W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Aux petites heures du matin...(PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Il etait 2h du matin. Sarah avait dormit de 20h a minuit et la elle arrivais pas a dormir...Alors elle pris une douche, s'habilla, se maquilla et sortit de l'hotel. Elle alla au parc et elle y marcha...Elle s'assit dans un arbre et sortit une cigarette et un briquet. Elle alluma la cigarette et et elle porta celle si a ces levres...Sarah regarda autour mais ne vit personne...Elle descendit de l'arbre et se remis a marcher tout en fumant sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

N'arrivant pas a trouver le repos qu'il avait besoin,Edouard décida d'aller prendre l'air un peu.Le parc lui semblait reposant.

Il sortit une cigarette et l'alluma.Aussitot la premiere bouffée de prise,le stresse disparu aussitot.

Alors qu'il marchait,dans le parc désert,sans trop avoir de destination précise,il vit une fille qui marchait tranquillement.Ce disant que de la compagnie ne fesait jamais de tort,il décida d'aller la rejoindre.

-N'est-il pas tard pour marcher seule?

Il lui sourit,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Sarah n'avais pas entendu Edouard arriver avant qu'il ne lui parle...Elle tourna donc la tete vers lui...

"Mhh...Tard?...Non...Tot? Possiblement"

Elle eu un leger sourire...

"Moi c'est Sarah DesChamps..."
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

Il lui adressa un sourire et se présenta également.

-Edouard Durant,ou Ed,je préfère ça.

Sarah DesChamps lui semblait francais.

-Ça fait longtemps que tu es ici?Je ne crois pas que tu sois originaire d'ici,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

"enchanter Ed"

Elle ecouta la question qu'il lui pausa...

"Non je ne vien pas d'ici je suis arriver ici il y a quelques jours..."

Elle souffla un leger trait de fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:26

Il lui sourit.Cette fille avait l'air d'être différente des autres des Caraïbes.

Ils continuerent de marcher pendant un moment,et Edouard ce rappella quelque chose,alors qu'il marchait dans une rue.

-Tu travailles au restaurant je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Elle avais terminer sa cigarette et l'avais jeter dans un pot de sable qui avais ete installer pour sa...Puis vint la question de celui-ci

"En effet je travail au restaurant.."

Elle se gratta le cou...

"Mmhh...J'ai l'air de t'intriguer...Sa se peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

Il sourit a sa remarque et lui répondit:

-Eh bien si tu veux savoir,tu la seule fille interressante que je rencontre ces temps-ci,alors oui.

Il finit sa cigarette aussi.

Il regarda sa montre 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

"Ah? Quesqui es plus interessant chez moi contrement a chez les autres?"

Elle se passa une main sur son bras gauche ou elle avais une vilaine cicatrice...Enfin elle avais plusieurs cicatrices mais bon...Celle la etait bien voyante meme si il fesais noir...

*...*

Ils marchaient toujours cotes a cotes..
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

Il réfléchit puis finit par répondre:

-Eh bien,j'imagine que tu n'es pas quelqu'un qui s'attache a une personne a en devenir collante...

Il lui sourit et attendit sa réponse.

Il s'alluma une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Elle le regarda puis regarda devant ...

"Mmhh...Ta malheureusement raison...J'ai perdu les deux seules personnes que jai aimer... Et sa c'est arriver quand j'etait jeune..."

Elle se sortit une autre cigarette mais ne trouva pas son briquet...

"Tu me preterais du feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:51

Décidement,toute les filles avaient besoin de son briquet.

Il lui tendit le sien.

-Je travaille au bar,si jamais tu t'ennui,passe me voir.

Il lui sourit et prit une bouffé de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

"merci"

Elle le pris et alluma sa cigarette ...

"Mmhh..D'accord, j'hesitrais pas a aller faire un tour alors ^^"

Elle lui redonna son briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

Il prit son briquet et le fourra dans une de ses poches.

Il continuerent a marcher ainsi pendant quelques temps.

-Pendant que j'y pense,il y a un party demain,ou ce soir si tu veux,a la plage.

Il avait dit sa sur un ton détaché,mais il esperait qu'elle viendrait.Histoire d'avoir de la bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

"Mmhh..."

Elle regarda devant...


"Comment je sais quand c'est ? Si tu sais pas si c'est aujourd'hui ou demain?"

Elle le regarda...

"Mais sinon j'essayerais de venir.."
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Il hocha la tête et répondit un "Très bien".

Il porta sa cigarette a ses lèvres afin d'avoir les mains libres, et mit les mains dans ses poches.

Il plissa les yeux,il commencait a avoir un peu mal a la tête.

Se remémorant un rendez-vous important qu'il devait avoir demain,il se demandait si son cadran parviendrait a le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:15

Elle le regarda faire puis regarda regarda devant..

"Aille.."

Elle porta une main a son ventre...Enfin...Elle avais une cicatrice par mal profonde et meme si c'etait refermer sa la fesais soufrire...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:19

Une petite exclamation le fit sortir de sa rêverie.Il regarda Sarah,qui avait la main sur son ventre.

Il s'approcha d'elle et demanda:

-Est-ce que tout ca bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

Elle enleva sa main de son ventre...Elle y vit du sang...

*Merde...Comment sa se fait que sa se sois ouvert?..."

"Non...."

Elle ferma les yeux car sa lui fesais vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:30

Edouard vit le sang qui tachait sa main.Il posa ses yeux sur le ventre de Sarah et y vit une longue tache rouge.

On aurait dit qu'une de ses cicatrices venait de s'ouvrir.Ce qui l'intriguait,c'était comment elle était arrivé.Peut etre une césarienne?Pour l'instant,ce n'était pas important,il fallait l'amener de toute urgence a l'hopital,avant qu,elle ne perde trop de sang.

Il la prit part les épaules et dit:

-J'espere que tu ne vois pas d'inconvénient a se que nous allions a l'hopital?

Dans toute les situations,Edouard gardait toujours son humour sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

"Je devrais en avoir?"

Elle avais remis ces mains sur sa cicatrice...

"Mais si ont pouvais si rendre rapidement a l'hopital, j'en serais ravie..."

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:05

Eduard n'avait pas de voiture,il possedait seulement une moto.Il doutait fort qu'en ce moment,elle apprécit le voyage!

Il sortit donc son téléphone et composa le numéro d'urgence.

-Il faudrait de toute urgence une ambulence pour le park de l'avenue (c'est quoi au juste le nom?) ...mon...amie perd du sang,oui c'est ca,une de ses cicatrices c'est ouverte.Tres bien merci.

Il rangea son téléphone et regarda,inquiet,Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:15

Sarah etais carrement contre Ed pour pas perdre son equillibre et tomber...

"...."

Elle commencais a perdre conscience et elle s'agripa au bras d'Ed...

*Mince...*
Revenir en haut Aller en bas
Eduard D
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:20

Eduard la souleva de terre et la prit dans ses bras.

Il marcha d'un pas rapide et vif vers l'allé centrale,afin de bien ce faire voir lorsque les ambulanciers arriverait.

Tout en marchant,il lui parlait pour etre certain qu'elle ne perde pas connaissance.

Enfin,apres d'interminables minutes,les ambulanciers arriverent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De
Invité




Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:25

Vu qu'il lui parlais, elle restait consciente, mais biensur c'etait une vrai lutte...et elle voyais de plus en plus embroullier...bref elle entendit les sirenes puis dit a Ed:

"Vien s'il te plait..."

Bah...Elle voulais pas aller a l'hopital toute seule loll...Et elle detestait les hopitaux se a cause de son passer...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux petites heures du matin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin...(PV)   Aux petites heures du matin...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux petites heures du matin...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le matin...(pv Jake )
» Une ballade a 22 heures {Jason}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser