W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| MAUVAIS MOMENT . | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 0:31 | |
| Il fesait pas trop beau dans les caraibes, c'était quand même pleuvieux dehors. Il fesait pas assey beau pour faire une promenade dehors, alors presque plein de personne passait leur temps debord dans les centres commercials . Des adolescents la plupart traine dans les magasins comme ca, quand c'est que des jours non férier . Mais bon , faut croire qe tout le monde fait ca. Haley commence a monter les escaliers roulant pour aller au deuxieme etage du grand centre commercial . Elle arrive ensuite.. Quand, elle se rendit dans un magasin . Assey populaire. Elle voulait s'acheter une jolie decolter quelque chose de sympa , qui lui plairait et qui plairait peut etre a son mari . Elle arrive devant une jolie decolter de couleur , rouge . Il etait pas mal jolie . Quand , elle tournait la tete maintenant elle vie a coter justement parvati .. Ell aurait temps voulue qu'elle sois meme pas dans le meme magasin qu'elle . Elle soupire avant de repondre « qu'est-ce que tu fait la ? » elle avait une air vraiment contente, elel aurait comme eux envie de sennaler, si elle peut . Elle pourrait . Mais elle aimait bien cette cmaisol qu'elle aait, alors elle ne peux pas parti comme ca . | |
| | | E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 0:43 | |
| Parvati ne faisait rien du tout ce jour-là et elle trouvait qu'il se faisait pas très beau donc c'est pour ça qu'elle s'était rendu dans ce cenre commercial. Elle voulait un peu se faire plaisir aussi, en étant dans une nouvelle ville il doit bien y avoir des choses nouvelle ici. Alors elle monta au deuxième étage grâce au escalator et elle se rend dans un magasin qu'elle ne connaissait pas du tout, elle fait le tour et se trouva une juspe en jean mignoe avec un decolleté blanc assez sexy, mais bon, elle regardait par la suite les autres article quand il voit raisonna dans sa tête au début elle cru rêver mais après elle se tourne et vit Haley alors elle dit : Bien je fais les magasins, comme tout le monde. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 0:48 | |
| Ouais tu fait dans les magasin exactement a lendroit meme ou que je suis . C'est tres genial Ca.. mm , tu sais quoi je voulais te voir .. En plus c'est cool . elle se tourne maintenant pour etre carrement en face d'elle maintenant .. Puis , elle croise les bras par la suite « Okay , tu sais quoi les funerailles son bientot pour mon pere.. Pas le tien , si je te vois ou que japprend que tu est venue . Car, le terrain va etre que reserver a nous . Alors, si je te vois . Je te jure que je vais voir les autoriter qui veux dire la police, puis je te met un contrat quil vont pouvoir mattribuer que tu ne pourra ps tapproche a plus de 150 mettre, de moi et d ema famille » elle contunue de parler maintenant « et t'approche plus de mon mari . Car, je pense que djea de le mettre dans le meme bateau dune menteuse.é. Alors, non merci » *sale trainer * elle pensait a cest mot dans sa rtete pour parvati tout simplement. | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 1:36 | |
| Déjà je ne savais même pas que tu était ici donc comme ça c'est clair et puis je suis libre de sortir dans cette ville quand même. Parvati la regarde par la suite, il se demandait bien ce qu'elle voulait. Je sais que c'est bientôt et que je ne suis pas inviter t'en fais pas pour ça, de toute façon je ne viendrais pas, il voulait qu'on s'entendent bien toute les deux et bien il c'est tromper, car je pense que toi tu me deteste surtout pour me dire une chose pareil, de toute façon tu ne veux pas que je vienne je ne viendrais pas. Je ne veux pas avoir des problèmes et puis me menacer ce n'est pas ça qui me fait peur Haley. Elle la regarde C'est pas de ma faute si je le crloise et qu'on se mettent à parler tout les deux, tu peux te le garder ton mari Haley, c'est juste qu'un ami pour moi et pas plus, d'ailleurs ça ne sera jamais plus pour moi. Si elle c'est une trainer alors Haley c'est quoi alors ? Car pour l'insulter et bien elle est très mal placer. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 1:43 | |
| « Quoi je te menace pas je te fais juste te dire, que avant que tu arrives ici, toute allait vraiment bien . Tous cetait mit a tres bien aller, et toi tu commence a me voler mon propre pere.. Alors, que moi jai pas le droit de passer quelque moment avec mon pere. Mon pere, etait venu que pour moi . .. Je te deteste pas , Je suis pas mal facher contre toi parce que tu m'a voler une chose important pour moi . Le seule homme que javait vraiment pas de probleme tu comprend , » elle soupire maintenant, elle etait pas tres tres contente dun sens . Maintenant. Elle fit qund meme un soupire malgres tous. Elle poussait un simple petit soupire maintenant « ..Je me fou d'accord. juste que je veux pas qe tu le mettre compeltement de ton bord. Depuis que tu lui conseille plein de c hose et tous. Tu narrete pas du tout . Alors , que mon mari lui ne veux plus prendre la peine de mecouter, a cause quil a été oubliger de me mentit » Bien haley au moin , elle savait ce qu'Éelle fesait elle . | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 2:24 | |
| Je ne t'ai rien voler d'acocrd, j'étais venu pour lui au depart pour le retrouver et tu veux savoir, c'est lui qui a tant voulut que je reste avec lui, je lui ai dit qu'il était pas obligé de rester avec moi et de me connaitre et il ma dit qu'il voulait apprendre à me connaitre aujourd'hui c'est tout. Je ne t'ai rien volé du tout, car il a pris son choix lui-même. Elle savait très bien qu'au fond elle ne l'aimait pas du tout. Je ne lui ai rien conseiller, je lui ai dis pour ton père et il m'a dit qu'il allait te le dire dès qu'il va te voir, moi je lui ai dit pour qu'il te le dise après je ne sais pas si il la fait, mais c'est tout, je ne l'ai conseiller qu'une seule fois et c'était pour ton anniversaire, sinon je ne lui est plus rien conseiller du tout. Pour moi c'est un ami et je n'ai pas envie que tu me prenne les seule gens à qui je parle. Ouais et encore. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 2:38 | |
| « Ouais mais en venant au caraibes. Qui tu pense qu'il etait venu au debut .. Hein dit moi . Cetait pas du tout toi quil avait voulue voir.. C'eatit plutot moi . Je suis sure qui est venu comme ca. Puis il ta dit ca, opur pas quil est encore une fille qui le deteste encore plus . Je suis sure qu c'est ca. Qui ta prit comme ca.. .. Bien pour moi tu me la voler car, maintenant il nest plus la et jai meme pas eux le temps de lui dire aurevoir. » par cahance car, elle serait nulle pour le remaruqerl.. entouka « Tu sais c'est parce que tu n'a pas du totu eux le culo de me le dire toi meme toute seule . Tu as tout simplement eux peur que je te deteste davantage . C'est ca . A mon anniversaire, ah oui me faire parler comme ca, il a bien fallit avoir une divorce encore une fois . La seule personne a qui tu est parler. Puis moi tu pense tu que jai eux le temps de parler une seule fois a mon pere de chose serieuse , des beau souvenir . De ma mere, non jai pas pu . » | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 3:41 | |
| Et bien il est peut-être venu pour toi et aussi qu'il ne voulait pas que je le deteste, mais je m'en fiche il a voulut passé un peu de temps avec moi et qu'il le fait avec sa volonté ou non j'étais quand même contente car j'ai pu le rencontré et lui parler, je ne l'ai pas vu tout les jours je te signale donc tu pouvais quand même le voir et je ne te l'ai pas volé, ce n'est pas de ma faute si il est rester avec moi au lieu d'être avec toi d'accord, il la voulut je n'ai pas dis non et il ma dit ça le jour-mêe où tu allauit le voir à ce restaurant qu'il allait mourir alors je ne t'ai rien voler du tout. Elle ne devrait pas penser ça, car elle la connait très mal. Mais bien sûr, quand je fais une promesse je la tiens, je ne la brise pas, car sinon à quoi sert ce mot si tout le monde ne les tenaient pas ? Il ne servirait plus à rien du tout. Je ne lui ai pas conseiller de te parler comme ça, c'est lui qui a voulut, je lui ai conseiller d'aller au restaurant complêtement sur la plage au clair de lune c'est tout alors avant de jugé vérifie par toi-même, franchement d'un sens je suis contente de n'être pas à ta place et aussi de n'être pas comme toi. En parlant comme ça tu fais honte à l'éducation que tes parents on sûrement pu te donné et franchement je vais te le dire, je suis bien contente d'avoir grandir sans un père, car j'ai eu plus d'amour et de vie qu'avec un père que j'aurais pu avoir, et peut-être que tu veux pas que je vienne au funéraille, mais j'ai un père et sa malheureusement tu ne pourras jamais me l'enlever. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 4:12 | |
| Haley ecoute mainteannt « Heu excuse moi d'Accord. Car c'est pas vraiment vrai car, il m'appeller a 7h00 du matin pour me dire qu'iovoulait aller souper avec moi .A lors, sa ce peux pas personne etait dans cette rue des caraibes. A cette heure la . Puis aussi , il etait deja la pendant 1 semaine, alors .. Quand vous vous ete rencontrer toute les deux . Alors, il a surment dit quil voulait passer du temps avec toi . Tu est juste une menteuse toi . » elle poussa un soupire en passant juste a coter d'elle en la bousculant un peux , elle se tourne maintenant « Des promesses.. Ouais c'est sure .. Juste parce que tu voulais le garder que pour toi seule . Car, il restait qune semaine pour me voir . Puis que oti .. Bien tu asp as vouleu me le dire que mon pere etait mourant . C'est pas mal fort de t'a part. Bravo ! Pour ton egoiste . Je fait pas honte et heureusement que tu sois pas comme moi . Car vraiment , une fille comme moi qui garde toujours le sourire meme quand ELLE SE FAIT VIOLER faut beaucoup courage . Alors, pardonne moi , si je commence a perdre les plomb parce que jai perdu mon pere . D'accord. Je pense que ca la pas mal toucher mes limites . Tu ne peux pas savoir ce que jai vecu .. Tu peux rien savoir .. Alors toi meme avant de juger les gens. Ouvre toi un peux plus les yeux . elle le regarde maintnenant en soupirant .. Puis elle la regarde en fesant une signe de tete « entre les deux . C'est toi la pire . Okaty avant de me dire que je fait honte regarde toi dans une glasse. Puis reflechit un peux . Que avec ce que tu as fait tu m'a fait souffrire . » elle se tourne maitnenant en quittant le magasin | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 4:25 | |
| Elle la regarde. Bah va si rejoint-le et demande lui et on verra qui ment. Je sais ce qu'il ma dit et ce que j'ai entendu, je n'ai aucune raison de mentir Haley et surtout pas sur ça. Je n'ai pas que ça à faire de me disputé d'accord, il est mort maintenant et on ne peut plus rien y changer et ça jamais tu pourra le comprendre. C'est pas en me mettant tout sur les épaules et en me detestant que tu le fera revenir Haley, j'essaye de me faire pardonner, mais avec toi c'est impossible. Elle soupire à son tour. Non au contraire ce n'est pas du tout ça d'accord, je ne l'ai pas forcer à rester avec moi, il la fait de son plein grès et puis je n'allais pas lui dire non non plus d'accord, tu ne me connais pas et tu me traite d'égoïste, certes je ne sais pas ce qui c'est passé dans ta vie et tu as peut-être eu des malheure, mais tu n'est pas la seule à en avoir eu Haley et ne pense pas que tu es le centre du monde d'accord ? Puis si il ne te la pas dis c'est qu'il avait ses raisons non ? Alors avant de ma blamer, blame-le lui pour ne t'avoir rien dit et en plus tu as ôser lui mentir sur ton époux et cacher Matt pour que ton père ne te deteste pas donc ne me juge pas quand tu ne sais rien de ce qui c'est passé quand j'étais avec lui. Elle la regarde. Oui je t'ai fais souffrir et ça je ne peux pas me le pardonner à moi-même aussi, mais je ne fais honte à personne, car je n'ai plus personne de toute façon et je sais que jamais tu me pardonnera, d'ailleurs depuis le premier jour où tu m'a vu tu ne voulais pas savoir qui j'étais. Donc à quoi ça sert que je fasse des efforts maintenant, plus à rien. Elle la regarde partir et ensuite elle alla payé ses article qu'elle avait choisit. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 5:11 | |
| « Ouais comme si jaurais une tete suicidaire d'Accord.. Je suis peut etre rendu la en n'a souffrire. Mais je te signale que je garde toujorus sans froid et je me fait mon effort pour rester fort d'accord. Jai pas mal perdu des gens a comparer a toi . D'accord, jai vue mon mari mourire sous mes yeux . D'accord. Par chance qu'il sont reussit a faire une 4 ieme , coup . CAr je laurais jamais revue . Peut etre parce que je nai rien a te pardonner . D'accord, je veux plus rien saoir de toi pour moi tu est morte » elle lecoute une seconde fois « ah oui tu veux tu que je tenumer les nombres de fois que je me suis fait violer.. TU veux tu que je tenumere le snomrbe de fios que je me suis faire .. Je me fesait violer pendant 1 mois a chaque lundi .. Par jaje , sans parler des nombre de fois quil me jkettati en bas des escaliers. Les nombres de fois que lont m'a tirrer dessus . Les nombres de fois que jai vue mon mari en sangs . Les nombre de fois que jai vue quelqun que jamais mourire sous mes yeux ... Okay . les nombres de fois que je me suis fait riduculiser. alors, et le stupide dhomme que jai eux dans ma vie qui me battait . Oh non tu peux pas le savoir . Sen na fait pas deja beaucoup Et toi . et toi tu me cache la chose le plus important . L'homme qui a fait a son povuoir pour essayer le plus de me sortir dela . Je suisp eut etre pas le centre du monde .. COmme tu dit et je m'en fiche que je ne le sois pas . Ce que je vios devant moi .. C'est une fille qui pense qu'a elle et a me prendre mon pere et faire comme si jexitait pas et de le voir mourire .Un autre personne qui se rajoute a ma liste . . Jai eu mes raison de mentir .. je mexcuse dA'voir pu temprunter ton petit copain quelque heure . Mais de toute facon mon pere aiome pas mattew et l ui non plus alors, pour mattew tres heureux . De toute maniere, jaurais retourner en californie sil aurait su .. Okay jai penser a mattew aussi . jai decider de faire ensemblant detre avec un autre homme . elle se tourne une seconde fois « non mais je trouve que tu fais pas mal honte en se moment .. Non jai essayer de me faire ami avec toi . Mais regarde .. Je veux pas etre ami avec une garce » | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 5:26 | |
| Tu ne sais pas le nombre de gens que j'ai perdu et les malheurs que j'ai eu dans ma vie Haley, tu ne sais rien de ma vie et puis je ne te dirais rien de ma vie, car tu n'a aucune raison de savoir quoi que ce soit de moi, pour toi je suis qu'une salop alors que je n'en suis pas une car j'ai juste tenu une promesse et si tenir une promesse c'est un crime et bien mentir je me demande ce que c'est. Elle la regarde. J'ai jamais chercher à ce que tu me deteste, je ne t'ai jamais chercher et je n'ai jamais voulut que tout sa se produise, mais tu voit ça c'est passé et je n'y peux rien cotnre ça, j'ai essayer à plusieur reprise d'être ton amie de me faire accepter, mais toi tu ne le veux pas, tu ne veux pas accepter celle que je suis et tu me juge sur des choses qui sont fausses. Tu as eu des malheurs comme ça et bien j'en suis désoler, mais tout le monde à des malheures dans leur vie et tu n'es pas le seule non plus. Tu as fais ça pour Mattew, mais regarde si il n'était pas mort il t'aurais qu'il avait cette maladie et tu lui aurait dit la vérité ? Je ne pense pas, pour ne pas le decevoir, si tu aime Mattew ton père aurait accepter un jour ou l'autre Haley. Une fois payer elle sort du magasin. Je te fais peut-être honte, mais en quoi ? Je ne t'ai ni insulter, ni frapper, je n'ai rien fait de celà donc je suis peut-être une garce, mais au moins j'aurais essayer d'être ton amie au lieu d'être une soeur. Elle le regarde et par la suite elle s'en va, elle avait besoin de boire quelque chose maintenant. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 5:35 | |
| « Oh tu en sans doute eux moin de malheure que moi , sans oublier que jai pas mal froler la mortm, aussi . Les nomrbes daccident que jai eux . Les nombres de fois que lont me torture.. Je pense, que c'est beaucoup moin de chose que moi.. Bien desoler .. Tu as menti aussi l. Tenir ta promesse. TU sais pas a quel point mon pere conmptais vraiment a mes yeux oh non .. Regarde toi . Serieux tu tes meme pas mit a ma place une seule seconde » elle croisa les bras, et elle contunue decouter « Bien dommage car, justement c'est ce qui ses produit aujourdhui , je te deteste vraiment plus que toute le monde. Mmee plus qun gars que je connaissait .. Serieuement , je t'hais ... Moi dabbitude sa me prend pas d etemps me faire des amis, car tous le monde trouve que je suis une femme formidable . MAis a comparer a toi , c'est pas comme ca tu me vois.. Tu me vois comme uen fille qui dois avoir de lignorance sur un sujet qui est sur son propre pere que lui il na pas du tout abbadonner .. Je sais que je suis pas la seule . Mais quoi , tu as eux ta mere qui morte mon pere ta abbandoner.. Bien , regarde . Tu as tuv eux une fille comme moi qui repense toujours a son penser, et qui en pleure.. Okay et que son mari nest meme pas au courant , quelle en souffre encore . .. D'accord si pour toi c'est une raison que jaime pas monm ari . COool » elel elle navait pas payer pas du tout , elle avait rien prit « tu me fait honte, sur ta gentillesse, car tu est le diable incarnee et aussi , que tu garde quelque chose en toit quand je dois le savoir pauvre hyprocrite . . Alors tien toi loin de moi » elle parti par la suite. | |
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . Dim 24 Mai - 5:44 | |
| Non je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir car ça ne me regarde pas d'accord, j'ai aussi mes problème et tu n'a pas besoin de les savoir d'accord ? Puis non je ne me suis pas mise à ta place, car je ne sais pas ce que ça fait d'avoir eu un père toute sa vie et d'avoir eu une mère heureuse avec un homme, je ne sais pas ce que sait et jamais je ne l'aurais su de toute façon donc jamais je pourrais me mettre à ta place pour savoir ce que tu ressent. Elle la regardait toujours. Tu n'a même pas pris le temps de me connaitre que tu me juge déjà et oui je repense à mon passé et alors moi c'est la seule chose que j'ai pour survivre, toi tu as déjà une vie construire avec un mari et des enfants je te signale, puis je l'ai perdu aussi maintenant ma famille j'en ai plus et ils ne reviendrons pas et oui j'en pleur, je n'ai pas honte d'en pleurer. Jamais j'en aurais honte. J'ai même pas dis que tu n'aimais pas ton mari, tu vois tu transforme mes paroles en plus. Elle soupire une nouvelle fois. Et bien je suis peut-être hypocrite comme tu le dis, mais je suis fière d'être celle que je suis. Et même si on ne doit plus se parler tant pis c'est toi qui en a décider ainsi. Elle était partie à présent, elle ne voulait plus la revoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUVAIS MOMENT . | |
| |
| | | | MAUVAIS MOMENT . | |
|