W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)

3 participants
AuteurMessage
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Left_bar_bleue100/100Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Empty
MessageSujet: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:34

Amour, passion & vérité. Voilà ce qu'imposait le métier de mère qu'allait bientôt exercer la jeune Kaylee. Dans quelques secondes même. Elle était installée sur un fauteuil roulant et respirait à fond. Après tout, la nervosité s'était évaporer puisqu'à ses 14 ans, elle avait aussi accouché de son enfant. C'était une petite fille. Oui, elle allait sûrement être comme sa tante mais son visage serait compléter des yeux de son père. Kaylee était tellement heureuse de voir que sa vie était palpitante et aussi frénétique que dans ses contes de fées. Gabriel lui tenait la main. Ils étaient en direction de la chambre d'hopitâl, prêt à voir le bouleversement positif de la nouvelle petite famille : Catherina. Elle aurait peut-être des défauts mais elle allait être magnifique.

Mon amour, je suis tellement heureuse.

Dit-elle entre deux grandes respirations. Elle laissa ainsi couler une larme sur sa joue. Elle était tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Left_bar_bleue100/100Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:18

Haley avait su que sa meilleur amie vennait d'accoucher, comme Haley etait quand meme une fille, tres proche d'elle . Elle savait depecher pour venir la voir . Sa lui ferais surment une grand plaisir non ? . Mais bon ..

Maintenant dans l'hopital . Haley etait venu avec des belles roses rouges, ainsi qun petit pijama pour la petit fille ..

elle renrte dans la chambre, avec tous ca dans les mains . Le petit pijama, etait dans un sac emballer . Comme, ca il suffissait de la voir deballer, ca puis de voir . Il y avait aussi uine belle doudou . Dedans

« je t'ai apporter une petit cadeau ..

elle depose le cadeau a coter, puis elle demandait a une infermier d'apporter une vase pour mettre les fleurs pour ne pas qu'elle fane .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:02

Elle vit ainsi arriver Haley dans sa chambre d'hopitâl avec un petit cadeau et un bouquet de fleurs. C'était tellement gentil de sa part de lui apporter un cadeau ! Gabriel, lui, était parti puisqu'il devait aller à l'école. Mais heureusement qu'Haley était venue parce que Kaylee se serait sentie seule avec le bébé dans ses bras. Catherina se faisait bercer calmement en attendant qu'une infirmière vienne la chercher pour aller dans une salle où il y a d'autres petite comme elle. Elle était très fatiguée et ça paraissait dans son visage pâle et plein de sueur froide. Elle lui sourit puis l'invita à s'asseoir sur la chaise près d'elle. Elle dit ainsi à Haley :

Oh, merci Haley. Je peux l'ouvrir ?

Elle leva les bras avec de la difficulté pour déballer le cadeau. Il y avait un petit pyjama et une petite doudou. C'était tellement gentil de sa part ! Elle regarda le cadeau puis leva les yeux sur elle :

Merci beaucoup, tu es très gentille.

Elle s'approcha d'elle puis lui fit un câlin en faisant très attention à la petite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:50

Haley s'assit justement tres pres de celle-ci . Elle etait sur une chaise . Puis , elel se demandait comment ca Gabriel n'était pas la . C'était quand même étrange d'abbandonner la fille qui vennait d'accoucher ici , entouka Elle sait que mattew n'aurrait pas fait ca . La famille compte plus que tous . Alors , voila .

{ Ta petite est vraiment mignonne tu sais , elle te ressemble beaucoup .

elle l'a regarde partir linfermiere avec le bebe pour le porter ailleurs . Elle sourit par la suite en voyant bien contente de pouvoir le devellopper

{ je sais que j'aurais pu toffrire quelque chose de plus gros . Pour toi ... MAis jai penser que je pourrais t'acheter le berceau . T u sais , je sais que j'en fait enormément . jusque je veux etre quand meme . une bonne ami et servir a quelque chose .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:29

Sa générosité emplissait le coeur de Kaylee. Elle était tellement heureuse de voir que sa meilleure amie ne l'avait pas abandonner qu'elle se mit à pleurer, devant celle qui n'oserait, pour rien au monde, délaisser une personne chère pour elle. Elle la regarda dans les yeux puis prit, à cet instant même, compte qu'elle avait 20 ans et qu'elle était maintenant maman. Il était invraisemblable pour elle de voir cela mais elle comprenait que la vie allait maintenant être plus dure et plus brute qu'avant. Elle écouta Haley et souffla gentiment :

Oh, merci Haley mais ce n'est pas la peine ; on l'a déjà acheté Gabriel et moi.

Elle se mit alors à penser que Gabriel devrait être là, à ses côtés. Au lieu de cela, c'est Haley qui est là. Ainsi, elle prit compte que le futur papa ne tenait pas tant que ça à elle.

J'aurais tant aimer voir Gabriel avec moi aussi...

Elle soupira délicatement et lentement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:50

{ Oh tu est serieuse, j'aurrais tant voulue te loffrire.. Tu sais .. Je peux au moin acheter plein de decoration pour la chambre du bebe . A moin que tu as deja acheter ca aussi .. . C'est pas grave je .. sans doute que je me reprennerais un autre fois alors.

Elle fit un faible sourire, si jamais kaylee avait des problemes avec ses enfants, qu'elle ne sait pas trop quoi faire. Haley elle quie n n'a eux beaucoup d'enfant pourrait toujours venir laider,. Haley devait quand meme pas laisser sa '' soeur '' si on peux dire ca comme ca, puis que haley se sentait si proche de kaylee comme si elle serait sa grand seoeuir , qui veut dire qu'elle ferais tous pour ne pas qu'elle sois toute autant mal au point , pusi ne pas la laisser avoir tant de peine

{ tu sais je peux toujorus appeller gabriel . Je vais le faire venir moi . S'il le faut je lui tirrerais par les oreilles pour qu'il s'en vienne ici . Jirais le chercher nimporte ou .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Left_bar_bleue15/100Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:19

Gabriel était coincé dans les embouteillages, malheureusement et il s'en voulait toujours. Il voulait assisté à ce moment qui pour lui a toujours été important. Dire qu'il devait être la depuis le temps, mais à cause de cette saleté de bouchon, de voiture pourite. Vraiment pas cool. Il se pressa tout de même après ce long bouchon et une fois arriver il courra quand même vite, demanda ou était celle qu'il aime. Il savait qu'il avait tout rater, et s'en voulait enormement en plus. Une fois arriver dans la chambre il dit

Excusez-moi... Les bouchons, m'ont bloqué tout l'allée à cause de leur truc de F.B.I. ou je ne sais quoi !

Il reprennait son souffle.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:26

Haley regarde par la suite, KAylee quand elle avait vue Gabriel rentrer dans la chambre.. Elle , voyait que en parlant il etait pas mal essouflé

{ Bon je crois plutot qu eje vais y aller.. Je pense que sa serais mieux ,. Mattew dois surment m'entendre .. Puis en plus il se fait tard.

elle regarde Maintnenant gabriel par la suite, dun air vraiment desoler .. Puis lui fit une petit bye bye avec la main , avant de sortir de la piece .

Elle esperais que poru eux sa allait sans doutre se bien se passer.. Surment que oui
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:21

Kaylee vit entrer son petit ami, Gabriel, dans la salle d'accouchement. Elle le regarda, à bout de souffle, puis le serra dans ses bras romantiquement & très fort. Elle était tellement heureuse qu'il soit là. Elle l'embrassa langoureusement puis c'était déjà pardonné. Elle lui sourit puis laissa tomber quelques larmes sur son visage fragile et couvert de sueur. Elle souria puis lui souffla d'un air amoureux :

Catherina va bien. Moi aussi. Je suis tellement heureuse de te voir.

Elle le serra encore une fois dans ses bras et dit à Haley :

Non reste s'il te plaît !

Elle sourit à Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:31

Haley qui s'apprettait pour quitter la piece , regarde maintenant Kaylee par la suite.. Elle regarde l'heur par apres..

{ Je ne peux vraiment pas .J'ai promit a mattew que je serais la . Il va surmen penser que je suis avec dylan , il va me faire la grosse tete , comme dabbitude . Alors, que moi je prefere le voir sourire, malgres que en se moment c'est tres difficile . Alors je ne veux pas lui faire de fausse idee, puis je lui est promit que jallait arrive de bon heur . Meme s'il ses que je risque detre quand meme en retard

elle c'était accoter doucement contre le cadrage de la porte, pour etre sure que otute allait

{ Javasi repasser demain alors .. sa te derange pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)   Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L) Icon_minitime

Accouchement de la petite Catherina H. Humphray (L)
Page 1 sur 1