W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:41

Dylan était bien content de la faire rire... En plus, ca devait certainement lui faire du bien de rire un peu...^^

-Ouais, j'ai pas le gout de te faire mal non plus.. Surtout si tu devais t'Accrocher a la table de chevet...

Il fit un sourire a ce qu'elle disait... MAis, il n'avait rien a répliquer sur ca... Il la regarda ensuite prendre son portable... Il attendait, car il était certain qu'elle répondrait.. il ignorait que c'était MAttew... Mais bon.. Il N,avait pas besoin de savoir xD Il la vit jeter son portable sur le sol, mais pas au point de le briser et reporta son regard sur Haley...

-Oh, je vois

Il fit un sourire et recu les levres de Haley a nouveau contre les siennes... il prolongea son baiser et il avait passé sa main dans les cheveux de la jeune femme... Ils étaient si doux ^^ Il stoppa le baiser et décida de se coucher juste a coté de elle.. comme ca, ca serait moins difficile pour le cou, toujours etre tourné sur le meme coté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:49

Avecq ui maintenant elle pouvait rire, elle n'avait plus hidan .. MAttew etait rendu completement .. trop malade s on pourrait dire.. Souffrant c'est tous.. Alors,q u'elle elle ne voulait pas perdre son temps a etre si triste et si malheureuse comme ca.

{ Je risquerais de surment me briser le cou , morte a terre et peut etre en sanglinant aussi . On ne sait jamais . Il va falloir de ton aide.. Mais je pense que tu ne risquerais de ne rien faire pour moi .

Ouais car, sa coute assey cher une portable et surtout appeller la compagnie et blablabla .. TGoute le gros processuce * XD, cetyait un peux dure poru tous dire.

{ Cetait juste mattew.

Elle le regarde se coucher, elle meme elle resta coucher a coter, de lui .. Elle lui caressait douceent sa main . .. Et elle ne le quittait pas de son regard .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Left_bar_bleue50/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:04

Bah, surement que si elle redeviendrait amie avec Hidan, ca ne serait plus comme avant... mais bon... Si elle était heureuse présentement, c'était tout ce qui comptait ^^

Bah, cest sure que je t,Aurais pas laisser mourire la.. Surtout par ma faute.. Donc, je préfererais ne pas te renverser, par simple sécurité pour toi...

En plus que toute le processus était long.. Attendre environ 1 heure au téléphone... Mais bon.. Puisqu'il n'était pas brisé, alors, il n'y avait pas de probleme xD

-Ah... Je vois bien que tu n'as pas trop envie de lui parler... xD

Il se laissa caresser la main et la regarda tout autant.. Il approcha son visage vers HAley pour chercher un autre baiser.. Regarder ses levres, c'était beaucoup trop tentant et tortuant de ne pas les toucher xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Left_bar_bleue100/100CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:10

mouiin, elle etait peut etre simplement heureuse avec Dylan que les autres.. Les autres prefererais surment qu'elle disparaitre a tous jamais . Mattew sa allait surment S'en venir . DIre que haley une fille sociable souriante plein dami a toute perdu en si vite .

{ alors, c'est parfait comme ca, puis je risque tous de meme detre sur toi . Alors, encore la cetait pas trop un probleme pour tous dire.

De toute maniere il n'aurrais pas entendu 1 heure quand meme haley nest pas comme ca rester placoter pendant des heures.. Alors, la non.. C'est sure que sa prendrait beaucoup moin de temps.

{ je crois que je ne laime plus .

Elle prolonge par la suite une seconde fois ce baiser provenannt de si belle levre douce.. Elle passa son bras autour de lui pour se rapprocher.. Elle fermit ses yeux, en fesant une sourire maintenant entre des baisers,
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:21

Bah, elle se tenait aussi souvent avec dylan, lui qui lui racontait toute sorte de chose, a propos des astres célestres... Mais bon... Ca l'arrivait toujours comme ca, dans la vie, perdre tout ceux qu'on aime.... C'est tres désolant quand ca nous arrivait.. Dylan pouvait en savoir quelque chose...

-Non, heureusement que c'était pas un probleme... CAr la.. je ne sais pas ce que j'aurais fait.. Surement que j'aurais été me coucher xD

Bah. la plupart du temps, la compagnie faisait attendre ses clients au téléphone.. Mais bon, on raccroche toujours la majorité du temps xD

-C'est fort probable... Avec ce que tu me racontais, je commencais a avoir des doutes...

Il avait autant les yeux fermés quand il l'embrassait.. Il avait aussi fait un sourire quand elle s'était rapprochée de lui... Il avait passé un bras derriere elle, et avec le bout de ses doigts, il lui caressait le dos, tout doucement et avec tendresse. il descendait parfois ses doigts vers les reins de Haley, mais n'allait pas plus loin. xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:47

Elle perdait toujours les personne qui sont le plus cher, alors pour elle c'est pas noveau de toute maniere.. Elle etait tres bien reputer pour ca, et sa risquerais pas de change entouka

{ Tu serais dormir ave un cadavre au sol .Entouka, si tu reussit a faire ca, je peux te dire que tu est tres forts.. Alors.

XD, ouais alors comme haley navait meme pas repondu cetait deja beaucoup mieux comme ca, elle etait meme pas pour elle meme se faire, passienter comme ca

{ Des doutes sur le fait que je ne laime plus , tu as raison moi meme . Je .. je ne veux plus de lui je ne le desire plus autant que avant et lui non plus

Il fallait pas non plus , justement alors.. Sur ce maintenant en meme temps , elle le fit juste une peux renverser pour qu'il sois completement coucher sur le dos, elle commencait a monter sur lui maintenant, elle prolonger toute autan, elle appuis ses main sur chaque coter de lui, contunua de lemrbaser, mais par la suite elle arretaot elle se redressa doucement .. Elle etait dessus lui maintenant

{ Alors, apres ca, je fais quoi duit moi je suis sur toi
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10

non, mais, j'aurais amener ton corps pres de moi... Et j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps pour avoir fait une betise irréparable...

Il fit un demi sourire et la regarda en écoutant ce qu'elle disait.. Il effaca son sourire.. C'était bien désolant pour eux, puisqu'il ne ressentait plus rien l'un envers l'Autre.. Pourtant, Dylan avait trouvé qu'il faisait un joli petit couple a l'université....

-Ca paraissait aussi dans tes yeux quand tu me parlais de lui xD

Dylan se laissa ensuite monter dessus, pendant le baiser. Il avait toujours sa main dans son dos, la montant ensuite vers les épaules de la jeune femme.. Il la regarda apres qu'elle aille arreter le baiser... il passa son autre main sur la cuisse de celle-ci et fit un air pensif..

-Bah, je crois qu'apres t'etre pénétré, bah tu t'amuses a sautiller...et a te frotter...

Il fit un air satisfait ensuite et fit un sourire par la suite xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:10

{ Onnn , c'est tellement magnifique ce que tu dis, je sais que plusieur personne ferait surment ca pour moi , ou dautre voudrais carrément ma mort.. je suis morte, 1 fois dans les bras de Hidan a ce qui parrait .. Voir sa vie se defiler sous les yeux comme ca.

ca pouvait etre que simplement les rares fois aussi , qu'elle etait comme ca avec Hidan . puis que lui neprouve plus vraiment rien , bien peut etre que oui . Il avait decider de prendre conge avec elle, pour voir ce qui se passerait , il a amenafer a la maison et tous .

{ Arretons de parler de ce monstre .

elle lui fit une clein doeil, elle voyait donc ce qu'il voulait dire.. Alors, elle samussais maintenant a commencer des va et vien , simplement qu'elle avait deposer ses bra,s vers larriere, pour se tenir , un peu dans les chaque coter de dylan .. Elle se laissa aller que le bassin , qui rentrai et sortait tous simplement
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:57

Ah ouais.. Je ne me souvenais pas que tu m'Ailles dit que tu as déja faillit mourire.. Mais, au moins, il a été la a ce moment-la.. Car, sinon, tu ne serais pas ici, présentement, dans cette chambre d'hotel, toute nue sur moi xD

Hidan était tout de meme un homme bien. Surtout si c,Était pour sauver la vie des gens, quand il n'était pas obliger de tuer...

-Ouais, arretons de parler de lui..

il fit un sourire et se mordilla la levre, la regardant qui était maintenant sur lui et pénétré. Elle avait qu'en meme un bel appuie sur lui xD Mais bon... il fermit doucement les yeux, pour mieux sentir la sensation de leur deux sexes se frotter l'un contre lautre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:23

Hidan aurait sûrement voulu le savoir morte en fin de compte. Puis qu'il avait bien l'air de regretter quelque chose D'elle . Puis pas juste un peu pour tout dire . C'est sûr que pour peut-être que non .

{ C'est sûre , mais dit toi que tu n'as pas l'air a bien te plaindre je sois nue sur toi , je pense même que tu apprécies que je sois comme ça .

Haley appréciait cela . Elle sentait les coups qui était en elle, beaucoup plus fort et beaucoup plus vite quand elle se mettait dans cette position , quelle bien que sa faisait . Elle ne pensait pas à avoir autant de plaisir , juste en était un peu plus coucher vers le dos.. Mais maudit que c'était une sensation qu'elle ne voulait pas oublier.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:34

Nan, Hidan ne souhaitait aucunement la mort de Haley.. Il était qu'en meme intelligent et pas si cruel que ca... Il repensait assez souvent la premiere fois qu'il avait rencontré Haley, sur la plage, quand elle était enceinte de ses jumeaux, lui qui fumait... Mais bon...Simplement pour dire, qu'il repensait surtout au moment qu'ils avaient tous les deux passés ensemble, malgré toutes les choses qui s'était passé... Alors, il ne souhaitait pas sa mort.... Non... pas vraiment...

-Bah, je ne suis pas quelqu'un qui se plains, alors, cest sure que je ne vais pas pleurnicher en te voyant sur moi de la sorte xD Surtout pas avec ton corps de déesse.. Mais si je peux t'avouer, j'aime surtout ta personnalité ^^

Dylan sentait tout autant les mouvements de leur sexe a plusieurs reprise.. Il avait toujours les yeux fermés, savourant les meilleurs sensations qu'il ressentait avec le vas-et-vient. ^^ Mais, avec le plus gros des dommages, cest que les maudits voisins avaient, eux aussi, recommencé a faire l'amour, mais encore plus féroce que tout a l'heure... Dylan se concentra sur Haley, qui était beaucoup mieux que les "mongoles" de l'autre coté du mur. Il laissa ainsi échappé un soupir d'Excitation.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:17

{ Ma personnalité tu la trouves aussi attirante , mmmm .. Jaime bien la tienne aussi . Je trouve que trouver des gars comme toi , qui s'interesse tellement a des chose, que tu croie que l'ont peux changer, la nature la pollution et tous et surtout ton attirance envers lastronomie .

Elle sourit, elle l'aimait vraiment beaucoup .C'était uen peux ca, elle voulait connaitre quelque chose de pas ennuyant cette fois ci . Quelque chose qui allait surment changer la vie de Haley , en place de toujours revivre les memes chose qu'elle a avec Mattew.. C'était pas le bonheur qu'elle avait . Pour tous dire. Il manquait quelque chose d'autre dans sa vie .

Ses va et vien de haley commencait a devenir beaucoup plus rapide, les sensations un peux plus forte, les jouissement de celle-ci un peux plus Haut . Les voisins s'amusait follement de lautre coter , on peux avouer.. Mais simplement, que peut etre que tout les deux, n'était pas un couple et que le jeune homme fourrait une prostituer aussi :S On ne sait jamais. Malgres tous.. C'est quelque chose a voir tous de meme .. Mais bon , elle gardait les main de la meme possiiton grace a ca, elle pouvait saider tous de meme a l;ui faire lamour,.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:58

Oui, ta personnalité.. Tu es tellement une fille adorable et toujours souriante.. C'est meme plutot rare que je te vois bouder en ma compagnie xD Bah, je suis fait comme ca, un passionné de la vie humaine ^^

Il fit un sourire ensuite.. Lui aussi, il l'aimait, mais il pensait que lui dire ce qu'il ressentait vraiment, ca serait pas une bonne idée.. il risquerait de la rendre confuse, ou bien , qu'elle le rejette humblement... de toute facon, Dylan était de toute surprise Il aimait bien lire, mais c'était des livres de science, tout ce qu'on pouvait apprendre sur la nature.. une chance qu'elle n'est pas allé dans son appartement a New York xD Elle en verrait une collection de livre de science xD

Dylan se réjouissait toujours des mouvements.. en tout cas, elle faisait bien ca, ca paraissait qu'elle était bonne, comme elle l'avait mentionné ^^ Bah, c'est vrai qu'on sais pas s'il le gars fait l'amour avec une prostitué... il doit surement avoir changer de partenaire, dans ce cas, xD Car, les hurlements de plaisir de la fille était différent xD Mais bon, il fit un autre soupir d'excitation, un peu plus fort, que les précédents...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:06

Elle ne rajoute rien de plus , la conversation allait se contunuer toute a l'heur ou peut etre même pas . Si sa ce pouvait , il finisserait surment endormit . Malgres tous dans un aussi petit lit , mais bon quan ont n'est epuisé et que lont veux dormir . Il faut biien , prendre ce que l'ont n'a

C'est vrai que les hurlements etait devenu un peux plus aigu , ce qui fesait une peux plus mal dans la tête , en plus de cela .. le jeune homme on l'entendant meme lui meme en faire des enormes gros soupire et même pire que ca.. Il en Gemissait tous court

Haley fermit les yeux , penchant une peux plus la tete vers lattiere, elle se frotta longuement sur lintimiter de celui ci , se redressa une peux plus , elle avait deposer ses main a elle sur ses cuisses { a elle} .. Elle contunua a se frotter sur lui , sa fesait toute le meme effet dans elle... un peux plus a son point sensible :s . Mais qui netait pas encore enteindu , mais bon .. Haley recommencait avec volontier, de sauter sur lui .. Elle avait faite une hurlement beaucoup plus fort que la jeune ame. Meme que la jeune femme lautre coter avait arreter de jouir.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:24

[ H.J : Ouin, c'est intense xD le dernier gémissement de Haley xD ]

Ouais, c'est certain qu'il faudrait arreter de parler, surtout pendant une relation comme celle-ci... Mais bon... C'est pas plus grave que ca s'il devait s'endormir dans les bras de Haley, meme si c'est dans un petit lit, sauf si elle veut absolument qu'il dorme dans l'autre lit.. Mais bon.. On verra bien quand les jeux amoureux seront terminé xD

en plus, y'avait pas que leurs hurlements qui devenaient intense, au voisin, meme le lit qui faisait "couic-couic".. On aurait presque dit qu'il allait défoncer au sol xD

Dylan commencait meme a démontrer des signes de gémir, tellement qu'elle faisait tres bien le travail ^^ il se mordillait souvent la levre, mais ne se genait pas de laisser passer, soit un gémissement ou un gros soupir d'excitation.. Il eu meme un petit sourire, quand il entendit le "hurlement" de Haley et que ca l'avait provoqué une pause chez les voisins xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

hj: bein quoi Razz

Elle laissera pas aller dans lautre lit , quand même .. Sa serait mal polie c'est comme si elle laurait utuliser en lui disant apres, va dont dans l'autre lit dune maniere tres mal a polie .. C'était pas tres , elle pour tous dire. Haley n'avait jamais utuliser personne contrairement a Brooke . .Quoi que C'.était pas cool dutuliser quelqun tous de même .

Une grande pause, il avait penser eux meme que cetait du genre a ce que dylan et Haley avait penser.. Au peut etre autre chose.. Mais bon . Le gars de l'autre coté . Se leve par la sutie de son lit enfile un paire de boxer.. Puis entendait gemir lautre coter de la porte, il se mit a cogner tres fort meme a frapper dans la porte.. Haley s'Arrete par la suite, au aurait presque pu penser que quelqun voulait defoncer la porte. Haley decendit de sur dylan . Allait sous les couvertes on ne sais jamais . Le jeune homme se metttait encore a frapper dans la port

{ OUVRIT .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

Non, effectivement, c'était pas cool.. Dylan en avait eu l'expérience xD Mais bon.. Haley était une fille chouette qu'il aimait bien, surement qu'elle le laisserait avec elle.. On sait jamais.. Il fit un soupir de désespoir en entendant quelqu'un cogner dans la porte... Il regarda ensuite Haley se débarquer de dessus lui...

-Fais semblant de dormir...

Il lui avait chuchoté cela quand elle s'était couché en dessous des draps.. dylan se reveti lui-meme d'un boxer, mais enfila un chandail.. Il ébourrifa ses cheveux,comme s'il venait de se réveiller d,un cauchemar...

-Ouais, j'arrive...

Il avait dit ca, a l'autre gars de l'autre coté de la porte... Dylan baissa ses yeux vers son boxer... Il n'était pas lever, avec le sursaut qu'il avait eu, ca l'avait fait effet pour faire redescendre son engin xD Il ouvrit ensuite la porte et regarda l'autre mec d,un regard fatiqué...

-Je peux t'aider ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

Haley l'écoute maintenant , puis elle se tourne pour etre a dos de la porte, pour faire comme s'il elle dormait .. Elle fermit doucement ses yeux, gardant une oreille bien ententif a ce qu'il risque de lui dire. A l'autre gard qui vennait d'arriver .

Le gard derriere la porte, etait la a regarder ensuite la jeune femme qui etait entrainde de dormir maintenant . Il voyait des choses au sol . qui etait des vetement de la jeune femme .. Oups . Il se passait quelque chose

{ COMME CA, VOUS CONTUNUSIEZ A FAIRE DU BRUIT . POUVEZ VOUS DONC ARRETER BAND DE MORVEAUX.

il poussa un peux un peux par la suite Dyalan pour renrer dans la chambre
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

Dylan regarda le type qui était vraiment enragé ...Il avait peut-etre vu les vetements au sol, mais qui qui lui dit que la jeune femme qui dormait, ne dormait pas nue ? Elle avait le droit, non ?

-Hé.. Woh, y'a du monde qui dorme ici... Et me faire réveiller par un hystérique, j'ai pas besoin de ca.. Pis, vous etes pas mieux l'autre bord du mur, a hurler comme des sauvages... J'avais mis un film, et je me suis endormi dessus... ca devait etre un film pornographique qui jouait et que vous ayez entendu des hurlements... Alors, si vous le voulez bien, retourner dans votre chambre.. J'ai fait une longue route aujourd'hui et j'aimerais bien dormir..

Il se fit ensuite pousser par le type, mais recula que d'un pas... il n'allait certainement pas laisser entrer cet inconnu...

-Je vous ai clairement dit de retourner dans votre chambre, alors fichez moi la paix..

Il avait pris un ton plus dure.. Il avait une main sur le cadrage de la porte, pour L'interdire d'entrer...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:59

J'espere que ce que vous dite est vrai . Car, je vos hurlement . Gache pas mal ma soiree si vous voyez ce que je veux dire.. J'espere pour vouis que vous dite vrai . Car, je vous dire que moi je ne trouve ca vraiment pas correct

Le garcon le regarde lui meme dun regard tres sauvage . Il se tourne maintenant pour retourner par la suite ou qu'il etait . Quand , Haley entendu la porte se fermit .. Elle se tourne et regard maintenant Dylan

{ Sa va aller..

Elle se leve par la suite pour commencer enfiler ce qu'elle avait . Malgres tous.. Elle etait bien correct avec son pijama

{ Je pense que l'ont va s'arreter la je crois ..

elle etait tres decu de la sorte que sa se termine comme ca
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

On hurlait pas, on dormait.. C'est plutot vous, les sauvages...

Il le regarda ensuite s'en aller et il referma la porte ensuite, poussant un énorme soupir.. Vraiment, s'il se prenait pour le roi du motel, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau ! xD Mais bon, Dylan s,Approcha de Haley ensuite..

-Ouais, ca va.. Jusque ce mec était vrément colérique.. comme si nous on avait plus le droit de se faire du fun...

Il secoua la tete et la regarda qui revetissait ce qu'elle avait avant qu'ils commencent a faire l'amour... Mais bon... Il la regarda et fit un signe qui approuvait ce qu'elle disait..

-Je crois bien que oui...

Dylan était tout autant décu, mais bon, il se reprendront plus tard, surement xD Il alla a la salle de bain, pour retirer le préservatif qu'il avait gardé, puisqu'il devait se dépecher a aller répondre au mec hytérique qui se prenait pour un dieux xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

{ Je suiis vraiment desoler, je pense que j'aurais du me retenir pour le dernier gemissement que javait fait . sa aurrait du .. Etre beaucoup moin fort.

elle se sentait mal mais comme lui aussi avait pluto lair a vraiment s'an faire de son cote .. masi bon cetait pas cool tous de meme . Alors, il restait quand meme la sans rien dire de plus

elle se recouche maintenant dans le lit par la suite, le refgadant repartir vite fait dans la chambre de bain , pour le retirer.. il devait bien tosu de meme..E lle poussa un petit soupire.. Maintenant ..E lle aurrais tant voulu y contunuer.. Piourquoi maintenant que non --' C'etait pas genaial . MAis , elle avait pas envie que lautre demeurer face du man a dylan.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:51

C,est pas ta faute, tu te laissais emporté par le plaisir.. C'est tout a fait normal.. il n,avait pas de compte a nous rendre, ce mec.. C'est juste ca. Si je les entend faire l'amour a grosse furie, crois-moi que ca sera pas son jour de fete...

Il avait dit ca comme ca.. Mais, il avait décidé de faire la meme chose, si le mec devait continuer ses aventures amoureuses de bete sauvage.... Dans la salle de bain, Dylan jeta le préservatif dans la poubelle, enrober d'un mouchoir.. Il se lava ensuite les mains et il ressorti de la piece.. il alla s'Asseoir sur le lit qui était sensé dormir et resta muet en regardant Haley... Si le mec décidait de lui faire mal, il n'appréciera pas trop xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:55

Haley se redresse maintenant dans le lit le voyant S'assir sur le bord .. Elle se tassa un peux , question de lui laisser une place pour dormir .. Elle voulait bien qu'il dorme avec lui , sa sera pas de tord pour tous dire

{ Tu sais si tu veux , tu peux toujorus venir dormir avec moi .. Mais ecoute, je pense qu'ont devrait rester ici , meme s'il font lamour a ce que toute le monde les entende . Tu ne pense pas ..

Elle le regarde, avec un plissement dans son visage, cetait ses sourcil qui savait doucement plisser.. Elle s'Approche de dylan par la suite

{ Aller, viens dormir ..

elle lui frotte le dos un peux , et elle lui fit ensuite un petit sourire maintenant, masi proposa par la suite

{ Si tu ne veux pas .. bien tu peux toujours prendre ce lit ,mais jaimerais que tu vienne avec moi
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:08

Dylan la regardait toujours et il écouta ce qu'elle disait en meme temps.. il regarda ses mains jointes et fit un soupir..

-d'accord, mais s,il exagere, la je vais aller intervenir... On a encore une longue route a prendre demain...

il la regarda qui s'était approchée de lui et senti qu'elle lui frottait le dos... il fit un sourire..

-Tu veux que je dorme pres de toi xD Ca sera avec plaisir ^^

Il la laissa se tasser un peu et il entra sous les couvertures en se couchant pres d'elle... il était maintenant installer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIFORNIE{ PV. DYLAN }   CALIFORNIE{ PV. DYLAN } - Page 4 Icon_minitime

CALIFORNIE{ PV. DYLAN }
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant