W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:47

Haley etait rentrer dans le grand centre d'achat , elle etait vetu de lJean skiny ainsi qune belle petite camisoler noir a paillette . Elle avait sa grosse sacouche qui etait noir . Elle marchait direction Ives Rocher, ou il y avait des produits de gel de douche qui sente vraiment super bon . Elle s'arrete devant un gel de douche qui est au melon deau . Elle le prit dans sa main pour ensuite sentir cette belle odeur . Ce qui est Genial c'est que les produit etait 2 pour 8 $ . Puis dans cette bouteille il y avait une tres bonne quantité on peut dire .

Elle fit un petite sourire , elle avait l'air vraiment heureuse quand on la voyait . Elle cherchait peut etre une autre sorte . Elle etait entrainde de penser , mais tous dun coup , quelqun lui touchait lepaule .. C'était surment une de ces madames qui vien pour lui proposer quelque chose . Mias bon
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:20

    Aujourd'hui, était un jour comme les autres. Mattew revenait de voyage. Sa vie a été assez mouvementée depuis pas mal d'année maintenant et c'est pour cela qu'après le divorce avec Haley, il a décidé de quitter les caraïbes pour pouvoir tourner la page malgré lui et refaire sa vie. Enfin essayer de refaire sa vie bien sûr. Aujourd'hui était un grand jour. Selon lui, car il est de retour de son voyage et maintenant il va pouvoir revoir ses enfants. Ce voyage lui a fait ouvert les yeux et comprendre qu'Haley n'est pas la femme de sa vie, même si tout ce temps il le croyait.

    Matt se trouvait dans le centre commercial pour acheter quelque chose à manger, car il avait le ventre qui réclamait un soin, mais en passant devant le magasin de beauté Yves Rocher, il a reconnu une jeune femme qui est selon-lui toujours aussi belle. C'est alors que calmement il s'avance vers cette jeune femme en lui tapotant l'épaule et en disant :

    Salut Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:27

Haley avait le bouchon ouvert pour pouvoir sentir l'odeur du gel de douche, quand , elle fut retourner elle reconnue immédiatement Matt , et voila que sans faire expres elle appuya sur la bouteille et tous le gel de douche revolant sur Matt.. Elle fut quand même assey mal a laise on peut dire, elle se retenait pour ne pas rire

-oups .

elle deposa ensuite la bouteille à la place d'ou elle etait avant qu'une vendeuse la voie faire et qu'elle doit le payer pour gaspillage , Elle etais vraiment surpris de le voir ici , surtout qu'il avait vecu quelque chose toute les deux

- tes revenue et pourquoi tu est au centre d'achat ?

Elle fit un simple petite sourire en replacant une meche derriere son oreille a elle, elle passa a coter de lui pour aller voir dautre petite chose comme du rouge a levre liquide . Elle en pris un de couleur rose . Elle aimait bien cette couleur pour ces levre

- Alors, tu as tu rencontrer quelqun au passage , une charmante jeune femme .

c'était peut etre son ex mari , mais cela n'empeche pas de faire conversation avec matt tous de même . . Elle voulait juste pas que la tension recommence encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

    Matt venait donc d'interpeller son ex-femme qui n'est autre que la belle Haley Williams et ça lui faisait plaisir de la voir tout aussi rayonnante. Après tout il est parti pendant un petit moment histoire de se refaire une vie et de se retrouver avec lui-même, car il en avait marre de se disputer et d'être aussi jaloux et possessive. Aujourd'hui le jeune Mattew est un homme nouveau, qui est un mec cool tout autant en ayant des limites, mais profite de la vie sans trop enfermé qui que se soit pour l'avoir rien qu'à lui.

    Ce n'est pas grave Haley.


    Mattew s'essuya avec ce qu'il trouva et il la regarde, en tout cas elle n'a pas vraiment changé, enfin c'est ce qu'il a remarqué. Matt regardait autour de lui et il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ce qui est normal, la plupart des gens travail.

    Oui je suis revenue, je me suis dit qu'il est temps que je rentre chez moi. Puis j'avais une petite faim alors je suis venu me chercher quelque chose à manger, car j'ai un peu trop la flemme de me cuisiner quelque chose en faite.

    Mattew la regarde des produits qu'il s'est mis a sentir, après tout il se trouvait dans ce magasin alors autant découvrir des produits qu'il ignore l'existence tout simplement. Mattew allait partir de toute façon, car ce n'est pas trop son magasin et puis il a un peu trop faim aussi.

    Non j'ai rencontré personne, je le suis juste refait une vie comme j'ai envie et puis je verrais bien au moment venu pour une autre femme dans ma vie de toute façon.


    Il lui sourit.

    Et toi ? Comment vont tes amours et puis les enfants, ils se portent tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:40

Haley etait de toute belle , depuis qu'elle avait rencontrer un nouvelle Homme dans sa vie , c'est sure qu'elle preferait eviter davantage de lui en parler, car elle sait que Mattew serait surment jaloux de s'avoir qu'elle frequent Dylan . Elle même elle trouvait que Mattew etait aussi rayonnant . Elle voyait en lui qu'il avait fait enormement d'effort pour devenir une nouvelle personne . Elle ne fit que sourire Bêtement comme une idiotte . On peut dire que faire éjaculer son savon sur lui .. Un Belle maniere de Dire '' BONJOUR ''.

- Tu devras peut etre changer de chandail .. Tu sais , entouka tu va surment sentir super beau . C'est au Melon d'eau .. Tu devrais sentir .

Elle lui tend la bouteille, Elle alla chercher quelque chose, pour l'aider d'avantage pouir ne plus qu'il aille de Gel de douche sur lui . Haley n'avait pas cchanger d'une seule miette , seulement qu'elle etait devenue un petit plus Fidele , Mais bon

- oh , si tu veux je peux t'accompagner dans un petit restaurant pour manger quelque chose en passant . A moin que tu ailles deja manger quelque chose .

elle se mordilla la levre , elle etait toujours aussi mal a laise de lui avoir verser toute ca sur lui . Haley avait emporter avec quel , un des gel de douche Neuf car elle allait en acheter pour elle biensure

- si tu reussit en t'en trouver une autre. Sans etre mechante je blague , qui ne pourrais pas resister a ton sourire charmeur . Tu as juste a redevenir le matt d'avant .. Avant que toi et moi nous nous sommes marier. Le drageur tu va voir que tous le monde va te sauter dessus Même les hommes .

Jusqu'a maintenant , elle avait le sourire cependant quand Mattew lui demandait comment allait ses amorus .. Elle perdu son sourire

- j'ai rencontrer quelqun de sympa . Oui .. Les enfants vont super biien , tu savais que océanne a participer a un defiler de mode elle est arriver 2 ieme . Puis Isaac a gagner son tournoir de foot .. C'est vraiment Genial dommage que tu as ratter toute ca

Elle payait maintenant a la dame devant elle , haley ne pris que des gels de douche et non du maquillage , de toute maniere haley est toujours aussi belle sans maquillage .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:31

    Le fait de partir loin des Caraïbes a fait beaucoup de bien à Matt. On peut dire qu'il avait besoin de changer d'air et aussi de changer lui-même. Après tout il a passé pas mal de temps marié et puis il a eu des enfants qu'il aime de tout son coeur, seulement par moment l'amour se termine et c'est ce qui s'est passé entre Haley et lui. Maintenant ils sont divorcés et Matt est revenu dans cette ville pour refaire sa vie et surtout revoir ses enfants qu'il n'a plus revus depuis un très long moment. Matt est revenu et pour commencer son estomac criait en quelque sorte famine. Après tout, il avait envie de manger alors pourquoi s'en privé ? Mais le destin en a décidé autrement et il a croisé une jeune femme très ravissante qui a fait battre son coeur pendant tellement d'années.

      Oh ce n'est pas grave pour le chandail. Je peux faire avec après tout maintenant je sens bon non ? Et puis je ne vais pas faire une affaire d'état pour une simple tâche.


    Quand cette dernière lui a tendu la bouteille, Mattew s'est mis a sentir le parfum qui dégageait une odeur très bonne selon lui. Mais pour éviter de se promener avec une grosse tâche et avec l'aide d'Haley, le jeune homme s'essuya le chandail en souriant. Il était heureux tout simplement.

      Et bien c'est comme tu veux, j'allais passer au magasin qui vend des sandwichs donc si tu as faim je peux toujours t'inviter, enfin si tu le souhaites bien sûr.


    Mattew restait à l'écart par la suite, il ne voulait pas encombrer la caisse, déjà qu'il y avait assez de monde alors il a préféré attendre plus loin qu'Haley revienne avec ses achats.

      Oui, je pourrais très bien redevenir le Matt dragueur, mais c'était il y a bien longtemps tout cela. Maintenant j'essaye de faire ma vie et puis j'ai beaucoup changé, je n'ai plus trop envie de jouer même si par moment c'est très tentant je dois le reconnaître, mais je ne suis plus comme ça depuis pas mal d'année et tu le sais déjà je pense.


    Mattew voyait qu'elle venait de perdre son sourire, il espérait qu'il n'est pas posé une question qui la dérangerait.

      Je suis content alors, si tu as rencontré quelqu'un. J'espère qu'il te donnera tout le bonheur que tu mérites, car sinon il ne te mérite pas. En tout cas j'espère que tu seras bien avec cet homme Haley. Oui je sais pour les enfants, c'est dommage, mais la prochaine fois je serais là, après tout je suis revenu et je compte passé du temps avec eux si cela ne te dérange pas bien sûr.


    Mattew avait comme une boule au ventre, le fait de savoir qu'Haley avait un homme dans sa vie lui faisait un peu mal, car d'un sens, elle avait tourné la page, donc voilà, leur histoire est bel et bien terminé et Matt va devoir en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:17

Haley ne voulait pas faire en sorte que matt souffre autant, elle lui avait tant fait souffrire mais maintenant elle même avait decider de changer pour essayer de moin faire de mal aux autre . Haley aussi avait un peu faim aussi . Elle n'avait pas vraiment manger c'est pour cela qu'elle voulait s'arreter a ce magasin et partir par la suite.

- Ce n'est pas ton genre de faire tout une plat pour une tache sur ton chandail cher M. Junes . N'est-ce pas

elle lui fit une sourire d'un maniere et elle le regarde elle avait toujours les yeux brillant, elle remarquant le sourire de Matt il avait l'air vraiment Heureux .. Haley leva la tête par la suite

- pourquoi sourit tu comme ca, ca te fait plaisir de te faire tripoter par moi, Biensure j'aimerais bien.. Tu sais je vais organiser une souper pour des retrouvraille ave plein de personne alors si tu veux je t'invite et cM'est une obligation , tu vien souper chez moi

elle lui fit une petite clein doeil, elle s'avait qu'il allait peut etre refuser , mais une obligation surment qu'il va dire oui .. Peut etre .Haley vint vers mattew elle avait terminer de payer et elle allait sentir vraiment bonne

- Tu veux plus .. draguer des filles maintenant , je pensait que peut etre que tu aimerais bien draguer des jeune femme , entouka.. Je crois que le fait d'avoir une femme dans ta vie , ta rendu un homme vraiment respectueux encvers les femme ,et je peux t'avouer que en quelque moment tu me manques .

Elle baissa la tete vers le sol , et elle regarde vers lavant, ses joue avait commencer a rougir surment qu'il ne pensait pas qu'il allait dune maniere ou dune autre savoir quil manquait a Haley

- Biensure, tu pourras passer toute ton temps avec eux .. Il s'ennuie de toi .. Vraiment matt

Elle le regarde maintenant elle etait mal a laise de lui avoir dit quelle avait une autre homme dans sa vie . Et elle etait heureuse

- c'est dylan l'homme qui est dans ma vie , je pensais plus te revoir .. alors, je me suis dit peut etre changer un peux d'air Matt.. Il ya une soiree dancente au centre commercial, et comme je sais que tu est une excellent dansceur en slow , voudrais tu m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:47

    Après tout vivre avec une femme pendant tout ce temps, Matt ne s'y attendait pas. Au départ c'était un jeune homme qui pensait qu'à draguer et a couché avec tout ce qui bouge, mais quand il a rencontré Haley tout est devenu tellement différent, il est devenu jaloux, possessif, ne pardonnant presque rien, enfin un enfer pour Haley au fil du temps. Mais aujourd'hui il a changé, il veut faire confiance et il est beaucoup moins jaloux après tout si la confiance est là, tout peu allé pour le mieux, mais gagner sa confiance a lui est une autre épreuve.


      Non ça ne me ressemble pas voyons.


    Matt était heureux et il ne le cachait pas. Il se sentait bien et puis il venait de revoir Haley qui était resplendissante alors pourquoi s'empêcher de sourire et de montrer qu'il se sent heureux aujourd'hui ?


      Et bien, je suis content de te revoir et de rentrer au Caraïbes. Ça me manquai tout de même et puis je dois avouer que se faire tripoter par Haley Williams est tellement rare qu'il faut bien profiter de la chance qui s'offre a nous non ? Oh, un souper, ça ne me tente pas trop Haley, tu sais que je n'aime pas vraiment ça, mais si c'est une obligation et puis si sa peux te faire plaisir et bien il n'y a pas de soucis, je viendrais avec plaisir.


    C'est vrai qu'elle le connaissait pas mal maintenant. Elle savait parfaitement qu'il refuserait au départ, car ce n'est pas trop son truc les souper.


      Oui, tu m'as changé Haley, d'ailleurs je ne pensais pas qu'un jour une femme pourrait me changer autant, mais je ne regrette pas d'être devenu un autre homme. Aujourd'hui je suis un gentil garçon qui ne veux pas faire souffrir les jolies filles comme toi. Même s'il m'arrive de faire des erreurs par moment. Toi aussi par moment tu me manques Haley, c'est sûr que je ne peux pas oublier aussi facilement toutes les années qu'on a vécu ensemble. Les années ne s'oublient pas ainsi.


    Mattew était quand même un peu choqué que celle-ci venait de lui avouer qu'en quelque sorte il lui manquait, mais il est content de le savoir, car c'est tout de même une bonne chose. Elle ne l'a pas totalement oublié.


      Et bien je passerais dans la journée pour aller les saluer, ils me manquent terriblement aussi.


    Si Haley était heureuse et bien c'est ce qui compte pour lui, il est content qu'elle le soit et heureusement alors une fois que les articles sont payés, ils sortent tous les deux pour se diriger vers une sandwiche-rie pour pouvoir manger un petit bout.


      Il n'y a pas de soucis Haley, je te comprends et j'espère qu'il te rend heureuse en tout cas. Une soirée quand ? Tu es sûr que tu ne veux pas y aller avec Dylan et qui te dit que je suis un bon danseur en slow ? Je ne suis pas très danse tu le sais ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:02

Biensure qu'il etait une possessif et tous , mais d'une maniere Haley aimait mieux une garcon comme ca, qu'un garcon qui ne la laisse que tout faire et qu'elle risque de faire plein de connerie et quand même matt ne l'empechait pas tant que ca finalement , elle etait heureuse d'une maniere avec lui .. Mais cela fesait longtemps . Elle ne regrette rien , mais c'est une relation qui datte de longtemps

- Je sais , je voulais voir ta reaction

elle emit un autre petite sourire, il fallait que haley arrete les sourires pourquoi etre toujours souriante. Même haley etait contente de le revoir .. Alors, pour cela qu'elle voulait le cacher, mais elle ne le reussit jamais

- Javoue que l'ont n'a pas toujours cette chance de se faire tripoter par moi . Alors pourquoi tu en profitait pas dans le temps que nous étions ensemble .. Hein , je blague je sais que tu profitait de chaque moment que nous etions ensemble . Tu sais il va avoir plein de personne que tu connait tu ne t'ennuira pas je te jure il va y avoir , Hidan , Jake , Guenievre , Micheal, Dylan , les enfants et je voulais que tu viens toi aussi . Je sais que les personnes ne te plaise pas du tout.. Tu sais, tu peux amener quelqun avec toi si tu veux .

C'est quand même la cuisine a haley , elle est quand meme bonne pour faire en manger , il va aimer elle en était sure

- Tu sais, je sais que dune maniere ou dune autre .. je te fais souffrire que je sois encore la en ce moment a te parler tu en souffres.. J'hesitait a te dire que j'avait quelqun dans ma vie car, je te connait Mattew et je sais que tu souffre maintenant.. Tu est le gars qui cache si bien c'est sentiments, cependant tu ne peux pas cacher tes sentiments devant moi , je te connait trop. Je pourrais jamais toublier et ca tu le sais . .. Si tu veux plus de moi , meme en amie je vais disparaitre completement de ta vie .. Mais moi je veux que toi et moi nous restion des ami c'est pas si simple et ca je le sais. Mais c'Est ce que je veux

Elle commencait a avoir une air decu a la fois, elle etait triste et puis, elel meme elle voulait le voir plus souvent ainsi que les enfants mais peut etre qu il ne voulait pas

- Tu sais , J'espere que tu ne va pas vendre la maison , elle importe quelque chose de beau pour moi , tu as bien payer la maison de mes reves .. Je veux que tu la garde Bien Dylan est occuper il travaille, mais jaurais aimer aller avec toi .. Mais peut etre que tu ne veux pas .. Je vais comprendre .

Tous les deux ce derigeait justement vers le petit restaurant que matt voulais amener haley , elle se rendit a la caisse pour commander avec matt

- Je ne suis jamais venue manger ici tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:48

    C'est vrai qu'il faut quand même être un peu jaloux et possessive, car sinon ce n'est plus vraiment de l'amour, mais il ne faut quand même pas étouffer la personne que l'on aime sinon on risque de la perdre pour toujours et d'un sens c'est ce qui c'est passé avec Haley. Il l'a compris seulement après l'avoir perdu à plusieurs reprises.


      Et bien j'espère que tu es contente, car tu l'as ma réaction Mademoiselle Williams.


    Pourquoi cacher ce que l'on ressent aux autres ? Par moment c'est tout à fait impossible de pouvoir cacher notre peine ou alors qu'on soit heureux. Mais de la voir sourire ainsi, lui faisait tellement plaisir, il est heureux de voir que la femme avec qui il a passé une bonne partit de sa vie est heureuse aujourd'hui.


      Moi je ne profitais pas de ça quand on était ensemble ? Bien sûr que j'en profitais, voyons... Je ne ratais pas un moment passé avec toi et puis c'était de bons moments il faut le reconnaître. Oui je les connais, mais la plupart je ne les portes pas trop dans mon coeur Haley et tu le sais bien, mais bon c'est un nouveau départ pour moi, alors pourquoi pas essayer de les connaître et je verrais bien par la suite. Non, je ne pense pas venir avec quelqu'un, venir seul est bien mieux et puis je pourrais voir les enfants en plus.


    Mattew a toujours aimé quand Haley lui faisait la cuisine, même si par moment c'était lui qui cuisinait. Seulement Haley est une fille et elle sait cuisiner. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il veut y aller.


      À ce que je vois, tu me connais par coeur pour savoir que je cache bien mes sentiments au fond de moi. C'est vrai que dans un sens te revoir me fait du bien et de savoir que tu as quelqu'un me fait du mal, mais comme je t'ai dit j'ai tourné la page et je suis heureux, car tu es heureuse et c'est ce que je veux depuis toujours ton bonheur Haley. Le fait de te voir sourire, heureuse de vivre me fait du bien et si Dylan est celui qui te rend heureuse et bien je l'accepte, même si ça blesse un peu, avec le temps ça va peut-être finir par passé tu sais. Mais je veux que même si on a été ensemble et qu'aujourd'hui on est séparé, je veux qu'on soit ami tout de même. Je tiens à toi et je veux rester dans ta vie et en tant qu'ami je trouve que c'est une bonne chose.


    Mattew veut la revoir, il tient encore a elle et ça va prendre du temps à lui passer, mais déjà être en sa compagnie en ce moment même, lui fait vraiment plaisir.


      Mais je ne vais pas la vendre Haley, je l'ai acheté pour toi alors tu la gardes, c'est la tienne maintenant et puis j'ai mon appartement alors c'est parfait non ? Et bien si tu veux que je t'y accompagne et que Dylan veut bien, je suis d'accord la miss. Après tout ça peut être amusant non ?


    Mattew était devant la caisse avec Haley, ils allaient commander, alors Matt lui demande :


      Que veux-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

C'est sur , mais en même temps avec matt qu'il sois autant posessif et jaloux fesait en sorte que Haley se sentait tous à fait en sécuritée avec lui , elle aimait bien ça se sentir en securité avec lui . Il l'avait énormément perdu des tonnes de fois , mais parcontre il as finit pas revenir avec elle tous de même et elle regrettait quelque fois d'être partie dans aucun raison

'' Oui ''

elle se mit a rire en quelque petit moment , elle etait contente de le voir et elle iamait bien son sens de l'humour aussi , elle même elle était contente de le voir sourire et d'avoir l'air plus heureux avec elle que dans le temps ou il n'était pas ensemble . Alors, cela lui fesait beaucoup de bien

'' J'adore ton sens de l'humour tu le sais ca ?

Haley perdu son sourire quand il dit qu'il n'en profitait pas de ses moment la .. Puis quand il ses mit a dire qu'il en profitait , elle se mit a sourir

'' j'ai fallit tombé dans ton piège tu sais .. Je sais que t'en profite toujours de toi et moi .. c'est sure .. Si tu aurais aimer ca.. J'aurais compris , car me voir avec quelqun te renderais peut etre jaloux n'est-ce pas ? , tu sais les enfant on vraiment hate de te revoir .. Il t'aime vraiment .. Et il sont crue que tu les avait abbandonne qiamd tu etait partir la bas en vancance . ''

elle le taquinait une peux , peut-etre que le fait qu'elle sois avec un autre homme ne le renderait peut-etre pas jaloux non plus .. on ne sais jamais .Elle a appris a cuisiner grace a matt,car c'est lui qui lui as tout appris a faire la vaiselle et tous ..

'' tu sais je comptait pas te le dire non plus que j'avait rencontrer quelqun te ferais du mal.. je voulait pas trop te voir souffrir tu sais ,.. Puis dun maniere ou d'un autre.. Je .. je veux pas te faire souffrir alors en quelqun sorte.. Je me sens un peu coupable de voir que jai quelqun dans ma vie et que .. tu souffres. Tu peux pas savoir comment je suis heureuse .. Tu peux pas savoir comment je suis heureuse que tu veules que l'ont reste des amis.. Je suis trop contente que tu le veule .. Car peut etre que dans le temps tu n'aurait surment pas voulue .. C'est ce que je crois ''

elle se mit a perdre son sourire un peux , elle le regardeun petit moment . Haley elle même elle ressentait en quelque sorte encore des sentiments avec lui , cependant elle ne savait pas que Matt compte peut-être la faire revenir vers lui

'' C'est sure tu sais qu'il va accepter .. Il veux pas me mettre une laisse au coup , Il est du genre a me laisser faire , alors il va vouloir c'est sur ... Humm , je vouddrais peut-etre prendre la même chose que toi ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:24

    Comme on dit ce qui est fait est fait, maintenant personne ne peut revenir en arrière et on doit tous vivre avec même si on aimerait par moment changer les choses et bien on ne le peut pas. De toute façon, Mattew ne regrette rien de sa vie avec Haley, même s'il y a eu des hauts et des bas, après tout dans un couple il faut en avoir sinon ce n'est plus trop être en couple si la vie est toute rose.

    On peut dire que depuis qu'il est revenu, il a presque complètement changé. Il est toujours aussi gentil et drôle, mais il est moins jaloux et possessive, il est à l'écoute des autres, enfin un mec bien et puis il a repris la joie de vivre aussi, car après le divorce il en avait marre de sa vie qui devenait un enfer, mais aujourd'hui on peut dire qu'il est revenu en un homme meilleur.


      Moi avoir un sens de l'humour ? Je pense que tu dois me confondre. Je n'ai aucun sens de l'humour.


    Mattew aime bien la taquiner et puis ça le fait rire aussi de l'embêter, ça faisait tellement longtemps que voilà.


      Et bien peut-être ou peut-être pas. On verra bien quand tu seras avec Dylan. Mais tu sais Haley, j'ai beaucoup changé quand je suis parti là-bas. J'ai réalisé que être trop jaloux n'est pas une bonne chose, il faut l'être oui, mais pas comme je l'ai été et puis si tu es heureuse avec lui il n'y a aucun soucis et je ne serais peut-être pas jaloux, car je te verrais heureuse et c'est ce qui compte. Puis les enfants m'ont tellement manqué aussi. Je tiens trop à eux et puis ils ne doivent pas dire que je l'ai est abandonné. J'avais besoin de partir pour me retrouver.


    Il ne faut pas exagérer. Matt se défend plutôt bien en cuisine, mais bon il est pas non plus un pro. Après, il aime ça, d'ailleurs il va peut-être ouvrir un restaurant, car il a en quelque sorte laisser de côté son boulot d'agent au F.B.I.. Il a trop donné donc voilà. Puis il aime énormément cuisiner depuis qu'il est parti alors c'est pour cela et puis il lui reste encore des économies pour pouvoir ouvrir un restaurant.


      Haley... Ce n'est pas grave, au moins tu me l'a dit et je préfère l'apprendre par toi-même que quelqu'un d'autre. Je suis heureux pour toi, que tu ai rencontré quelqu'un de bien avec qui construire quelque chose de nouveau. Je vais bien, crois-moi, le principal c'est que tu sois heureuse et je suis heureux alors tout va bien dans nos deux mondes. Et puis bien sûr que je veux rester ami avec toi, surtout que c'est une bonne chose pour les enfants tout de même.


    Seul l'avenir leur dira s'il seront fait pour être ensemble, mais pour le moment il préfère prendre son temps et puis de toute façon il verra par la suite.


      Et bien s'il accepte, j'accepte avec plaisir ton invitation et tu es sûr que tu veux la même chose que moi ? Car tu veux peut-être manger quelque chose de différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:47

Il en n'ont eu beaucoup des haut et des bas , elle savait que par moment il fallait bien traverser à travers ça , puis c'est comme ça que nous apprennons nous erreur. Un jour Matt rencontera quelq'un de bien et il ne va pas répeter les même erreurs qu'il a fait avec Haley tous simplement s'il veut rendre la fille qu'il aime heureux alors, il va falloir qu'il fasse attention . Haley aussi ne vas pas tromper son copain si elle ne veux elle même ne pas perdre une autre personne à qui elle tient vraiment

Alors ce qui veux dire que avec Matt et haley leur relation était devenue un enfer ? Pour Haley cela n'est pas devenu un enfer, elle était tous de même combler et elle l'aimait énormément son mari , mais depuis que Mattew l'avait tromper avec Judith dans le passer, elle as finit par avoir beaucoup de Haine et c'est en ce moment là qu'elle a commencé a vouloir se venger un peu trop souvent même .

'' Si tu en n'a un , seulement tu le demontres presque jamais , j'aime bien les hommes qui me font rire tu sais , c'est sexy . ''

elle le regarde un petit moment sans rien dire, elle savourait juste le moment qu'elle était avec lui aujourd.hui .

'' D'accord, si tu n'est pas jaloux cela voudrais dire que me voir avec quelq'un d'autre ca ne te derangerais pas , avant oui . mais maintenant je vis ma vie et tu vie la tienne c'est ce que tu veux dire ? n'est-ce pas . Je sais océanne comprend ça , mais isaac non .. Il est pas d'accord que nous deux nous soyon divorcer et que nous reviendrons jamais ensemble, il a un peux de misere a croire à ca.

Haley n'était pas au courant que Matt avait laisser son boulot de FBI de coter, et quil voulait faire en nouvelle carrière , elle ne le savait pas du tout .. Puis , peut etre que Haley pourrait l'aider dans son restaurant on ne sais jamais .. De toute maniere passer trop de temps avec la femme que lont na epouser et maintenant divorcer risque tous simplement de causer encore des problems, elle devrai peut etre rester un peux distant avec lui

'' Je peux pas construire quelque chose de nouveau, j'ai des enfants et une famille.. Je suis même pas sur que de vouloir me remarier encore une nouvelle fois .. Puis qu'il vienne vivre à la maison avec moi . Il n'est pas habile avec ca et il n'a jamais eux d'enfant je ne veux pas briser son reve d'un jour d'avoir sa propre famille .

Haley c'est de même . pouvoir peut-etre reccuperer un peux sur le fait qu'il sons plus ensemble et que maintenant il est revenue , elle veux un peut y aller tout doucement

'' Genial , tu viendras maider a macheter une robe ! Non non , je veux la même chose que toi , puis que d'une maniere tu sais pas mal c'est quoi mes gouts .. Alors, que pense tu , est-ce que je vais aimer ce sandwich que tu risque de prendre ? '' Fais moi la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:48

    Matt a fait des erreurs et il va tout faire pour ne pas les refaire à nouveau. Après tout il ne souhaite pas perdre une fille a cause de ses crises de jalousie et tout ce qui va avec. Mais de toute façon, pour le moment il ne souhaite aucune autre fille dans sa vie. Il se sent bien mieux seul et puis il veut s'occuper de lui un peu, comme ouvrir un restaurant, ce genre de choses qu'il n'a plus faite depuis tellement longtemps.

    Bien sûr Matt a vraiment aimé être avec Haley et leurs vies n'a pas été un enfer, au contraire il l'a aimé et il était même très heureux d'être avec elle. Seulement les années ont passé et maintenant ils ne sont plus ensemble, ils ne sont que des simples amis sans plus.


      Oh... J'en ai ? C'est nouveau ça dit donc. Mais bon si tu aimes les hommes qui font rire c'est une bonne chose, après tout il faut bien rigoler dans la vie et en parlant de ça, tu sais que je compte ouvrir un restaurant prochainement ?


    Mattew voulait tellement lui confier son rêve en quelque sorte. Enfin son rêve, pas vraiment, car c'était d'être dans le F.B.I. mais il a toujours voulu faire profité sa passion de la cuisine pour d'autre personne alors l'idée d'un restaurant lui est venu a l'esprit durant son petit séjour loin des caraïbes.


      Si je suis jaloux, mais beaucoup moins qu'avant, c'est sûr que si je te vois avec un autre homme, ça ne va pas trop me plaire, mais maintenant j'arrive à faire avec et à voir à quel point tu es heureuse, alors si je vois ton bonheur, je serais heureux à mon tour et moins jaloux. Et d'un sens oui tu fais ta vie et moi la mienne, nous ne sommes plus ensemble maintenant Haley. Nous sommes des ex-marié qui sont de très bon ami non ?


    Rester avec cette belle jeune femme ne dérange aucunement notre cher jeune homme. Au contraire, il est heureux de pouvoir passé un moment avec elle même si c'est assez dangereux, car les sentiments peuvent refaire surface.


      Oui tu as les enfants, mais rien ne te prive d'être avec un autre homme, puis les enfants vont grandir alors peut-être que plus tard si vous êtes toujours ensemble vous pourriez avoir un enfant, enfin que tu changes d'avis et que tu acceptes d'avoir un enfant, car j'ai appris que si une femme ne veut plus d'enfant, quand elle vieilli elle désire en avoir un a nouveau. Enfin voilà c'est quelque chose du genre.


    Après le discours sur le faite qu'elle prend la même chose que lui et qu'il connait ses goûts et bien il commanda deux sandwich poulet crudité pour faire simple. Il espérait qu'elle aimerait sinon au pire il lui prendrait autre chose.


      Et bien j'espère que tu aimeras ce sandwich, car quand j'y pense c'est la première fois qu'on mange un sandwich ensemble donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:37

Haley parfois , elle même voudrais prendre un peu plus soin d'elle a vrai dire, elle aurait aimé d'un facon apprendre peut-être a mieux se connaître aussi .Elle aurait aimé aussi profiter un peux plus d'elle et passer beaucoup de moment avec ses enfants . Elle savait pas les abbition de matt non plus , alors elle ne savait pas trop ce qu'il voulait faire et ce qu'il voulait dans le futur pour tout dire

C'est vrai que tous les deux ce n'était que rendu que des simples amis et elle en n'était un peu .. en desacord car parfois nous voulion que etre plus que des amis. Mais sa s'annonce tres mal . Elle avait un peu de misere avec ca

'' Non , je ne savais pas dis moi , quel genre de restaurant que tu veux ouvrir ? ''

elle esperait que sa soie comme un genre de restaurant question chic et non fast food , car ce genre de restaurant est quand même pas si bon .. C'est beaucoup meilleur dans les restaurant chic.

''est-ce que tu est au courant a propos de Ryan , Ryan a eu un accident d'auto avec moi.. je n'ai presque rien eux, mais un homme qui arrivait en état ivre alors, il nous as hurter pour tout dire et il est en mauvais état.. Hidan est avec lui a l'hopital , mais je ne me le pardonnerais jamais .. Je n'ai vraiment pas regarder sur chaque coter de la rue .. Je .. je ne sais pas pourquoi . ''

Haley regarde maintenant Matt c'etait tres difficile pour elle de pouvoir parler de cela , car elle avait un peux de misere et cela la fesait vraiment souffrire pour tous dire, elle avait de la misere en s'en pardonner. Elle ecoutait matt parler, elle avait un peu l'air de voir que matt la convaicait de voir quelqun dautre et de ne pas trop s'approcher de lui

'' Est-ce que Mattew Junes me pousse a aller avec d'autre homme , avant tu ne ferais même pas ca. Je veux plus d'enfant matt jen nai trop que Eva est a ladoption .. La fille que j'ai eu avec Hidan , je ne suis plus capable de m'en occuper.... Je sais .. Mais je me fait vieille et tu sais je ne veux pas d'enfant avec Dylkan . ''

Elle se mit a sourire, elle adorait les sandwich au poulet , elle aimait les sandwich au poulet que au oeuf et ou jambon ,

'' J'adore les sandwich au poulet, c'est vrai .. je pourrais te dire que sa fait longtemps que l'ont n'a pas manger ensemble enfaite . ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:57

    La vie nous offre tellement de surprise que peut-être un jour, ils vont finir par être ensemble, mais cela personne ne le sait vraiment. En réalité seule l'avenir le leurs dira et pour le moment ils vont devoir continuer leurs chemins, donc leurs vies et verront bien par la suite.


      Et bien, je ne sais pas vraiment, mais je n'ouvrirais pas une sorte de fast food. Je veux quelque chose où je puisse cuisiner n'importe quel plat enfin quelque chose de chic si tu préfères.


    Mattew aime bien manger de la nourriture dans les fast food, mais il ne veut pas cuisiner ce genre de choses. Lui, il aime bien faire des plats avec une entrée, un plat principal puis pour terminer un bon dessert. Il adore faire ça.


      Ryan est à l'hôpital ? J'espère qu'il va bien tout de même, ce n'est peut-être pas mon fils, mais pour le peu de fois que je l'ai vu, je l'aime bien tout de même, puis toi aussi tu vas bien j'espère. Et tu ne dois pas te dire que c'est de ta faute, ça arrive et puis ce mec était en état d'ivresse alors c'est surtout lui la cause de votre accident, tu n'as rien à te reprocher Haley.


    Pour la consoler il déposa un doux baiser sur son front, mais rien de bien méchant tout de même il ne faut pas croire des choses non plus. Il la regardait et non il ne la repoussait pas, mais seulement il veut qu'elle soit heureuse et elle l'est avec Dylan alors pourquoi pas voir d'autre possibilité d'avenir avec lui ?


      Moi ? Non... Je veux juste ton bonheur alors je me disais que peut-être tu aurais un enfant avec lui qui sait, quoi que je reconnais que tu as quand même beaucoup d'enfants, tu me bats même je dois dire. Puis tu sais si tu veux de l'aide pour Eva, je suis là, après tout on a deux enfants qui on dix ans alors ils sont quand même assez grands et puis il nous reste donc qu'Espéranza, donc si tu veux que par moment j'occupe de ta fille, sache qu'il n'y a pas de soucis.


    Une chance, Matt avait eu juste, il avait peur qu'elle n'aime pas, car après tout, il a horreur de se tromper.


      Une chance, j'ai cru que tu n'aimerais pas. Et puis c'est vrai que ça fait longtemps, même si on mange un sandwich, donc quelque chose de rapide, ça me fait plaisir de le manger avec toi.


    Après avoir reçu leurs sandwich, Mattew paya la commande et il donne le sandwich à Haley et prend le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:57

Haley parcontre elle aimerait bien que sa refonctionne pour tout dire , car elle l'aime vraiment et malgrés tous , elle sais que dans le futur il finissent toujours par tomber amoureux ensemble , alors voila pouquoi elle voulait que peut-être que sa devient quelque chose de plus fort encore .

'' J'espère parce que j'aime mieux aller dans des restaurants qui son chic que s'aller dans des restaurants qu'il ne le sont pas.. Qui sont plutot batard disons fast food , je n'aimerais pas ''

Tout le monde aime ca, simplement que parfois dans des dinner romatique , on n'ira quand mêne pas dans des restaurants qui son des fast food , biensure des restaurant chic , c'est plutot des restautran quand même dispendieux , cher .

'' Ouais , il va beaucoup .. mieux parcontre il a fait un arrêt cardique par exemple, et on n'a fallit le perdre.. Oui , j'ai simplement eu une simple petite égratignure à la tete .. tu vois .. et j'ai vue mon fils au sol.. Et c'etait flou . Je sais , mais Hidan a été traumatiser par ca, et maintenant j,ai peur de traverser la rue avec mes enfants . J'aimerais mieux mourire que voir un de mes enfants se faire frapper sous mes yeux ''

Haley se mit a sourire c'est sur qu'un doux baiser sur sa tête la rassurait, elle aimait biensure son baiser, il etait si doux. Elle se sentaut tellement bien pour tout dire .

'' Non non non , enleve toi ca de la tete , ecoute .. Deja que je vois quand meme mes enfants que rarement et avoir encore plus de bouche a nourire .. J'ai toujours voulue avoir ma famille a moi toute seule et oui en effet je l'ai eux .. Je suis vraiment heureuse.. Mais je ne veux pas .Eva est loin d'ici , je .. je ne la voulait pas je sais que c'est cruel .. Masi ecoute je vois presque pas ryan pourquoi avoir un autre enfant .

Biensure que non , elle navait pas d'objection , elle adorait vraiment ce sandwich alors, elle le savourait toute en lui parlait , elle avait toujours des sourire tous mignon ,

'' je me fiche de ce que lont mange , je veux passer du temps avec toi et c'est ca qui compte . ''

elle le regarde sans dire un autre mot , avant de baisser la tete au sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:18

    C'est vrai que quand on regarde, entre eux c'est toujours comme ça. Quand ils se séparent, ils reviennent toujours ensemble, car ils n'arrivent pas à ne plus s'aimer et même si Matt est partie pendant un moment le fait de revoir son ex-femme lui a fait resurgir ses sentiments qui étaient bien cachés au fond de lui et puis il espère qu'un jour entre eux ça va re fonctionner.


      Et bien je suis content d'avoir ton avis et puis sa tombe bien, il me fallait l'avis de quelqu'un alors comme je sais que tu es franche j'ai bien fait de t'en avoir parlé. En tout cas j'espère que si j'ouvre un restaurant il marchera bien.


    C'est vrai, mais même il y a de très bon restaurant qui ne sont pas chers, après il faut savoir aimer les bonnes choses tout simplement.


      Ce n'est pas de ta faute et il va mieux n'est-ce pas. C'est qu'il se bat pour vous alors ne baisse pas les bras et ne rejette pas la faute sur toi. Cela ne sert strictement à rien, il a été en tord cet homme alors voilà. Ne t'en fais pas tout va s'arranger.


    Il espérait que ce baiser allait la rassurer et même la calmer, car il n'aime pas trop la voir nerveuse, en colère ou même triste, il veut qu'elle passe un bon moment et puis voilà.


      Je ne faisais que de me proposer tu sais et puis si tu veux voir les enfants plus souvent moi ça ne me dérange pas, après c'est toi qui a voulu les avoir le weekend. Mais si tu le veux on peut toujours changer, n'empêche que ça ne me dérange pas de les garder la semaine.


    Matt croqua un bout de son sandwich qui en passant était délicieux. Il sourit à Haley en lui répondant :


      Oui tu as raison, le moment qu'on passe ensemble est ce qui compte le plus, alors tu veux aller autre part ?


    Il lui sourit, il était heureux en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:40

D'un maniere ou d'une autre elle risque tous de même peut-être finir par se remettre ensemble , elle esperait d'une manière que cela risque de^peut-être que sa risque de refontionner.. D'une maniere, elle avait un peu de misere a vouloir quelqun dans sa vie .. Elle regarde matt quelque instant

'' T'inquiète , je serais une des premières a venir a ton restaurant , et acheté tous ce que tu as a faire manger .. mm ''


Haley adorait mangée en quelque sorte et elle sais que c'est sure qu'elle va passer pour aller le voir et manger quelque chose dans son restaurant

'' tu sais si il reste de la place , je pourrais toujours venir t'aider tu sais . Puis tu risque de peut-etre avoir besoin de personne travaillante ''

Haley se mit a pointer maintenant elle meme , elle lui fit un clein doeil par la suite .

'' Je sais et tu sais matt que dans ma vie je suis une fille qui n'est jamais très chanceuse . Tu sais quoi le pire c,est que je ne sais même pas c'est qui se gars et qui as fonce sur nous . Ce que je sais c'est que Hidan a voulue le frapper .. Et il c'est retenue car aaron etait la ''

Haley elle même elle se mit a manger et elle le regarde par la suite ..

'' Oui acheter ma belle robe ? ''

elle lui fit un clein doeil avant de prendre une gorger dans son breuvage .Puis , elle remangeait une autre boucher par la suite de sa sandwich .

'' Ecoute , retourne toi ... Une fille arrête pas de te fixer ... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:35

    De toute façon, seul l'avenir pourra leurs dirent s'ils vont finir ensemble, mais pour le moment ils doivent se focaliser sur le présent qui est qu'ils sont de bons amis et c'est tout.


      Si tu es la première, c'est moi qui invite, ça sera gratuit pour toi, pour ta franchise en m'ayant dit que tu préfères ce genre de restaurant, mais pour le moment ce n'est qu'un simple petit projet, ce n'est vraiment pas sûr.


    Mattew sourit à sa proposition, c'est vrai qu'il va avoir besoin d'aide n'en pèche il ne pourra jamais faire ça tout seul.


      Oui c'est vrai que j'aurais besoin d'aide, déjà pour la décoration et tout, puis aussi après si jamais je fais un restaurant il faudra des serveurs, des cuisinier enfin tout ce qui dans un restaurant, c'est pour cela que je veux prendre mon temps avant de me décider.


    Mattew lui sourit.


      Ne dis pas que tu n'es pas très chanceuse, on a tous des problèmes un jour ou l'autre et tu vas t'en sortir, tu arrives toujours a t'en sortir et Hidan aurait dû le frapper, enfin sauf s'il y avait Isaac, mais moi-même je ne sais pas si je me serait retenu tu sais.


    Après avoir mangé un autre bout de son sandwich et de boire un petit coup il lui dit :


      Oui une belle robe, mais tu sais je ne suis pas très doué pour conseiller une fille avec les belles robes.


    Quand Haley lui dit que derrière un peu plus loin, il y a une fille qui n'arrête pas de le regarder et bien il ne l'a croyait pas trop, alors il se retourna discrètement et regarde cette jeune femme qui lui fait un sourire.


      Je me demande ce qu'elle a cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:40

''J'adore bien le fait que tu me dises que sa risque d'être gratuit quand je vais aller a ton restaurant .. Je serais ravis . Mais tu sais sa risque de prendre beaucoup de temps avant de pouvoir batir quelque chose de biien , il faut que tu te trouve un restaurant que tu commences a te trouver des employees. et tous Matt .. Je crois que cela ne se fait pas en un seule clein doeil .. Tu vois . ''

Ouais mais elle risque de ne pas trop être souvent là , mais s'il ne veux pas qu'elle y participe ce n'est pas si grave que ca.. Mais bon .. ON verra toujours si jamais il veux cela risque d'être juste genial

'' Tu veux que je fasse la décoration .. Oui .. J'adorerais .. oui oui , je veux . Je pourrais etre une serveuse sexy et faire tripper tout les gars.. Je crois que cela serais genial au je pourrais très bien draguer le cuisiner . ''

elle lui fit un clein doeil , avant de se mettre a rire a propos de cela ,Elle avait cette air qui etait si sexy , comment ca haley fesait tous pour fremir les hommes et les rendres gaga .

'' Non , il etait avec aaron et je crois que aaron a été lui même sur le choc quand il a vue que ryan ce faire frapper ''

Elle se mit a rire a nouveau , matt avait quand mêmne de bon gout , il avait deja achetert une belle robe pour haley elle etait vraiment belle alors, cela l'éttonerais

'' tu te rappelle pas de la robe que tu m'as acheter , qui etait vraiment magnifique ''

elle regarde discretement la fille au loin , qui lui fit des clein doeil a matt et un petit coucou de la main ..E lle fit des signe a matt de se rapprocher vers eux

'' je crois qu'elle te drague ''

Haley se leve et vint embrasser matt passionnément , la fille detourna par la suite le regarde ..

'' Je voulais pas qu'elle te dragues ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:58

    Bien sûr que je le sais et c'est pour cela que je te dis que ce n'est qu'un simple projet qui n'est même pas sûr d'aboutir, j'ai besoin d'y réfléchir encore avant de voir si je le fais ou pas.

    De toute façon ce n'est même pas sûr, mais après si Haley veut aider de temps en temps et bien il n'y aura pas de soucis, après tout toute l'aide qu'on lui propose sera la bienvenue sans aucun refus.

    En faite je ne sais pas si serveuse t'irais bien, car je pense pas que ton copain soit d'accord pour que tu fasses ta sexy girl devant tous les clients et puis moi-même je refuserais.

    Il lui sourit, elle était toujours aussi charmante quand elle disait ce genre de choses, après tout c'est vrai qu'elle ferait tourner la tête à plus d'un homme si ce restaurant voit le jour.

    Oui tu m'étonnes, je ne pense pas qu'il va en rire non plus, mais j'espère vraiment que ça va aller pour la suite tu sais.

    C'est vrai qu'il lui avait déjà acheté une robe, mais bon pour lui il n'a pas vraiment de bon goût surtout quand il s'agit de la gentes féminine, là c'est une tout autre histoire.

    Si je m'en rappelle, mais je pense que c'est un coup de chance et puis ça fait longtemps tu sais, je dois être médiocre maintenant pour ce genre de choses, mais je veux bien t'aider quand même.

    Matt sourit quand la fille le draguer, ça fait toujours plaisir de se faire draguer et puis de toute façon il n'aurait pas été la voir après tout il est déjà en très bonne compagnie avec une fille vraiment sublime alors pourquoi la laisserait-il tombé ?

    Je le crois aussi, mais laisse-là, ça lui passera.

    Mattew venait à peine de terminer sa phrase qu'Haley se leva pour l'embrasser passionnément, un baiser qu'il prolongea de court instant, mais qu'il a adoré.

    Oh ! Quel honneur de se faire embrasser par une si jolie femme. Pourquoi tu ne voulais pas qu'elle me drague ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:12

non arrete tu devrais le faire d'accord , tu sais tu merite d'un maniere de le faire tu sais .. puis de toute maniere quand on ne fait jamasi ce que lont n'aime on finit par ne rien faire .. Puis il faut pas s'arreter comme ca d'accord, tu veux le faire d'accord fait le et ne t'empeche pas de le faire matt , tu merites beaucoup mieux que ca .. alors fonce et fait le

elle se mit a sourire par la suite , elle esperait que tous de meme cela finissent par abboutir a quelque chose et elle le sais que sa risque de bien finir .. Puis matt avoir des abbition elle ne pensait pas qu'il en avait comme ca

'' ecoute , mon copain.. Je sais que cela te tourment . Je sort avec m ais cependant .. J'aime mieux que tu dise Dylan tu vois .. Car mon copain.. jai un peut de misere avec ca tu sais ... Oh toi aussi tu refuserais..Et pourquoi ca ''

elle fut un sourire tres amuser a ce qu'il avait dit, cela la fit rendre heureuse elle voyait que matt ne voulait pas trop qu'elle sois une fille sexy devant tous le mmonde

'' tu as raison''
Haley retourne par la suite ce reasseoir et elle le regarde maintenant .. Elle rougit un peux par la suite, elle vint repondre

'' je veux pas que tu sois avec quelqun d'autre.. jai un peut de misere avec ca franchement ''

Haley le regarde maintenant , elle savait qu'il avait aimer ce baiser dune maniere ou dune autre cela parraissait vraiment dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/0Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:33

    Tu sais que tu donnes vraiment envie de le faire. Tu as toujours été aussi doué pour me persuader de faire quelque chose et c'est vrai que ce projet j'y tiens énormément tu sais, mais j'ai besoin de bien y réfléchir ce n'est qu'un projet.

    Et bien Mattew a toujours eu de l'ambition, mais bon il préférait s'occuper de sa famille et de sa femme et puis pour lui, il avait la vie devant lui alors pourquoi se prendre la tête des projets. Il les gardait pour plus tard tout simplement.

    Désolé Haley, pour moi c'est ton copain alors je dis ton copain. Mais bon, si tu préfères je dirais Dylan, tu es contente maintenant ? Puis tu es bien trop belle et sexy pour être partagé voyons.

    Il ne faut pas oublier qu'Haley restera toujours Haley et même s'il n'est plus avec elle, il n'aimerait pas trop qu'elle aguiche d'autre mec, surtout si cette dernière est en couple.

    J'ai toujours raison ne l'oubli pas.

    Mattew lui sourit, il venait de passer un moment vraiment magnifique, surtout un baiser aussi bon ne se refuse pas, enfin ce n'est pas lui qui va lui dire non.

    Oh, tu ne veux pas que j'ai une autre fille dans ma vie ? Toi qui me disais qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un d'autre. Tu as changé d'avis à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade Left_bar_bleue100/100Petite Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:51

', C'est normal tu sais , que je veuille te pousser à faire tes rêves , d'ailleurs je veux que tu le fasses .. Puis même c'est important pour moi que tu le fasses.. Tu t'est toujours soucier de nous et jamais de toi , tu as toujours tous fait pour réaliser tous mes rêves c'est sure ,parcontre je sais que tu risques de bien te lancer et ça j'en suis sure ''

Il devait simplement s'occupper de ses enfants 1 semaine sur deux , il aurait emplement le temps de réaliser son projet qu'il désire .

'' Je sais , mais c'est encore dure pour moi de dire ça .. C'est vrai que je suis une belle fille et une très sexy aussi . Desoler de m'avoir partager dans le temps que jm,était avec toi .. Parcontre tu veux savoir pourquoi c'était comme ca.. Car, jme sentait pas aimer dans notre relation.. Je me sentait pas aimer par toi ''



elle se mit a rougir par la suite, et elle leva les yeuix au ciel .. Toute en ce mettant en rire

'' Okay je l'avoue , je veux pas que tu ailles quelqun dans ta vie .. Parce que je tien encore trop a toi , il faut que je me detache de toi .. C'est tout .

Haley vint a nouveau redéposer ses lèvres sur les sienne, elle ne pouvait pas s'empecher de le faire tous simplement , elle esperait qu'il ne la repousse pas .. Car elle risquerait d'etre vraiment decu .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALLADE
» SE BALLADE SEUL {VIC'}
» Ballade Matinale ( PV DELLE =) ]
» PTiiTE BALLADE (L) (libre)
» Ballade Nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Shooping Central .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser