W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9 P. M ! ;;; Urgent .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

Haley appellait de chez Dylan , bien elle l'appellait pas . Mais Dylan etait parti prendre une douche, Haley etait dans le lit de dylan , il ne savait rien passer.. il faut etre assurer quand meme . Elle avait une de ses chemise que dylan avait preter a haley , car dormir avec une robe de soire.. Pas trop comode . Mais bon .

Elle cliqua sur la photo de son Mari et elle qu'elle avait dans son portable. Puis , elle commencait a tapper, tous simplement les choses qu'elle devait lui dire .

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Mattew lui était chez lui, il savait pour l'histoire du faux couple et tout mais bon, il était chez lui avec Parvati qui jouait avec les enfants, effectivement Mattew lui as demandé si elle pouvait passé pour passé une soirée avec lui comme ça pour s'amusé et elle avait accepter et quand Mattew venait de recevoir le sms et bien il avait demander à Parvati de surveiller les petite si elle le veut bien et n'aillant pas refusé c'est se qu'elle venait de faire. La bonne humeur de Mattew avait complêtement disparu ce moment-là et Mattew n'en croyais pas ce qu'elle disa,t d'un coté pour le père de Haley et d'un autre la pire des choses, la pitier, franchement faut vraiment être sans coeur pour ôsé faire une tel chose. Il va dans le jardin et puis ensuite il l'appelle, on verra si elle va déccroché, au pire il lui répondra par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

Haley se leve maintenant quand elle avait sentit son cellulaire vibrer, elle se rendit maintenant ailleur que dans la chambre principal .. Elle alla sur le balcon , en ouvrant cette fois ci son cellulaire maintenant elle avait vue sur lafficheur que ca prevennait de chez mattew ..

elle prit une grande respiration , elle detestait tellement laffronter dans les moments comme ca, elle aurait aimer mieux qu,il lui envoie une sms , en place de lappeller, mais elle avait pas le choix

« Mattew »

elle sapprettait a attendre toute les choses quil allait lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

Mattew était vraiment énervé après ce sms surtout la fin. Vraiment en plus c'est vraiment hypocrite de dire ça, surtout qu'elle ne lui dit même pas en face la vérité, elle se cache loin pour qu'il ne puisse pas lui dire ses 4 vérité lui aussi, vraiment c'est lâche, même très lâche. Il attendait qu'elle déccroche il sentait qu'elle n'allait pas déccrocher de toute façon, elle a trop peur c'est ça et puis elle a quelqu'un qui peut la protégé aussi vu où elle se trouve.

Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis vraiment désolé que ton père soit mort, même s'il ne m'apréciait pas du tout ce n'est pas une raison pour qu'il meurt d'un coup. Je suis vraiment désoler pour ça. Sincèrement, c'est pas juste de perdre quelqu'un qu'on aime.

Il lui avait juste dit ça, mais la suite bien pire allait arriver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:36

Haley s'attendait vraiment a ce quil lenguele au telephonne c'est sure, mais de la elle voyait quil avait commencer a parler de son pere, elle fit soulager, elle pensait que etait un peux tous ce qu'il alalit dire. Puis de toute maniere quelqun pour la proteger on peux pas bien bien ..

Oui haley etait tres lache, elle veux pas que mattew s,emprenne a quoi qu e se sois . Il peux devenir si mechant parfois,. Qu'elle a peut etre pas envie de recevoir une coup poing ou quelque chose du genre .

« J'allait lui annoncer que jetait avec toi , je lui est dit que moi et dylan nous avons rompue ya longtemps . Puis, il a fait une crise cardiaque et tomber au sol .. il ne respirait plus son poul aussi netait plus du tout la . »

Elle s'assoie sur une chioase qu'ila vait sur le balcon

« aller va si dit ce que tu as a dire .. Je sias que tu as envie de me dire toute les vacheries .. je sais que tu en n'a marre aller va sty »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:04

Parfois Mattew peut se montré gentil quand même; il ne faut pas croire aussi tout ça, enfin il avait parler du père de celle-ci parce que c'est quand important pour elle et puis aussi c'était triste, car quand même d'un sens Parvati était revenu pour le connaitre et lui aussi voulait la connaitre, je veux dire par là que le père de Haley voulait lui aussi connaitre Parvati alors quand elle va apprendre que celui-ci est mort et bien elle va se sentir mal, car ne plus avoir personne auprès d'elle ce n'est pas super.

Mattew l'entendit parler et il dit ensuite :

Je me demande comment ça se fait que d'un coup il a fait une crise cardiaque, il devait sûrement avoir un problème et comptait peut-être te le dire aussi. Mais bon, tu va le dire à ta soeur ? Elle est là, si tu veux je lui passe le téléphone, ou tu préfère l'ignoré pour le restant de ta vie ?

Mattew avait dit ça tout simplement qu'il savait que Haley n'arrêtait pas de l'ignoré. Mattew était debout dans le jardin, Parvati avait entendu pour son père, car Matt parle très fort quand même et bon voilà. Il était dans le jardin et il dit :

Dis-moi, ça ne te suffit pas de m'avoir trompé ? Que part dessus il faut que tu me prenne par pité ? T'en a pas marre de toujours me faire quelque chose, je t'ai fais quoi pour que tu continue sans arrêt ? J'en ai marre et franchement venant de ta part je ne penserai pas entendre une tel chose venant de toi, je préfère être seule et mourire, que d'être avec quelqu'un qui me prend par pitié depuis toujours, si j'avais su. Vraiment la tu mérite d'être une femme sans coeur, et après tu t'étonne pourquoi tu perd tout le monde, Vraiment me prendre par pitier, juste parce que j'allais mourir, de ta pitié je n'en voulais pas et si je n'allais pas mourir, jamais tu serais revenu vers moi, juste par pitié franchement je suis dégouté de ce que tu as pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

C'est srueq eu c,est quand meme desolant malgres tous . Mais dun sens aussi , elle voulait pa trop etre tous de meme .. MECHANT.. MAIS BON .. eLLE ETAIT PAS SI Heureuse que ca en fin de compte de la morte de son pere . Mais en meme temps c'est vrai que pour parvati . C'est desolant , c'est sure . Malgres .. Mias en meme temps parvati ne la connaissait pas vraiment .. D'un sens alors, elle pouvait pas bein bein pleurer sur lui . Quand dmeme .

Puis, elle ecoute ce qu'il disait par apres..

« Je sais , pas ..J e pense que je nai pas eux le temps de savoir ce qu'il voualit vraiment me dire.. Il voulait que jaille un mariage avec Dylan dans les semaines qui allait venir .Je . Je pouvait pas, alors jai parler et voila que maintenant c'est de ma faute s'il est mort . Non je ne lui dirais pas de toute facon , ce nest pas du tout de ses affaires maintenant . Pourquoi tu dit ca lignorer restant ma vie »

elle soupire maintenant. Peut etre que parce que haley voulait pas passer de temps avec elle . De toute maniere, elle dois avertir son autre veritable soeur .

« Mattew tu n'a rien fait de mal . Tu est un garcons .. Parfait je te jure . juste que . Je voulais te voir heureux tous simplement . Je sais que tu commence serieusement en avoir marre. Puis que sans doute tu penses plus souvent au divorce que autre chose, et que tu en n'a marre de souffrire, je sais tous ca. Mon namour . Je te prend pas par paitier depuis toujours voyons .. Tous simplement que parfois cela m'arrive , surtout quand tu as fallit mourire . Mais maintenant .. c'est changer. Car , sur la plage avant que tu sois mort et pendant que nous feson lamour et tous . Jai sentit au plus profond de moi que je t'aimait plus que tout . Je sais que jai pas de coeur .. je pense que jaurais du jamais tous simplement revenir en vie moi aussi , parfois je me dit que hidan aurais du pas mavoir sauver . Je perd tout le monde parce qu'il finise tous par mourire d'accord . c'est pas de ma faute . Quand tu as faillit mourire tu peux pas savoir comment tous ca ma mit dans une état grave . Je veux pas gacher notre mariage encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

Et bien peut-être, mais elle lui à parler, c'est quand même son père, sa mère lui en a tellement parler alors pourquoi elle ne pleurerait pas elle aussi, Haley ne veut pas partager tant pis mais c'est son père qu'elle le veuille ou non et elle à le droit de pleuré elle aussi, même si elle ne le connaissait pas très bien.

Arrête de dire que c'est de ta faute d'accord, tu ne la pas planté un couteau ni tiré de balle dans son corps, alors tu ne la pas tuer d'accord, et puis vraiment comment tu peux oser dire que ce n'est pas ses affaire ? C'est son père que tu le veulent ou non. Elle à tout autant le droit de savoir qu'il est mort, il ne la peut-être pas élevé, mais elle possède quand même une part de lui et ça tu ne pourra pas lui enlever quoi que tu décide de faire, tu sais très bien que ce n'est pas en l'éloignant de ta vie que la tienne sera autant meilleure, tu à une soeur et puis comme je te le dis, c'est son père aussi, je te signale qu'ils ont passé du temps ensemble quand même depuis qu'il est arrivé ici alors ne me dit pas qu'elle na pas le droit de savoir. Je te dis ça parce que c'est ce que tu fais depuis pas mal de temps.

De toute façon Haley deteste des gens alors qu'il n'ont rien fait.

Arrête de me mentir, de me jurer des chose,s car la franchement j'en ai marre, tu me dis des chosesmais quelque jours après tu m'en dit d'autre qui rende les autre que tu ma dit auparant fausse. Non tu ne sais rien, tu ne sais rien de se que je ressent tu sais pas tout ce que j'endure aujourd'hui même, tu ne sais rien de tout celà, car déjà tu va chez lui au lieu de venir me voir pour que ça soit moi qui te réconforte, au lieu de me dire en face la vérité tu fuit, tu me ment. Tu m'a quand même prit par pité et franchement de ta part je nepensais pas que tu serait capable d'une tel chose un jour. Reste avec ton dylan. Lui au moins il ne te fait pas pitié. Il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

« Ouasi tu as peut etre raison , mais surment que le fait que je lui dise que je ne suis pas avec lui , la totallement fait un choc .. .. Je sais pas .. Car elle a pas passer son temps . Jetait tres proche de mon pere, il fesait tous pour aucun homme me fasse du mal .. Quand jetait petit iol etait peut etre protecteur .. COmme tu les.. Il maimmait enormememnt . D'accord.. Jai été sa premiere fille quand meme . Il .. a presque pas passer de temps avec elle .. comme moi jai passer di tempsavec mon pere. .. Ecoute, si je ne veux pas qu'elle sois entierement de ma vie , jai le droit . D'accord. Ni toi ni personne va me faire changer d'avis mattew ... Je veux pas qu'elle le sache d'accord.. je veux pas . je veux pas . De toute maniere .. Il lui a surment dit qu'il avait deja un cancer du coeur .. puis moi jai pas eux le droit de le savoir .. »

Haley netait pas comme brooke, elle est capable de faire de la place a quelqun . quand meme . Haley apprend a les connaitre tandis que brook Non . alors, elle est sans doutem oin pire qu'elle

« Je te ment pas d'accord . Pas en se moment entouka . Ouais et je suis vraiment desoler.. Je veux pas que tu le prennes mal d'accord. Jai été stupide de te prendre par pitier .. C'est pas une chose a faire par du tout . Si tu est si malheureux et si . je te fait autant souffrire. pourquoi tu me reprend toujours alors, si c,esty pas ca que tu veux .. Si tu en n'a marre . Il m'a proposer de dormir chez luio pour que je me sente moin seule .. Arrete de jouer ton jaloux d'accord eoute tu aimait deja pas mon pere .. alors, pourquoi je serais venur vers toi je te fuit car, jai9 peut etre peur que tu leve la main sur moi peut etre.. Quand tu est facher tu est capable de tous faire d'accord . Jvoulais que tu meur heureux et non . avec le coeur briser .. Mattew arrete tu sais tres bien que c'est toi q ue jaime , je veux pas detruire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Et alors ? Toi tu as eu cette chance et elle non. Je te signale qu'il ne lui restait que son père et toit et maintenant que toi tu ne veux pas d'elle dans sa vie et que son père est mort tu ne pense pas qu'il faudrait que tu se mette à sa place un peut ? C'est son père quand même tu es sa première fille et alors ? Il a eu d'autre enfant aussi et une avec une autre femme. Donc ça tu ne pourra rien y changer et puis elle ta rien fait de mal à ce que je sache pour que tu réagisse comme ça. De toute façon, vu comment je parle fort elle doit déjà le savoir donc entendu que sa te plaise ou non elle n'a pas le droit d'être dans l'ignorance, car la tu te fais passé pour une peste Haley. Elle ne cherche que une personne de sa famille à qui elle peut parler et toi tu l'éloigne, tu ne veux pas, même pas essayer.

Et bien tant mieux pour elle alors.

Sa te pose un problème que je sois jaloux, je te signale que tu es sorti avec lui, tu dirai quoi toi si je passait quelque jour malheureux chez une femme avec qui j'ai coucher et avec qui je suis sorti ? Je ne pense pas que tu serai quand même content de ça, de toute façon, je pense que lui ne voudra rien faire, si il n'est pas bête il ne fera rien, mais bon tu ma pris par pitié et tu n'aurais vraiment pas dû. Tu me connais très mal Haley pour oser dire que je vais lever ma main sur toit vraiment, tu me connais pas du tout. Je t'avais dis que si tu es heureuse je serais heureux car tu aurait enfin trouver quelqu'un, mais non, tu la laissé et tu est revenu avec moi parce que je te faisait pitier, c'est tout et c'est pour ça que tu l'aime encore et que tu me parlais toujours de lui. Tu sais quoi je vais arrêter te laisser vivre et arrêter de te faire pitier comme tu le dis si bien. Oublie-moi, tu arrive tellement à le faire ça de m'oublier.

Par la suite il raccrocha, si elle veut rappeller et bien qu'elle rappelle, mais pour lui il semble bien qu'elle refuse. Mattew voulait sortir alors il appelle Ben et il allait arriver dans dix minutes, il en pouvait plus et une fois quand il retournait dans la maison il voyait Parvati qui essuyait ses yeux quand même, elle avait pleuré donc elle savait, pour Haley elle ne comprenait pas que même si elle ne connaissait pas son père ça ne pouvait pas l'empêcher de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

« Pardon , mais je te signale que jai perdu ma mere aussi . Je vien de perdre mon pere. Ma soeur est je ne sais pas ou . Mon frere dans une asile de fou . D,accord, jai perdu ma meilleur ami . Car, elle ne t'a pas eux . Comment tu veux que je me mette dans la peau de quelqun dautre quand je vie deja la misere comme ca.. Hein ! d'accord, elle a surment pas vecu des tonnes de malheure que moi jai vecu . J'ai perdu le seule homme a qui , javait vraiment une grand importance. D'accord, IL EST MORT . Et quoi , elle aurait pu le dire que mon pere avec le cancer, je suis rester moi meme dans ignoranceé Tu pense que je peux y pardonner ca. Non . Si a tes yeux je suis une peste alors tant mieux pour toi . Car je pense que tu me respects pas assey »

elle soupire maintenant .

« NOn pas du tout sa me derange pas que tu sois une homme jaloux d'accord.. Car, tu n'a pas assey confiance en moi et sa parrait enormemwent, car tu crois vraiment que je vais recoucher et me mettre nu devant lui pour quil vien bien sinstaller en dedans de moi .. POur qui tu me prend . Tu vosi tois meme tu me connait vraiment mal . D'accord. C'est una mi maintenant et non mon petit copain . Je lai laisser pour etre avec toi effectivement .. Mias je taime et ca lair a tellement tant foutre . .. Je naime plus dylan .. »

elle prit une bonne respiration au telephonne , en ecoutant le reste

« matt »

elle attendit pa rla suite quand il raccrocha par la suite . Haley regard son telephonne maintenant . Elle fermit les yeux par la suite.. en essuyant la larmes qui coulait . Haley avait comprit que toute les deux cetait terminer.. Du moin c'est ce qu'elle croyait la facon dont , il avait dit de loublier alors :s
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

Et qui te dit qu'elle le savait ? Elle le savait sûrement pas, sinon tu pense qu'elle serait là avec le sourire ? Je ne pense pas moi, tu ne sais même pas si elle le sait ou pas et tu l'accuse, demande lui avant de la juger comme ça d'accord. On ne juge pas des gens sans les connaitre. Mais c'est ton choix et si je te respecte, par contre toi, je me le demande bien.

Il ne dis rien pendant un moment.

Non j'ai confiance en toi, mais la j'apprends que tu tes comme servit de moi en me prenant par pitié Haley et c'est lui que tu va voir et non moi, je ne t'aurais pas frappé je ne suis pas comme ça, je pensais que tu le savais, mais vraiment pourquoi m'avoir menti, pourquoi m'avoir fait ça, ça n'avait aucune raison. Je ne m'en fou pas je t'aime, mais je pensais pas que tu me ferais un coup pareil un jour.

Mattew avait raccroché après que celle-ci lui est dit Matt. Il lui a dit ça sous l'effet de la colère et il ne veux pas la quitter, mais la il avait besoin de sortir tout simplement pour prendre un peu l'air et puis réfléchir c'est tout, mais il ne veut pas que tout les deux sa soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

« Biien je sais pas moi . Elle le sais surment si elle a passer tous son temps la as avec lui . Jep ense que auand meme c,est sure et certain qu'elle le sais . Alors, comment tu veux que je le sache elle etait bien au courant ete lle ne m'a jamais avertis ... Tu pourrais lui demander toi .. Hein on v avoir c'est qui la plus mechant edes deux .. a ne meme pas avertis sa propre soeur quand meme . »

Elle ecoute que quel;que seconde aores.. Dire que tous ca etait avant qu'il raccroche biensure .

« Je ne me suis pas servit de toi d'accord, je taime enormement mais sa bien lair que toi .. tu as beaucoup de misere a me croire sur ce point , jtrouve ca desolant et blessant . Il m'a dit , tu peux venir dormir chez moi si tu veux , tu te sentira moin seule. D'Accord.. Je suis triste jai besoin dun ami aupres de moi , alors .. jai dit oui .. Puis je peux pas parti comem ca. Je suis en tres mauvaise etat. Je tai menti pour ne pas a avoir a te faire du mal . ..

elle rentre e dedans de la chambre maintenant, elle avait ses vetement qui etait entrainde de se faire laver, elle pouvait comme pas du otut .. Sorti en chemise et en petit culotte en dessus comme ca. ..

Haley sassoit dans le lit maintenant .. Elle avait le moral encore plus a zero . Mattew vennait de la quitter .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Mais si elle le sait, peut-être que ton père ne voulait pas que tu la sache tout simplement, peut-être qu'il voulait qu'elle ne te dise rien, car lui il voulait te le dire, tu sais c'est peut-être ça quand même et puis e toute façon, maintenant il va peut-être être heureux ton père vu qu'il va retrouver ta mère c'est quand même une chose positif aussi. Enfin je pense.

Oui sinon, il aurait parler dans le vide xD.

Oui et moi alors ? Je ne peux pas rester avec toi et te consoler ? Non c'est ça, j'en suis inccapable selon toi ? Tu ne t'ai même pas demander comment je le prendrais surtout si je sais que tu dors chez un de tes ex. Puis en plus comment tu peut me mentir, tu n'avais qu'à pas me prendre par pitier et me laisser au lieu de faire ça, car maintenant j'en souffre et c'est vrai, de savoir la femme que vous aimer, n'est rester avec vous que par pitier, que juste pour pas que vous mouriez.

Mattew lui attendait que Ben arrive, il allait bien sûr le payé pour ça et puis Ben comprenait que Mattew avait besoin d'air donc voilà. Une fois qu'il arrive il lui donne l'argent et il prend sa veste puis il sort, il marche et une fois arriver à l'arrêt de bus il s'asseoie et sort son portable en envoyant un smms et il dit :

Ne m'oublie pas, ne crois pas que je veux qu'entre nous ça soit terminé, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

« tu sais c'est la meme chose que DYlan m'a dit . AU moin il va pouvoir retourner avec ma mere et vivre quelque chose de vraiment heureux ensemble . Aors, peut etre que si toute les deux vous me dite ca. Peut etre que c'est bien vrai alors.. je me trompe pas »

Haley etait toujorus la incomprehensible . Elle etait qune trainer a utuliser tout le monde s c'es ce quil pense

« si tu peux toujours me consoler.. Mais , jetait deja avec Dylan au restaurant quans ca c'est produit.. Javait les larmes jarretaiot pas de pleurer, si jaurait été sa route, seule quel idee aurrai pus me penser sur la tete . Hein . Tu avasi lair si heureux que je sois revenue a toi , alors, je ne pouvait pas .P uyis je sais que malgres sijaurais rester avec dylan tu aurauis vraiment pas apprecier.. Alors, que tu serai parti en espagne ety ne plus jamais revenir . Puis c'est peut etre mon ex. Mias je sais quil risque de rien se passer . On ses meme pas embrasser se soir , pour faire croire a mon pere que lont sorte ensemble. Je te respect trop . Mem esi je dor t dans le meme lit que avec lui , il va rien se produire . .. Mais je taime .. crois moi . A»


Haley etait entrainde de se faire faire une café , Dylan avait dit a haley de faire comme chez elle . Alors c,est ce qu'elle fesait.

elle regarde son cellulaire, qui etait ecrit au dessu vous avez un nouveau message .
Elle ouvre son cellulaire maintenant et regard le sms .

elle fit un sourire maintenant . quand elle lisait cela . Par hance il veux pas quelle loublit

« tu me pardonnes, ou tu .. veux me faire la tete pednant une bon bout de temps, je tai quand meme pas tromper, et tu sais que jai changer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

Et bien alors c'est que c'est vrai. Tu sais que maintenant il sont réuni donc ils doivent être d'un côté heureux d'être ensemble aussi. Mais bon il faut te dire qu'il te surveille quand même, Faut pas croire qu'ils vont t'oublier comme ça.

De toute façon, elle le choisit toujours à l'avance.

Et alors ? Tu ne m'a même pas appeler pour que je vienne, non c'est avec lui que tu es parti et non moi donc voilà. Tu as fais comme tu veux très bien, mais ne dis pas que je ne veux pas te consoler dans l'avenir car là sa sera totalement faux. Et alors si je serais partie ça n'aurait rien changé, car tu serait heureuse avec lui et puis moi je ne serais plus là et tu ne m'aurais plus revu tu comprends que ça aurait certainement mieux été si tu ne m'aurait pas pris par surprise et si tu m'aimait vraiment et non pris par pitier ça aurait été beaucoup mieux aussi au début. Maintenant comment savoir que tu m'aime vraiment alors que t'as eu pitié de moi.

Mattew était près de l'arrêt de bus et il avait fermer les yeux, tout se brouillait dans sa tête, il ne savait plus trop quoi pensé en ce moment, il avait la rage c 'est sûr, mais d'un autre côté il ne devrait pas. Quand il sentit son portable vibré il esperait que ça soit Haley.

Je sais que tu ne ma pas tromper, mais prendre par pitier pour moi c'est comme te servir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

«et oui comment tu veux que je puisse maintenant contacter Emmy ma soeur , si elle n'est plus du tout ici . C'est quand meme tres dure pour les retrouvés. Quand meme .. Jai beaucoup de misere comme ca.. alors, que la.. je .. je crois tres bien que c'est pas mon affaire dun facon . »

Haley passa une main dans ses cheveux maintenant, pour qu'elle puisse ensuite, prendre le temps d'ecouter.

« Parce que javais le coeur trop gro pour t'appeller, d'accord. Je pense que aurais pas comprit aucun mot dans le telephonne . arrete d'en faire une drame d'accord. C'est juste Dylan .. D'accord . C'est juste un ami . Je sais que tu aurais prit le temps de me consoler.. tu est un mec tres bioen Simplement , que c'et le seule garcon .. Que je connaissait qui etait pres de moi . Pourquoi tu est comme ca.. alors, je .. je .. jai beaucoup de misere d'Accord.. C'est sure que jaurais peut etre encore été avec lui .. Mais sache quil a rompu de toute maniere,un a lautre jaurais été larguer . Alors, si je comprend tu doute maintenant de mon amour .. C'est ca... Jai compris »

elle fermit les yeux maintenant.. Wow, fallait tellement que tous ca devien comme ca.. elle en arrivait pas a le croire , il avait vraiment lair de s'en douter.

« je me suis pas servis de toi pour tomber enceinte, okay .. Je suis vraiment amoureuse, doute pas de moi je t'an prit . C'est assy dure »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

Et bien la je ne peux pas t'aider, je ne travail plus au F.B.I. donc, je ne sais pas du tout comment les retrouver enfin la retrouver et puis de toute façon, un jour ou l'autre elle va finir par revenir alors ne t'en fais pas pour ça.

Mattew était encore au teléphone avant de raccrocher bien sûr.

Mais quand tu me dis un ami, j'ai toujours peur que sa se termine au lit, j'ai tellement eu l'habitude d'entendre ces mots et qu'à la fin tu me dise, Mattew je t'ai trompé et bien voilà. Bien il a rompu parce que tu était avec moi donc voilà et puis il a eu quelqu'un et maintenant il est seule en plus alors comment rien laisse tomber, tu es chez lui reste chez lui comme tu veux, je m'en fiche en fin de compte.

Mattew était toujours à l'arrêt de bus après tout il n'avait pas bougé enfin il ne voulait pas rentré, pas maintenant.

Bien pourquoi tu ne voulais pas que je meurt si tu es revenu avec moi par pitié ? Tu ne devait pas vraiment m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

elle le regarde maintenant, avec un sourire par la suite.. Puis elle se demandait pas comment ca. Elle leva un sourcil par la suite en ecoutant . Bien pas grave au pire . c,est sure qu'elle allait se debrouillier pour la retrouver

« tu as raison . Mais je pense que je.. vais quand meme me trouver quelque hose pour la retrouver. Elle est peut etre retourner en californie qui sait .. . Peut etre pas . qui sait . »

elle fit un sourire maintenant qui etait maintenant elle ne se posait pas question maintenant . Elle froncissait les sorucils ..

« je comprend , que tu ailles peur je pense que coter comme ca, je tai pas mal pas mal decu .. Je t'ai toujours tromper, puis je sais que malgres tu as beaucoup de misere a croire que je coucherais pas. Mais , tu sais cette fois ci . C'est toi le seule et unique homme .. Fait moi confiance. Il a rompu parce qu'il ne se sentait pas pret .. Dans quoi je ne sais pas . .. Tinquiete meme s'il il est seul . sa mettonnerais , il sais que je suis marier .. Il feras rien . Moi non plus . Je vai revenir demain , d'accor »

elle comprennait quil ne voulais pas du tout . Alors, cetait pas plus grave que cela. maintenant

« Parce que je taime, tous simplement .. Mes sentiments on peux changer, on na fait lamour... le lendemain , on nertait des amoureux comme ca ce pouvait pas. On na pas voulue ce laisser.. Sur la plage .. jetait amoureuse.. Maintenant je suis amoureuse . Je veux pas que tu meurts. Puis je ne le voudras jamais .»
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

Personne ne le sais, pour ça il faut chercher et aller là-bas c'est tout. En tout cas tu va sûrement la retrouvé et je l'espère pour toi.

Mattew lui esperait qu'elle comprenne, car à chaque fois elle lui dit ça donc c'est normal aussi qu'il veuille se mefier tout simplement, il a peur qu'elle recommence donc voilà, il a des doutes à chasue fois c'est tout.

On verra bien ça quand tu rentrera à la maison si tu aura quelque chose à me dire si tu m'a une fois de plus trompé. J'aimerais bien te faire confiance sur ça, mais j'ai du mal alors je verrais bien quand tu rentrera si je ne doit plus avoir de doute sur le fait que tu dorme chez lui d'accord ?

Mattew lui ne bougeait plus.

Je ne sais pas quoi te dire Haley, tu me dis ça alors que je viens d'apprendre que tu me prenais par pitié, c'est vraiment dur. Mais bon si tu le dis tu le dis, je ne peux pas dire le contraire de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

« Biien je vais surment quand même devoir retourner en californie . Mais pour faire cela vite, jirais en avion et apres, jembarquerais avec les camions du demenageur . Pour revenir ici . Puis aller , voir la bas . S'il naurait pas faite son testaments qui sait c'est peut etre deja privue »

c'est normal, elle meme elle ne voudrais pas redevenir une femme infidele quand meme.. Elle voudrais pas que cela devien quelque chose de mal , puis qu'elle laime vraiment son Mattew.

« d'accord, on verra bien et si je en t'ai pas tromper.. Je veux que tu me fasses plus conrfiance a lavenir parce que la.. C'est ..vraiment pas de la confiance que jappelle ca.. Tu est ou la ? »

elle fermit les yeux en recevant le sms .. Elle arrivait pas du tout a le croire tgoute simplement de ses propres yeux. Il venait dhesiter sur le fait qu'elle lui dise tous ce qu'elle ressent .

« merci bien »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40

Oui peut-être et puis il y a tout là-bas alors moi je resterais ici avec les enfants et toi tu ira et puis j'espère que tu reviendras quand même vite. Enfin je l'espère.

Et bien si elle l'aime vraiment comme elle le dit tout le temps et bien elle va sûrement faire en sorte de ne pas coucher avec Dylan cette nuit et puis voilà.

Après ce que tu ma dis je risque d'avoir du mal et surtout si tu le fait avec lui, mais si tu ne le fais pas et bien je verrais alors ce que j'aurais envie de te dire, pour le moment ne crois pas que tout est pardonner comme ça aussi facilement. Je suis à l'arrêt de bus plus loin de la maison.

Mattew lui regarde le sms, mais n'y répond pas, il n'avait plus rien d'autre à ajouté. Il ferme les yeux à nouveau et pense à tout ça et en se demandant pourquoi celle-ci lui avait demandé où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

« Je vais revenir vitre, pour ca que je prend lavion au pire je donne ladresse en disant que c'est dans les caraibes. Puis dici 3 jours, je serais revenue a la maion . Alors, c'est quand même rapide dun maniere ou dune autre »

Elle avait meme pas privue coucher avec Dylan , elle n'avait meem pas penser a ca.. Ca ne lui avait meme pas traverser lesprit une seule seconde , de faire lamour avec lui .

« D'accord, puis je te jure que je le ferais pas . C'est promit d'accord.. Alors, arrete de penser que je suis une trainer stp . C'est pas cool a savoir. Puis surtout que tu me prend comme ca . J'apprecie pas du tout non plus . D'accord .. A larret de bus mais quesque tu fais la , alors.. entouka .. Je dois te lasiser dylan va sortir de la douche dans quelque minutes »

elle se leve maintenant et raccroche au telephonne , quoi que cetait deja fait depuis longtemps. Puis , prit une feuille maintenant et commence a ecrit sur la feuille

{ je revien dans une heure »

elle enfile maintenant ses soulier.. Puis commence a sortir dehors , en chemise comme ca.. c'est sure.. Mais bon , maintenant .. Elle commence amarcher, c'est sure que cetait pas trop agreable dun sens de marcher comme ca avec le vent .. Mais il en navait pas..

elle commence a marcher, puis quelque minute elle arrive maintenant a l'arrete de bus

« je pense que sa risque de moin couter cher , si je vien te parler en direct . Dans une accoutrement pas trop chouette »

par chance on ne voyait pas en dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:48

Ouais mais bon, on verra bien de toute façon. Quoi qu'il arrive, tu va devoir y aller là-bas donc.

On sait jamais aussi, peut-être que ça ne lui traverse pas l'esprit, mais aussi faut dire que ça vient tout seule normalement.

Je ne te prend pas pour une trainer, mais j'ai tellement l'habitude que tu aille voir ailleurs que pour moi quand tu me dis que tu va dormir chez lui et bien c'est logique que tu le fase c'est tout. Je ne fais rien, je suis à l'arrêt c'est tout. Ok, au revoir.

C'est bien vrai qu'ils avait raccrocher depuis longtemps. Lui il n'était pas parti de l'endroit où il trouvait, il était bien là et n'avait pas trop envie d'y bouger. Il avait les yeux fermé et même quand Haley été là il ne les ouvrait pas. Il dit juste :

Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas à ta déplacer jusqu'ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:54

Evidament elle netait pas obloger de se deplacer, elle en avait eu envie pour venir faire ses excuse devant lui , cetait beaucoup mieux preferable comme ca..

Alors, qu'elle s'assit tous simplement a coter de lui , il avait une tres mauvaise humeur . Puis cela parraissait enormement dans son visage Il fesait vraiment noir . La lumiere par exemple de l'arret de bus , etait allumer ,. Alors, on pouvait tres bien facilment voir . Surtout de comment haley se promenait , il aurait pu y avoir tous sorte de danger.. Mais, pour elle elle voulait le voir et se fou de tous ce qui aurait pu lui arriver .

« Je pense que c'est mieux pour moi , de faire des excuses face a face que plutot .. Au telephone non ? . J'ai tous fait se chemain , pour venir te voir.. Tu comptes beaucoup a mes yeux . Tu le sais . Jai bon , parraitre une fille sans coeur . Mais tu te trompe d'accord. J'ai bien un coeur .. Puis, il t'appartien au grand complet. Te mentir c'est la pire des choses que je peux faire, mais la veriter fino par sortir.. Meme si tu e prend quand meme assey mal . »

elle le regarde, meme s'il ne la regardait pas.. Ca changerais a rien , elle allait quand meme contunuer a lui parler.

« Meme si tu ne veux pas m'adresser la parole, me dire un mot quoi que ce sois c'est pas grave , ce qui mimpore c'est que tu mecoute d'accord ? Non . »

elle regarde ses main a elle , avant de poursuivre .

« je veux pas que lont se dispute pour quelque chose de rien du tout Mattew . tu va pas en faire une plat, jespere .. Je tai prit parp itier.,. Je l'admet d'accord .. Mais tous le monde fait ca »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





9 P. M !            ;;; Urgent . Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 P. M ! ;;; Urgent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • COMMUNICATION• :: • PHONE • :: Cell's Mattew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser