W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

P.M = TARD . LIBREEH

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Left_bar_bleue100/100P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:07

Tu briseras pas mon couple, Haley. Anyeway, tu as tout de meme oublier tes sentiments amoureux avec moi, puisque tu en as développer avec un autre homme, en plus que tu aimes Mattew.. Alors, tu gacheras rien, je peux t'en assurer.

Hidan pris la peine de s'arreter de marcher. La douleur était trop pénible. Meme s,il avait l'habitude de se faire transpercer la peau a mainte reprise >.< Mais bon..

-Ca serait pas vraiment du refus, mais, je vais avoir un peu de misere a M'accoter, ou quelque chose du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Left_bar_bleue100/100P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:21

« Non , je n'ai plus de sentiment envers toi tu n'est qu'un ami pour moi .. Puis dylan c'est pareille pour lui , je lai completement oublier en sentiment . lors, je pense que cette fois ci . Mon couple ne sera pas detruit moi aussi . Faut croire que je .. Veux plus rien gacher moi non plus maintenant .. Puis tu tien enormement a Brooke .. Puis vous former une magnifique petit couple . »

elle fit maintenant une gros sourire, elle trouvait ca vraiment magnifique .. C'est sure vu comment haley etait petite sa allait pas aider.. elle vennait que passe doucement une main autour de lui .. vers le dos en lui tenannt bien pour eviter qu'il est trop de misere au moin

« c'est sure »

elle se mit a rire un peux .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:36

C'est bien correct, comme ca, il n'y aura pas de confusion quand tu vas passer du temps avec tes amis garcons ^^ Et Mattew aura plus vraiment a s'inquiété.. Ouais, je tiens a elle et c'est la deuxième fois que je tiens si longtemps en couple xD Mais, toi aussi, avec Mattew, vous former un joli couple. C'est pas pour rien qu'au début, je voulais avoir la pareille avec toi.. Mais bon, je l'ai pas eu.

il fit un sourire a son grand sourire. Il préférait la savoir bien souriante que démoralisé par des trucs. MAis, elle était tout de meme de bonne humeur depuis le début ^^ Donc, Hidan était bien content. Il laissa Haley passé un bras autour de lui, et recommenca a marcher lentement, ayant un tout petit appuis. il fit un sourire en l'entendant rire et apres quelque minutes, ils arriverent a sa voiture. hidan s'appuya dessus pour reposer un peu sa jambes.. C'était du sport quand tu avais une jambe blessée xD
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:27

« tu sais passer 1 mois en espagne , a voir des gars super cannot et qu'il drague de gauche et a droite.. C'est un peux dure.. Alors, je pense que cela m'a beaucoup endurcit. Puis que jai compris enfin que lhomme que j'ai epouser, est vraiment le bon . Car je n'aurais pas retourner des centaines de fois aupres de lui . Puis un jour, peut etre que sa va s'etteingnir . mais je pense que peut etre que .. Sa risque de prendre vraiment une étenité. La premiere fois cetait avec Maika si je me trompe pas . Alors, brooke est fait pour toi . Demain tu sais je pourrais apporter Ryan .. Jaimerais lavoir pendant 1 semaine .. Jai vraiment hate de le voir .. Jaimerasi passer 1 semaine .. Avec lui cela te derangerais pas. onn hidan , vraiment navre que ca laille pas fonctionner toi et moi . »

Haley rouvre maintenant la porte pour Hidan esperant qu'il fasse vraiment attention pour ne pas se cognr la tete , il ne faudrais pas. . Tous de meme .. il aurais encore une place de plus a avoir mal

quand il fit maintenant assit dans la voiture, elle le regarde

« tu va mieux maintenant.. »
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:15

C,est bien que cela t'aille durcit.. Et puis, c'est vrai que Mattew est l'homme pour toi.. Mais la chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu continues de chercher, quand tu sais qu'il est devant toi.. Reste avec Mattew, et tu ne seras pas placé dans une confusion. D'accord, tu pourras prendre Ryan, si tu le désir et il va etre bien content d'etre avec toi.. Mais ne t'en fais pas. on était pas fait pour etre ensemble.. Il me fallait quelqu'un de différent et c'était la meme chose pour toi.

Hidan entra ensuite dans sa voiture, quand Haley lui avait ouvert la porte. Bien sur, il avait pris soin de ne pas se cogner la tete.

-Maintenant assis, ouais ca va ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Left_bar_bleue60/100P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:16

« Biien ya peut etre pas . Juste moi qui penses. Ca de toute maniere.. ca peut etre lhomme de tout le monde aussi, tu ne penses pas . C'est pas parce que je suis marié au moin depuis 9 ans, avec lui.. que .. faut cmoprendre que c'est lhomme ideal.. .. Parlons plus de mon couples.. Je pense que ce n'est pa svraiment néccessaire dune partir »

elle commencait maintenant a mettre les clee dans le demarreur , elle tourna la tête par apres .

« Bon allons s'y alors »

elle se tourne pour regarder la ceinture, pour l'atatcher foudrais pas qu'elle est une accident se soir quand meme .

Elle regarde maintenant vers larriere de la voiture, elle voulait s'ensurer quil avait pas dautre auto et maintenant, elle alla sur la roue direction chez hidan ,.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH   P.M = TARD . LIBREEH - Page 2 Icon_minitime

P.M = TARD . LIBREEH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2