W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BALLADE

AuteurMessage
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:43

Nick etait maintenant de retour dasn les caraibes.. Une belle journee s'annoncait.. COmme il travaillait avec Haley dans la coiffure.. Mais bon, tout le monde comme disait le prennait pour une gay. Surtout ce qui savait passer dans le baré.. Dont, il prefere entierement oublier ce petit evenement.. Il se sentait tellement coupable.. VOIlla..

Nick a se moment la.. il portait une chemise noir avec des jeans.. plutot cigarette on pourrais dire..Il avait ses soliers assez cool.. Il se mit a marcher toute en s'arretant a un banc.. Pas trop loiin

* voilaa quelque chose de confotable *

Il s'assit par la suite toute en regardant des jolies fille passer.. Il en avait des petite des grandes.. Des minces des grosses .. Mais bon sa ne lui apportait a rien.Il se mit a commencer a ecrire une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:04

La jeune femme se promenait dans le parc par une très belle journée ensoleillée. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui donc elle avait écrite une ou deux chansons puis s'était pratiquer. Ély avançait doucement en chantant ...

« This is real, this is me
    I'm exactly where I'm supposed
    To be now
    Gonna let the light shine on me
    Now I've found who I am
    There's no way to hold it in
    No more hiding who I want to be
    This is me »

En souriant. Elle passa devant le jeune homme et alla s'asseoir sur l'autr banc pour confectionnée sa chanson.
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07

Il attendu une jeune femme dont elle chantai.. ELle avait une superbe voix.. C'est jeune demoiselle.. Il la regardait passer juste au moment, ou elle allait sassir.. Il . Etait une garcon souriant. Puis par la suite.. comme il etait tout simplement ne face de lui il se mit a dire. Il avait vue une feuille tomber au sol.. Alors, il allait la ramsser

{ bonjours mademoiselle.

Il se leve pour ensuite s'assir a coter de celleci

{ Je m'appelle nick.. Puis je crois que vous avez perdu cette feuile

Il fit un sourire toute en lui remmettant en main propre et non par quelqund autre, tout ca serais tou simplement lâche
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

La jeune femme sourit en regardant Nick. Elle lui souriait également car elle était une jeune femme de nature très souriante donc c'était normal & disons que Nick était un garçon très... charmant ! Elle le regarda en souriant et en se levant.

« Oh ! Merci beaucoup ! »

Elle lui sourit lorsqu'il dis son prénom.

« Très joli prénom ! =). Moi c'est Éléonore Péneloppe mais appelle moi simplement Éléonore ou Ély =). »

Dis elle en souriant.

« & On peut se tutoyer ? »
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

Il se mit a sosurire lui aussi.. Quand elle lui vennait pour le remercier

{ Sa me fait vraiment plaisir.. De vous aidez charmante demoiselle

Il etait plutot tres gentils.. Quand il aprlait au jeune femme totu simplement que il les respectait.. C'etait ca..

{ Un nom tres original.. Puis il est tres long.. Alors je t'appellerais tout simplement Elly, sera plus facile

Il affichait une sourire charmeurs a celle-ci

{ Oh, d'accord.. Desoler c'est une abbitude tout simplement
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:23

Elle fit aussi un sourire charmeur.

« Ça fait plaisir à entendre ! »

Elle sourit.

« - Alors ... tu es un habitué ? Enfin tu vis ici ? »

Elle le regarda ... Elle ,elle était venue s'installer ici.

« Tu aimes faire quoi ? »

Dit elle avec un charmant sourire sur les lèvres.
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31

Il remarqua le sourire charmeur de la jeune demoiselle devant lui, celui ci lui fit chaud au coeur de voir ca.. il trouvait ca tellement attirant.. Puis ne pensait plus vraiment a son ex.. Il avait bien changer.. Mais dire qu'il avait perdu sa vierginité avec une fille dont, il avait connue.. Mais bon cetait pas si magique que ca.. Mais bon.. C'etait pas grave.. Il se mit a faire un sourire innoncent

{ Ouais je vit ici, mais depuis simplement 2 ans, que je suis arriver.. J'aide une certtain jeune femme Haley Junes dans son salon de coiffure.. Marier avec Un gars qui fait partie de LFBI..!

Il ecoute une nouvelle fois, ouais sa devait tout de meme, etre nulle dans ce qu'il fait mais cetat un peux pour laider

{ Bien jaime chanter, composer de la musique.. Jadore les filles.. Mais bon pour le moment jen veux pas.. Jadore vraiment le chant en plus la danse tout ce qui va avec
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

Elle lui souriait toujours de la même manière.

« Oh. Moi je vis ici depuis maintenant une semaine. Je sais c'est pas beaucoup mais bon. Je fais avec ! Smile ».

Elle rigola.

« - Ah bon ? Tu aimes la musique & la danse ? C'est chouette ! =). J'en suis passionnée également. J'adore chanter & danser mais pour se qui est de chanter en public ... je tétanise au moment d'arrivée sur la scène.. En fait , je n'ai jamais vraiment chanter en public.
    & toi alors ? Tu l'as déjà fait ? Enfin chanter en public ? »

Dit-elle assez rapidement car elle était anxieuse de se retrouver avec un mec pareil ...
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

{ biensure.. mais la premier fois que jai montrer un de mes talent de chant.. Bien jetait en camping avev haley.. Puis je me suis mit a lui chanter un extrait de ma chanson dont elle s'appelle '' i gotta find you ''

elle lecoute par la suite tout en se mettant a sourire

{ tu va voir un jours tu va te degener tu aurrais plus vraiment de probleme.. crois moi.. c 'est vrai que c'est dure.. mais tu t'abbitude a la longue.. tout simplement.. Moi en chantai plusieur fois devant les personnes.. Jai toujours ce stresse.. MAis on se degene facile. Surtout quand les personne apprecie ce que tu fais
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:48

« - Super alors ! Mais pour moi , je ne crois pas que tellement de personnes apprécient cette chanson ... Malgré qu'il n'y a que moi qu'il l'a connait... »

Elle rigola légèrment.

« - J'espère que se sera aussi facile pour moi que se l'a à été pour toi ! »

Elle sourit charmemant une nouvelle fois.

« - Le chant & le mannequinat, sont mes deux passions. Voilà pourquoi je chante souvent & je travail dans une très grande agence de Mannequinat =).
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

{ Ouais c'est sure.. Mais au pire tu n'a que a me la chanter puis on verra bien, peut etre qu'elle est belle.. On ne sais jamais.. je t'ai bien attendu chanté tout a lheure.. Puis tu as une voix d'ange.. Tu as du talent, si tu veux tu peut toujours, me chanter tou que tu est rendu

Il fit plein de geste avec ses main, il etait vraiment un egarcon qui adorais bouger.. C'est expressions du visage.. C'etaiot cool

~{ Vous etes mannequin.. Je suis bien content pour toi.. Vraiment alors, les magasine vont surment se mettre a degringoller.. Rapidement qu'il en naurrais plus..

Il se mit a rire cetait une ismplement petit blague
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:38

[Suite au bug , on continue à Dimanche. On étaient entrain de se ballader & de se connaître. ]

Elle lui sourit charmement.

« Alors... Tu as une copine ici ? »

Demanda - t - elle un peu indiscrément.

« - Hum. Je suis indiscrète , désolée. Si tu ne veux pas répondre je te comprendrait. »

Elle sourit à nouveau charmement

« Avant que tu me ne le demande ; nan j'ai pas de petit ami. Eh oui je suis célibataire depuis 2 ans ... »
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:07

Catherina se promenait dans le parc, un peu en traîna les pieds. Elle se sentait un peu frénétique depuis qu'elle avait essayer de se suicider avec des feuilles de papier... Bidon comme histoire non ? Elle vit Nick qui parlait à sa meilleure amie qu'elle s'était fait en Californie. Elle ne savait pas qu'elle viendriait ici ! Elle s'approcha d'eux indiscrètement en souriant. On aurait dit que de voir la présence de sa nouvelle meilleure amie l'avait rassurée. Elle la regarda puis sourit de toutes ses dents :

Ély !!!

Elle s'approcha d'elle et lui fit un joli câlin (après qu'elle eut fini de parler, bien sûr !). Elle regarda aussi Nick et lui sourit de la même façon. Elle lui dit :

- Salut Nick ... Oui ça va mieux que hier ...

Elle sentait une sorte de boule dans sa gorge. On aurait dit que la présence de son ex lui avait fait ressentir de la tristesse. C'est normal, il l'a quitté après lui avoir fait l'amour !
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:13

Nick qui s'appretait tout simplement pour dire la reposne ensuite poru la jeune femem Ely Qui etait tout simplement devant elle.. Puis apr la suite Il retourne son regard vers Catherina.. Puis il fit un sourire

{ j'esper que tu va mieux .. quoi que Hier c'etait pas fameux

Il s'arretait toute en mettant ses main dans sa poche

{ Mpour repondre a la question que ELy m'a poser.. Enfaite je n'ai pas de petite copine moi aussi depuis 2 ans.. voila.. Puis, pour linstant jaimerais etre seule.. Car je suis trop concentrer par la musique.. Ce qui est toute ma vie.. enfaite

Il se mit a faire un sourire charmeur, en regardant Ely

{ alors, Catherina ta boutique ce deroule bien
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:27

Elle voyait tous les sourires charmeurs, ce qui l'agaçait sérieusement. Elle reprit son sourire après l'avoir perdu. Elle les regarda puis répondit à sa question :

- Oui, tout va bien, pour l'instant c'est Maya qui garde la boutique ...

Elle les regarde et rajouta :

- C'est moi son ex. Et ouais, que veux-tu, il t'ammène dans son lit, il te fait ce que tu veux, puis après il te jette.

Ces mots étaient sortis de la bouche de Catherina. Elle regarda Nick, désolée de ces paroles.

- Excuse moi, mais tu m'as bien laissé seule dans mon lit après m'avoir baisé.
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:32

Nik regarde par la suite celle-ci il; en revennait pas de ce qu'elle avait dit puis par la suite.. Il la regarde par la suite toute en soupirant.. Il regarde ensuite la nouvelle

{ bien toute simplement que j'étais pas prete.. a m'engager dans une vrai relation avec toi.. Ma cher catherina.. Ecoute jetait pas moi meme.. Jai beaucoup murie.. Puis je ne mamuser pas avec les filles.. Je te signale que moi jetait puceau quand jai coucher avec toi

Il soupire.. Puis regarde ELy

{ Desoler mais je dois y aller

Il commence a marcher pour partir
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:39

« - Cathou ! »

Elle la serra.

« - Attendez. Faut pas vous insulter comme ça. Ça ne sert à rien. Écoutez... je sais se que tu ressens Cath' , je l'ai vécue aussi avec Micky ( Nick Jonas ), tu ne te rappelle pas ? ».

& Elle rattrapa Nick.

« - Nan Nick. Reste ici , s.v.p ! Tu m'as l'air vraiment sympathique & je veux te connaître. »

Elle le regarda dans les yeux , les yeux pétillants. On dirait qu'elle rayonnnait. .. elle était vraiment magnifique.

« - S.t.p ! Pour moi ? »
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:04

Catherina se rappellait très bien d'elle et de Mickey. Mais de voir son ex draguer sa meilleure amie pour autant, ça, c'était invivable.

- Oui je me rappelle très bien ... C'est juste que je ne suis pas capable de vous voir vous draguer mutuellement, dit elle sur un ton plutôt sérieux.

Elle voyait tous leurs sourires, leurs façons de regarder l'autre, elle n'en pouvait plus. Elle regarda Ely en pleine figure et lui dit :

- J'me casse, reste avec lui toi.

Elle tourna sur ses talons, puis commença à marcher en direction inverse de leur emplacement.
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

hj: vous me desesperer totalement les girls...

Nick par la suite ecoute ce que tout les deuz avait a dire, il les regarde pendant quelque moment.. Puis ecoute maintenant ce qu'elle avait a dire.. Mais quand elle su maintenant qu'lel etait des meilleures amie.. Puis, tout.. Il ecoute ce que Cath' avait a dire

{ Bon d'accord tres bien.. Je crois que je vais y aller.. je sais jaimerais bien apprendre a te connaitre moi aussi.. Au pire.. Je te laisse mon numero .. tu n'aurra que a venir me rejoidnre

Il lui fit une clein doeil. avNAT DE repartir..
Invité
Invité

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:31

[Mdr XD ]

La jeune brune regarda Nick.

« - Oui ... Je te rejoindrai , ne t'inquiète pas ! =) »

Elle sourit charmement avant qu'il ne parte.

* C'est dommage qu'il soit parti si vite... *

« - Rah mais Cath' ! Arrête de faire la gamine ! »
Contenu sponsorisé

BALLADE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE   BALLADE Icon_minitime

BALLADE
Page 1 sur 1