W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PV: MATT il faut que sa se regle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

Haley n'avait rien de prévue aujourdhui et non . Elle n'avait pas l'air .. Cetait une conger . Puis elle devait regler quelque petit truc avec lui , Comme largent les enfants , mettre fin pour une fois au divorce, puis q u'il navait pas encore été signer . Ni par Haley ni par Mattew. Elle avait aussi encore beaucoup besoin d'argent pour X raison . Mias , qui sait peut etre meme quil ne voudrais pas lui donner lautorisation sur ca. Mais bon ..

Haley qui avait laisser ses cheveux brun noir delousser, qui se laissait tous doucement vers l'avant de ses epaules.. Elle frissait comme a ravir comme a labbitude. Haley portait une camisole devant elle qui etait en une genre de neoeu quand meme assey decolter mais bon . Elle avait une jube en jeans, qui laissait voir comme une dechiration . Elle portait aussi ses gougou {sandale} . Aussi .. Elle tennait son sac a main dans sa main gauche et avec la droite elle cogna .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:53

Mattew était chez lui. Depuis quelque temps déjà il avait su que Haley ne l'aimait plus et qu'aussi elle aimait son soit disant nouveau ami. Comme d'habitude ça la blesser, mais il c'est fait une raison. Il a réfléchi et enfin comprit une chose. Il veut que Haley soit heureuse, alors si ce n'est pas avec lui, c'est avec un autre et même s'il doit souffrir, et ne plus être avec elle c'est quand même le prix à payé pour qu'elle soit heureuse avec la joie de vivre.

Mattew comptait partir un peu en Espagne et pourquoi pas enmener les enfants aussi, vu que c'est les vacances scolaire bientôt et il a pensé ça, pour passé un peu de temps avec si Haley le veut. Il venait de terminer le menage quand quelqu'un frappa, alors il dit :

Entrée.

C'est tous simplement ça et puis il se mis à chercher un papier qu'il devait ammener à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

Mattew aurait le droit de passer du temps avec les enfants tous de même , elle n'allait pas lui interdir ca. Elle même elle voulait une peux lui proposer de prendre du bon temps pour aller en espagne et que surment que sa allait lui faire une grand bien fou un peux d'etre , loin d'elle .. Car haley avait beaucoup pourrit la vie de Mattew certainement . Elle voulait que lui aussi trouve le bonheur maintenant . Quil sois enfin avec quelqun qui pourait aimé sans avoir Haley toujorus sur le dos. Comme ca.. MAttew fera toujours partir du coeur de Haley , jamais sa changera .. mais parfois , il faut mettre une terme quand les choses vont mal . Puis c'est un peux ca ce que haley avauit decider de faire. Voir uen peux ailleurs de toute maniere toute les deux etait en break aussi . Un pause qui allait surment decenir une rupture. Haley etait rentrer dans lappartement de Mattew .. Elle refermit doucement la porte derriere elle.. Elle voyait quelque boite.. Puism, le menage qui commencait a se faire . Haley avait remarquer que le panier quil chercher etait sous la table , elle se penche pour le ramasser et se rapprocha de mattew



  • C'est ca que tu cherches ou quelque chose d'autre ? Je sais que j'aurais pas du venir aujourdh'ui ma présence va surment une peux .. Te rendre mal a laise. J'ai quelque chose a te demander enfaite plein de chose. Tu sais mattew, tu peux me parler.
Elle regarde devant elle par la suite, le voyant qui ne la regardait meme pas , puis qu'elle avait l'air a parler une peu dans le vide et meme a ca, elle sait qu'elle risque davoir une reponse de sa port.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:15

Et bien Mattew ne dirais pas ça, mais après tout Haley avait fait tellement de chose que Mattew en avait souffert. Il a souffert depuis son enfance, depuis sa naissance même et jusqu'à aujourd'hui d'un coté pour lui c'est comme une délivrnce de ne plus pouvoir souffrir, de peut-être enfin avoir une vie bien meilleur, même s'il à eu une vie superbe avec elle. Ce n'est pas ça, mais seulement qu'il l'aime encore, mais va essayer de l'oublier, et pour tout avouer il préfère rester seul. Sans femme dans sa vie c'est sûrement mieux et aussi il n'est pas prêt pour avoir quelqu'un avec qui partagé sa vie. Pas tout ses secret, enfin il sait qu'il n'aura plus jamais une vie une attirance comme il a eu avec Haley, une relation quand même forte et tout ça c'est impossible, jamais il ne pourra se confié comme il s'est confié avec elle. Mattew avait enfin fini le ménage et il ne pensait pas qu'Haley passerai le voir, surtout lui, lui qui n'est plus important pour elle enfin vous comprenez.

Oh merci, je cherchais ça. Heureusement que tu n'est pas venu plus tôt car tu aurai vu le bazarre, tu n'aurai même pas pu avançer, tellement que tout était par terre. Alors quels sont ces choses que tu souhaite me demander ?

Il prend le panier et le pose sur une chaise avant de la regarder. Il voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

C'était peut etre mieux comme ca, on ne sais jamais .. Alors, surment que le fait quil sois seule comme ca pourrait toujours quand meme lui donner une chance de bien recommencer dans la vie . Mais bon , on pourrait toujours voir plutard . Mais bon chacun devait maintenant contunuer de leur coter. Alors, pour mattew Haley netait quen souffrance impardonnable pour lui Cest surment ca. Elle le trouvait quand meme important faut pas trop simagioner des choses comme ca.tous de meme . Alors, voila .. Elle etait presente devant lui maintenant


  • Je te derange pas alors. Le bazarres .. Surment tu est seule chez toi avec ta fille . alors, je ne pense pas etre autant terrorifier que ca.Bien si tu le dit que toute etait pas mal en desordre je vais te croire. . J'ai plein de chose a te demander des questions aussi .. A te poser.. Je vais vendre notre maison .. Je .. je peux plus vivre la dedans, je nai plus les moyens de payer le loyer comme ca.. Je veux aussi de largent pour me faire enlever ce tatouage et aussi , pour les enfants du moins les nourrires, mais je veux aussi savoir si tu veux vraiment que nous deux sa se termine .. pour de bon. . C'est pas une question piege je te jure.. Si tu me dit que nous deux on merite une toiute derniere chance, il faut le direavant.

Haley sattendait a ce quil lui dise une reponse negative .. Car, elle avait les feuilles tou maintenant .. Certainement pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:44

Pour Mattew être seul et bien ce n'est pas nouveau. Pour avoir une vie bien il à toujours été seul donc pour lui ce n'est pas un grand changement de finir seul aussi. Il à l'habitude depuis toujours enfin il avait l'habitude, la il va devoir retrouver cette mani.

Enfin, je te signale que Cassandra passe le plus de son temps avec Ben et sa mère, elle ne tient pas trop à rester avec moi c'est temps-ci, elle veut grandir donc je la laisse faire c'est propre choix. Je ne veux pas être un obstacle pour elle alors maintenant que pour moi ma fille est une femme, je n'ai pas à refuser ce qu'elle souhaite le plus au monde. Et bient tu sais que c'est t'as maison Haley, c'était l'argent de t'as famille alors fait en ce que tu veux, je comprends que tu ne compte pas garder ce tatouage, sa te rappellerais trop de mauvaise chose, surtout de moi. La decision, tu l'as prise toi-même en décidant de l'aimer lui. Je comprends ça aussi. Je ne suis plus avec qui tu aimerai être, je ne te donne rien, je suis jamais là je comprends que tu en a eu marre et que c'est lui que t'as choisit. Il est bien meilleur que moi, bien plu enfin il est bien tout meilleur que moi. Sinon tu ne l'aurai pas choisis. Certes je t'aime encore, mais je sais que comme à chaque fois que je décide de rester avec toi, je souffre et toi aussi yu souffre. Je veux que tu sois heureuse Haley et si c'est avec lui, alors je dois l'accepter et ne rien dire contre ça. J'ai assez gâcher ta vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:03

{ C'est normal que ta fille grandissent . Puis en plus qu'elle aille decider enfin de passer du temps avec sa mere, et que tu lui a afin donner loccasion e passer beaucoup plus de temps . Avec elle . Mias c'est vrai que pour ma maison c'est la mienne , mais je lavait acheter que pour toi . Dans le temps ou je voulait vraiment regagner ta confiance avoir pu te donner la garde de ta fille et que je voulait te faire encore plus plaisir . Puis je vais la vendre pour cause que jai manque daregtn aslors voila pourquoi Je nai pas honte de se tatouage .. Tinquiete .. Je laime vraiment car, je tai appartenue voila pourquoi .. Puis que c'est quand meme une tres beau tatouage .. C'est M. J ..

Elle ecoute la suite puiis ,e lle baissa son regard au sol

{ Mattew tu sais tres bien que meme si jamierais une autre homme, quand je risque de passer du temps pres de toi te regarder.. Puis meme a ca, je serais toujours amoureuse d etoi . Juste que c'est moi q ui a limpression de ne plus autant tattirer comme avant . C'est tous . Mais , mattew si jamais tu veux pas que je men naille loin de toi je crois que c'est le moment de le dire

elle le egarde maintenant, esperant davoir une reponse de sa part maintenant . Quelque chose de ne pas mechant.. Mais bon . cetait c choix
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:13

Oui c'est normal, j'ai beaucoup réfléchi ses dernier temps et je pense que j'ai fait un bon choix. Je sais que j'en fais pas souvent des bon, mais en réfléchissant bien, je sais que c'est une bonne chose pour elle de pouvoir enfin revoir sa mère et ne plus savoir qu'entre elle et moi il y a des conflits. Tout c'est régler et tout donc d'un sens je suis content de moi, car j'ai accompli quelque chose de bien pour ma fille, qui aimerai toujours avoir sa mère et son père réunni, mais au moins elle sait que c'est impossible et ce qui lui fait plus plaisir c'est de voir sa mère. Et bien si tu aime ce tatouage, pourquoi l'enlever ? Tu peux toujours le garder tu sais, c'est rien, ce n'est qu'un simple tatouage de rien du tout.

Il la regarde

Oui je sais, mais ton bonheur passe avant le mien alors pour moi si c'est lui qui te convient et bien reste avec lui. Puis tu sais tu ne va pas me perdre comme ça, il y a les enfants aussi, donc on pourra ce voir de temps en temps. Tu le sais que je ne veux pas que tu t'en aille loin de moi, mais si c'est la seule façon de te voir heureuse alors je serai prêt à faire ce sacrifice. je suis toujours attiré par toi, sauf que je ne le montre pas du tout et je le sais d'ailleur.

Il s'asseoi ensuite sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:24


  • { Ce n'est pas une simple tatouage pour moi . C'etait le tatouage qui disait que je n'appartennait que a un seule Homme, qui est toi . Je sais que personne ne pourait vraiment savoir ce que sa veut dire, sauve les CHinois et le genre . Mais, tu sais .. Je crois le garder sa coute une fortune le faire enlever. Puis, avec tous ca . Je sais que en te demandant de l'argent c'est deja beaucoup je vais a lecole pour voila me trouver quelque chose a faire pour ne pas a avoir a me chercher, puis avoir une emploi payant. Puis peut etre que toi et Julie vous allez vous essayer, nous sommes pas encore totalement separer toute les deux . Mais , en meme temps si tu veux aller avec elle, bien jai toujours ca.

Elle attire doucement, la chaise pour se placer juste en face de MAttew, puis sorti ensuite de sa poche le doccument du divorce qu'elle deposait doucement sur la table, Haley elle même n'avait pas signer le papier de divorce, elle voulait prendre la desision avec lui maintenant. Une des principals raison de sa venu



  • { alors, tu ne veux vraiment pas que nous deux sa contunuent ensemble. Je T'ai pourrit la vie mattew. Je te rend suffisament pas heureux. J'en suis vraiment .. Mais sincerement en desolation . Sur ca. Les enfants c'est sure, je t'interdira pas lacces d'eux , et tu le sais tres bien . Alors, comme ca tu risque de partir. C'est pas moi qui s'eloigne de toi , non plus . Mais, je sais que moi meme de mon coter jai pas été mieux , je recherche ailleures, me sentir desirer par quelqun. Je pensais pas que je te fesait encore cette effet .

Elle repousse sa meche derriere son oreille, en releva la tete pour le regarder et enfin contunuer la conversation



  • { J'Ai entendu dire, que tu avait une autre probleme , tu veux que l'on n'en parle. Tu sais , que je suis toujours ta '' femme ''

elle avait faite c'est gilment avec ses doights, pour quil le save , Car cetait a lui maintenant de decider.. Peut importe elle voulait toiujours tous savoir , surtout si sa avait une rapport avec mattew.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15

Oui peut-être qie tu m'apartenais, masi pas totalement vue que je n'étais pas le seul homme que tu fréquentais. Donc d'un sens ce n'est qu'un tatouage pour moi après pour toi c'est sûrement autre chose, je ne juge pas quel est la signification pour toi etsi tu désir l'enlevé et bien je te passerai l'argent, j'ai beaucoup travaillé donc si tu veux je te fait un chèque tout de suite. Et je ne veux plus retourné avec elle et Cassandra le sais très bien. Je ne l'aime plus depuis des decenies, c'était quand j'étais jeune sans plus. Pour moi c'est du passé ce qu'on a vécu elle et moi.

Mattew la regarde s'avancer, c'est sur tout de même elle était pas vraiment à coté pour discuté donc voilà, et vu que tous les deux sont seules et bien ils vont pouvoir discutter tranquillement.

Tu ne m'as pas pourri la vie, tu m'as tromper mais parce que pour toi je ne te donnais rien, ou pas assez, tu pensais que je ne t'aimais pas, que je ne te désirais plus, que tout ça, tu ne sentais plus mon amour tout comme moi je ne sentais plus le tient. Et tu me fait toujours de l'effet, mais en réfléchissant je ne veux pas que tu sois malheureuse et si tu ne ressent plus l'amour que je te porte c'est que ce Dylan est sûrement mieux pour toi.

Mattew regarde les papiers du divorces, dire qu'il les a vu tellement de fois ces papiers.

C'est Prudence qui t'as dis ça n'est-ce pas ? Oui j'ai comme un sorte de problème, mais de toute façon bientôt je n'aurais plus ce problème. C'est un peu pour ça aussi que je veux que tu sois heureuse... Je ne suis plus la pour très longtemps Haley.

En disant ça c'est une façon de dire que ses jours sont compter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:29

{ Tu as raison tu sais sur ca.. C'est vrai que dans le fond , Cette importance a ce tatouage ne vaut meme plus sa valeur . J'ai tellement gacher plein de chose. Puis que quand jhessais de faire une signification a ma vie, bien sa la pas lair a dire grand chose. Comme ce tatouage . Mais , je veux pas te vider de ton argent non plus . Tu as travailler pour tandis que moi jessaie de me decrocher une augmentation de salaire. C'est moi qui a pu reussir a avoir ton coeur .

Cetait paisible, puis si relaxant. traquille et meme pas d'enguelage .. Car, comme a chaque fois que haley est sur le bord de se separer avec lui, il ya souvent des moment tendu , comme ca. Mais la cetait toute autre chose. Gardant toujours une voix, traquille et non .. trop mechante du genre a sauter a des conclusions , elle reprit parole maintenant

{ Mattew, tu sentait plus mon amour .. pourtant jai fait mon possible pour te prouver que je t'aimais. C'est sure que en allant voir ailleurs, sa lavait pas l'air de vraiment .. Tu comprend .. J'ai pâs dit que dylan etait mieux pour moi Il est juste different tu travail enormément . Il y a lecole .. Puis, tous ca.. Il faut comprendre que nous passons moin de temps ensembles . Tu avait dautre loisir .. Que d'etre aupres de ta femme . Si tu veux toujours rester avec moi , dit moi le et nous effaceron cest papier de divorce.

Elle detournait le regard de cest fichu papier, pour ensuite voir la reponse a ca question .. Elle le regardait maintenant ..

{ Non c'est pas prudence qui m'a dit ca, mais plutot Jason qui m'a annoncer ca.. Mais comment ca, tuu .... tu Peux pas.

Elle alla dans ses bras maintenant, les larmes etait bien la . Il allait surment mourire, haley ne pourrait pas suporter ce choc la , C'est sure ..

{ Mattew,je veux pas qu ... que tu meurt .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

Pour tout te dire voir ce tatouage sur toi me plaisais, enfin s'était une signification, mais depuis toute ses choses ce signe n'est plus grand chose à part un jolie dessin. J'ai travailler, mais si tu as besoin de ça de cette argent, je te le donne il n'y a pas de problème et tu le sais.

C'est clair. Pour une fois que tout se passe quand même bien entre les deux c'est rare tout de même. D'habitude tous les deux se disputent sans arrêt.

Je sais que tu as fait énormément d'effort, mais je ne sais pas pourquoi, pour moi aussi je ne ressent plus ton amour, sur le faite que tu l'aime lui maintenant c'est pour ça. Tu l'aime Haley et sa je ne peux pas agir contre. On peux passé du temps ensemble, mais quand je le peux tu est avec lui, en cours avec lui, au pause avec lui, à mes temps libre tu n'est pas là... Je ne peux pas tout lâcher Haley, si tu est toujours avec lui je ne peux rien dire. Comment tu veux rester avec moi alors que tu en aime un autre ?

Mattew regarde par la fenêtre ensuite en soupirant et il la regarde elle.

Je suis désoler, mais tu as voulut savoir et je te le dis...

Mattew la serra dans ses bras. C'était la vie, il allait mourir et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:19

{ ah oui tu trouvait que mon tatouage me rendait surment beaucoup plus sexy . C'est ca que tu veux dire. Je sais mais si jamais , je devait en faire toujours une signification , je peux te dire que maitnenant . Elle aurrais vraiment cette signification . Je ne veux pas toujours gacher tous ca, dans la vie . Je veux enfin prendre une bon chemain maintenant ,. Ouais mais ce nest qun tatouage . Largent , en vaut mieux beaucoup mieux pour , dautre chose.

Ouais mais surtout avec ce que Mattew a annoncé a haley , c'est beaucoup difficile detre maintenant en chicane avec lui comme ca

{ Je suis desolé aussi je ne te prouve pas vraiment que je t'aime .. je pensais pas que je ... te laissait ca pour te faire demarquer.. comme ca.. Je ne pensais vraiment pas que mon amour ne parraissait plus autant envers toi ... je pensais pas du tout que ,, Bien que tu voulais passer du temps avec moi a lecole, surtout ,, Encours je nai pas le droit de changer de place, je serais venue avec toi . Mais au cours de mathématique , tu peux toujous venir me voir . Je sais pas moi . . Jai meme changer de casier. tu va toujours faire partir de moi Mattew, tu est mon grand amour . ... Je vais toujours t'aimer meme les plus pires des pires raisons que tu pourrais me sortir . .. Meme si tu est malade, et meme si tu est arhumé e t tous ce genre de ca.. Je vais taimer pour ce que tu est .

elle avait remarquer son soupire.. Elle fermit les yeux pendant qu'elle etait serrer dans ses bras.

{ Il ya surment quelque chose a faire .. POur pas que tu meurt.

elle resta toujours blotti . Cetait pas tous. Elle voulait pas le perdre comme ca. Cetait presque la seule chose qui lui restait .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:51

Oui je le trouvais sexy ton tatouage et tu l'a toujours su surtout depuis le jour ou tu me la montré je l'ai aimé directement alors voilà. Pourquoi il avait une signification, mais maintenant il y en a plus tout simplement. Je ne trouve plus rien à part qu'il te va merveillement bien et ça je ne vais pas dire le contraire car sa serai te mentir et je ne suis pas comme ça. Tu m'as déjà dis que tu voulais prendre le bon chemain, après est-ce vrai ça je ne le sais pas.

Et bien c'est la vie, il peut y avoir des moments de bonheur et des moment de tristesse et de perte et pour lui s'était son heure de s'en aller loin de tout. C'est la vie qui est faites comme ça.

Si je voulais, mais à chaque fois que je venais je partais car tu était avec lui et puis sa se voyais dans t'es yeux qu'avec lui, et bien que tu l'aime et que tu es heureuse, quand tu lui à sourit, ce sourire sa fait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'ai bien remarquer que c'était avec lui que finalement ton coeur c'est réfugié. J'y peux rien contre ça, je vais peut-être mourir, mais au moins je sais qu'avec lui tu sera largement plus heureuse qu'avec moi. Je ne veux pas te partager, j'en ai marre de partagé quelqu'un que j'aime alors il faudras que tu fasse un choix, mais ne le fait pas par pitié, fait le pour toi, pour l'envie que tu veux d'être avec qui. Seul toi peut choisir avec celui avec qui tu sera heureuse et vivante.

Mattew ne la lâchait pas, après tous elle voulait être dans ses bras alors qu'elle y reste.

Non il n'y à rien, c'est bien pour ça que je n'étais pas vraiment la pour toi c'est dernier temps. Je voulais être sûr de ce que les médecins me disais, c'était important de savoir et maintenant que je sais et bien je suis prêt. Même si j'aimerai resté dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:19

{ Bon tenpis maintenant ya plus de signification c'est bon. Je pense que pour le tatouage , le mieux c'est que de me onner de largent que pour les enfants, puis que les enfants son beaucoup plus important que le tatouage .. Puis de moi meme . Alors, c'est sure que je vais prendre cette argent pour eux.

Bon s'il il doit partir , de ce monde de toute maniere Haley avait ne pouvait rien faire pour pas lempecher qu'il meurt c'est un peux dure , pour tous dire, meme uen scientifique ne pourrait meme pas trouver le remede pour le guerire

{ Ah oui maintenant quand je souris sa veux forcement dire que cette personne jen suis folle damour .. C'est ca.. Tu me sourit presque pas toi non plus , Pas que tu est ennuyant, mais juste que je trouvait ca drole decouter les chose intelligeante que Dylan me dit, cest passionnant. J'avait pas lair de faire partir de ta vie . Je vais y reflechir c'est promit .

bien elle voulait en profiter du temps avec lui , elle avait pas envie vraiment de le retrouver mort.. Sa risque d'empirer vraiment le cas de Haley.

{ Puis toi tu ne veux pas me le dire, pour cette raison pour ne pas que je minquiete c,est ca ? Si tu voulais pas me perdre, je pense que tu aurais du tout simplement mexpliquer le probleme . Puis, jaurais compris .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:59

D'accord après c'est toi qui vois tu sais, ais tu veux combien exactement ? Car tu ne m'as pas dis la somme, de toute façon je peux tout te donné, l'argent ne va plus me servir à grand chose bientôt. Mais bon après tu en fais ce que tu veux.

De toute façon la vie est injuste et ça il le sait, surtout depuis sa naissance ça vie est un problème donc voilà, maintenant on fait avec ça tout simplement.

Pas besoin d'y réfléchir, soit heureuse c'est tout ce que je veux, tu ne l'ai pas avec moi j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Dire que c'est quand tu t'apprête à mourir que tu comprends le mal que tu fait, c'est bizarre tout de même.

Et bien qu'elle ne profite alors.

Tu sais que moi et les probl_me je ne dis rien à personne... Je ne sais pas me confié c'est toujours dure pour moi et surtout maintenant pour ce que je t'ai dis c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:17

{ arrete tu ne va pas mourire, mattew.. Je te promet .. Tu sais .. Arrete de dire des conneries comme ca, je veux pas que tu finisse mort.. Je veux pas .. Ton argent laisse tomber je n'en veux pas non plus . Je pense que tu as deja assey de probleme comme ca, mais tu est atteint de quel maladie mattew

elle avait toujours les larmes au yeux, surtout en ecoutant ce quil disait cetait encore pire, elle .. elle se sentait le coeur gros . Vriament gros et elle avait beaucoup de diffuculter meme a parler cette fois ci

{ C'est toi que je veux Mattew, tu le sais .. Je T'aime puis que tous .Puis je veux pas que tu meurt comme ca.. Je veux rester avec toi et taider a t'en sortir ensemble

elle lui caressait doucement la joue

{ Je le sais mattew, mais quand meme quand c'est quelque chose de grave.. Alor,s de la c'est encore plus pire il faut ce confier
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:37

Si je te dis que je vais mourir c'est que c'est vrai, à ton avis sinon je ne t'aurais rien dis si j'en étais pas sûr comme maintenant. Je suis sûr de moi et certain de ça et c'est à cause du diabète.

Elle ne devrait pas pleuré, pas pour lui car ça n'en vaut vraiment pas la peine, pas lui, elle est tellement heureuse avec Dylan que voilà pour lui c'est comme ça et pas autrement.

Ne dis pas des choses comme ça s'il te plait, tu ne m'aime plus, tu l'aime lui, ne confond pas ça, je veux pas que tu souffre, je ne serais plus là bientôt alors c'est comme ça. Je suis vraiment désoler Haley, mais je peux pas te laissé souffrir si tu reste avec moi, tu dois être heureuse ma princesse. Tu sais que tu restera toujours ma petite princesse adoré.

Il la regarde droit dans les yeux en lui essuyant ces larmes avec son doigt.

C'est dure pour moi de devoir tous vous laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:49

Hj: tu veux vraiment le tuer :O

{ Bien quoi , pourtant jai tous surveiller ce que tu mangeait . Je suis pas mal . Je me suis donner a fond pour ne pas que tu sois trop haut ni trop bas. Comment ca, tu as autre chose qui va avec ton diabete , Je sais que tu est en une tres haute dose en plus , Mais tu sais si tu surveille ce que tu mange ya aucun risque que tu meurt non ?

il ne fallait pas du tout penser mal comme ca.. Il avait encore surment des espoirs

{ Ecoute jai jamais dit que jetait malheureuse tu sais , Je suis une fille qui est quand meme assey forte, si tu pense que vous me rendez completement malheureuse, je pense que sa ferais longtemps que je ne serais plus ici , puis que je serais surment partie avec les enfants pendant tres longtemps . Tu ne pense pas . Ecoute, moi c'est toi qui me dira pas des choses comme ca. Jep ensais que tu etait quand meme fort, c'est meme pas sure que tu va mourire, Mattew .. Alors, arrete de me faire panniquer comme ca, c'est pas bon pour moi .. Puis tu le sais tres bien avec mes crise d'angoisse et les stresse que jai .... Je suis heureuse, pourquoi tu pense que je suis comme ca.. Jai pas dit mot pour mot pour prouver ca..

Elle detourne ensuite son regard , pour se lever par apres.. Puis, elle commence une peut a faire le tour de lappartement . Elle voulait ce calmer un peux .. Elle s'avait que accoter au cadrage de la porte

{ Ouais je comprend

avant d'aller voir l;e salon .. pour regarder une peux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:02

Ce n'est pas ça, c'est les crises, je fais trop de crises et sa fait accelerré mon coeur. À cause de sa que je vais mourir, tu as pris soin de moi et je ne dis pas le contraire, ce n'est pas de t'as faute aussi alors laisse faire le temps, je n'y peux rien maintenant.

Pour Mattew ce n'est pas aussi facile, l'espoir il l'as perdu depuis qu'il sait ça, il ne veux plus faire quoi que ce soit, il n'as plus d'espoir.

Moi je sais que c'est vrai, pour moi l'espoir ne sert plus à rien, pourquoi me battre sur ça alors que je sais que je vais perdre, si toi tu apprends ça, tu va perdre espoir et puis aussi quand tu vois celle que t'aime avec un autre en la voyant heureuse sa te rend mal, car tu vois qu'avec toi ce n'est pas comme ça. Je ne sais pas, j'ai peur de vous perdre et je veux que tu sois heureuse tu sais.

Mattew se lève à son tour pour ensuite aller dans la cuisine, prendre des pillules pour son coeur et il prend un verre d'eau et les avales ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:20

{Peut etre que aussi , tu ne fait pas attention au alliment que tu prend non plus , MNattew je suis plus la pour t'aider, il faut comprend .. Il faut que tu te debrouille une peux par toi meme .. Tu sais, ecoute je vais venir a toute les jours pour te donner un horaire de nourriture. Tu sais au pire on va aller a lhopital ensemble , il sont peut etre une solution pour la cause . .. il sont une solution peut etre tu sais , Tu pouyrrais subir une operation , c'est une espece de machine que lont te met dans ton corps.. Vraiemnt miniscule que quand ton coeur arrete de battre, sa te donner des toutes petit choc electrique pour te reanimer.. Puis, Arrete de manger trop de nutella , je suis serieuse.

Elle fermit les yeux , par apres poruquoi elle devait surpporter ca , cetait trop douleureux pour elle . Vraiment , elle va prendre encore des vacance si sa contunuer

{ Pourquoi tu te sens mal en me voyant sourire a dautre gars, que toi . je suis heureuse aussi avec toi sa veux rien dire tu sais . Je suis toute autant humaine et je sais ce que tu ressent.. Je veux etre avec toi . Mattew.. Je taimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Je mange sainement Haley, j'évite le sucre tu sais, je mange bien je ne sais pas c'est comme ça et puis à l'hôpital il m'ont fait des tests, des tas de choses d'examen et tout ça et puis tu sais je fait attention à tous ce que je mange aussi et je pense qu'il n'y a pu d'espoir pour moi donc pourquoi me battre alors qu'il m'ont dit que j'avais aucune chance ?

Mattew était dans la cuisine pour prendre ses pillules qui ne sont pas bonne du tout en plus.

Parce que je vois que tu les aprécies et que pour moi ce n'est pas pareil. Enfin c'est dure à comprendre, mais à chaque fois c'est la même chose et puis je ne te force pas à resté, si ta pitié de moi ce n'est pas grave je m'en fiche, mais si tu l'aime lui et bien reste avec lui et ne gâche pas ton bonheur pour un mec comme moi. Ne prend pas de décision que tu risque de regrété c'est tout ce que je veux et que tu sois heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

{ Tu est sure que tu manges sainement, tu sais que avant tu fesais pas tant que ca, des problemes de diabete . Tes crisses etait tres rares. Tes doses pour ta piqure est peut etre pas assey forte, ou elel est peut etre juste forte. Je sais que je fait toujours attention a ce que tu manges. C'est peut etre pour ca aussi . Bon comme je dis je vais te faire des petites liste de ce que tu dois manger et par pitier, Stp Mattew suit mes listes je T'en pris . Je sais pas , si tu te prend en main et que tu arretes de penser a la mort pis que tu sois positife un peux

Elle s'approche de lui maintenant, son air serieux. Elle commence a fouillit une peu dans le frigo a mattew pour voir ce quil avait

{ Le sucre tu devrait arreter, tu prend pas café toi ? non ?. Que j'apprecuie les autres homme qui essaye que tous simplement D'etre gentil avec moi ? Quoi que je m'amuse , je e prend pas du tout par pitier .. Jai peut etre autre chose a faire que prendre une personne par pitier, puis je suis pas comme ca . Mattew , tu le sais .. Je commence serieusement a me demander si tu mne connait bien ..

ELle plissant les sourcils, elle avait pas dit ca dune facon pour etre mechante, juste qu'elle trouvait ca bizzar. Mais cetait peut etre encore a cause de ses medicaments.. Elle saccote sur le contoir de la cuisine a mattew, et le regarde prendre sa pilule.. Elle trouvait ca dommaghe quil devait commencer a prendre des medicament comme les petit vieux . Haley soupire un long soupire meme .. Pas qu'il lennuyait ..

{ Pourquoi tu me reproches toujours ca ? Le fait que je regret parfois des choses. Une fille a pas le droit detre dans sa semaine et penser neggativement . C'est juste passagere.. Mattew

Elle alla ensuite dans le garde manger

{ Je crois que lont va enlever les biscuit, ainsi que le nutella et tous les choses sucree on va commencer comme ca, et quand ton ton de sucre sera redevenue stable .. Tu va pouvoir en manger tant a temps . Car la serieusement .. Je sais plus comment t'aider, je suis pas medecine . Tu le sais tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:50

Oui je mange corectement, je vais pas te le dire plusieurs fois. Je ne sais rien de tout ça je ne suis pas médecin, je mange normalement comme tout le monde, j'évite le sucre tout de même car je sais que c'est dangereux pour moi. Je fais attention et je contrôle ma faim. Je ne suis plus un gamin je sais ce que je mange alors tu sais pas besoin de voir si je mange ou pas tu as juste à me croire, je mange sainement je te le jure, je fais attention et mon taux de sucre est normal.

Il la regarde fouiller, après tous si sa peux lui faire plaisir, les choses de sucré qu'il y a et bien c'est pour Cassandra et rien de plus.

Et bien fait une liste c'est comme tu veux, mais les choses sucrés ne sont pas à moi mais à Cassandra, je tiens juste à te le précisé.

Il la regarde

Je sais que tu n'est pas un medecin, mais bon c'est gentil de vouloir m'aider et je pense qu'une de t'es liste va sûrement m'aider et on verra bien ce que sa donnera tu en pense quoi ?

hj : Désoler si c'est court, mais je n'ai pas trop le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

{ Okay je te crois mattew, pas besoin d'essayer de te justifier, jai compris maintenant . Tu sais, que c'est pas bon parfois de trop parler, comme moi . On me regard souvent croche a cause que jessaie toujours de revenir sur la meme chose :s . Pour ca que les personnes parfois, veule pas savoir de moi , mais bon . C'est pas sa le plus important. Je te crois . Tu sais .

Elle le regarde et oui le sucre etait pour cassandra, cetait daccord.. Mais , suil en avait trop cetait pas bon pour sa fille non plus

{ D'accord, alors je te ferais pas de liste c'est tous . Je pense que je vais plutot rester dans mon coin , puis .. En plus bien .. Je sais pas trop tu t'enva bientot en espagne alors.. Comment tu veux que je t'envoie des images . Mais si tu veux ma liste d'accord alors

Elle fit une sourire maintenant tres contente, elle alal chercher une crayon et une feuille par la suite , pour commencer a lecrire

{ Je pense que c'Est une merveilleuse idee.. Une des meilleurs en quoi jai penser.. Mais , bon .. Alors, je vais pouvoir tecrire cette liste comme tu veu

Elle voulait etre sure que oui .

{ J'aurais une petite proposition pour toi , que dirais tu si je partirais avec toi en espagnes, moi toi les enfants . On va pouvoir revoir tes parents

elle s'approche de lui toujours, en fesant son eptit sourire quand meme assey espiegle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





PV: MATT il faut que sa se regle. Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: MATT il faut que sa se regle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» regle
» Nue . { MATT }
» WITH MATT
» DISCCUTION (pv.matt)
» Promenade .{ Pv. Matt }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • hABITATION• :: Appartement . :: App's Mattew Junes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser