W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 9 P. M ! ;;; Urgent .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:34

On fais des efforts tout les deux, mais parfois ce n'est pas suffisant et il faut en faire plus de toute façon la vie est faite comme ça donc on doit faire avec quoi qu'il arrive. Tu sais trè bien que je ne veux plus personne dans ma vie après toi, je refuse d'avoir qui que se soit que je soit amoureux ou pas, je reufserais toujours c'était toi et personne d'autre.

Bien la jalousie c'est bon pour soit quand même, mais dans des cas et bien àa ne l'ai pas du tout.

Oui je suis sûr, je vais rentré là, les enfants m'attendent.

Pour facilité la tâche, il la porte en la tenant bien pour ne pas qu'elle tombe et il continue tout de même à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:01

« c'est vrai mais pour une fois faut vraiment tenir nos paroles car, t sais que parfois.. Ca marche pas bein bein , non plus . Alors c'esty pour ca que je dis que maintenant C'est sure que lont dois en faire beaucoup plus tous simplement .. Pour que sa marche ensemblle . .. Mattew je t'an pris.. Je sais quil faut pas revenir sur ca, mais je pense que tu exagere quand meme un peux tu ne pense pas .. Okay jarrete de dire ca. Tu exagere pas .

C'est sure que la jalousie apporte des mauvaise chose, c'est sure

« ... Ouasi les enfants . »

elle se fit porter comme une princesse vers lentrer, onn que cetait si romantique

« tu sais que tu devrais me porter beaucoup^plus souvent

elle lembrasse une seconde fois, elle ne touchaut toujours pas au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:19

Peut-être que pour toi j'exagère, mais pour moi ce n'est pas le cas. Chaque fois que tu me quittais et bien je pouvais avoir une autre file, mais non, aucune ne peux remplacer tout ce que j'ai vécu avec toi pendant toute ces années. Et je le sais très bien. Nous deux on doit faire des efforts, mais c'est pas dis qu'on va s'en sortir aussi facilement. À certain moment on va bien finir par se disputer encore plus et à d'autre et bien non.

Mais parfois elle peut apporter de très bonne chose.

Je suis désoler Haley, Mais Benjamin ne va pas tenir, il était fatiguer quand je l'ai appeller c'est pour ça.

Il ne voulait pas qu'elle se ftigue aussi en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.

Et bien avec plaisir.

Il sourit en prolongeant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

« C'est sure que 9 ans avec la meme fille c'est un peux dure de se detacher, je cmoprend parfaitement. Je suis quand meme quelqun que nous pouvont pas oublier aussi facilement aussi , et ca je te comprend meme ... Puis c'est un peux de cela que je parler .. Puis, voila . Ouais comme dabbitude on va devoir faire beauocup plus attention pour pas que sa devien encore plus . Tu vois . alors, je sais que de ton coter , je suis daccord malgres tous que quelque petit chicane sa va arriver, mais on dois pas se mettre a pause pour c a»

Elle avait pas le choix , de se faire porter .. Puis davancer alors qu'elle etait rendu la bas maintenant alors XD.

« c'est vrai c'est juste un gacon de 14-15 ans . Alors, c'est vrai quil risque quand meme davior dautre proccupation . »

c'est vrai que cetait quand meme plus facile de lembrasser ausi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

Bien oui avec la même fille c'est sûr que sa marque et puis tu ne peux pas refaire une vie comme tu l'aimerais alors pour moi la refaire avec une autre femme je ne le pourrais pas tout simplement. Je suis comme ça et c'est tout, je t'aime et puis ça rien ni changera même aucune fille ne pourra prendre ta place dans ma vie.

Bien si elle avait le choix seulement que comme ça ça la fatigue moins et c'est bien plus facile pour elle de se faire porter aussi.

Oui c'est bien vrai, il faut le reconnaître et puis toi tu as un mec qui t'attend dans cette immeuble mon coeur.

Bah oui c'est largement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:03

« Puis aussi ce qui est dure quand tu essaies d'avoir une autre vie avec une femme different, les enfants, tu est tres limités a ca, si elle n'a pas D'enfant et qu'elle en veux . Puis que pour toi , et bien comment dire tu en n'a quand meme beaucoup alors . .. C'est dure et meme que parfois les enfants les aimes pas . Il y en n'a pas deux comme moi , et toi non plus tu est echangeable . Personne n'arrivera a ta hauteur »

XD. elle etait quand meme pas si grosse que ca, malgres le bebe . Puis sa parrait pas autant , alors. c'est quand meme correct .

« .. D'accord, et toi tu as 2 petite cocotte qui t'attendre avec mon ptit loup d'amour aussi Razz . Aller tu dois y aller »

elle lembrasse sur la joue apres s'avoir fait deposer sur le sol .

« bonne soiree, »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:20

Et bien c'est vrai piour ça il faut trouver quelqu'un qui t'aime pour toi et qui aime tes enfants et les enfants nous aiment alors nous voir avec quelqu'un d'autre ça peut leur faire mal tout simplement, donc en étant ensemble il risque de ne rien leur arriver de mal. Plein d'homme sont bien mieux que moi, je me demande comment tu as pu tomber amoureuse d'un mec comme moi à l'époque.

Non elle n'est pas grosse du tout et c'est bien vrai.

Oui je dois y aller, passe une bonne soirée d'accord, et rentre vite demain ou appelle-moi, je ne veux pas m'inquietter mon coeur.

Il l'embrasse sur le front en la déposant au sol.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:03

« Je ne sais pas , je suis tomber comme ca amoureuse. Puis c'est carrement comme ca.. Rien de grave . De toute maniere. Moi non plus je ne pensais pas tomber dans tes brasi un jour . Puis je me suis promit meme , de ne pas sortir avec un garcon comme ton genre . Mais quand jai vue que tu etait quand meme capable d'etre un mec quand meme assey bien . Je t'ai laisser une chance Razz .. Non je rigole . Je pensait que mon '' supposer '' meilleur ami . Tommy , serait sencer me rejiondre. Mais finalement , il nest pas venu me rejoindre alors »

XD , c'est pas ce quil disait ya pas longtemps aussi Razz

« D'accord, puis s'il se passe quelque chose se soir , je vasi rentrer c'est sure »

elle lui envoyait des bec dans les airs . Puis , elle lui fit un totue petit bye bye de la main , en lui disant

« je taime mon namour Razz . »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/09 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:40

Mais bon tu sais comme on dit les opposé s'attire toujours et on était totalement opposé au départ non ? Moi je voulais que des belles filles et du sexe et toi tu voulait un homme rien que pour toi, je crois qu'on s'est trouver et que c'était notre destin mon coeur. Mais en tout cas je ne regrette pas de t'avoir dit princesse ce jour-là, c'était amusant.

Il lui sourit

D'accord, aller passe une bonne nuit.

Il sourit en reculant et en marchant après son je t'aime, il lui avait répondu bien sûr, mais maintenant il était quand même temps de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Left_bar_bleue100/1009 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:07

FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 P. M ! ;;; Urgent .   9 P. M !            ;;; Urgent . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 P. M ! ;;; Urgent .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • COMMUNICATION• :: • PHONE • :: Cell's Mattew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser