W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/0Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

    On verra bien de toute façon. Pour l'instant je m'installe bien ici et puis je passe du temps avec les enfants et toi peut-être et puis je vais prendre mon temps, je veux que soit parfait et je t'aime pas les choses qui sont mal faites.

    C'est vrai que si le temps change il aura les enfants une semaine sur deux, donc le temps de faire son projet, mais il préfère prendre son temps et revenir complètement au Caraïbes avant de se lancer dans quoi que se soit.

    Oui je le sais, tu me l'a déjà dit et je reconnais que tu méritais bien mieux. Je n'ai pas été le mari que tu aurais voulu, mais bon ce qui est fait et bien est fait maintenant et je n'y peu rien, pourtant je t'aimais, même si je ne te le montrais pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai agi ainsi en plus. C'est étrange.

    Mattew sourit, il était content en ce moment présent alors il boit un coup de sa boisson avant de concentrer son regard à nouveau sur Haley.

    C'est gentil, ça me touche de me dire ça tu sais. Mais un jour ou l'autre il va bien falloir que je recommence à faire ma vie, certes ça ne sera pas tout de suite, car je ne veux pas d'une autre fille dans ma vie pour le moment, mais un jour il le faudra bien. Enfin si j'arrive à t'oublier.

    Mattew avait ses yeux plongé dans ceux de cette magnifique femme qui était près de lui, mais les lèvres de cette dernière sont venus se poser délicatement sur les siennes et c'est avec un pur et grand plaisir qu'il prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:46

'' tu as l'air a vraiment vouloir passer du temps avec moi et les enfants.. Je trouve , tu sais .. ca me derange pas du tout que tu veule tant passer du tems avec nous tous .. Moi m ême je veux bien . Puis je sais que tu n'aime pas ca quand tout est mal fait.. On n,y va traquillement et mieux ca sera ''

Elle comprendrait , puis s'il veut passer plus de temps à la maison chez Haley pour voir les enfant .. Ca derangerais pas du tout

'' tu sais que nous avons une chambre d'invitée à la maison , et sans trop te forcer et sans trop tu vois.. J'ai un peux de la misere a payer la maison tu sais lectriciter a moin toute seule .. Je pensait peut-être que tu pourrais devenir une coloc venir habiter à la maison . ''

Elle esperait tous de même qu'il veulent mais elle sais que c'était un peut trop rapide surment .. Ellevint ecouter ce qu'.il a dire .

'' Je sais, tu nest peut-être pas le mari que j'ai toujours voulue desirer, mais tu est la plus belle chose qui est arriver dans ma vie par exemple . Surment la haine que tu avait envers moi depuis tous le temps que je t'ai tromper tu t'est tanner et alors en ce moment la , tu avait trop peur de trop t'attacher et de me reperdre encore.. Ca serais surment une hypothese non ? ''

elle se mit a rire un peu Elle sait que c'est surment pas pour ca qu'il avait lair plus amoureux

'' Je sais , mais je deteste de voir mon ex petit ami se faire draguer sous mes yeux , tu sais j'ai un peu de misere avec ca.. Puis toi aussi tu aimerais pas toujours me voir me faire trippoter par une homme sous tes yeux . Ca se fait pas . ''

Haley ne voulait pas arreter ce baiser, elle adorait trop la sensation de ses levres cotre les sienne , elle etait si douce .. , elle vint deposer sa main sur sa joue toute en contunua de lembrasser, elle vint lembrasser par la suite avec la langue pour rendre le baiser plus passionner .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/0Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:59

    Oui, je me suis dis que je suis parti un peu trop longtemps et puis je ne veux pas que mes enfants me déteste et puis si tu es là c'est tant mieux, comme cela on se verra en même temps et c'est vrai qu'il vaut mieux y aller doucement, mais sûrement.

    Il espérait que ça ne la dérange pas, sinon il sortira tout le temps avec les enfants.

    Et bien c'est gentil Haley tu sais, mais je ne peux pas accepter, du moins pas tout de suite, je viens de revenir et j'ai mon appartement, puis si tu veux, on n'est plus ensemble, je dois te verser une pension pour les enfants alors tu pourras payer les factures avec l'argent que je t'enverrais... Qu'en penses-tu ? Bien sûr je vais réfléchir à ton invitation.

    Rapide ? Oui c'est sûr, mais il va y réfléchir tout de même.

    Oui sûrement, je ne sais pas vraiment, mais bon heureusement s'est passé maintenant on est enfin heureux, enfin j'espère que tu l'es, car moi je le suis et c'est peut-être ça qui sait, je n'ai pas vraiment la réponse à ce sujet tu sais.

    Derrière ce bout de femme ne se cacherait pas Madame Jalousie ? Tu sais c'est vrai que je n'aimerais pas vraiment que quelqu'un de touche. Enfin si c'est ton petit ami, je pense que j'arriverais à faire avec même si sa risque d'être un peu dur.

    Mattew appréciait ce baiser et pourquoi l'arrêter maintenant ? Surtout qu'Haley voulait prolonger encore et encore et il le sentait, un baiser qui lui procurait des frissons qui ne s'arrêtait pas. Quand elle a voulu prolonger avec la langue, il ne se fit pas prier et accepta en posant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:14

'' tes enfants ne te deteste pas Matt , je sais que tu est quand même parti tres longtemps je peux te l'accorder , mais moi même je suis partie a peu pres 1 ans dans ma carriere , et .. Bien je ne suis pas la non plus pour les enfants.. Puis isaac , veux juste que tous redevien comme avant , il faut lui laisser du temps .. Tu comprend ? ''

elle essayait d'un facon ou d,un atre d'essayer de le reconforter a propos des enfants ,car il avait pas l'air de ce mettre dans l'idéee que ses enfant allait bien , même s'il s'ennuie vraiment beaucoup de lui , Il fallait tpous simplement qu'il le sache



'' J'avait oublier la pension pour les enfants, tu n'es pas obliger .. si toi même tu as de la diffuculter a payer tes choses , je ne veux pas etre quelqun de plus a penser encore, car je suis plus ta femme , alors pour moi .. Tu ne devrais pas . .. D'accord, c'est une bonne idee tous de même , je n'y avait pas penser à la pensiont ''

elle fit un petit sourire, elle avait tous simplement oublier cette petit chose , en meme temps , elle n'avait plus vraiment de l'aide de personne , elel avait plus de mere ni de père , si elle veux leur emprunter, haley avait son salon de coiffure ainsi qu'elle travaillait comem sauveteuse.. C'st quand même de l'argent minimum qu'elle gagnait , quoi que son salaire en tant que Sauveteuse avait augmenter , elle fesait des tournes biensure.. Masi tous cette argent est placer pour les enfants quand il vont aller l'university .

'' Okay , j 'ai cacher ma jalousie tous ses année , car je sais que je n'aimait parfois pas que tu sois jaloux, mais la je trouvait que je devait m'exprimer en quelque sorte.. Alors, voila .. Tu voix moi je trouve ca assey dure que je ne prefere pas te voir te faire draguer . Je sais que tout ce qui compte c'est mon bonheur ''

elle lui tira la langue en farce, car depuis tous a leur que matt lui reoetait sans cesse que son bonheur c'est ce qui compte le plus .

Haley avait tres bien remarquer que matt commencait a avoir des frissons qu'il lui procurais tant de plaisir, Haley contunua maintenant le baiser.. Elle etait si bien et si passionner , elle avait l'impressions que cela fesait des année qu'elle ne lavait jamais embrasser , elle vint se retirer par la suite en le regardant droit dans les yeux , elle vint se mordiller la levre inferieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/0Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

    Oui je comprends, mais bon s'il me déteste je sais que je suis parti et puis toi aussi, mais pour ta carrière, moi c'était à cause de notre divorce donc ce n'est pas du tout la même chose et tu le sais bien, mais j'espère qu'Isaac va s'y faire avec le temps.

    C'est vrai que le fait de ne plus avoir vu ses enfants depuis un long moment et bien c'est quand même quelque chose. Mais le fait qu'Haley lui dise cela et bine ça l'aide tout de même un peu il faut le dire.

    Oui, mais ne t'en fais pas pour moi Haley, je n'ai pas de problème financier et puis je veux vous verser la pension, pour les enfants, de toute façon n'importe quel juge te le dirais que je dois vous verser une pension.


    Mattew voulait aider Haley et les enfants, après tout Haley ne doit pas tout utiliser son argent pour les enfants alors que Matt ne donne rien. Après tout il est leur père et il doit aider même s'ils ne vivent plus sous le même toit.

    Oui c'est vrai que tout ce qui compte c'est ton bonheur et voir Mlle Williams jalouse c'est vraiment une chose très rare, je devrais en profiter non ? Tu en penses quoi toi ?

    On peut dire que ça fait un long moment qu'ils n'avaient pas échangé un tel baiser tous les deux et aujourd'hui il le faisait, mais bon pour quelle raison ? Personne ne le sait à par eux et puis ce n'est qu'un simple baiser qui était vraiment intéressant. Surtout que ça fait plaisir au jeune homme de pouvoir embrasser Haley. Quand leurs baiser a pris fin, Matt lui sourire avant de boire une gorgée de sa boisson et de croquer un bout de son sandwich. Il ne disait rien et préférait juste la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite Ballade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Ballade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:56

'' Il va finir pas s'y habituer tu sais , il va se rendre compte que sa mère et lui ne sera pas toujours ensemble pour la vie , on le sais très bien. Mais isaac va finir par s'y habituer surment , car s'il ne s'habitue pas il va finir par .. Vraiment avoir de la peine et ce m.est pas ça que je veux , le voir souffrire comme ca a cause de nous . ''

Haley contunue a le regarde, puis elle vint ecouter par la suite ce qu'il avait a dire, elle hochait la tête et fesait quelque petit sourire par après

'' Comment tu va faire tu ne travaille même plus en tant que FBI ou rien , tu nest même plus sauveteur .. Alors comment tu va faire pour nous envoyer de l'argent comme tu le fait.. ''

C'est sure , mais si jamais il ne pouvait pas parce qu'il avait de grand probleme finacier, alors pourquoi tous simplement lui donner de l'argent s''il ne peux même âs lui en donner

'' mmm, tu sais je crois que tu devrais vraiment en profiter de ca, car ce n,est pas tou les jour que tu risque de me voir jaloux comme ca, Mr, Junes . Alors profite sans emplement .. Tu va voir , tu va vite t'y habituer ''

Pour la simple raison que aley avait encore des sentiment pour lui, elle l'aimait vraiment alors, elle ne pu s,empecher de lui voler un bon baiser, alors elle voulait le plus possible rester avec lui . Enfaite elle fesait tous pour qu'il revienne a elle . Haley elle même ne decrocha aucun mot , elle le regarde et elle se mit a manger par la suite son sandwich a son tour .

Elle regarde par la suite la jeune femme qui regardait att au loin , et elle lui fit un sourire , elle voulait tous simplement faire croire à la jeune femme qu'elle était avec Matt , même si cela etait faux .

Quelque minute par apres, elle termina son sanwdich qui etait vraiment succulent à manger , elle alla le jetter ala poubelle .. Pour ensuite jeter ainsi son breuvage .. Elle regarde matt terminer son plat.. Elle pensait que peut-être il avait bientot finir pour aller magasiner cette belle robe et aller danser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BALLADE
» SE BALLADE SEUL {VIC'}
» Ballade Matinale ( PV DELLE =) ]
» PTiiTE BALLADE (L) (libre)
» Ballade Nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Shooping Central .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser