W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PV: MATT il faut que sa se regle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:54

{ Je sais . mais c'est dure de rester seule comme ca parce que ma vie est a tes coter je ne peux pas lutter contre le fait que je taime et je suis la pour etre avec toi . . Oui je sais tres bien je ne peux pas abbandoner mes enfants c'es tous . Mais , je les aimes vraiment .. c'est sure . Isaac te ressemble Mattew . C'est sure que sa risque de me mettre en peine totallement . Comment tu veux savoir quand je vasi mourire dit . Moi sa risque detre totallement .. Decevant , car moi je veux etre avec toi

c'etait tres bien commencer on peux dire, toute les deux avait passer le moment ideal . Maintenant, il setait pret a aller surment plus loin que possible . Il avait pas de doute . Ouais , haley en plus qui etait tres bonne pour faire ca il avait pas de probleme en plus . Elle avait vue comment il etait dure, peut etre que finalemtn elle lui fera ps vraiment une pipe . Finalement puiis qu'elle avait envie de dautre chose ..Elle avait vue elle meme sa la fesait une peu gemir .. Elle arretait de le branler il etait vraiment dure maintenant .. Elle ne fit que se tasser pour se coucher a coter, elle ecartilla bien grand les jambres, il fallait juste que matt sinstalle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:30

Tu a un grand coeur. Tu va finir par trouver quelqu'un de bien pour toi et puis aussi, je t'aime, mais tu sais que mon état ne va pas aller mieux alors autant qu'on passe de très bon moment enssemble avec les enfants. Isacc me ressemble, mais que physiquement et tu fera en sorte qu'il ne devienne pas un coureur de jupon d'accord ? Je ne veux pas qu'il soit comme j'était abbandonné et coucheur avec toute les filles. Il aura sa mère et peut-être un nouveau père qui sais.

Effectivement Haley n'aurais pas besoin et c'est sur, de toute façon Mattew n'aurais pas vraiment vouluit, car la seule chose qu'il souhaite pour le moment c'est d'entré en elle tout simplement. Il veut juste ça tout simplement et rien d'autre. Mattew une fois que celle-ci avait fini termina ce qu'il faisait et quand il avait fini il la laisse se mette à l'aise pour pouvoir enfin terminer ou plutîot conclure ce qu'il ont à faire. Mattew sourit en la regardant, elle est vraiment sublime il n'y a rien à dire la dessus. Il sourit avant d'aller enfin sur elle et en l'embrassant il la penetra doucement mais quand même en allant bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:37

Bien peut etre que avec des chance ton etat va devenir une peux mieux , puis que tu risque de bien aller, on ne sais jamais, tu risque de peut etre avoir . Pas grand chose et que tous va se regler c'est ce que je veux , le plus profond de moi c'est un peux ca qui mimporte, je veux pas que tu merut si jeune en plus . Plus de chciane, juste que des sourire et de la joie , le plaisir et que de lamour . C'est pas mal la seule chose, je crois quil nous faut poru le moment . Je te promette é Mias je veux pas qe lont parle de ca comme si tu meurait demain ,jespere que sa risque de pas se produire des demain , jaimerais pas . Mias . Je ne veux pas non plus devoir mettre fin a tous ca non plus .arrete .Il naura pas de nouveau pêre, tu est son meme si tu a deja crier apres et quil a eux beuacoup de peine il taime

Maintnenant le moment venui il va pouvoir enfin rentrer dans elle puis pouvoir se lacher lousse, car, se laccher lousse pendant qu'Elle est entrainde de lui faire la branlette et qu'elle en recois sur les main sa risque de coller, pas tres agrable nont plus . Maisbon . Elle etait tres bien a laise, en plus en tres bonn posture . maintenant .. Elle n'attendait qune seule chose, puis maintenant qu'il montait sur elle, elle repasse ses main dans le dos de mattew, elle lembrassais elle meme a son tour cans son cou , elle se fit penetrer, et maintenant elle le sentait a la limiter, sil allait plsu au fond , mattew la defoncerais, puis mattew veux pas lui faire mal . fAUT Sattendr,e il voulait aussi faire un bebe. Elle refermit les yuex pour se laisser guider par les mouvements de mattew .Des mouvements de bassin , qui nappecherais pas de la faire autant joiuir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:56

Mais tu n'en sais rien, tant que je n'ai pas les symptôme je vais aller bien mais dès que je vais commençer à toussé et a sentir mon coeur se contracté, c'est la que ça va commencé et les médecins ne pourront plus rien comme maintenant j'ai juste du temps devant moi c'est tout et tôt ou tard il va bien falloir qu'on en parle Haley, c'est pas le jour ou je serait mort qu'il faudra sque tu te dise, qu'il fallait qu'on en parle. Tu le sais très bien et c'est ce qui va se passé.

Mattew pour le moment était sur elle et venait de la pénétré, tout les deux allait prendre du plaisir et en même temps concevoir cet enfant, un enfant que tout les deux veulent et en plus maintenant ils sont vieillit et aimerai bien avoir un enfant à leur âge, un petit bébé tout mignon vraiment ce n'est pas cute sa ? Mattew alalit vite, mais pas pour la défoncé au contraire il lui donnait du plaisir et bientôt se vider totalement alors si avec tout ce qu'il va donner sa ne donne pa sun enfant c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:09

{ du temps .. Tu penses que c'est vraiment cool a savoir , tu t'imagines si jamais tu est entrainde de me caresser t nous somme etrainde de nos faire nos mamour et que tu est la , par apres,a totallement commencer a tousser.. Je risque de .. je serais pas quoi faire. Je sais masi .. mais je peux pas supporter ca. Mattew .. je peux pas savoir ..qun jour .. tu veux que lont n'a parle.. Je risque de pas etre capable

limaginer mort. sa risque de completement etre une choc elle va avoir de la misere a savior ca pour elle . C'est queqleu chose de terrible en plus . Ouais e esperant aussi que ca soir vraiment une beau petit babe . Il risque de vraiment etre mignon en plus deja a cause de mattew et haley sa fait une beau melange tous de meme. C'est sure que pour eux c'est genial . Haley se mit a germir.. Les main commencait a rentrer un peux plus dans la peau du jeune homme, elle sais pas , mais c'est comme si elle prennait beauocup plus de plaisir avec matt quye les autre quielque sorte surment a cause que Mattew, elle laime vraiment .. Quoi que les autres ausis elle les aimait . mais mattew cetait totalement .. le bonheur . Telelment quil va vide faut comprendre que le plaiosir vennait rapidement, et que aussi grace a mattew cetait plus que du plaisir quelle avait totalement la pannique, elle en criait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:19

Non quand même pas. Je ne pense pas que sa va arriver comme ça pendant qu'on sera tout les deux. Je ne pense pas et puis on m'as dit que sa ne va pas arriver maintenant alors tu sais il faut juste espéré que sa arrive dans des année, vraiment dans des tas d'années plus tard pour qu'on soit tout les deux heureux avec nos enfant qui vont devenir grand et puis je sais que ce n'est pas facile à en parler, mais un jour il va falloir, car quand sa arrivera, il sera trop tard.

De toute façon la vie est rempli d'imprévue donc il faut faire avec tout simplement et profité de chaque seconde qu'on passe avec celui ou celle qu'on aime. La vie est courte quand vous savez que vous aller mourir et il n'y a aucun doute la dessus. Mattew était bien avec elle et prenait du plaisir bien sur en même temps il espérait que celle-ci aussi en prenne. Puis si elle en avait ps et bien elle va le lui dire tout de même après tout maintenant leur couple est placé sous le signe de la franchise et de l'amour, de la fidélité et de la simplicité en même temps. Mattew sentait celle-ci qui rentrait ses ongles sur sa peau, avoir des marques comme celle-ci ne lui faisait rien, car il sait qu'elle est contente pour agir ainsi. Mattew ne s'arrêtait pas et gémissait lui aussi en même temps de l'embrassé torridement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

{ des tas d'anner meme dans 10 ans que je voudrais que sa se produise , meme plus pourquoi pas quand tu auras 90 ans, ce qui est risque probable que non . Mais quand meme .. Je ne veux pas autant etre la , puis savoir que tu meurts si jeune comme ca. Je veux pas tout simplement y croire. D'accordo n va pouvoir en parler je ene sais pas seule ensemble ou en famille que tu aimerais que lont naille cete disccusion ? Les enfants doient etre mit au courant

Même quand vous ne savez pas que vous allez mnourire, les gens savent que la vie est un cadeau , il faut en prendre soin , et non faire en sorte que sa devienne carrément le contraire. Profiter habituellement quand tu vien au monde, tu finit par mourire.. Rien de plus . Malgres que quand tu t'attache a quelqun cela est difficile de s'an deffaire . Les moindres frottement dans le corps a haley , mattew qui avait commencer a y aller un peux plus vite et que aussi , il allait rtes fort.. Haley , soupirait de plaisir les gemissement ne prit pas de temps avant qu'il commence a sortir, quand mattew met une fille dans le lit , comme ca on sais quil peux bien en prenne sois et lui faire autant de plaisir quil le peux . Haley pouvait laisser des marques bisnure.. elle avait toujours les yeux fermer, elle se rederessa un peux sur les coude en meme temps que mattew contunue de lui faire lamour, elle navait que les main qui etait sur les hanches de mattew et le sentait faire ses va et vien et cetait pas a cause qu'elle voulait qu'elle arrete qu'elle avait decider de se mettre comme ca, elle voualit sebtur encore plus fort les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: MATT il faut que sa se regle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» regle
» Nue . { MATT }
» WITH MATT
» DISCCUTION (pv.matt)
» Promenade .{ Pv. Matt }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • hABITATION• :: Appartement . :: App's Mattew Junes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser