W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:18

-Je comprend et tu peu te confier a moi quand tu veu et peu importe leur qu'il soit tu peu appller cher moi pour te confier. Je serais toujours là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments et jespaire pour toi que sa sera plus souvent dans les bons moments. Bien jespaire qu'il te laissera une seconde chance parce que tout le monde a droit a l'erreur car l'erreur est humaine. Je sait que j'ai rien fais de mal mais on dirait qu'il me regarde tout avec un aire "lui la il nest pas cline" alors tu comprend commen je me sens avers tout sa?

Micheal espairait que le monde des alantour commence a lui parler un peu plus sans avoir peur.

-Il n'y a aucun probleme tout les condition son bonne pour un voyage. Daccord il n'y a pas de probleme je viendrai te rejoindre le deuxieme jour a tokyo je partirai tot le matin pour arriver dans l'appres midi d'accord? Jespaire que toi et lui sa va s'arranger. Dacord je ne payerais pas ton billet d'avion. Sad Non s'est une blague.xD Tu verra sa va etre le fun de visiter tokyo avec moi on va beaucoup s'amuser et inquiete toi pas il ne se passera rien dans la chambre comme a l'extérieur de la chambre. Ses où qui faut signier pour accepter tous ses règlement.xD j'ACCEPTE TOUT LES RÈGLEMENT MON COLONEL. xD

Pour la dé fendre il n'y avait aucun probleme Micheal ne laisserai peersonne lui toucher. Et en plus visiter une grande ville seul ses moche alors a deux ses plus le fun.

-Cool on va a quel restaurant pour manger de la "lasagneeee mmmm" xD.

Micheal se mit a rire a sont tour il trouvait sa drole lui aussi car pour toudir les grimace de Haley était tres amusante. Elle avait raison pour aller au restaurant il faut etre bien habiller car ses toujours la premiere impression sur lequel les gens se base.

-Bien sur que j'ai l'age je suis majeur grand-maman. xD Moi je parrais jeune mes toi tu a l'aire de ma grand-mere.xD

Micheal aimait bien taquiner Haley car elle avait un magnifique sourire et un rire coquain.

-Je le savait vous blaguier grand-mere.xD

Micheal riait encore. Il écoutait attentivement les indication de Haley car il ne voulait pas se rammasser n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:00

¬ Ouais , mais je ne vais pas toujours me confier à toi petit tombeur , les hommes veulent toujours que l'ont se confie pour pouvoir coucher avec nous. . Breff, c'est pas toi.. Toi tu serais du genre Gay ... Moi aussi jespere quil risquerais de me donner une seconde chance, car j'espere au fond de mon coeur que je vais pouvoir avoir cette chance la.. Tu peux pas savoir comment j'aime cette homme . Tu sais , le fait que tu sois gay ... Et bien c'est une blague. Sauve que c'est pas tout le monde qui veux accepter les seconde chance.. Comme moi .. Tu vois.. J'aime pas vraiment donner des chance.. Et bien pour toi .. Mais moi jai tellement eux de chance donner par les autres.. Le snombre de fois que jai tromper matt , jai eu plein de chance de me reprendre... ''

De toute maniere Micheal n'avait pas grande chose de si épeurant .é. C'est pour qu'qlle ne comprennait pas vraiment

'' C'est rare qun gars de ton genre veule que moi et lui ca marche, surtotu quen nous somme amoureux deja dune personne. C'est pour ca que je trouvait ca bizzar un peux commenca , tu as deja été a tokyo c'est c.a. Alors, tu sai sc'est quoi la bas.. tu as visiter combien de ville dis donc ? Genial que tu acceptes tous les relglement. Alors, tu viens.. D'accord ''

c'est sure, il ya tellement dwe chose a faire las bas .. Aussi , alors C'est sur qu'il allait pas semmerder las bas. Ensemble , alors aucun probleme la bas.

'' tu va voir, tu vas voir ''

Elle se mit a rire, cependant quand il cest mit a lui dire quelle etait dson...

'' arkk , non cest toi le ptit vieux .. D'accord... Tu est veritablement vieux.. meme que tu portes des dentiers à ton âge .

Elle le regarde maintenant avec un ari si serieux

'' Okay c'est plus drole ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:15

-Pour moi sa n'a aucun rapport petite pour moi c'est une facon de libèré les gens qui se confie a moi de leur tracas. Et j'aime bien aider ceu que j'aime. Non pas du tout je suis loin d'etre guay si il y a bien quelqu'un qui aime les femme ici ses bien moi. Tu ses ceu qui disent au autres qu'ils sont guay ses parce qu'ils ont peur de sortir du placard. Alors... Le serait tu toi?xD Ouai je comprend avec tout les chance que le monde te donne il faudrait que tu apprenne a laisser des seconde chance toi aussi, petit conseille d'ami. Jespaire vraiment qu'il va t'en laisser une deuxieme car tu vaut une deuxuieme chance. Tu ses tout le monde a le droit a une seconde chance. Meme toi. Ses comme ca que tu va voir si il t'aime vraiment et si il tien vraiment a toi.

Micheal n'allait pas non plus voir les gens pour leur parler il n'était pas du genre a aller parler en premier. Mes il devra un jour changer se mauvais coter si il veu connaitre de nouvelle personne.


-Je ses mes je suis comme ca qu'est ce que tu veu que je te disent je t'aime oui mes je ne sui pas pour t'obliger de sortir avec moi. Il est mieu que je t'aille comme amie que comme petite amie. Et je serait onorer d'aller a votre mariage.xD


Micheal lui tira la langue et se mit a ricaner.


-Je ne suis jamais aller a Tokyo mes je me suis fais des ami japonnais par internet. Tu ses je sui sympatique alors il trouvait ma face symps alors il son venu me parler sur internet et tout le long que j'ai habité a Los Angeles nous étions en contacte. Mes depuis que je suis déménagé au caraibe je n'est pas eu de leur nouvelle. Mes bon se n'est pas si grave. Mes pour en revenira tokyo, je ne suis jamais aller mes il menvoyait des photo de là-bas et s'est une tres bele ville d'apres les photo que j'ai vue. Cool, merci de m'amener avec toi tu vera tu ne sera pas décu.

Micheal était vraiment heureux quelle est accepter qu'il l'accompagne. Il avait déja hate d'etre arriver a Tokyo pour visiter.

-Les dentier ses pas vrai. JE PORTE JUSTE DES COUCHE OK.xD

Micheal était cramper de rire il en avait mal au ventre. Dison que de voir Haley réagire quand il lui avait di qu'elle était une grand-mere était vraiment marrante.

-D'accord ses plus drole je vais arraiter de rire.

Micheal s'arraita de rire mes il avait de la misaire a sans empaicher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:05

'' J'ai toujours rever d'avoir un ami .. Guay .. Mais dommage tu ne l'est pas.. Je rigole tu sais.. Simplement que les gars son si comprennable .. Quand il nous comprennes.. C'est pas mal , ceux la qui save exciter une vrai femme.. Je blague .. Je pense que matt est Guay alors, car lui et moi avant .. Nous avons a peine eu du sex.. Disons , que ... Nous avons faire lamour que pour avoir des enfants.. Je suis desoler.. De moi même ne pas te donner une seconde chance.. Je te dis.. que je deteste laisser des chance et que je ne veux plus jamais refaire ca, car avec matt je fesais toujours ca.. Mais maintenant jai comprise.. Que lui et moi , il ny a plus d'affection plus d'amour et de passion.. .. J'ai peur d'être repousser. '

Justement ce n'est pas mignon de voir q'un gars aussi séduisant ne sache pas faire les premiers pas avant tous.. Dans la vie , il va falloir qu'il ce dégène .

''' Heuuu .. Je ne me marie pas . Je ne pense pas pouvoir me marier a nouveau ... Car , jai quand mpême eux 2 - 3 mariage.. 2 avec le meme gars, et une fois quand jetais soule. ''

Elle se mit a rire, elle se rappellait , que cela avait vraiment mais vraiment fait du mal a matt, elle riait pas du fait quelle avait briser son coeur.. Mais qu'elle se rappeleait meme plus comme cela cest produit .

'' Tu crois que peut-etre qu'un de tes amis japonais aimerai peut nous héberger parfoirs.. Car, si jamais je veux rester un peu plus lonhtemps.. La bas, sans meme avoir ... a pâyer lhotel tout le temps.

Elle passant son bras autour du sienn tous en marchant pour aller , je ne sais ou . Elle releve les yeux vers lui .

'' tu portes des couches. , tu sais que c'est pas trop sexy ca.. ''

elle se mit a la chatouiller, il avait deja assez mal au ventre tellement qu'il riait..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retrouvaille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:59

Micheal riait encore et encore il trouvai sa drole que Haley dise qu'il était domage qu'il ne soi pas gay.

-Mes non, malheureusement pour toi je ne sui pas gay. J'aime beaucoup trop les femme voyons tu me connais mal Haley. Je ne suis pas le gars le plus compliquer car je sui simple et je te comprend car tu est spéciale comme femme haley.
Il se remit a rire quand il entandu Haley dire quelle penssait Matt gay.

-Mes bon moi aussi je sui sur qu'il est gay si il n'a pas profité des moment pour faire l'amour avec une belle et charmante femme comme toi. Avoir été à sa place, j'aurai sauté sure chaque ocasion. Ce n'est pas grave ses sur que sa me désole mes je comprends jaurais vraiment aimé avoir une seconde chance car je ne suis pas pareille comme les autre je sui différent des autres hommes.

Micheal descendi ses yeux triste vers le sols. Haley venai tout juste de lui dire clairement quelle ne lui laisserai pas d'autre chance.

Il releva les yeux vers haley et lui fit un sourire.

-Haley tu me connais assez pour savoir que je t,oublirais jamias et que je n'abandonnerai jamais l'idée de resotire avec toi un jour. Pour moi il n'y a rien de mieu que toi car une fille comme toi il n'y en a pas deux examplaire tu est spéciale Haley Williams. Je t'aime et je t'aimerai tout ma vie et j'attendrai aussi longtemps que je pourai attendre. Mes si sa ne marche pas, je resterai ton meilleur ami quand meme car tu est tres tres tres importante pour moi.

En plus elle le penssait qu'il n'était pas capable de faire les premier pas. Elle ne savai pas a qui elle avait a faire.

-Oufff j'avoue que sa fai beaucoup de mariage sa mes bon se n,est pas grave tu peu te marier tant que tu veu dans les palais de justice ou dans ta cours cher toi ou ailleur. Meme que tu pourai te remarier a l'église mes c'est très compliquer.

Micheal réflichissa quelque minute.

-Sa ne me dérangerait pas mes le seul problème c'est que j,ai perdu contacte avec eu mes je peu tou de meme aissailler de les retrouver et de leur demander sa leur ferai surment un énorme plaisire de nous recevoir. Et je comprend que l'hotel coute chère aussi mes jvai aissailler.

Micheal été content quelle passe son bras autour du sien pour lui sa lui prouvait quelle avait aimer sa soiré avec lui et quelle c'était bien amuser en plus quelle était heureuse.Tout cela mis emsseble fit sourire Micheal a nouveau.

-HYE, avant de juger tu devrai les aissailler c'est très comfortable meme plus que des boxer.

Micheal se mit rire. Il savait quelle ne les aissaillerai jamais c'est pour cela qui lui proposait elle n'auserait jamais faire sa.

-Allez je te met au défi.

Micheal riait de tout ces éclat meme qu'il en pleurait et avai mal au ventre.

-Arrete de me chatouiller car tu vien de réveiller la machine a chatouille qui sommeillais en moi agrrrrrrrrrrrr.

Micheal bondi sur Haley et se mit a la chatouiller partout. Elle riait tellement qu'il ne pouvait sempaicher de rire lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille! (PV Juu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Beach .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser