W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:03

Je marche tranquillement sur le bord de la plage, quand soudain j'apperçoi une jolie femme aux allure mince avec de très belle forme portant un bikini noir, qui se penche pour ramasse son sifflet de sauvtrice. En se penchant, j'apercoi une petite lettre chinoise tatooé sur sa hanche. Elle tourna, la tête et je la reconu grace a son beau visage et a ses magnifique cheveux noir frisé. Elle était vraiment MAGNIFIQUE!!!

*J'avai tellement le gout de lui soter dans les bras et de l'embrassé partout sur son corps de déesse!

En m'approchant d'elle je lui dit:

Haley..Haley Williams sa fait vraiment longtemps que je t'es vue. tu a beaucoup changer depui ses cinq dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:14

Haley fit un sursaut en le voyant , elle ne lavait pas bien bien reconnue au debut . Dire que sa fesait quand meme longtemps qu'elle l'avait pas vue . En ses temps , il a pu s'en passer des choses XD. COmme hale etait devenue marier et tous , elle avait des enfants et en meme temps elle avait tromper plusieur fois son marier avec pleusieur homme different.. Mais bon , maintenant c'etait du passer.. C'est ce qu'elle disait souvent .

; Oh , hey .. Desoler , je .. je t'avait pas reconnue tu sais ..

un sourire troublé apparraissait dans le visage de haley , elle savait plus du tout ce qu'il etait devenue .

; c'est vrai que sa fait longtemps et tous, alors tu travailles dans quoi . Jai lue dans les journaux comme quoi que tu etait mmm... Militaire est-ce que c'est vrai .. Ou c'est juste pour impressions les jeunes femmes.

Elle savait pas que Micheal avait autant envi de lui sauter dessus, entouka cetait pas le seule homme qui voudrais lui faire lamour sur cette plage malheuireusement . Haley elle etait revenue de ses 6 mois de tournee peut etre qu'il avait entendu parler d'elle .. Comme quoi elle chantait .. Mais bon .

Elle attendit la reponse de micheal, elle avait tous simplement ses main sur ses hanche a elle . Elle n'étais pas pour les mettres a lui puis quelle ne sortait pas du tout avec lui elle tournait la tete , vers un enfant qui courait apres un ballons de couleur vive .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:56

Tout en m'approchant d'avantage vers elle je lui fit un grand sourir qui voulai tout dire. Sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue elle était encor aussi belle. Elle avait encore son corps de déesse. Je me sui approché de Haley pour lui faire un grand calin d'amitier.

*Et en plus je l'aimait encore plus qu'avant meme si nous nous avions laisser d'une drole de manière!!!

Salut Haley sa fait vraiment longtemps qu'on sai pa vue ni parlai pardonne moi de ne pas t'avoir donné de signe de vie durans c'est derniers années. J'était partie en guerre depuis cinq longues années en tchécoslovakie.

Michael d'un aire tristre se rendit conte, qu'il y avait un petit banc cahé a cause de l'ombre des arbres, et demanda a Haley si elle voulai bien l'accompagné pour qu,il puissent lui raconté le reste de son histoir car il faisai très chaud au grand soleil cette journé là. Tout en se rendan vers le banc Michael continuai son histoire.

Car les États-Unis avait encore déclaré la guerre a un pauvre petit pays sans défance pour pouvoir exploiter tout les ressource de pétrole. Alors si les caraïbe voulai etre défendu lors d'une attaque ennemi il fallait a tou pris que notre armée aille les aider. Et cette guerre a duré durant cinq ans. Finallement nous avons perdu le combat et plusieurs hommes!!

Michael reppenssait a tout sa et on pouvait voir quelques larmes couler le long de sa joux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:22

Une caresse d'amitié ou d'amour ? Elle se demandait cela .Entouka, elle trouvait quand meme ca genereux de sap art qu'il soit v enue ici . Mais bon , il etait quand meme un homme assey sentimental, et haley l'avait remarquer , Il sentait tres bon en plus , son parfum etait si agreable a sentir a comparer a du axe que cela sentait vraiment fort, elle se decolla de celui ci , pour contunuer la conversation : )

C'est sure que c'était quand elle qui l'avait laisser puis qu'il allait un peu trop vite en affaire.. Cetait sure et certain qu'elle avait pas voulue contunuer cette relation avec lui .. Puis qu'elle pensait qu'il voulait que du cul dans leur relation .

; Ouais , je sais .. C'est sure que tu est parti pendant longtemps que je pense même pas , que tu sais quel année nous somme et ni combien de temps que ous nous somme plus vue ..Micheal .. Mais , c'est pas 5 ans mais 9 ans que je sus parti de La californie pour venir dans les caraibes... Apres que je taille quitter tu vois... mmm, .. Puis je sais pas si tu est revenue en californie et essayer de me trouver.. Car ca aurais été un peux dure, Mon pere et ma mere son morte . Jai decouvert que javait un frere et un autre soeur que ma soeur Émmy je sais pas si tu te souvien . Mais , bon... Mon frere sappelle David et jai une soeur.. avec un sorte de collant sur le front .. Bizzar je sais .. Attend de voir son nom Parvati .

elle voyait tous dun coup que Micheal commencait a avoir une air assey triste , elle se demandait ce qu'il pouvait avoir. Il n'était pas du tout comme les 5 minutes qui vennait, vraiment heureux.. Non il avait l'air blesser de quelque chose. ...Haley vit le signe maintenant de Micheal qui lui fesait signe de le suivre.. Alors, elle siffla dans son sifflet pour avertis les autre sauveteur quelle prennait s'a pause, a petit pas , elle le suivit jusqu petit banc sous le petite arbres.

; attend , alors si je comprend bien a ce que tu me dit .. C'est quil y aurais eu une guerre ici , alors que hidan ne maurrais pas avertis et personne .. Dit moi sa fait combien temps que tu est arriver dans les caraibes.. Car moi pendant 6 mois, jai sans doute ebaucoup .. manquer de chose !

elle avait un sourire mal a laise, mais le voyant une larme qui tombait sur sa joue, elle commencait a lessuyer avec son pouce en meme temps de lui caresser la joue tous doucement avec sa main .

; tu sais que c'est un metier tres dangereux.. C'est normal que lont finissent pas perdre des personnes qui nous sommes cher.. Jai du endurer ca pendant des année perdre les personnes les plus precieuse pour moi.. Puis je peux te dire que, c'est douleureux. Alors, je ressent ce que tu ressent .

Elle regardait devant elle par la suite

; tu veux connaitre tous ce qui ses passer avec moi depuis que je suis dans les caraibes.. Surmet que ca tinteresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:13

Il regardait Haley dans les yeux, en se demandant si il étai mieu pour lui d'en parler pour que se fardeau lui paise moin sur les épaule. Alors Micheal décida d'écouter les aventure de cette magifique créature qu,il contemplai du visage.

;Bien sur vasi je t'écoute, j'ai très hate de connaitre tout se qui ses passé durant mon absance. Mes si tu a assé de temps durant cette pause on pourrait discuter de tout sa devant un bon café moka avec crème fouèté.

*Je me santai tellement bizzard, je n'allai vraiment pas bien depuis que j'étai revenu de la guerre. C'étai surment a cause de se qui c'étai passé là-bas.

Mes se n'étais pas grave. Micheal pris son courage a deux main et décida de lui proposé un marché.

;Alors je te propose un marché d'accord. Bon le voici: si tu me dit tout se qui sé passé durant mon absence je te dirai tout se qui sé passé durant que j'étai a cette atroce guerre en plus de la raison de cette peine que j,ai au fond de moi que j'ai cru bien dissimuller mes que tu a fai ressortire sans fair exiprai. D'accord !

*Il espairait tellement quelle disent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:18

Elle emit un petit rire, un beau mokachinoo Sa lui derangerais surment pas . Il avait l'ari a biien aimer ca .. C'est genre de café alors, elle ne refuserais pas quand meme

- Avec plaisir, mes mésaventure que j'ai vecu .. Alors c'est simple.. Je suis arriver au caraibes, je me suis marier avec Mattew Junes, un homme tres gentil , sympa .. Jai eu des enfants avec celui ci , cependant ... Je lai tromper avec un autre homme dont jai eu aussi un enfant . Je ne le vois pas tres souvent , jai tellement eu des chicane avec mon mari que lont na fini par divorcer.. Même si cela devait faite depuis de nombreuse année même.. Je me suis fait aggresser plusieur fois. Battu mais pas par mon marie . Finalement jai recommencer mes études et je suis parti en tourner pendant presque 1 ans même . JE suis sauveteuse coiffeuse et chanteuse.

elle le regarde, il avait lair tourmenter.. Il avait surment plein de chose qui se passait la dedans dans sa tete

- Un marchéé a b on c'est rare que lont me propose un marcher

elle sourit encore de plus belle, et ecoutait ce qu'il lui proposa

- OKAY , mais cependant je viien de te dire ce qui c'est passer depuis de nombreuse année , alors c'est a ton tour de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:45

Micheal touvai sa dure de remonter aussi loin puisse qu'il ne réfléchissai pas très souvant Retrouvaille Icon_lol . Alors il répondit dû mieu qu'il pouvait.

-Bien depui que l'on ses quité je n'est pas u d'autre petite amie. Quelque temps après notre rupture le générale fit venir plusieur soldat a la base pour nous envoyer en guerre. Durant cette guerre plusieur terrible chose se son produite, dont la mort de mon meilleur ami d'enfance.

*Je ne savai pas si je devai lui dir comment il était mort et se que j'avai dû faire contre lui.

-Et bien ses dur a dire mes je vai te le dire tu est la seul personne a qui jen parle depuis mon retoure de la guerre.Cette ami était très important pour moi et j.... j...j'ai du le tuer car il c'était aillier avec l'ennemie et le générale ma donner l'ordre de l'exécuter.

Micheal n'était plus capable de se retenir alors il éclata en sanglot devant Haley.

-Désoler Haley d'éclater en sanglot comme ca mes c'était mon meilleur ami et le général ma donneer l'ordre a moi de l'exécuter mes pourquoi a moi pourquoi pas a un autre il le savait que c'était mon meilleur ami sa ne se fai pas des chose comme sa.

Micheal pris quelque minute pour reprendre ses esprit et continua son aventure.

-En plus durant cette guerre je me sui fait attendre par trois balle. Une qui ses loger dans mon abdomaine et deux autre dans le bras droit durant mon séjour de trois semaine dans le comat es médecin du camp on tout fai pour me sauver et ils ont réussi la seul chose qu'il non pa pu faire ses d'extraire les trois balle que j'ai ressu.

Micheal leva son t-shirt et montra a Haley où les balle c'était loger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:52

- Ecoute , tu .. tu ne peux pas avoir eu dautre petite amie .. Tu est un gars tres sexy , tu va pas me dire q ue aucune fille t'a faite des avance avant moi ... Alors, jai un peu de misere a croire. oh , comment ca

Haley ecoutait attentivement, elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait un tueur devant elle, okay pas si tueur car, elle a connue Hidan et il est tres superieur dans larmee disons.

- oh , c'est dommange .. Il etait alier, je suis deja aller en guerre, humm, jetait infiermiere. Puis, je me suis fait kinapper la bas et ouvert par un gars avec un couteau tres coupant au niveau de la cuisse. Hidan ma sauver je ne sais pas si tu le connait ?

elle le voyait maintenant eclater en sanglot par la suite, cetait vraiment rare qune garcon tombait en sanglot comme cela , elle ne savait pas comment reagir , elle lui frotta le dos pour essayer de le reconforter.

- tu sais le metier tu fait te prend beaucoup de courage , c'est pas tous le monde qui est pret a tuer . Pour sauve son pays .

haley regardant maintenant le torse de ce jeune homme, elle voyait quil avait des cicatrices , elle trouvait ca horrible .

- mon dieux , mais comment ca il nont pas reussit , elle sont trop profonde ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:03

Micheal se mit a rigoler car les mots que Haley lui disai le flatai.

*mes se quel ne savai pas ses que je l'aimait encore depuis toujour mes je n'ause pas lui dire.

-Et bien elle son assez profonde et en plus elle son planté dans les muscle et celle de l'abdomaine et bien il ne peuvent pas m'ouvrire l'abdomaine parce que c'est trop dangereu je pourrai mourrire n'importe quand. Alors ils on pas toucher a mon abdomaine.

Micheal s'arrêta quelque minute pour réfléchire pour sa voir si il connaissait Hidan.

-Désoler je ne connai pas de Hidan je suis heureux qu'il t'aille sauver car sinon j'aurrai perdu un autre de mes amie très très chère a mes yeux.Tu lui dira merci de t'avoire sauver des griffe de se fou et jespère qu'il ses vanger a cause de se que le gars t'avais fais.

Micheal se mit a regarder Haley dans les yeux avec de déliqua yeux pétilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:48

- Et quand tu respire est que tu as de la misere a cause de toute ces balle planter dans torse.. une chance que tu n'A pas été atteinte par le coeur car, oufff.. . Alors, tu est donc encore dans le métier malgres que tu as faillit mourire dans cette état .. C'est bizzare. Je suis pas la pour te juger mais quand lont passe a quelque chose de mourire.. Moi , je ne contunuerais pas dans ce domaine.. Si tu veux je peux te faire une place comme sauveteur dans les caraibes.. C'est un métier vraiment sympa . Tu va voir tu va te faire plein dami . Je te jure

elle ne savait pas qu'il etait encore amoureuse de lui maintenant, elle ne se doute de rien de toute maniere.. C'est penser etait tres flou en ce moment .. Ce qui n'aidait pas . De toute maniere, elle avait un oeil sur quelqun alors, c'est sentiment ne changeront pas . Du moin .

- D'accord, ecoute si tu saurai les nombres de fois que j'ai fallit mourire si jaurais pas eux autant d'homme dans ma vie .. Biien je serai svraiment morte je peux te l'assurer. Jetais marier avec un agent du FBI . Alors, je suis pas mal proteger tu voix.

elle lui fit un clein doeil d'amitier , elle etait ismplement contente de le voir et elle voulait profiter de la journe

- Mes enfant, jai des jumeau un gars et une fille . Isaac et océanne .. J'ai une autre fille Eva , ainsi qu'un garcon qui s'appelle Ryan . Jai beaucoup d'enfant non !

elle savait que surment sa allait surment le terrifier de savoir qu'elle a autant denfant dans sa vie .. mais ce n'est pas son but d'avoir peur d'avoir trop denfant .. Breff , elle serais surment pas prete pour en avoir encore. Elle ne voyait que ces enfant les fin de semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:29

-Des fois oui j'ai de la misaire a respiré mes je sui pris avec sa tout le reste de ma vie alors il faut que je m'abitu.Tu ses on dit que se qui nous arrive ses pour notre bien mes je me demande en quoi ceci est pour mon bien.

MIcheal se mit a réfléchire a la proposition de Haley. Il ne savait vraiment pas quoi répondre car etre sauvteur sa l'interraisserai mais il aime déja se qu'il fait. Alors ses une grosse déssision a prendre.

-Tu sai j'aimerai bien etre sauveteur mes j'aime mon métier il va faloir que je réfléchisse sur se sujet un petit moment. Est-ce que j'ai le temps de réfléchire ou bien sa te prend une réponse sur le champ?

Micheal ne savait pas que Haley avait passer prait de la mort a multiple reprise. Il était tellement facher apres lui de ne pas avoir été la pour l'aider quand elle en avait de besoin. Il sen voulait tellement.

-Désoler de ne pas avoir été la pour toi lors de c'est trist moment. Jaurais voulu etre la pour t'aider a passer au travers de tout sa. Désoler je sui vraiment désoler. Une chance que tu avai un FBI a tes côté.

Micheal ne savait pas que Haley avait des enfant mes il était content de l'aprendre.

-Je ne savait pas que tu aimait les enfants xD. Parle moi de tes enfants et si tu veu tu pourrai peut-etre me les présenté en jour moi aussi j'aime les enfant xD. Tu ses il pourrait peut-etre m'aimer et je pourrai les divertir un peu avec mes follerie.

Micheal ne savait pas que Haley voyait ses enfants que les fin de semaine pourtant il savait que Haley était une excellente mere. Et il se demandait pourquoi elle n'avait pas la garde complete des enfant.

-Mes pourquoi tu a la garde de tes enfant que les fin de semaine, tu devrai avoir la garde complete des enfants. Je trouve sa vraiment injuste je sui sur et certain que tu est une super de bonne mere. Tu devrai te battre pour avoir la garde complete des enfants oubien la garde partager. Pr exemple: les enfants son chez toi a tout les jour et les fin de semaine cher leur pere. Parce que ses toi qui devrai voir le plus souvent tes enfants. Si tu a besoin d,un coup de main n,ésite pas a me le demander.

Micheal espairait vraiment fort que Haley se battre pour avoir une plus longue garde de ses enfant que les fin de semaine. Car il était très triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:08

- moi personnelement je ne pense pas que les chose qui arrive dans la vie ont une rapport avec le biien , quand tu vie quelque chose de mal .. je pense que .. C'est pas pour le bien .. C'est mon point de vue personnelement

elle lui sourire avant d'ecouter le reste de la conversation

- tu sais tu peux toujours avoi 2 metier, tu est quan dmeme militaire tu ne travaille pas tous le temps la bas . Alors, peut etre qun deuxieme metier pour passer les chose, tu aimerais ca.. Mais bon non tu as le temps de reflechir

elle ne voulais pas lui faire stresser sur cette question ou ... linsulter elle ne voulais que avoir des informations ou meme , savoir sil voulais se voir plus souvent en etant sauvetaur

Non cela ne fait riien , matt etais la pour me sauterni ainsi que da Bien je navais pas qu'unb fbi un militaire aussi . hidan en fait parti alors, beaucoup plus facile tous de meme , de pouvoir reussir a survivre a cela ,, Des mes enfant jai des jumeau qui ressemble a son pere et a moi en meme temps.. Il sont adorable il sont 10 ans et bien jai un fils qui a eux un accident il y a pas longtemps .. il a fallit mourire.. Mais malgres tous on na peux le sauver.. Et je suis bien heureuse.. Jai une fille qui sappeklle esperanza elle s a fai pas longtemps que lont l'a eux Je garde mes enfants les fin de semaine car les voir la semaine si je veux avoir des renocntrer avec un peux tous le monde, cela serais quazi impossible alors, c,.est pour cela .. Non c'est moi qui a decider davoir l agarde des enfant les fin de semaine , je vais en parler avec matt si ^je pourrais les voir 1semaine sur deuz mais tous depend de lui

ellle parlait enorment beaucoup .. C'est fou comment , elle avait un peux de misere a respirer ca,r en effet elle parlait presque sans prendre de respiration
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:52

-Je comprend ton point de vue mes moi je pense qui nous arrive des évènement comme ca pour nous faire apprendre des leçon de la vie.

Micheal se remit a réfléchire a cette super offre quelque minute.

-J'accepte ton offre je veu bien devenir sauveteur sa doit etre amusant et en plus je rencontrerai de nouvelle personne. Sa nous permettra de se voir et de se parler plus souvent.

Micheal était énormément content d'apprendre quelle le voulait comme sauveteur pour poucoir se voir plus souvent.

-D'accord je comprend mieu. Que c'est il passé pour que ton enfant se rendre a l'hopital?

Micheal ne connaissai pas les enfants de Haley mes il avit pareille de la peine pour elle et se demandai comment une-t-elle chose a pu se passer.

-Est-ce que sa te dérangerai si je rencontrerai tes enfants tu ses bien que j'aime les enfant et que je sui un bouffon quand je veu xD. Je pourrai m'amuser et devenir comme un ami pour eux. C'est une bonne idée et j'espere qu'il voudra bien te donner la garde partager de 1 semaine sur 2.

Micheal aussi trouvait que Haley ne respirait pas beaucoup et quelle parlais beaucoup trop pour le peu d'aire quel respirai. Mes il aimait l'écouteé parlé alors il ne lui disa rien et il continua a l'écouté avec sa magnifique et douce voi­.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:05

- Ouais tu as raison

elle se mordilla la levre sans même, rajouter quelque chose d'autre peu importe dans la vie chaque personne vit des moments difficiles.

- Ouais et si tu veux tu peux faire equipe avec moi , d'habitude c'est 2 par 2 les equipes et comme avant moi jetait avec Matt et maintenant il est devenue FbI alors, il nest plus souvent la il faut croire . Alors, je suis toute seule alors tu veux etre mon cooéquipier ?

elle esperait quil dise oui , car ce mettre avec une autre personne risque de peut etre lui faire changer d'avis et retourner en militaire quoi qui va toujorus etre militaire mais bon . Haley avant quil lui parle de son enfant , elle eu un moment de silence cela la troublait vraiment.. Elle etait plutot mal a laise

- Il a eu un accident de .. de voiture , j'ai traverser la rue et voila qu'un homme en état ivre nous a hurter.. Moi je n'ai rien eux.. Mais mon fils a eu plein de fracture et il a fallit mourire

Elle fit un signe de oui de la tete toute en la baissa vers le seule, elle eu a ce moment la un tout petit sourire gener.

- Ca me derangerais pas .. Mias je doit en parler au maitre de la maison . Car je sais pas s'il va vouloir et je penserais pas que mes enfants soi aussi prete a rencontrer un homme chez moi ... Alors, je vais en parler avec mes enfants et Peut etre Matt et on verra ... Moi sa me derange pas . Mais je veux pas que mes enfants se sente mal a laise avec ca .

Haley avait commencer a parler moin vite, mais Haley etait tres barvarde alors, elle aimait ca parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

-Je sai j'ai toujour raison.xD


Micheal trouvai que c'était une bonne idée de se mettre en équipe avec Haley parce qu'il ne connaissai pas vraiment les environ. Alors elle pourra l'aider en cas de besoin. Micheal était vraimebnt heureux de cette proposition mes il espèrait que Haley ne le prenait pas juste comme bouche trou parce que matt n'était plus sauveteur. Mes Micheal lui fesai confiance alors il accepta sans ésiter. Apprait tout il serait en équipe avec la belle Haley.

-Désoler je ne savai pas que sa te rendrai si mal alaise je sui désoler.Mais tu sai tu n'est pas une mauvaise mere pour autant se n'est pas de ta faute mes celle du conducteur ivre qui vous a renverssé. Comment va ton fils en se moment?

Micheal Fit un petit sourire et lui acheta un autre moka pour continuer la converssation.

-D'accord se n'est pas grave on se reprendra un autre jour. Quand il seron prait tu me le dira et se va me faire plésire d'aller m'amuser cher vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:00

Peut-être que de ce mettre avec Haley va faire en sorte que micheal tombe encore plus amoureux de Haley , entouka il est bien partie pour ça .À chaque fois qu'il voient Haley , il lui fait les yeux doux. Entouka , elle trouvait cela très charmant. Bein non Haley ne prend pas Mike comme un bouche trop , elle c'est retrouver toute seule sans équipier et le patron voulait que en ce moment là le premiere personne qui allait avoir un poste devait se mettre avec haley. Puis comme haley connait tres bien Mike, elle était très rassurer.

'' Non non ne t'en fait pas, Il va bien maintenant et je suis heureuse qu'il aille beaucoup mieux . C'est sur que c'Est difficile de voir son enfant se faire frapper par une voiture dis tu as des enfants ? Il est chez son père .. Et ryan son pere n'est pas Matt c'est Hidan , entouka.. J'étais jeune dans le temps et je trompais mon mari a tous bout de champs .. alors je ne suis pas la meilleure des femmes . ''

Quand elle vit Micheal se rendre vers le contoir pour acheter une autre mocca elle emit un petit rire, il avait l'air a apprecier leur conversation , breff elle refuserais pas un autre mocca c'est tellement bon .

'' Alors, appart ca . Tes parents vont bien ? ''


Les parent à micheal aimait vraiment beaucoup Haley , elle ne voulait que savoir un peu de leur nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:32

Micheal trouvait que Haley sen fesait beaucoup trop avec le fais qu'il pourait retomber en amour avec. Car lui et elle était du passé et meme si il l'aimait encor il savait qu'elle ne reviendrai jamais a lui. Mes se n'est pas se qu'il veut il veut simplement rester un tres bon ami pour elle.

-Je suis heureux qu'il aille bien et je comprend les souffrance que tu peu avoir. Parce que non je n'est pas d'enfant mes j'avais un frere qui s'est fais renverssé par un homme ivre qui conduisait dans notre cartier et il est mort trois jour après a l'hopital. Les médecin nous avait dit qu'il sen sortirai mes il est mort. Il avait que 10 ans. Et il jouait avec ses amis au hockey dans la rue car il n'y avait jamais personne qui passait la.

Micheal était content que Haley reste encor un peu pour continué leur discussion.

-Oui il vont bien ma mere va bien et mon pere aussi mes il ne vive plus enssemble il se sont séparé il y a maintenant 4 ans. Depuis se tant je ne voi casiment plus mon pere. Parce qu'il est contre la guerre et que je suis un millitaire qui a fait la guerre.

Micheal se mit a rire ses vrai que ses parent aimait beaucoup Haley.

-Et toi tes parent vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

Haley n'A rien contre le fait de rester tout les deux de très bon amis .. Mais elle ne voulait que lui faire comprendre tous simplement , qu'elle et lui c'était vraiment du passer et qu'elle voulait pas une chicane avec lui de vieux couple , elle etait plutot concentrer sur sa chicane avec Matt maintenant .

'' ohhh , tu me l'avait jamais rencontee cette histoire la . Tu aurais pu m'en parler dans l'époque ou nous étions ensemble . Je suis vraiment désoler . Tu avait qu'elle âge à peu près quand ton frère est décèdé ? ''

Elle essayait de contunuer a faire la conversation , mais à la fois s'il était lui même mal a laise avec cela , elle allait changer de conversation

'' ohhh , ton père est devenu un homme très autoritaire.. disons . Je ne pensaias pas qu'il était contre l;a g uerre ton pere... Moi ma mère est morte ici , il y a eu un attaque terroriste au caraibes et elle c'est fait tirer dans la tête par le frere jumeaux de Matt , Il detestait matt alors, il a voulue ce venger un peu sur notre famille disons . et mon pere a fait une arret cardiaque il y a pas longtemps ''


Haley n'avait plus vraiment de famille, elle avait perdu toute sa famille, sa soeur son frere ainsique que sa demi soeur ... Enfaite elle ne pensais pas vraiment s'en sortir .. Mais puis qu'elle a des enfants elle dois tenir le cou .. CM'est sa seule famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:57

Micheal était revenu avec les deux moka pour continuer sa conversation avec Haley. Micheal n'avait jamais parlé de cette histoire a personne depuis cette accident.

-Tien Haley ton moka. Désoler de ne pas ten avoir parlé plus tot mes tu est la premier personne a qui j'en parle depuis ce jour. J'avais environ 7 ans et lui avais 17 ans. Mes tu sait ses rendu du passé maintenant.

Micheal était bien sur un peu mal a laise avec sa mes sa ne lui dérangai pas d'en parler.

-Mon pere est devenu un homme que personne n'aime et que tout le monde niaise.

-A OUI! Je ne savai pas qu'il y avait u une attaque terroriste au caraibe. Comme ca tu n,a plus de parent ses triste :S. Mes condoléance en retard. Si il y a quoi que se soit parle moi zan et je t'aiderai.

Micheal était triste pour Haley .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:08

Haley pris le moca dans ses mains , elle commencait a prendre une toute petit georger , elle savourait ce bon moca avant de poursuivre la conversation avec lui

'' Merci beaucoup , je sais ce n'est pas grave que tu ne m'ailles pas parler de cela plus tôt .. Tu sais il y a des secrets que l'ont peut garder en dedans.. et c'est tout à fait normal , tu n'est pas non plus obliger de tous me dire aussi ''

elle vu que Micheal commencait peut a peut à être à l'aise avec cette conversation , elle hocha la tête avant de contunuer à parler

'' Et oui , il y a eu un attaque terroriste , tu sais la personne qui à tuer ma mère est le frère de mon mari , tu peux voir que c'est troublant .. Breff , J'espere .. Je suis quand même assez entourer de personneà qui me confier aussi , alors il y a pas trop de probleme ''

elle deposa son mocca sur la table, et elle croisa les bras .

'' Tu sais je suis contente que l'ont s'aille revue tu sais .. vraiment cointente . dis moi ca te dit d'aller voir un film ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Micheal regarda Haley en souriant.

-Tu sais je n'est pas de secret et tu est la personne a qui je dit tout. Je sait que je ne suis pas obliger de tout te dire mes j'ai rien a caché.

Micheal aimait parler avec Haley parce qu'elle comprenait se qu'il avait.

-Comment a tu réaji quand tu a vue que c'était le frère de matt? Est-ce que tu lui en voulait a matt que son frere est fais sa a ta mere? Aumoin tu a beaucoup de gens qui t'aime et plein de gens a qui te confier en cas de probleme.

Micheal regardai Haley dans les yeux.

-Moi aussi je sui content que l'on s'aille revu. Ouai sa serai génial d'aller voir un film. Dit moi juste quand tu veu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:52

'' Dis -moi M . Hart avez vous d'autre petit secret que vous me cacher peut-être ... ou vous m'avez tous dit tous simplement.. Moi je vais te dire un de mes secrets , Il faut absoulument ne pas me juger d'accord ? Un jour j'était complètement desespérer et je suis devenue une genre de dansceuse nue d'accord, et je prennait de la drogue et et bref j'était aussi sur l'effet de l'accol et je sais pas ces flue .. Mais j'avait rencontrer une garcons du nom Sam , Breff jai coucher avec lui mais aucun souvenir de son visage et tous .. Et j'ai presque fait une overdose aussi .. on m'a retrouver dans la rue sous la pluie completement peter . ''

Elle esperait en quelque sorte qu'elle ne se fasse pas juger , elle sait en quelque sorte que micheal n'allait pas la juger tous le monde fait des bétises dans la vie et Haley en sait beaucoup pour temoigné la dessus

'' tous simplement parceque Matt a un jumeau et je sais que ces pas matt qui aurrait pu tuer mes parents ma mere ladorait alors, c'est tout simple et même le frere a Matt dont Isaac et bien m'a deja violer sous les yeux de mon mari .

Elel le regarde et elle fit qu'un faible sourire .. On pouvait voir dans les yeux à haley qu'elle avait un peu de la peine en n'a parler tous simplement

'' Maintenant ! Aller lache le mocca et suis moi ''

Haley se leva en lui tenda tous simplement la main pour qu'il la suivre , elle souhaitait qu'il la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:35

Micheal était surpris qu'elle aille fait sa mes il ne la jugera pas parce qu'il a fait casiment pareille.

-Ne t'inquiete pas moi durant que j'était en plaine adolescence j'ai commencé a conssomer la drogue et de l'acool. Et un jour comme les autre je vais faire la fete chez mes ami je me saoul et je fume mes se soir sa été le dernier soir que j'ai bue et fumer de la drogue parce que se sor la j,ai battripé.

Micheal savait que s'était qu'une bêtise mes il ne la jugai pas pour autant.

-D'accord je te suis où-est-ce qu'on va.

Micheal prit la main de Haley et la suivit.

-Tu sais tout le monde fais des éreur et des bétise dans la vie.

Micheal était désoler pour elle. Micheal voyait quelle avait un peu de peine juste a en parler alors il s'approcha et la sera fort dans ses bras pour la conssoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:21

'' toi tu etait en plaine adolescent , je comprend .. Cependant moi j'étais une femme bien mûr et j'ai des enfants dès que j'ai fait cette grosse bétise là . C'est pas pareille .. Je suis une femme qui n'est pas responsable.. Je crois que je me plain pas mal un peu trop .. Tu ne trouves pas .. C'est affreux.. ''

Elle n'en croyait pas ses oreilles , elle etait entrainde de se plaindre super gros encore une fois .. C'est pas remarquable comment elle se plain, elle esperait trop que sa ne le vexe pas du tout .. Au moin

'' Voyons, je vien de te le dire Mike , on s'en va .... au cinema ! . XD , Il y a plein de film a l'affiche et ils s'ont l'air vraiment bon . Quel film veux tu voir ? ''

elle se dirigeait vers son auto , elle debarra les portes pour que Mike puisse rentrer pour ainsi ce dériger en auto ensemble ainsi se rendre au cinema , quelque minute plus tard , elle se rendi aut cinéma avec Mike , il s'arretait devant plusieur affiche . Il y avait des films d'horreur, des comédie ,action plein de bon film .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue100/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:52

-Oui tu a raison j'était en pleinne adolescence mes se n'est pas mieu. Er arraite de dire que tu te plain tu ne te plain pas du tout.xD. Tu fais que me dire se qui ses passé dans ta vie durant mon long abscance. Alors je veu plus t'antendre dire que tu te plain ok.xD

Miceal se mit a rire qunad il su qu'ils allait au cinéma. Micheal n'avait vraiment pas pris le temps deréfléchire avant de lui demander.XD

-Sa te tente tu d,aller un film d'horeur, ou tu a trop peur.xD Inquiete toi pas je te protègerai des fantom. xD. Choisie e le film moi sa me dérange pas n,importe quoi sa me va.

Micheal souria. Il était comten d'aller au cinéma avec Haley. Alors Micheal suiva Haley jusqu'a la billetteri et Micheal paya les deux billet plus un gros popcorn et des breuvage pour tout les deu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille! (PV Juu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Beach .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser