| Une ballade a 22 heures {Jason} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 22:15 | |
| Voilà sa faisait 2 mois qu'elle n'était plus avec Jason mais il y a pas très longtemps c'est à dire même pas 2 semaines qu'elle l'avait revue grâce à la construction du chalet. Prudence avait à nouveau le sourire car elle savait que celui-ci l'aimait toujours et elle gardait espoir, même après ce qu'il lui à fait. Bref il était vers les coups de 22 heures et Prudence se promenais sous un ciel claire car au caraibes il ne faisait pas encore nuit. Elle se promenais en profitant de cette soirée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 22:19 | |
| Jason etait plus loiin, il frappait uen gars toute en le plaquanté.. Contre larbre.. Puis par apres.. Il netait plus contente..il le frappait a nouveau.. Puis le gars etait desormais sur le sol -- TU EST QUN ENFOIRER.. POURQUOI TU AS FAITE CAA il etait au sol le jeune homme qui etais Josh biensure.. Jason commencait a lui donner des coup de pied toute en contunua de lachever. Il etait vraiment pas contente de lui.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 22:27 | |
| Prudence elle elle faiait a petite ballade en plus sa la remettait qu'elle avait perdu son enfant et sa la remettait en forme aussi donc voilà puis quand elle entendit crier elle s'avança donc vers se bruite puis en regardant lele vit ... Ele vit que c'était Jason et il frappait un mec... Elle s'avança un peu plus prêt pour voir qui sa pouvit être et ce n'était que Josh elle le regarde sans rien dir,e il ne fallait pas qu'il le tue sinon Jason irait en prison.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 22:58 | |
| Jason prit le canif que josh avait.. et se mettait a le couper nimporte ou.. Ainsi la gorge pour quil meurt Il se leve par la suite.. Puis il passe une main dans ses cheveux.. il se tuorne puis.. regarde pour voir si perosnne ne lairrais vue.. Il remit le canif dans la main de Josh.. Il se tourne et aprt a courire.. Mais quand ils orti de lendroit mais vit prudence.. il regarde prudence |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 23:03 | |
| Prudence était pas très loin de tout sa et elle voyais tout ce qu'il faisait il venait de tuer Josh. C'était horrible. Pourquoi il l'avait tuer ? Elle recule mais elle se heurta de dos contre l'arbe c'était si atroce comme mort. Personne même les méchants ne mérite de mourire ainsi. Quand celui-ci arriva elle ne disait rien juste de la peur dans ses yeux qu'on pouvait voir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 23:28 | |
| Jason lavait tuer pour la raison quil avait faite du mal a la femme quil aimait.. Ca CETAIS inpardonnavble.. il vennait de le tuer pouis il ne voulais pas revenir sur ca.. -- Prudence ecoute... tu ne dit rien de ce qui vien de se passer.. Je sais que e ne devaios pas..Je dois aller en prison.. Mias je vais me dennoncer tout seule Il asavance vrs prudence. pour la prendre dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Sam 23 Aoû - 23:33 | |
| Il aurait pas du. Il n'a même pas penser à Prudence qui est toute seule ici et qui risque de souffrir encore plus si il v en prison puis en plus elle l'a déjà perdu elle veux pas que sa soit pire que sa.
Non... Pas la prison.... Pourquoi tu as fait sa ?
Elle le regarde s'avançer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| -- Car il afaite du mal a la personne que jaime prudence.. ecoute je te lai dit.. Je refuse vraiemnt qu'il taille faite du mal.. Puis vu letat quil ta rendu.. Il devait le mertiter.. Puis ne me dit pas le contraire d'accord.. Il la regarde puis par la suite il la prend dans sa bras -- on na plus de probleme maintenant.. Simplement moi.. Mais je tassure que maintenant .. On va pouvoir envior plus rien de pure dans notre vie |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:11 | |
| Le mal est fait personne ne pourra ramener notre enfant, le mal est fait qu'il soit mort ou en vie et sa me fera encore plus car tu va aller en prison et je refuse que tu y aille.
Elle se sert dans ses bras
Je veux pas te laisser comme sa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:15 | |
| -- ecoute jai fait du mal autour de moi.. je dois y aller car aussinon moi meme je ne serais pas contente.. Je suis une criminel.. Jai voulue du mal a tan de personne meme tuer la femme de ton cousin je ne peux pas supporter detre libre.l Jai prit de la marijuina.. une plante qui est interdit par la loie... aLORS.. jai faite len de crime.. Et meme que javait pas le droit de faire ca avec la loi Il la regarde et la garde contre lui -- je sais que se ne nous ramenera pas notre fils.. Mais maintenant c'st terminer. Puis je crois que je fois y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:37 | |
| Mais je sais que tu a fait des choses mal.. Sa je le sais car j'était la mis j'ai pas envie de ne plus te revoir car tu m'avait dit il y a longtemps que j'avait une chance de revenir avec toi et je vois que jamais je ne pourrait. Elle restais dans ses bras Non je t'en pris ne part pas maintenant s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:41 | |
| -- Ouais je sai tou le monde a l e droit a une seconde chance.. mais tu sais.. Moi c'est rare maintenant.. je nai plus le droit a aucune chance.. je suis une meurtrier.. Un fou.. Quil doit tout simplement etre remit a la place Il eu les larmes au yeux, c'est vrai que cetait triste.. il al regarde -- promet moi une chose prudence.. Que tu va tenir le cou.. Aller je veux aue tu me le promettre Il la regarde..Il la teannait toujours. -- Promet le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 0:59 | |
| Tout le monde et toi aussi Jasion pourquoi tu m'a dit sa si c'ets pour avoir de l'espoir et qu'a la fin j'apprend que tu ne veux plus de moi. Elle l'aime et puis voila ce qu'elle avait droit Je veux pas te perdre. Je t'aime tellement pour encore esperé pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 1:02 | |
| -- Ecoute je vais devoir y aller.. Je suis nulle puis je sais. Mais bon maintenant je vais aller en prison et je crois que je le mertite entierement de tout facon il le regarde toute en soupirant. Puis il se detache de celle-ci.. puis recule pour ensuite.. Partir -- Tu veux pas me le promet c'est d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 1:16 | |
| Tu m'aime plus c'est sa. J'aurais du mourir quand il a tuer noptre enfant, j'aurais pas du me battre alors que tu m'aime plus. Elle le retient par la main Je te le promet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 16:26 | |
| -- Si je taime encore prudence..tu le sais parfaitement Il la regagrde dans les yeux.. puis, il l;ui prit une baiser. Jason allait toujours laimer.. Malgres ce quil avait faite.. il retira ses levres de les siennes -- Alors, comme tu me le promet.. alors, on na plus rien dautre a faire.. Maintenant.. Alors.. passe une bonne soiree.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 16:32 | |
| Me laisse pas. Reste avec moi ce soir s'il te plait. Juste se soir
Elle le regarde et celui-ci l'embrassa d'un baiser... Elle qui voulait revenir avec lui voyais tout sa s'envoler
Non Jason, je t'en pris
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 16:56 | |
| -- Nopn prudence je vien de tuer une home se soir Il la regarde.. Puis.. Il passe une main dans sa c'est cheveux mal a laise -- Je dois me dennoncer.. Si jamais je ne veux plus que sa recommence tout simplement d'accord. Je suis desoler. Il soupire.. Puis il regarde autour de kui -- je suis vraiment desoler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 17:14 | |
| Je t'en pris juste ce soir avec moi... Tu m'avait dit qu'on retournerais ensemble et c'est faux car tu va aller en prison.
Elle avait des larmes qui coulait sur sa joue
Reste avec moi ce soir s'il te plait, juste ce soir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 17:39 | |
| Il se tourne la regaradant.. Il vit ses larme tomber.. il detestait la vior comme caa -- non ne pleure pas .. je ten prit Il lui essuit les lames -- je taime toujours.. Mais non je ne peux pas rester avec toi se soir.. tu le sais |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 17:46 | |
| Elle ne voulait pas être comme sa non plus mais c'était trop dur et elle à besoin de lui
Juste cette nuit avec toi c'est tout ce que je veux... Après tu pourra te rendre si tu le veux mais je t'en pris juste une nuit avec toi. Je veux être avec toi
Elle le regarde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 17:55 | |
| -- Non prudence.. ecoute je ne veux pas etre violent mais ocmprend moi.. 2Que je ne peux pas rester une autre nuit comme ca.. sans me rendre a la justice.. Pusi sa metonnerais que sa soit fermer.. C'est toujours ouvert.. Jai tuer quelqun.. VOIla.. Puis sil me croivent pas je leu demanderais de venir faire un coup doeil pour venir voir dans le foret il y trouverons le corp Il soupire.. Vraiment de deseperation -- stp arrete de me tourner autour d'accord... Comme ca.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 17:57 | |
| Depuis tout ce temps que j'espère que un jour tu serai revenue pour moi sont totalement fausse. Je t'ai jamais rien fait de mal pourtant et tu refuse rien que passé un peu de temps avec moi.
Elle le regarde et se recule
Tu me fait encore plus de mal que lorsque tu m'a trompé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 18:01 | |
| jason la regarde.. Il ne comprennait vraiment pas .É pôurquoi il lui fesait tellement de mal.. -- Je suis desoler.. c'Est les seule mot qui me sorte. Il recule lui aussi au meme moment -- Bon maintenant , je vais devoir y aller.. Je suis vraiment desoler encore Il commence a marcher evrs la sorti de la foret |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} Dim 24 Aoû - 18:15 | |
| Il ne comprenait même pas se qu'elle vivait depuis ses mois. Le perte de son mari et de son enfant c'était atroce pour elle mais sa il ne comprenait rien et ce qu'il avait toujours à dire c'es qu'il était désoler. Il disait toujours ses mots la de toute façon sa ne changera jamais dans sa vie. Bref... Elle le regarde partir sans rien lui dire et elle resta la planter comme un clou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade a 22 heures {Jason} | |
| |
|
| |
| Une ballade a 22 heures {Jason} | |
|