W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Sam 4 Avr - 5:27 | |
| Bah, c'est pour ca que j'étais pas certain que t'y amener.. C'est tellement un endroit étouffant.. Alors, j'aime mieux pas y aller... Pourquoi ca lui ferait du tord.. Elle avait bien le droit de dire son opinion.. Il n'allait pas etre offusqué par ce qu'elle dirait.. Il comprenait son point de vue, tout simplement ^^ -alors, je dois l'aimer.. Et quelque chose que je vais avoir de besoin quotidiennement... Humm... Je sais pas trop c'est quoi, mais je vais y réfléchir... Bah, peut-etre demain, j'ai comme l'esprit embrouillé par l'envie de dormir xD Ouais, il l'était.. il avait fait de son possible pour de par fermer l'oeil pendant qu'il parlait, sinon, il se serait endormit sur le coup.. Mais bon, c'était tellement agréable de parler avec Haley... Mais, fallait bien dormir un peu, puisqu'encore une longue route les attendait... Pendant la nuit, Dylan fit un rêve.. il se revoyait dans un petit village de l'Italie, plus présisément dans la ville de Naple, la ou Hidan était né et qu'il l'avait rencontré pour la premiere fois. Mais, tout tourna au désastre.. il revoyait sa soeur, qui venait de recevoir la pire lettre de la Terre et les larmes qui coulait sur les joues de sa soeur.. il voyait la scene comme il l'avait expliquer a Brooke, mais comme il n'avait pas vu la procédure de l'accident de Maïka, il voyait simplement la scene ou il la voyait décapitée... Dylan se voyait a genoux, pres de la voiture, mais l'image l'horrifia.. C'était pas ca qui s'était passé... Il voyait sa soeur qui sortait de la voiture, ensanglantée, s'approchant vers lui en disant, : Vange-moi, tue-le... Hidan doit mourir ! Il doit venir me rejoindre ! Avant que MAïka ne le touche, Dylan se réveilla en sursaut et se redressa brusquement dans le lit.. CA lui pris du temps avant qu'il ne sache vraiment ou il était... il se passa une main sur le visage ensuite pour se défaire de ce reve affreux. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Lun 6 Avr - 23:45 | |
| Haley ne rajouta pas plus de chose sur ca, Ca ne servait a rien de toute manière . Il etait tres fatiguer alors, sa ne vaut pas la peine de contunuer une conversation sur ce sujet. Haley cependant etait entrainde de rever a tous ca.. Biien , elle revait a sa famille .. Mattew aussi . Mais bon , cetait plutopt comment elle allait lui annoncer que toute les deux c'était terminer maintenant . De la seule maniere.. Mais bon Elle sentait le lit bouger , pas comme une tremblement de terre mais plutot comme une petit secousse.. Haley se tourne maintenant, en se redressa un peux. Les yeux presque a moitier endormit tous simplement .. Mais bon .. Elle passa sa main droite dans ses cheveux question de tasser les cheveux une peux , toute ''mele'' . On peux dire
{ Mon dieux, il y a un probleme . Tu as fait un cauchemar.
Elle fronca, les sourcils sur un air de confusion . Pourquoi r eagir comme ca. Il y avait une probleme et sa parraissait dans le visage de dylan
| |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 7 Avr - 2:59 | |
| Dylan tourna la tete vers le visage tout endormi de Haley... il avait encore le coeur qui battait a tout rompre.. En tout cas, il n'en revenait pas d'Avoir pu voir sa soeur lui demander une pareille chose.. MAis bon.. Il se repassa a nouveau sur le visage et rassura Haley..
-C'est pas vraiment un cauchemar.. Enfin, je crois... Mais, tu peux te rendormir, je vais bien aller...
Il passa une main sur le bras de Haley et se leva pour aller a la salle de bain... Il s'Appuya contre le lavabo et pencha la tete vers l'avant... il fermit les yeux, le temps de se relaxer un peu.. Ca lui avait donner la frousse de savoir que sa soeur voulait qu'il tue Hidan... Mais bon. Il releva son visage et il sursauta, revoyant le visage le corps déchiqueté de sa soeur dans le miroir..
* Vraiment, tu deviens cinglé.... Ta soeur demanderait jamais une telle chose...*
Il se pencha vers l'avant et il se passa de l'eau froide sur le visage.. Ca lui ferait certainement changer les idées... Enfin, espérons... | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 7 Avr - 4:28 | |
| Haley etait très inquiete , son visage etait devenu un peux plus expressif que endormit.. Elle se redresse une nouvelle fois, le voyant se lever par la suite, lui dire que tous allait bien .. Elle se leve parl a suite du lit maintenant .. ELle ne voulait pas aller le rejoindre dans la chambre de bain . Il voulait surment etre seule une peux. c'est surment a ca qu'il cherchait . Il avait quelque chose, c'est sure, blame comme s'il avait vue une fantome . Mais le point de vouloir tuer hidan quand meme , Hidan a bien le droit detre heureux dans la vie . Il est avec Brooke maintenant pas le temps de gacher la belle vie qu'il avait privue et quil avait deja commencer a avoir avec Brooke . Mais bon Elle sapproche une peux plus vers la salle de bain | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 7 Avr - 4:37 | |
| Dylan était encore accoté contre le contour du lavabot et il regardait le robinet... Il savait que Hidan vivait une belle vie, alors c'est toujours certain qu'il n'irait pas lui enlever la vie, mais une chose qui est sur, c'est qu'il allait lui en parler.. Ce reve avait certainement une signification et Hidan saurait lui dire... Il sursauta en entendant la voix de Haley derriere lui.. il ne s'Attendait pas a ce qu'Elle lui parle, lui qui avait cru qu'elle était encore dans l'autre piece. -Ouais, juste que j'ai revé a ma soeur et ca m'a donner la frousse.. C'Est vrai que depuis sa mort, je suis un peu plus anxieux... Mais bon, j'ai juste a ne pas y penser et tout va bien aller.. Il fit un sourire forcé.. Il ne voulait tellement pas l'ennuyer avec son reve.. il s,approcha ensuite de l'Entrée de la salle de bain et la regarda.. dire qu'il avait l'air d'un gros bébé.. MAis bon... il s,Attendait a ce qu'elle insiste pour savoir tout de meme... Mais il n'avait pas trop envie de se faire rire de lui. C'était plutot enfantin ce qu'il avait eu comme reve et la facon dont il agissait.... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mar 7 Avr - 5:16 | |
| Bien quand une fille sinquiete , elle ne sinquiete pas juste a la moitier. Pour ca qu'elle etait venue jetter une cou doeil si tous allait bien . Pour pouvoir voir si toute allait mieux. Mais bon . C'est sure que d'en parler sa vaudrais mieux . Mais ne pas en parler a brooke car elle panniquerais totallement . justemen pour ca quil faudrai smieux ne pas avoir conversaiton avec elle. { Sa tarrive toi aussi je sais pas davoir des crisse, de stresse, pannique ce genre de chose, tu pense pas que en dormait toute ca, peux se produire.. Je sais pas moi .. Ton coeur se mett a battre et tu fait de la haute pressios , jai commencer a faire ca , depuis que jai des enfants. C'est pas une cadeau je peux te dire. elle sapproche tous de meme, non non il l'ennuyait pas , Au contraire, elle etait interesser, c'est pour ca qu'elle posait la question to us de . Elle avait aussi labbitude avec ses enfants et leur reve quil faut alors, cest pas une drame. { tu veux me parler de ton reve plus en detail, je pourrais taider. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 1:54 | |
| Bah, on peut dire ca comme ca.. J'ai vécu un tromatisme en voyant ma soeur décapider, alors, ca se peut que je fasse des toutes petites crises, mais habituellement, c'Est pas énorme.. Faut que je médite, tout simplement... Mais, je peux comprendre que c'est pas souhaitable ce qui nous arrive... Bah, justement, il avait pas trop envie d'agir comme un enfant qui se plaint puisqu'il a fait un cauchemar... -Bah, je ne penserais pas que tu puisses m'Aider.. C'est un songe, c'Est pas grand chose.. Juste que j'ai rêvé à ma soeur... Et elle voulait que je tue Hidan pour qu'il aille la rejoindre dans le Repos Éternel... C'est idiot et j'ai l'impression d'Agir comme un gamin... Il regarda Haley se mordillant l'intérieur de sa levre. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 2:30 | |
| { Tu as raison, du point que personne merite ca. Tu me l'avait deja dit . Je suis quand meme une fille vraiment mechantes de mon coter. Tu sais quoi , je veux vraiment changer. Prouver que je peux redevenir une fille bien , Cest bizzar mais quand je suuis avec toi . Jai limpression de retrouve rce que jetait il ya 7 ans . Elle se reassoit dans le lit par apres, que toute les deux sois sortir de la chambre de bain . Elle savait rinstaller, il etait rendu environ 6:54 du matin , presque 7:h00 de toute maniere, il devait quand meme reprendre bientot la route. { Jai labbitude avec mes enfants tu sais . Mais comment ca, tuer hidan quand meme . tu ne devrais pas . Tu sais que Hidan est un garcon bien . C'est sure qu'un dun sens .. Alors, c'est pour ca qu'il y avait une probleme .. Meme si jai pas vraiment quelque chose de bien avec lui en se moment, mais sa me donne pas plus lenvie de le tuer . elle lui fit une sourire reconfortant { pas trop fatiguer maintenatn ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 3:18 | |
| Eh bien, je ne pensais pas que tu te sentais aussi bien en ma compagnie.. C'est plutot rare dans mon cas.. Tout le monde trouve que j'ai souvent la tete dans les nuages ou que je fais souvent de la méditation... MAis bon... Je suis heureux tout de meme que tu te sentes bien avec moi. Il fit un petit sourire.. Il alla s'Asseoir lui-meme sur le lit et il tourna la tete pour le regarder... -BAh, je sais pas.. Surement le fait que je t'ai parlé de ma soeur, ma faire repenser a la douleur que j'ai ressenti a sa mort, que j'ai voulu la mort de Hidan pendant une fraction de seconde... Mais, je me suis souvenu que c'Était le maudit colonel.. Mais je ne souhaite pas le tuer.. Il était quelqu'un de bien avec ma soeur, alors, j'ai pas de raison pour le tuer... Il la regarda lui faire un sourire, et il en fit un tout petit... Il était encore dans son reve, mais bon. Il fronca les sourcils quand elle lui posa la question ensuite. -Euh... un peu, pourquoi ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 3:29 | |
| { Bien depuis que tu m'a bien fait essayer la meditation , je trouve ca pas mal cool . Sa me relaxe bien surtout dans mes crise de pannique , tu vois le genre.. Le stresse qui te monte a la tete , Je trouve que cetait une bonne maniere.. De ta part.. Sa me relaxe super bien , je me sens en confort. Legerte . Haley glissa doucement sa main sur le lit pour pouvoir , lui prendre delicatement sans trop le faire sursauter, elle lui caressait particulierement la main .. Tous doucement . { Tu va trouver sa etrange mais une des raison je crois que Hidan c'est interesser a moi , c'est que j'avait la meme voix que ta soeur .. .. Sa doit surment te faire bizzar.. OU quelque chose de ca.. Mais, il trouvait que j'avait sa voix. Tous simplement . Je n'ai pas connue ta soeur , mais elle a surment envie que toi et hidan vous viviez heureux. Puis ne pas se rabaisser sur ce qui ses passer, je donne le mauvaise exemple car, avec ma mere c'est ce que sa fait . Mais jai pas mal perdu tout les perosnnes chere.. Elle le regarde , elle le voyait quil avait pas lair de bien comprendre { il est bientot 7h00 on va devoir reprendre la route pour ne pas retarder, alors je voulait te proposer que si tu veuz toujours dormir dans lauto sa me derangera pas . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 3:42 | |
| Je savais bien que ca t'aiderait ^^ en tout cas, tu parais beaucoup plus détendu que quand je t'Ai rencontré pour la premiere fois, quand je me suis perdu xD Eh bien, on peut dire que le secret que je me préservais t'a bien servis, j'en suis plutot fier ^^ Dylan baissa son regard sur la main de Haley qui était venue lui caresser sa propre main... Il écouta ce qu'elle disait.. et il eut un sourire ensuite. -Ouais, J'avais remarqué que ta voix me disait quelque chose.. C'est pour ca qu'un moment donné, j'avais l'air a cherché mes mots xD Je me creusais la tete pour savoir c'était de qui auparavant que j'avais entendu cette voix.. mais, ca ne me rappelle pas autant que Hidan ma soeur.. Puisque j'en avais plutot l'habitude xD Mais, je dois qu'en meme la vie a Hidan, lui qui m'a montré la plupart des choses que je sais.. Meme s'il en a pas l'air, Hidan est un érudit xD Bah, il voulait juste savoir... Ca ne voulait pas dire qu'il ne comprenait pas xD -d'accord.. MAis, je pourrais pas prendre une heure encore, dormir confortablement dans ce lit ? et a 8 heures on partirait ? Sauf si tu veux absolument qu'on parte dans les 20 prochaines minutes... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Mer 8 Avr - 4:06 | |
| { le secret du fait que simplement te caresser doucement, et si tendrement la nuque , en meme temps de techanger un de ses baiser. Comme secret . Bien je peux te dire que oui , sa bien servit . Au moin on na pu passer une bonne soiree toute les deux grace a ca. Elle esperait que le fait qu'elle lui caresse la main ne lui derange pas . Dautre homme sa leur aurais tellement deranger . Mais pas lui sa pas lair pas du tout . { Mais tu sais je peux te dire que la ta soeur fera malgres parti de ce monde. Aaron , c'est ce que Hidan me dit ressemblebeaucoup a maika . Tu vois , alors il aurait peut etre lui qui pourrait toujours avoir un petit etre qui lui ressemblera . C'est quand meme quelque chose de bien . TU ty magine si je meurt. Oceanne ma fille me ressemble deux gouttes deux . Puis, il naurrai squ'elle qui pourrait autant me ressembler elle et ainsi que mon FIls Ryan . Elle reflechit un instant .. Puis fit un signe de la tete { je voulais que tu le propose car, moi aussi je suis en pleine fatigue . Elle alla retourner dans le lit pour se recoucher doucement , elle entra sous les draps par la suitd. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 4:44 | |
| Nan, pas ce genre de secret... Je parlais du fait de la méditation xD Ouais, on a passé une bonne soirée, malgré le mec ^^ mais bon, c'est vrai que mon point sensible était bien utile pour toi ^^ Non, ce ne lui dérengeait pas.. c,était un moment de tendresse entre eux. -j'Ai jamais dit le contraire, pour le fait que ma soeur survivra sur terre, malgré que son corps n'Est plus vivante... Mais, j'ai pas vraiment vu Aaron depuis qu'il était tout petit.. J'ai bien hate de le revoir un jour... J'ai pas plus vu tes enfants, alors, je ne peux pas dire qu'elle te ressemble mais je te crois ... IL la regarda en meme temps qu'elle le regarda. -Bon bah, dormons ^^ Dylan se coucha autant au coté de Haley et il fermit les yeux ensuite, étant en dessous les draps xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 5:53 | |
| { Il etait juste une singlee qui etait jaloux , que tu me fasse autant d'effet car, lui n'a pas pue rendre '' la femme '' de lautre bord.. Elle arretait de lui caresser la main , pour pouvoir finir decouter ce qu'il avait a dire . { Aaron , moi non pluis je lai pas vue pendant deja quelque mois . Mais surment quil est a changer beaucoup , tu sais j'avait pas vraiment le droit de mettre les pied chez Hidan . Alors, faut comprendre que je peux pas t'ant dire plus . je lai vue souvent quand , il etait toute jeune . ¸ Elle detourne une peux son regard , elle meme elle etait vraiment fatiguer de tous ce qui s'avait passer hier. . Les heures maintenant passent . Cetait ni eux qui se reveillait toute seule, mais plutot le propriétaire du Motel car, il devait quitter.. Haley se reveillant, en tassa un peux les draps. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Bah, a les entendre jouir plus tot dans la soirée. JE crois bien qu'il a qu'En meme réussit a se faire du plaisir puissant, malgré tout xD Dylan vint placer ses mains sur ses cuisses, a lui et il la regarda ensuite. j'Ai bien hate de le voir.. CA fait longtemps que je suis certain qu'il est rendu plus grand xD Bah, c'Est sure qu'il va etre plus grand.. Ah, laisse tomber.. Je me comprend plus >.< Quand le propriétaire etait venu cogner, Dylan dormait toujours aussi profondément. IL avait la face sous l'oreiller. et la couverture sur le dessus de lui. On ne voyait meme pas un bout de peau de son corps xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 18:24 | |
| { Ouais mais sans doute, que peut etre aussi il jouissait pas vraiment , On ne sais jamais . Avec eux , c'est quand même etrange . Mais bon .. Je dit ca comme ca.. Mais , bon . Elle ne savait pas trop quoi faire, non plus appart dormir ce qui serais la simple bonne idee de faire ca.. mais bon { D'accord, je pense que c'est la fatigue qui t'a pgner et que tu as de la misere tout simplement, a .. Bien prononcer des phrases :s . Haley savait reveiller maintenant.. Elle etyait lever et ourve une peux la porte que a louverture, le proprio a dit a haley qui fallait quitter les lieux , elle se tourne maintenant et le regarde ensuite Dylan qui dort.. ELle vint se mettre en petit bonhomme a coter du lit .. Puis elle passe une main dans les cheveux de Dylan { Dylan, je pense qu'obnt va devoir partir, alors il va falloir que tu te reveille | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 20:53 | |
| Dylan rajouta rien a ce qu'elle disait a propos du voisin, mais bon.. S'il voulait dormir au plus vite,, fallait bien se la fermer un peu xD Bah, particulierement lui-meme xD -Ouais je le crois aussi... Alors, Dylan avait toujours la tete en dessous de l'oreiller et de la couverture,., Il releva la tete quand il senti qu'on lui jouait dans les cheveux... Il tourna la tete vers Haley en entendant ce qu'elle disait. -Oh, d'Accord.. J'Ai le temps prendre une douche rapide ? Pour me réveiller.. Ca va prendre simplement 2 minutes ... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Jeu 9 Avr - 22:31 | |
| { 2 minutes, wow quand tu va prendre une douche je peux te dire que sa fait vite fait . D'accord, je vais ranger les choses vites fait . J'esper quil nous fera pas payer pour une 2 ieme nuit, si on depasse les heures :s . Sa voulait dire entre autre que c'etait une oui , alors il pouvait y aller.. Haley commencait a faire le tour de la chambre , puis se changer, elle elle irait surment prendre sa douche dans une autre motel , Elle voulait pas ppayer pour 2 nuit , quand il allait meme pas domir la . Elle commence a se changer pour enfiler, une chandail qui etait de couleur noir et blanc et mettre des jeans a trois quart . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 18:05 | |
| Bah, c'est simplement me laver. Juste passer un savon sur le corps et rincer et voila, on est tout propre. xD Bah, si on fait ca rapidement, je ne crois pas qu'il nous donnerait le prix pour une autre nuit... Dire que Dylan parlait avec une voix fatiguée xD MAis bon.. il se passa une main sur le visage, se redressant completement dans le lit... -Bah, il t'A donner combien de minute... Le temps de se ramasser et tout ? Il avait l'impression d'etre incompréhensible.. Si c'Était le cas, ca paraissait qu'il était encore endormit xD Il se leva ensuite, prenant son sac a dos et alla dans la salle de bain. Il refermit la porte derriere lui et il se déveti. il ouvrit le robinet de la douche et il entra sous la douche. Et il commenca a se laver rapidement xD Bah quoi, leur temps était compté.... Apres qu'il ait fini, Il fermit l'eau et il s'Enroula dans une serviette, bah la taille xD Il commenca a s,Habiller ensuite. Quand tout cela fut fait, il sorti de la piece, apportant son sac. -Y'a autre chose d'autre a ramasser, dis-moi ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 18:53 | |
| { D'accord, alors fait ca vite Haley retourne a ses bagages un peux , pour etre sure qu'il reprenne la route traquillement , sans avoir a payer plus dune soiree.. { Il ne m'a pas donner de minutes, ni de temps . Mais si sa marche comme dans les hotel . Alors, je pense que jai pas envie de payer encore .. :s pour quelque chose que lont risque de meme pas domrir . Il nous reste deja 2 jours de route Elle passa le temps une peux le temps, le lit etait toute refaite . Elle ne fit que a se tourner maintenant quand , il lui parlait { non c'est terminer, ont pourrais tous simplement S'arreter a quelque part poru manger ? Non . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 20:09 | |
| Dylan ne rajouta rien et il déposa son sac aupres de ses pieds... Il regarda Haley qui lui avait répondu a sa question. Il fit un simple hochement de tete, pour dire qu'il avait compris. Il mis ses mains dans ses poches, la regarda qui lui répondait a sa question, a nouveau, -Ah d'Accord. Ouais, bonne idée.. Mais pour ca, j'aimerais payer.. Si ca dérenge pas... Il fit un demi sourire et il attendit qu'Elle lui réponde.. Il avait encore les cheveux mouillés.. Mais bon, c'était pas si grave, ca l'Allait secher avec le temps xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 20:46 | |
| Elle le regarde maintenant , elle ne sattendait pas a ce que Dylan voulait payer le restaurant . Deja , la . Quand elle su ca , elle le regarde maintenant avec un sourire par la suite { Tu est serieux, je voulais pas te faire payer des choses tu sais . Alors, je me sens un peux mal a laise de te proposer ca. tu vois . Alors :s . Je sais pas trop . Mais peut etre que tu as raison , tu peux payer sa serais gentil . Elle lembrassa sur ses levres maintennt { Entouka, tu sais que je t'aime beaucoup . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 21:19 | |
| Bah, tu n'As pas a te sentir mal a l'aise, car je l'ai plutot proposer.. MAis sérieusement, j'insiste pour payer. Alors, je payerai ^^ Il senti ensuite le baiser de HAley contre ses levres.. il le prolongea un peu puis la laissa se retirer. Il fit un sourire a ce qu'elle disait. -Ouais, je le sais.. Mais tu m'aimes parce que je vais te payer un restaurant xD Il blaguait bien sur... Il voulait juste voir comment elle réagirait. xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 23:14 | |
| { D'accord tu payeras , je trouve que sa ferais de toi une homme gentleman. Elle avait penetrer sa douce langue dans la bouche de Dylan, entouka si sa devait fonctionner comme ca, elle et lui on peux dire qu'il aura pas trop de gros probleme plus tard ensemble { Ouais exactement pour ca, que je t'aime .. Car c'est gentil de ta part de me payer ca. Elle avait remarquer dans son visage qui avait lair beaucoup plis espiegle . Quil etait la a vouloirs lui faire un genre de blague . Elle lui fit son clein doeil { je rigole, je taime pour ton intelligeance, ton regard si sexy .. et du fait que tu sois si gentil en plus avec moi .. Ton coter un peux protecteur, du fait qu'hier . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } Ven 10 Avr - 23:53 | |
| Bah, c'est ce que je voulais me donner comme impression aussi ^^ MAis, j'étais qu'en meme pas pour te laisser tout, tout payer.. Je suis pas de ce genre... il prolongea le baiser devenu langoureux de Haley et il avait passé, par habitude, un bras derriere elle.. Il écouta ensuite ce qu'elle lui disait. il secoua la tete, comme s,il serait désespéré.. Mais c,Était pas le cas, il blaguait xD -Ah.... Je le savais.... il fit un sourire ensuite.. -Mon ergard sexy, ca c'est quand je réfléchit ? Bah, c'Est ce que tu m'as dit Hier xD Mais, je suis comme ca.. Je suis qu'en meme protecteur, parfois maladroit, mais j,Y arrive.... xD je t'aime vraiment, Haley.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
| |
| | | | CALIFORNIE{ PV. DYLAN } | |
|