W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Travail et s'ennuit [ Parvati ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Empty
MessageSujet: Travail et s''ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:56

Aujourd'hui, en cette merveilleuse journée ensoleillée, Dylan était dans sa chambre, se préparant à descendre à la réception, car il devait bientôt commencé à travailler. Alors, finissant de se préparer, Dylan regardait dehors et il poussa un long soupir. Il trouvait ça dommage qu'il ne puisse pas être à L'extérieur... Mais bon, quand il devait travailler, ça devait être ainsi. Alors, sur ce, il se dirigea vers la sortie de sa chambre, barra le tout et il alla vers l'ascenceur. Il descendit jusqu'au rez-de-chaussé, là où était la fâmeuse réception. Puis, il s'installa pour accueillir quelque client.

À peine une heure plus tard, Dylan commençait par tourner en rond. il n'y avait plus personne et les clients se faisaient rares. parfois, il y avait d'autre personnel qui passait dans le couloir et lui parlait plus ou moins.. Donc, il s'ennuyait vraiment. Lassement assis sur sa chaise, Dylan jouait avec un stylo, dessinant l'entrée de l'hôtel, vue de l'intérieur, sur une feuille. Puis, il leva les yeux en entendant la sonnette de l'Ascenceur faire le bruit pour dire que quelqu'un arrivait sur l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:56

Parvati était dans les rues en train de marché, effectivement elle avait eu enfin en job depuis quelque temps et elle allait commencer dans quelque jour ce qui est quand même une bonne nouvelle quand même. Elle en avait profité pour aller faire quelque courses pour elle et elle était rentré à l'hôtel. On peut dire que l'hôtel était desert ce qui est tout de même normal aussi vue qu'il fait beau et chaud dehors, les gens ne vont pas rester enfermé.

Elle était dans sa chambre et avait prit une bonne douche avant de s'habiller, d'un jean et d'un decolleté blanc et des chaussures de la même couleur. Parvati avait laisser ses cheveux coiffé lui tombé sur les épaules et ensuite elle avait rangé ses courses tranquillement. Une fois toute ses choses faites et bien elle se sourit contente d'elle et elle sort de la chambre pour aller et bien elle ne sait pas en faites.

Elle était dans l'ascensseur ensuite ne savant pas où elle pourait aller, mais tout sauf rester dans sa chambre alors elle sort une fois l'acensseur arriver et elle voit qui ? Et bien Dylan, depuis la dernière fois elle ne la plus vraiment revu, vu qu'il a quand même un emploie du temps très chargé. Elle s'avance vers la reception et elle dit en souriant :

Salut Dylan. Ça fais longtemps ! Tu va bien ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Dylan avait levé les yeux et il y avait un sourire qui s'était étiré sur son visage. Il était bien content de voir la jeune femme. il se redressa sur sa chaise et fit un petit soupir..

-Ouais, je vais bien, juste que ma journée est bien longue et plate.. Je m'ennuit tellement et j'Aimerais tellement pouvoir sortir...

Il secoua la tête et regarda la jeune femme.

-Ah et ma copine m'a laissé tomber... Tu sais, la dernière fois qu'on s'est vue, tu m'avais proposé d'aller la voir et c'Est ce que j'ai fait..Mais malheureusement, elle était avec un autre gars.. Mais bon, toi , en cette magnifique journée, comment ça va ?

Il fit un sourire et il attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:32

Parvati était elle aussi heureuse de le revoir surtout que depuis leur dernière rencontre et bien elle ne la plus revue depuis. Mais maintenant si.

Oh, je te plein alors. Moi ma journée et pareil sauf que je peux sortir, mais je ne sais pas quoi faire en faites c'est ça le truc. Tu travaille alors, t'es mignon dans cette uniforme tu sais.

Elle le regarde et elle l'écoute, on peut dire qu'à cause de son conseil, il avait perdu sa copine.

Oh ! Dylan, je suis vraiment désoler pour ça. Je pensais que ça marchais avec ta copine, je n'aurais pas du te dire ça tu serais peut-être voir sûrement encore avec elle. En tout cas je suis vraiment désoler. Je vais bien et je suis toujours seule aussi je précise.

Elle lui sourit à son tour.

hj : Je ne sais pas s'il a un uniforme pour la reception par contre.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

[ H.J : Je sais pas s'il y en a un, mais on va dire que oui xD ]

Bah, si tu n'as pas grand chose à faire, tu pourrais toujours me tenir compagnie ^^ Si tu veux bien, évidement. Bah merci bien, toi aussi tu es très jolie.

Il fit un sourire mais le perdit ensuite.. Il haussa des épaules.

-C,est pas grave.. Ça dur depuis que je suis partie à mon tournoi de rubis... Quelque jours après, pour préciser.. Elle m'a trompé... Mais bon.. Ça fait depuis qu'on s'est vue que je suis redevenu célib' xD Ah.. interessant dans ce cas, si tu es toute seule...

il fit un sourire à nouveau et il regarda la jeune femme.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

hj : D'accord xD

Et bien je veux bien te tenir compagnie jusqu'à ce que ton service ce termine et puisque ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue j'accepte volontier de te tenir compagnie et merci pour ton compliment.

Bien pour Parvati elle se sentait quand même responsable.

Oui, mais même, je me sens quand même coupable d'un sens, mais bon elle à pas de chance de t'avoir laisser, car tu es vraiment quelqu'un de bien donc elle rate quelque chose de t'avoir fait du mal. Et pourquoi c'est si interessant de savoir que je suis encore toute seule ?

Elle lui sourire encore une fois.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:26

Alors, viens t'asseoir ^^ C'est pas grave si tu es derrière le comptoir avec moi.. Personne va le remarquer, c'est tellement désert ! xD Mais de rien ^^ Ça te fait bien, en tout cas ^^

Dylan lui montra une chaise près de lui et il se tourna pour la regarder. Il s'accota contre le dossier de sa chaise et il écouta ce qu'elle lui disait.

-Ouais, mais bon, je te l'avais dit que j'étais pas douer avec les femmes xD elles me laissent toutes tomber Sad Ah, tu veux savoir pourquoi c'est si interessant.. Je sais pas, sûrement que je voulais te faire quelque avance Wink

Il la regarda pour voir sa réaction.. elle espérait qu'Elle ne refuserait pas.. Mais bon.. Sinon, tempis pour lui...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:36

Avec plaisir, tu ne va pas être virer si je te parle ? Où si je m'asseoie à côté de toi derrière ce comptoire ? J'espère, mais en tout cas t'es vraiment à croquer dans cet uniforme je peux te l'assurer.

Parvati alla donc ensuite derrière ce comptoir en souriant à ce jeune homme et elle s'asseoie ensuite en le regardant, elle était juste à côté de lui maintenant et non en face devant un comptoir. Elle lui caresse la joue quand il disa ça qu'il était pas douer, mais ensuite elle enlève sa main.

Oh non, ne dis pas ça d'accord ? Tu es un mec très bien, elle va le regretter un jour tu verra, tu va trouver quelqu'un que tu mérite et qui t'écoute et qui sera heureuse avec toi et qui ne voudras pas te laisser partir. Des avances ? Ça ma l'air interessant tout ce que tu me dis là.

Bien non, elle ne refusait pas du tout ces avances.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:43

Nan, ne t'inquiète pas pour ça. comme je dis, il y a pas un chat et le directeur qui se charge de nous, le personnel, bah il est en vacance en Europe.. Donc, j'ai pas de chance à me faire virer. Et puis, je suis pas le seul à faire ce genre de chose xD

Dylan la laissa venir s'asseoir près de lui et il repris son stylo dans ses mains. Il le faisait tourner, c'était quelque chose qu'il faisait bien souvent.. Mais bon, il senti la caresse de la jeune femme sur sa joue, et il la regarda longuement, sans gêne.

-On verra bien. et puis, au lycée, on se parle plus, donc, c'est comme si rien ne s'Était passé entre nous.. Mais bon. J'espère trouver ces qualités en toi, Parvati.. Donc, comme tu trouves cela interessant, je ne pense pas que ça te dérengerait si je fais ça.

Il vint mettre une main sur la chaise de la jeune femme et s'approcha pour lui prendre un tout doux baiser sur ses lèvres.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:53

Oh et bien alors je pense que je vais faire ça tout les jours si je te vois tout le temps ici et puis s'il n'est pas la et bien tant pis. Après tout j'ai led roit de venir te parler et de passer un peut de temps avec toi n'est-ce pas ?

Parvati regardait les chose qu'il y avait à la recption, ça va il n'y avait pas autant de chose que ça et puis en plus tout les deux était seule dans cet endroit donc voilà. Elle voulait le rassurer c'est pour cela qu'elle lui à caresser la joue et elle lui sourit, elle n'était pas gêner elle non plus.

Oh en plus vous ne vous parlez plus ? C'est vraiment nulle je trouve que vous auriez pu rester amis non ? Enfin je dis ça comme ça et sans plus. Les qualités en moi ? Mais pourquoi ? Enfin je veux dire comment ça ? Et si tu fais quoi ?

Des questions se posait dans sa tête sans trop comprendre on peut le dire. Elle le regarde en souriant sans trop comprendre, mais une fois proche de lui elle le vit se ravançer et elle sentit ses èvres se collé au sienne et aussi elle sentait son coeur battre très rapidement.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:00

C'est bien vrai ^^ Je serais ravie de te voir à chaque fois que tu viendras me voir ^^ tu pourras en profiter grandement puisqu'il est partie pendant un mois... Ah parlant de voyage, ça t'intéresse toujours de venir à Paris avec moi ? J'ai trouvé les informations requis pour cela, alors, il me manque à savoir si tu es toujours interessée ^^

Bah, un téléphone, quelque papier et d'autre trucs pour mettre les affaires importantes. C'est ce qui se trouvait derrière la réception. MAis bon, Dylan écoutait ce qu'elle lui disait, mais il n'avait pas vraiment pu lui réponde, puisque ses lèvres étaient entrés en contact avec ceux de Parvati. Puis, il se retira et la regarda longuement.

-Disons que tu m'intéresses beaucoup... Surtout depuis qu'on se lâchait pas des yeux au restaurant et qu'après cela, je n'ai pas cesser de m'ennuyer de ta présence... Alors, fallait que je te fasse quelque avance et une un peu plus rapide Wink
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

Oh vraiment ? Tu as fais des recherches ? C'est vraiment gentil tu sais et tu veux toujours que je vienne avec toi Dylan ? Parti un mois ? Tu es sûr de ça ? Et bien je crois que je vais venir tout le temps jusqu'à ce que tu te lasse de moi, tu va en avoir marre à force tu verra et pour Paris, je suis toujours partante.

Mais c'était quand même quelque chose pour ça non ? Puis elle attendait les réponses de celui-ci, mais après tout il venait de déposé ses lèvres contre les sienne alors c'est normale, mais elle esperait qu'il puisse lui répondre après des avances pareil, et rapide en même temps.

Pourquoi tu n'es pas venu me voir alors si tu t'ennuyais de moi ? En tout cas tu n'es pas le seule, je sais que tu avais une copine, mais ne plus te revoir ça me faisais un énorme vide et puis j'avais besoin de te voir ou au moins t'entendre, on peut dire que aujourd'hui c'est fait. Cette avance n'est pas rapide comme tu le dis tu sais, je l'ai beaucoup aimer.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:23

Oui, ils sont tous dans ma chambre... Dans un endroit que moi seul je connais. alors, comme ça t'intéresse toujours, c'est génial.. Mais j'espère que tu trouves pas ça trop long, un mois ? Juste qu'il y avait des bons forfaits, donc je me suis dit que serait bien. Wink Ah, alors, je serais près à parier que j'en aurai pas marre de toi xD

Dylan l'écouta ensuite.. il s'inquiétait un peu de ce qu'elle allait dire.. Il ne savait pas trop si elle allait le prendre bien ou mal, surtout qu'il l'avait embrassé pas mal rapidement...

Bah, disons que j'hésitais souvent rendu devant ta porte.. Et puis, après je poursuivait ma route.. MAis j'y ai pensé pas mal souvent... Ouais, maintenant c'est fait.. Donc, tu acceptes mes avances ? Je t'aime vraiment, Parvati...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30

Bien sûr que ça m'interesse toujours Dylan, j'adore tellement ce pays alors pourquoi je refuserais, surtout que je tient à y aller avec toi quand même. Non je ne trouve rien de long et surtout pas un mois, ce n'est rien ça. Sinon tu veux vraiment parier que tu va en avoir marre de moi j'en suis sûr et certaine.

Il ne devait pas être inquiet car elle le pense très bien et elle est contente qu'il l'ai embrasser. Puis elle venait de dire quelque chose de positif quand même.

Tu... Tu te m'étais devant ma porte souvent ? Mais pourquoi reculé ? J'ai toujours attendu qu'un jour tu frappe, mais je me disais que tu devais être trop occupé pour ça. Oui j'accepte tes avances... Et avec un grand oui en plus. Tu m'aime vraiment ? Ce ne sont pas des paroles en l'air ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:43

Alors, c'est génial... Ça me fait bien plaisir que tu as toujours envie d'y aller avec moi ^^ quoi, tu trouves qu'un mois, c'est trop court ? bah oui, je suis même très prêt à parier que j'en aurai pas marre de toi xD

Alors, si elle avait une réponse positive, il n'aurait plus besoin de s,inquiété dans ce cas ^^ comme c'était rassurant ^^

-Oui, je me mettais devant ta porte. MAis à chaque fois que je voulais, soit je travaillais ou j'allais à mes cours à L'université.. Mais bon.. Je suis bien content que tu les acceptes... Non, ce ne sont pas des paroles en l'air... car c'est vraiment ce que je ressens...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Bien sûr que je suis toujours partante, surtout que c'est toi qui m'as proposer au début alors je ne vais pas refuser et puis non mais tu me dis que un mois c'est long alors je te dis que pour moi ce n'est pas aussi long que ça, surtout quand tu t'amuse ça passe très vite. Et bien parions alors, mais tu veux parié quoi ?

Oui une réponse positive et non négative alors il peut ranger son inquiétude et être content maintenant.

Tu me l'avais dis que tu étais rarement chez toi alors j'évitais de passé pour taper comme une idiote et attendre alors que tu n'es pas là. Et puis si je te dis que je ressent la même chose que tu ressent en ce moment envers moi... Tu va me croire ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:57

ouais, c'est sure que quand on s'amuse, c'est plutot amusant. Mais, je pris mon mois de conger avec ça.. donc, apres coup, je ne serais plus autant disponible dans mes temps libres.. Seulement pour que j'aille à L'université.. Mais bon, ce que je parirais, c'est un souper au meilleur restaurant de la ville. Qu'est-ce que tu en penses ?

alors, il avait mis cette inquiétude de côté puisqu'il était maintenant bien rassurer.

Bah oui, pourquoi je ne te croirais pas ? Et puis, je ne pense pas que tu m'aurais posé la question, ni accepter mes avances si cela n'était pas sincère, je me trompe ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:06

T'as le droit à un mois de congés ? C'est nouveau ça, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un mois entier comme ça. Mais bon après tout, moi je suis d'accord pour y aller, alors ça serait de quand à quand ce voyage super amusant et culturel ? Et bien alors je peux te dire que le meilleur gagne, mais tu va voir tu va être tanner de moi.

Parvati esperait vraiment qu'il le soit, sinon elle ne sait pas comment faire pour le rassurer.

Je ne sais pas, tu peux très bien ne pas me croire et puis en plus tu ne te trompe pas, si ce n'étais pas sincère je n'aurais pas du tout accepter tes avances et je t'aurais repousser c'est vrai, mais je ne l'ai pas fait, car je t'aime aussi.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Bah, oui, j'ai le droit, sauf qu'après mon mois de vacance, je vais devoir travailler sans cesse et je ne pourrai pas avoir de journée de congé avant plusieurs mois.. Donc, c'est le risque que je prend pour passer un mois en ta charmante compagnie...^^ bah, je pensais quand mon patron reviendrait de son voyage d'Affaire et revenir un mois plus tard ? Ca te va ? Ah, on verra bien xD Je suis pas prêt d'être tanné de toi xD

Dylan regardait Parvati pendant quelque minutes.

-Alors, je suis bien content que tu partages les mêmes sentiments que moi.. Car je sais pas ce que j'aurais fait si tu auraiss refuser mes avances...

Il était toujours appyuer sur sa chaise et il alla rechercher les lèvres de la jeune femme, après de les avoir observé pendant quelque minutes...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Tu sais tu ne devrais pas faire ça. Ce n'est pas que je ne veux pas seulement si tu prend un mois directement tu n'auras plus le droit à un jour de congès et aussi avec les cours tu risque d'être fatigué en même temps. Mais je suppose que de te faire changé d'avis sa risque d'être très dur n'est-ce pas ? Et bien moi c'est quand tu veux et puis comme il est pas encore là, je pourrais quand même passé te voir et te parler.

Parvati faisait de même de toute façon, il n'y avait que lui qu'elle voulait regarder.

Je me le demande aussi, surtout que tu aurais enfin moi je me sentirais super mal si j'aurais été à ta place et que tu aurais refusé mes propres avances. Mais bon ce qui compte c'est que maintenant je l'es ai accepté. J'espère que tu n'as pas une mauvaise image ou une mauvaise opignon de moi à cause du père d'Haley.

Parvati baissa sa tête, sa chaise était vraiment très proche de celui-ci et c'était bien mieux comme ça. Elle le regarde dans les yeux par la suite et une fois ses lèvres collé à celle de celui-ci, elle prolongea tendrement.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

Bah, J'aime mieux faire cela, prendre un mois de conger.. Comme ça, ça va m'éviter de manquer de sommeil si jamais je prend des congés d'Une semaine.. Mais bon.. Je serai pas fatiguer pour mes cours, tu peux t'en rassurer.. Ouais, ça va être dur de me faire changer d'Avis à ce propos, malheureusement xD et oui, tu viendras quand tu voudras ^^

Dylan regardait par dessus l'épaule de Parvati, ce qui veut dire en arrière de celle-ci, pour voir s'il avait quelqu'un qui approchait. il avait entendu une porte, sur l'étage, mais pas de personne en vue.. C'était bien comme ça aussi xD

C'est justement pour ça que j'en suis fort soulagé... Ça faisait un moment que je voulais te le dire, mais je cherchais les mots xD Mais bon.. Écoute, je n'aurai pas de mauvaise opignon pour ça.. Juste que j'étais étonné de la situation que Haley m'avait expliqué... Car habituellement, c'est la personne la plus proche de celle qui est mourante qui devrait savoir la nouvelle avant l'autre, comme son mari, par exemple.. Tu comprends ? Je juge personne, tu peux te rassurer..

Ouais, Dylan avait mis la chaise un peu plus proche pour avoir plus de facilité xD Mais bon, Il eut un petit sourire quand elle avait prolongé son baiser. Ce sourire était venu que naturellement xD Dylan se retira ensuite et il caressa la joue de la jeune femme de son autre main..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

De toute façon je t'oblige à rien tu sais. C'est toi qui choisit si tu veux prendre un mois ou pas. Pour moi d moment que tu va bien et que tu sais ce que tu fais et je me doute que tu sache ce que tu fais alors pour moi tout va bien. Oh ce n'est pas juste si ça va être dur que je te change d'avis. Vraiment dur, il va falloir que je trouve quelque chose pour essayer.

Parvati quand à elle et bien elle regarde devant elle en silence, c'est bien normal qu'il surveille aussi surtout qu'il est censé travaillé à cet heure et non parler avec une fille qui est elle aussi assise derrière ce fameux comptoir de la reception.

Comprends que c'est aussi mon père et puis je venais enfin de le rencontré quand d'un coup il m'a demander de lui promettre, mais je ne savais pas quoi et il m'a comme forcé de lui promettre, je ne pouvais pas lui refuser et j'ai promit, c'est la qu'il ma dit que je ne devais pas le dire à Haley, et comme j'ai promit de ne rien dire à Haley, je l'ai dis à Matt pour qu'il le dise à Haley et le soir où je suis venu lui dire et bien Haley et toi vous étiez déjà au restaurant et Mattew attendait qu'elle rentre pour lui dire, sinon je lui aurait dis de suite si je n'avais pas promis. Je me sent trop mal pour ça et je sais aussi qu'elle me deteste depuis pas mal de temps et encore plus maintenant. C'est gentil de ne pas me jugé et je ne suis pas venu ici pour lui volé son père loin de là.

Et bien de toute façon Parvati n'allait pas se reculé au contraire, plus elle est proche et plus elle aime mieux. Elle avait prolongé car elle le voulait et elle sourit à la fin de ce baiser en le regardant dans les yeux, Dire qu'il a des yeux de rêve, franchement quel chance.

Je ne suis pas prête de partir d'ici.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:04

Bonne chance si tu trouves quelque chose de convainquant. Car je suis plutôt du genre indépendant et qui est qu'en même dur à convaincre sur certaine chose de la vie xD C'est pourquoi je suis déterminé à partir un mois à Paris en ta compagnie ^^

C'est sur que ça faisait étrange s'il y avait quelqu'un qui passait, mais bon, Il n'y avait pas un chat, donc aussi bien en profiter le plus longtemps possible ^^ Et puis, c'est pas comme s'ils faisaient des choses intimes derrière le comptoire de la réception xD Dylan écouta en silence ce qu'elle lui disait. Il la laissa parler jusqu'à la fin, par pur respect. Il pris le temps de choisir ses mots avant de parler. Et comme il n'était pas là pour la juger, il n'allait pas parler comme s'il la jugerait xD

Ah, là je comprend, maintenant le pourquoi... C'est ton père qui t'a fait promettre de ne rien dire à Haley.. Mais pourquoi cette promesse ? Je le connais pas aussi bien que Haley, mais me semble que c'est pas le genre de Monsieur Williams.. MAis bon.. Haley est-elle au courant que c'est son père qui t'avait demandé de ne pas lui dire en personne ? Car si elle l'ignore, ça serait une bonne chose qu'Elle le sache..

Dylan regardait la jeune femme devant lui. C'est vrai, il avait des yeux de rêves ^^ Et puis, il y avait qu'elle seule qui pouvait le savoir xD

-C'est très rassurant pour moi ^^ Sinon, je crois que j'aurais appelé quelqu'un d'autre pour prendre ma place et je t'Aurais suivit xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Je t'ai déjà dis que tu va te lasser de moi ? Pendant tout un mois ? Tu va mourir, j'espère que ce pays est bien pour que tu ne t'ennuie pas trop en ma compagnie et je ne compte pas te forcer à ne pas partir un mois après tout je vais être avec toi alors rien que de plus beau non ?

Bien ils ne sont pas là pour après tout ce jeune homme travail et elle, et bien elle est juste là comme décor ou comme compagnie pour ce jeune homme. On peut dire ça comme ça de toute façon. Elle venait de lui racnté la vrai histoire et elle se sentait quand même mal d'avoir perdu Haley en tant que soeur, car elle savait très bien que celle-ci la deteste.

Je n'en sais rien, je ne sais même pas pourquoi il me la fait promettre surtout que je venait de le rencontré, je suis si stupide d'avoir accepter cette pormesse, je n'aurais jamais dû l'accepter. Même à sa elle va me detesté de ne pas avoir rompu la promesse en lui disant, de toute façon elle ne m'aime pas depuis le jour ou elle sait que j'ai passé ma journée avec toi enfin le jour de notre rencontre.

Des yeux bleux ! Pour elle d'être amoureuse d'un homme au yeux bleu et bien elle en a toujours rêver en plus.

Tu m'aurais suivit si je serais parti la ? Interessant à savoir... Tu as peur que je m'envole loin d'ici pour pouvoir me suivre ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:34

Oui, tu me l'as déjà dit xD Alors, si jamais, tu finissais par me lasser, eh bien, je t'Enfermerai dans la chambre d'hotel xD Et moi, pendant ce temps, j'irai me promener dans les rues de Paris xD Mais, après coup, il va falloir que je te paye un restaurant xD Eh oui, il n'y aura rien de plus beau que de passer des petites vacances avec moi ^^

Nan, Parvati est plus là en temps que compagnie que de décor pour Dylan... Et elle est devenue bien plus qu'une compagnie, après tout ^^ C'est sûr que c'est pas trop agréable quand tu viens de perdre la personne qui se trouve à être la plus cher pour toi.. Mais bon, même si elle venait de la retrouver, c'était tout de même triste.

-Écoute, je vais te dire ce que j'ai déjà dit à Haley : Parfois, on fait des choix, qu'il soit bon ou mauvais, c'est la route qu'on a décidé de prendre. alors, maintenant, tu dois vivre avec ça, car on ne peut retourner en arrière. Et puis, je sais que Haley va finir par te pardonner... un jour. On ne peut pas détester quelqu'un à vie..Et puis, pourquoi devrait-elle te détester car on a passé une agréable journée ensemble ? Tu sais, faut pas que tu te laisses dominer par Haley, surtout pas avec ce qu'elle te dit.. J'ai vécu une sitation tendue avec elle, mais je ne me laissais pas pour autant faire ce qu'elle voulait, tu comprends ? Et puis, elle sait que je suis amoureux de toi... Donc, la seule chose, si elle veut toujours être amie avec moi, c'est qu'elle accepte que je sorte avec toi...

Dylan avait pas détourné son regard pendant qu'il lui disait tout cela. Il avait parlé avec une voix si douce et calme. Il aurait pu être mécontent avec la réaction de Haley ou de la situation, mais Dylan prenait tout avec calme.. Fallait pas s'énerver après n'importe qui.. Puisque ce n'est pas la meilleure des choses à faire xD

-Bah, j'aurais essayé de faire en sorte que tu restes ici, auprès de moi xD

il fit un sourire ensuite. LE pire, c'est qu'il l'aurait suivit pour vrai xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] Icon_minitime

Travail et s'ennuit [ Parvati ]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant