, il voulait poser la question. Mais quand il avait demander ca, il y avait eu un point d'amusement dans ta voix ^^

-Ah.. c'est interessant.. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:33

{ Ouille je vois bien que c'est pas super ca. Quand tu as de la misere a passer . Moi je vivait une peux plus vers la californie . Bien comme on ny va tu va savoir . Alors, c'est beaucoup mieux comme ca. oui javait oublier que tu avait eux une rupture avec ta copine :s .

Elle se mit a rire maintenant par la suite, pour reprendre le sujet

{ Tu veux savoir , un jour il y avait une femme qui etait venue ya pas lontemps , pour venir porter pleinte. Mais cette fille la avait une plainte qu'elle s'avait fait violer. Mais cependant, elle avait aimé ca. Faut tu etre conne .

Elle sapproche une peux plus de ses levres

{ Au cours du temps tu le sera
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:57

Effectivement, c'était pas trop amusant.. Et en plus, quand tu venais de terminer une dure journée a ton travail, tu as juste envie de retourner chez toi et d'avoir la paix.. Mais quand tout le monde te bouscule dans la rue, quand tu es a pied, ca t'enrage encore plus...

Dylan écouta ce qu'elle lui disait et il releva un sourcil, étonné..

-Mais, comment une femme peut-elle dire une chose pareille ? C'est pas quelque chose a adorer.. Mais comme je disais, elle avait surement un petit probleme dans sa tete...

Il fit un sourire quand elle lui disait qu'il le verrait le temps qu'elle le décidera xD

-ah... d'Accord.. Je vais patienter dans ce cas ^^

Puisqu'elle était pas mal proche de ses levres, Dylan en profita pour aller quérir un doux baiser passionné ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:03

{ Je pense que malgrés tous. Même si tu prendrais l'auto . Tu aurais eu des embouiteillage . Plein de trafique . Sa aurait pas la forme non plus faut avouer. Tu ne pense pas . Puis, moi cetait pas comme ca. Mais je peux dire, que moi jai pas mal passer ma vie en californie . Alors, je n'ai jamais mit les pieds a new York . Mais c'est quand meme une grande ville, Moin grande que celle de las vegas. Mais bon .

Elle debarqua de sur lui apres, ca.. Elle etait a nouveau sur le dos.. Elle avait passer une bras sous sa tete a elle, pour accotoir . Elle tassa sa tete sur le coter .. Pour fermit doucement ses yeux . Elle avait les yeux un peux fatiguer . C'esy tous . Mais elle pouvait toujours lui parler .Tous ca cetait passer avant qu'elle aille pu avoir une baiser de sa part.

{ Bonne chance, mais comme tu sais et je le sais, tu risque d'attendre longtemps
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:14

Ouais, mais comme j'habitais assez proche de mon travail d'avant, j'avais pas besoin de prendre une voiture pour m'y rendre.. Et déja que j'étais bien souvent marabout en retournant chez moi.. Mais bon... Las Vegas est une tres belle ville.. J'aime bien cette ville. Mais, la Califournie, j'y ai mis, une fois les pied, mais je ne me souviens pas c'était dans quelle ville exactement.. Mais, faudrait que je t'amene a New York un jour.. Mais je suis pas certain...

Il avait bien remarqué qu'Elle s'Était retirée de dessus lui, mais ca ne l'empechait pas pour autant de se quérir un petit baiser, apres tout ^^

-Bah j'attendrai le temps qu'il faudrait.. Mais, je ne suis pas obliger de m'offrir ce que tu avais envie..

Il se décolla un peu et tourna la tete vers le plafond..

-Je crois qu'on devrait dormir un peu.. On a encore une longue route a faire.. Alors, bonne nuit ^^

Il s'installa confortablement et fermit lentement les yeux pour s'Endormir dans un sommeil pas trop profond, mais pas trop léger non plus xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:22

.Tu sais j'ai pas vraiment envie n'on plus de mettre les pied la dedans non plus . Je sais pas mais je crois que je n'aurais pas du tout l'abbitude , Puis comme tu m'a decris a quoi sa ressemblait . Alors, la j'ai encore moin envie . Elle esperait que ca ne lui fasse pas trop de tord sur ce qu'elle avait choisit. Elle aurait bien aimer l'accompagnie . Mais onp eut dire que c'est pas ca que mademoiselle a donc choisit . Alors, il fallait s'y faire avec malgres tout. {Je vais vraiment te l'offrire pourquoi je ne ferais pas ce cadeau . puis tu as besoin de l'aimer ce cadeau . CAr comment tu veux que tu t'en serve . Puis c'est quelque chose que tu va avoir de besoin quotidiennement . Alors je ne t'en dirais pas plus car, je pense que je suis entrainde de pas mal gacher le cadeau que je veux toffrire . Puis sa compte beaucoup pour moi de te ledonner . i l avait l'air vraiment fatiguer alors, ellne fit que murmurer un tous simplement un ''mm mmm '' voulant dire qu'il avait raison . Quelques minutes plus tard , haley terminait par completement domir comme une petit bebe . Elle etait toute mignonne a regarder. Mias comme , il doramit il allait avoir beaucoup de misere a la regarder .. Commencer a rever . PUis se sentir completement innonfensive . Alors, c'est ca c'est la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 5 Icon_minitime

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant