W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:04

{ Entouka, je trouve ca vraiment gentil de ta part, c'est pas a cause que j'ai des probleme d'argent par hasard ?

Elle savait mit un peux plus sur la pointe des pieds par chance quil etait pas si grand que ca, comme Hidan , Hidan etait tellement grand en plus . Qu'elle avait beaucoup de misere a lenteindre parfois mais la.. Non yavait pas de probleme

{ Je pense que tu avais un doute aussi

elle sourit e meme temps a Dylan, mond ieux quil etait cute . Elle perdu maintenant son sourire quand ,e lle ecoutait ce que Dylan disait, Surtout a la derniere phrase

{ Juste quand tu reflechis que tu est une bombe et oui je te lai bien dit . Puis, ca fait si longtemps que je me suis pas faite dire pour une fois que lotn maimait .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:27

Non, c'est pas pour ca.. Juste que je voulais me rendre interessant un peu plus xD Bah, sérieusement, j'avais le gout de te payer un restaurant ^^

Bah, Dylan mesura dans les 6pieds 4 environs... mais bon, c'était pas plus grand, alors, elle avait pas trop de probleme xD C'est vrai qu'Hidan était grand.. Surtout qu'il N'était plus certain de mesurer les 6pi7 ... Mais bon..

Bah.. ouais, j'avais un doute. xD

il fit un sourire et il remarqua qu'Haley perdit le siens. Alors, son sourire s'effaca pour autant.

-Ah bon, c'est la premiere fois qu'on me le dit, mais bon..
Ah,.. je croyais qu'on te le disais souvent.. Mais bon.. Moi c'est sincere, car c'est vrai que je t'aime...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:47

{ oh .. Alors c'est une rancart si on n'appelle ca comme ca Razz . Tu veux minviter au restaurant , pour le petit dejeuner la part de toi , je refuserais pas je ne dirais pas non . . Alors, je pense que on devrait y aller maintenant :s .

Cetait quand meme grand 6pi7 . Mais bon . Tous ca pour dire qu'elle dois quiand m,eme se mettre sur la pointe des pieds et que en plus de ca . .. Mais bon

{Je vois vraiment que tu est une homme tres tres intelligeant . Je ne pensait pas que tu avait une doute sur ca.

Elle ne savais pas que lentendre dire que cetait Une bombe .

{ Bien mes enfants me le disent quand meme assey souvent, mattew me le disais tant a temps.. Mais , etre aussi sincere comme ca, sa fait assey longtemps que jai pas ressenti quelqun vraiment m'aimer
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:34

ouais, on peut appeler ca comme ca, un rancart.. ^^ Ouais, allons-y...

Dylan se dégagea un peu de Haley pour prender son sac a dos et se le mis sur une épaule.. Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire..

-c'est ce que je suis... un intelligent xD Mais, ca m'A pris bien du temps avant de savoir tout ce que je sais xD

Dylan l'écouta et se dirigea vers la porte, l'ouvrant gentilment pour Haley.. il voulait la laisser passer avant tout. N'était-ce pas ca le proverbe : "Les femmes d'Abord xD"

-Ouais, des je t'aime la part des enfants, c'est tout aussi choux, mais ca reste tout de meme des enfants.. PAs pour etre méchant, juste que je veux dire que c'est pas comme si c'Était quelqu'un que tu aimes qui te le dis... CAr tu peux vraiment ressentir ce que l'autre dégage en te disant cela..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:38

{ genial contente d'avoir une bon dejeuner avec un gars tres mignon .

Elle sourit, c'est vrai toute etait pas mal . Prit maintenant restait que maintenant a sortir rien de plus aussi simple que ca.

{ COmbien de temps environ sa ta pris , pour savoir tous ca.. Des années surment .. Tu devait surment avoir le cerveau beaucoup plus developer qune etre humain .. Normal . Bien comme moi . Quoi que moi il me manque encore plein de chose. Mais bon .

Elle prit son sac a main , son sac avec ses vetements, elle lui fit une clein doeil qui voulait dire merci beaucoup , et elle sortir par la suite de la chambre dhotel . Il ne fallait que tout simplement se rendre a la voiture

{ Bien c'est poru ca, que jai perdu mon sourire, savoir que tu maime pour de vrai c'est une choc . Tu ne dirais pas ca comme ca a quelque tous de meme .

Apres, avoir pu passer er lui aussi , elle elance son bras autour du sien pour se rendre a la voiture ensemble
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:47

Et moi avec une fille plutot sexy ^^

Il fit un sourire espiegle et il écouta sa question ensuite.. Il mis son autre main dans sa poche ensuite.

-Bah, ca m'a pris des années, c'est vrai.. Peut-etre environs 7 ans, que j'ai commencé de mettre des informations fort interessante dans mon cerveau. Mais rassures-toi, avec moi, tu risques t'apprendre assez de chose. ^^

il fit un sourire et il la regarda passer en meme temps qu'elle lui fasse un clin d,oeil. Mais fallait pas donner la clée au proprio avant tout ? Mais bon.. Cétait surement différent dans cet hotel... il releva un sourcil quand elle lui disait cela..

-Ah bon.. Tu sais, je peux faire que tu n'as rien entendu.. COmme si je n'Avais pas dit que je t'aimais vraiment..

il attendit de voir sa réaction,.. Il la vit venir passer un bras autour du siens pour se rendre a la voiture. Alors, Dylan la suivit, en étant pres d'elle xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:23

{ tu trouves que je suis sexy, jaime bien se mot la . Moi .

Elle tournait la tete pour ensuite contunuer a parler maintenant, elle trouvait ca si fascinant, l'entendre parler. Puis surtout que maintenant , elle dit que en plus de ca. elle etait deja a 7 ans pour apprendre plein de chose.

{ 7 ans , je pense que moi j'étai pas du toute dans lapprentissage , jetait toallement ailleurs, mais javoue que 7 ans c'est parfaitement gros .. C'est vraiment wow, jadore bien les grosse tete finallement , je pensais que les gars intelligeant etait si ennuyeux , mais pas du tout .

bien peut etre parce que Haley avait laisser les clee dans la chambre, bien quoi sa lexiste des oublies , surtout quand , elle passe tous son temps entrainde de lui parler

{quoi non , on peux pas faire ca ce qui est dit est dit, desoler .. Alors, tu maime et je suis vraiment contente
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:38

Bah oui, tu l'es ^^ POurquoi ne le serais-tu pas ?

Dylan avait relever un sourcil, mais il avait tout de meme un sourire. Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire.

-Ouais, j'Avais 16 ans quand j'avais commencer a apprendre quelque trucs... Mais, Hidan était beaucoup plus informer sur des choses que moi.. Mais bon.. Il avait 15 ans et il me donnait quelque information.. Mais bon. Ca dépend sur qui tu tombes. Mais la plupart du temps, quand quelqu'un est intelligent, ca l'étonne les autres personnes. Et grace a eux, tu découvres de nouvelle chose.. C'est simple et surtout efficace ^^

BAh oui, elle avait le droit d'avoir des oublies, POurvu simplement que le proprio ne sois pas trop... comment dire, frustré, puisqu'il n,a pas eu ses clées... Mais bon. Il fit un sourire a la réaction qu'elle venait de faire..

-C'est ce que je voulais entendre ^^

Il l'embrassa ensuite sur la tete, s'Arretant ensuite devant la voiture de Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:44

{ je pense plu tot que je devrais commencer a me couvrivre une peux plus le corps justement pour eviter que tout le monde me trouve sexy .

Elle le regarde maintenant, pour voir sa reaction .. Puis sourire en tassant la meche de son visage, il y avait beaucoup de vent dehors, elle voulait pas en recevoir une meche de cheveux dans la bouche pas tres classe , surtout quand elle parle.. Puis elle est la a essayer de crasher ses cheveux

{ Alors dans le fond, tu as commencer par Hidan , qui connaissait des choses, puis tu est commencer a avoir beaucoup plus de passion , alors que maintenant tu est lhomme le plus intelligeant que je connaisse .. C'est tres exitant Razz .

Elle avait dit existant dune maniere a croquer, sensuelle et elle avait pas fait expres pour le dire comme ca. Elle rit par apres.

{ alors jai reussit a trouver les bon mots pour te convaincre ..

elle sourit a son baiser sur sa tete , elle ouvrit la valise maintenant pour mettre les choses, elle prit le sac a dylan pour le mettre .. Elle fit tres attention pour ne pas que le capot lui tombe sur la tete , et elle fermit quand meme fortement la valise

{ On decolle.

Elle alla vers lavant pour rentrer dans sa voiture pouir trouver une restaurant a 5 km pas loin .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:11

Bah, je pense bien que oui.. Mais en ma présence.. T'es pas trop obliger xD

il lui tira la langue, puisqu'il faisait qu'en meme une blague.. Il n'était pas pour l'exiger tout de meme a etre sexy.. Anyway, c'Était pas son genre de faire une telle chose xD en tout cas, ses cheveux devenaient rapidement seche, avec le vent qu'il faisait, mais bon.

-Hidan était intelligent pour un gars de 15 ans xD Mais, je savais qu'en meme des trucs et il me montrait des livres interressant. Il trouvait ca pour moi, quand on était en Italie.. On était assez proche disons auparavant xD Ah bon, Hidan ne t'a pas montré son talent d'Érudit ? Mais, enchanté de savoir que c'Est excitant, de savoir que je suis le seul intelligent que tu connaisse xD

il fit un sourire ensuite.. il était un peu pogner dans le sommeil, alors, c'était normal si elle comprenait pas vraiment ce qu'il avait dit.. Mais bon.

-ouais, tu les as trouvé a la perfection ^^

il la laissa prendre son sac a dos et la regarda qui ferma le tout. il attendait pres de la portiere, regardant un peu autour.

-Ouais, on décolle, direction du meilleur restaurant sur le chemin de CAlifornie^^

Il embarqua a son tour dans la voiture.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:01

{ Mm tres interessant alors je resterais pas trop comme ca, puis je me metterais quand meme sexy en ta presence alors.. Je pense que sa te rendrerais tres heureux non .

En plus quil avait les cheveux court, sa seche tellement vite , La preuve . il les avait totallement seche.. Elle tourne sa tete par apres, voyant sa grimance.

{ Son talen d'érudit .. C'est quoi juste comme ca.. Je sais que jai lair vraiment dune nulle a coter de toi . Mais, bon je pense que je commence a etre vraiment interesser par ton style de gars..Sois dison .. C'est vraiment interessant.. Au pire , je crois devenir ta petite copine qui risque d'etre aussi intelligeete que toi

Elle n'avait que pas compris 1 seule mot , c'était erudit . Alors, cetait un peux complexe comme mot

{ tu risque davoir le temps quand meme de te reveiller..

Elle lembrassa sur la joue , pour maintenant parti sur la route, deja la .. il ne fit que maintenan 2 kilomettre

{ Surment que dans se restaurant il y a des toilettes , jai une de ses envies

elle se mit a rire maintenant.. Il avait un peux de vent qui rentrait dans la voiture. Mais , elle avait une peu froid , alors sa vitre elle la monta , mais de coter a dylan , elle ne savait pas si cetait correct comme ca
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

Bah, je serais juste bien ravis de te voir habiller sexy ^^

Il fit un sourire et il la regarda un long moment.. Il avait encore quelque meche de mouillé, mais dans la voiture, ca va secher tout autant xD

-Non, tu n'es pas nulle. C'est normal que tu ne connais pas toute ce que je dis.. Alors, etre érudit, ca veut dire que c'est quelqu'un qui connait des choses, de facon approfondit.. Tu comprends ? ALos, Hidan sait beaucoup de chose sur des sujets dont je ne connais peut-etre pas et j'en connais beaucoup sur la science.. C'est ce qu'on appelle etre érudit.

Maintenant la définition dite, elle va savoir pour la pochaine fois, si jamais il devait dire ce mot ^^

-Ouais. Car j'ai tellement l'impression de ne pas m'exprimer comme je le veux xD

Il fit un sourire a son baiser sur la joue et la regarda maintenant. IL jetait parfois des regards sur la route, mais bon.

-Habituellement, y'a toujours des toilettes dans les restaurants.. Mais pourquoi tu n'es pas entrer pour aller au toilette ? Pendant que je prenais ma douche ?

Dylan avait qu'en meme chaud, alors, il avait encore sa fenetre d'ouverte. il remarqua que HAley avait monter la sienne..

-Si tu as froid, dis-le moi, je vais fermé la mienne...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

{ Si tu aurais vue tout les deshabillier que jai dans mon tirroir de sous vetement . Tu en reviendrais pas . J'en n'ai meme des special noel et Halloween .. Ouff .

Elle regarde toujours devant elle , ne voulant pas avoir une accident , trop distraitre par Dylan .. Bien pas distraite . Mais quand meme , si elle parle de sexe sa risque de probablement , trop exiter haley et donner une grosse envie de sarreter sur un coin de la rue et luui sauter dessus comme une sauvage pour lui faire lamour .

{ tu t'exprime parfaitement . Puis je ne suis pas aller dans la chambre de bain parce que je trouve que ca, fait pas assey longtemps que nous sommes ensemble malgres que je T'aime enormément , puis je sais pas si tu as labbtiude.. Alors , jai preferer te laisser prendre une bonne douche

Elle tourne quelque fois la tete , puis secoue un non

{ C'est parfait comme ca de toute facon nous allons bientot arriver, alros c'est pas si grave que ca

Quelque minutes , il s'arrivent enfin au restaurant, elle debarque par la suite.. Puis , elle barra les portes apres que Dylan sois sortir

{ Bon , je vais pouvoir aller au petit coin .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

Dylan fit un rire a ce qu'elle lui disait.

-Ouin, tu es pas mal équipée xD

Oh God, Il ne lui en fallait pas beaucoup pour exciter la petite Haley xD C,est sure que ca ferait étrange pour les autres personnes qui était sur la route de voir leur voiture s'Arreter sur le bord de la route xD Si jamais y'en a un qui s'Arrete, puisqu'il pense qu'il y a un probleme, mais que dans le fond, Ils étaient en train de faire l'amour.. Ouff que ca serait gênant ! xD

-Oh, bah si tu le dis.. CA ne m'aurait pas du tout dérenger que tu entres.. Mais comme tu dis, on se connaissait pas assez.. Alors, c'Est pas grave. Tu as pris des précautions, tout simplement ^^

Il la vit secouer la tete. Alors, il haussa des épaules, comme pour dire : okay ! xD

-d'Accord, je te crois ^^

Il débarqua ensuite de la voiture, quand ils furent dans le stationnement du restaurant. Il suivit ensuite Haley et il fit un sourire.

-Ouais, moi, je vais aller prendre une place, en attendant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:28

Ou un policier qui vien cogner dans la fenettre .. ouff, c'est vrai que pour haley sa restait qun simple fatasme qu'elle avait en tete mais bon , sa restait pour autant flou quand meme . Mais bon . ca serais trop etrange . Elle avait fait une petit rire a son commentaire

{ Bien cetait pour exiter quelqun tous simplement . Mais maintenant sa ne me sert plus du tout a rien , je risque de les jetters. .. Mais au moin .. La prochaine fois je le serais . Alors, je pourrais rentrer nimporte quand .. en fermant les yeux et fonca partout . En esperant de pas me pisser dessus .

Elle esperais que ca ne lui causait pas de probleme qu'elle reagissent comme ca.. Juste que cette envie lenvahissait . Peut etre aussi que c'est du au fait qu'elle avait été un peux mouillit Razz mais bon .. Elle dit une okay , puis rentre dans le restaurant, elle alla faire une petit pisse et se lave les main revien 4 minutes apres

{ Me revoila , tu en n'a profiter pour regarder ce qu'il avait pour manger

elle refgarde ensuite le menu . Elle allait surment se prendre le menu principal
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:08

CA, ca serait la gene total.. Mais bon, pourtant, c'était pas voulu de l'exciter autant xD

-Bah, j'Espere que c'était pour exciter quelqu'un ! Sinon, ca serait bien étrange d'Avoir acheter ca pour personne... Mouais, peut-etre pas les yeux fermés.... Y'avait qu'en meme un rideau qui cachait... mais bon..

CA ne le dérengeait vraiment pas qu'elle réagisse comme ca. Elle avait droit de s'exprimer et Dylan n'était pas contre pour ce genre de chose.. Alors, il la regarda ensuite partir en direction des toilettes et se pris une place, au fond, dans un petit coin. il vit Haley revenir vers lui apres qu'elle ait fini de faire sa pause pipi xD

-Euh... Ouais... Mais, je sais pas quoi prendre xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:26

{ C'est vrai que sa serais pas trop cool se regarder dans le mirroir en essayant de sexiter toute seule . Mmm, c'est tous mon genre ca. . Bien c'est vrai que tu as raison sur ca.. Il y avait une rideau . Par chance

cetait une peu drole la situation qu'elle avait , elle avait pas cette abbitude de autant sexprimer comme ca. Alors, cetaot pas la catastrophe au contraire

{ mmm, bien au pire prend le menu qui nous lindique , ya suirment normal les oeuf le bacon et ainsi que tous ce qui va avec

Elle lui avait proposer ca comme ca.. Juste pour voir . Puis , elle regarde ensuite dylan par apres..

{ alors pas trop decu de venir avec moi en californie
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:57

C'est sure que tu vas finir par te tannée en t'Excitant tout seule devant toi-meme.. C'Est pas trop cool. Pour ca, faudrait simplement regarder un film pornografique xD C'est pour ca que j'Ai dit que tu aurais pu rentrer. Mais bon, maintenant que tu n'As plus envie, c'est tout ce qui compte ^^

POur Dylan, ca ne lui dérengeait aucunement. Mais, c'était tout de meme plaisant de savoir l'avis de Haley.

-Ouais.. Je pensais plutot prendre des pains dorés ^^

Il regarda autant Haley et il fit un sourire.

-A présent, non, je ne suis pas décu ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

{ Tu as raison , je rsique detre vraiment tanne a force de me regarder comme ca dans le mirroir faut croire que c'est pas une cadeau du ciel , davoir des tonnes de vetement sexy , oui c'est merveilleux comme ca . Jen nai deja vu un film porno la premierere fois cetait avec mattew, et jen nai fait une vuye que quelqun a remarquer que je fesait lamour devant tous le monde Ouff, cest sur youtube maintenant

elle lecoute et fit une sourire a son tour

{ Je pense que c'est une super bonne idee

Elle esperait aussi que ca le decevait aps tant que ca

{ Je susi contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 7 Icon_minitime

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7