W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dernière page du Journal intime de Judith

AuteurMessage
Judith S
Invité

Dernière page du Journal intime de Judith Empty
MessageSujet: Dernière page du Journal intime de Judith   Dernière page du Journal intime de Judith Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:17

Cher journal,

Aujourd'hui je me suis tellement senti triste.. mon ancien copain est revenu.. je suis tellement faché.. je lui ai parlé bête pendant la journée entière.. appart ca... Heureusement Haley ma pardonenr et je suis vriament contete.. Stephany va bien.. Jake.. bààh.. n,en parlons aps cet Catherina.. a mentit.. c'ets vriament pas vrai que j,ai couché... avec.. et le pire c,ets que je ment pas.. c,ets ria que j,ai pas couhcé avec.. ! Mais tu sais bin.. jake ne croit que Catherina..Mattew.. pf.. ca fait au moins 3 mois qu'on se parle pas... Claire est super gentille je l,aime vriament comme amie avec Haley.... ! ! ! ! ! Kain me fait toujorus ire autant.... Mais j,aurras plus jamais a meme vie.. Car Jake a dit a Catherina que moi.. Judith Stones.. J,étais pas la femme de sa vie... ca me dérrange vriament beaucoup.. tout ca a cause d'un ensonge.. la vie peu parfois être très compliquer.. J'ai toujorus apprécier les gens qui me complimentait.. mais je me suis mis le doigt dans l,oeil et enfoncé beucoup appart de sa.. car je vais changé... Je serai plus la fille que ses parents achetait tout. je vais donné la moité de ma richesse a une oeuvre de charité.... c'ets finit maintenant .. j,ai gaché ma vie.. Stephany c'ets am raison de vivre.. juste sa... d'abbord haley ma proposé d'etre marraine.. asid e toute faocn.. Moi.. chui une menteuse qui dit pas la vériter..--' Le pire c'ets que c'ets meme pas vria...! Pourquoi els gens doivent croire le mensgone et non al vérité..... catehrina elle lui menterais 100 fois en une journée complète il s'en renderais meme pas compte.... et de toute facon... Haley prebderas Miss catherina.. d'abbord eelle est 100 X mieux que moi.. hé oui.. le pire c'ets que c'ets la dernièe page de mon journal.. je crois que sa finit là maintenant.... ! Hé.. oui.. la derìère... j,ai tellement eu une vie cruelle.. ... sa me fait vriament pleurer tout sa.... j'ai un secret a te dire :Depusi que je suis ici j,arriva pas a dormir.. mes souvenirs me hantes.. a chaque seconde.. je pense a totu mélangé... ! Je gaspille tellement d'argent pout le cache cerne.. ! je susi tellement ...décu de moi meme d'avoir tombé dans un piège aussi profond.. ! Je.... je suis tellement bête.. Moi qui voulais avoir uen grosse famille.. je pense que je me susi tropé et d'aplomb.. ma vie se termine ainsi.. je ne le publiras pas comem Anne Franck LOl ! ! ! Mais peut-etre le donner a Haley ou de quoi de meme... j,ai un seul dernier mots a dire...

Je t'aime Jake et Stephany..

Signé: Judith Stones..
Revenir en haut Aller en bas

Dernière page du Journal intime de Judith
Page 1 sur 1