W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

PTiiTE BALLADE (L) (libre)

AuteurMessage
Jamies K
Invité

PTiiTE BALLADE (L) (libre) Empty
MessageSujet: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:41

*_ Aujourd'hui le soleil reflettait dans sa fenêtre de l'hotel biensur alors elle se dit qu,elle devait pas rester enfermé dans sa chambre d'hotel alors elle venait de finir son chandail bleu avec des petites fleur jaunes super Zolii et elle voulait profiter du beau temps elle était encore en pyjama elle avait prit une douche alors elle avait encore sa serviette sur la tête et ses cheveux super mêler. alors elle les sécha et enfila son maillot de bain bien normal brun noisette avec des perles dessus qu'elle avait fait elle même. Elle enfila une camisole clanche par dessus et une jupe jeans avec des sandales et sorti de sa chambre avec son chien plumo oui, vous avez bien enttendu elle était allé chercher un chien au magasin hier et c'était une petite femelle toute minnionne c'était un boucrier bernois. un chiot encore... elle s'apelle plumo... elle est toute minionne.. elle lui avait mis un petit collier en jeans pas trop serré autour su cou avec un petit pendentif écrit Plumo dessus ... c'était vraiment minion. comme d'habitude Jamies ahi se promener avec un sac a main alors elle prit son porte cellulaire et le mis sur sa gansse de jupe et mis le cellulaire a l,interrieur ^^X) comme ca elle n,avai tpas besoin d'amerner son sac a amin heureusement X) En plus elle avait une sacré migraine ^^ alors elle prit un tylenol et parti avec Plumo dans les bras. elle arriva là-bas le sable était chaud et beau il n,avait pas un chat.. tout contraire de se qu,elle penssait.. elel penssait que sa aurrait été pleins mais non. il avait personne.. elle regarda a L,horizon.. et pourtant c'était vriament une belle journée pour faire du durf et non personne.. Ouf.. alors pas de social aujourd'hui alors elle mis une laisse a Plumo et la fit promener un peu en même temps de regarder l,eau et les vagues.. vriametn joli !_*

-_Wow! qu'elle belle journée !

*_elle continua de se promener la tête haute en regardant la mer en penssant a sa magnifique journeé ^^ X)_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Kain etait a la plage.. mais sa fesais un moment deja...Il etait assis dans le sable contre les pierre... Il etait venu a la plage apres avoir pris une douche et c'etre habiller. Il etait torse nu et en shorts a la plage... Mais son t-shirt etait juste a coter de lui.

*Mmhh...*

Alors qu'il prenais une gorger d'eau de sa bouteille d'eau, il entendit une personne parler mais il n'y porta pas vraiment attention. Il remis sa bouteille dans son sac et se passa une main sur le ventre.
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:24

jamies se promenait tout en penssant si elel devait quitter ou pas avec Ju, ou rester avec Ju' et laisser ses amies la bas ou rester avec ses amies ici.. c'était flou dans sa tête.. elle savait vriament pas quoi faire.. la journée étaiut quand meme belle....alors elle continua de se promener..

*Bon.. c'est l,Heure je reste ou pas ? *

elle eu une grande hésitation et regadra son chien...

*je crois que je serrais mieux de laisser ju' partir toute seule.. apuvre petite..nààn je peux aps la laisser seule.. elel n'ai.. que.... Un ange.. un ange qui n'a pas encore sorti ses ailes.. un ange qui a besoind 'aide... je pense que c'ets a Judith a décider pas a moi je ne vais que la suivre...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:59

Kain fini par se lever completement ennuyer... Il laissa son chandail au sol et alla vers l'eau. Il etait maintenant dos a Jamies

"Je m'emmerde..."

Il regarda l'eau et une vague de frappa fort et le fit tomber sur les fesses Surprised

"Ouilleeee..."
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

Jamies continuait de marcher avec son chien dans les bras et n'avait vriament pas remarquer le gars tombé..alors elle continua de marcher sans trop s'appercevoir qu'il se passait qu'elque chose.. elle avait toujorus ses idées a la tête.. elle avait aussi un sac sur l,apaule elle s'arreta un instant pour observer les oiseaux qui volait et la mer qui fesait de belles vagues et les surfeurs aussi Wink elle s'arrêta et sassit sur une roche bien grosse et sorti une bouteille deau...elle ne bu un petit peu et par la suite elle enleva la laisse du cou de plumo son chien et lui lanca une branche qu'elle avait trouv sur le sol.. elle lui lancait et elle la remenait..

-Hop..! Bon chien !

elle souria et continua de joeur un peu avec la chienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:50

Kain se releva tout tremper Surprised

*...*

Il s'eloigna de l'eau et regarda autour... Il remarqua Jamies assise sur une roche en train de s'amuser avec une chienne...

*oua...... Ya rien a foutre ici..*

Se dit-il... Il se dirigeas vers ces choses qui etait derriere Jamies... Il pris sa bouteille de son sac... A lui biensur... Et calla se qui restais de sa bouteille d'eau...

*Tien... je me demande si un jour je vais pouvoir aimer quelqu'un....*

Il s'assit au sol en pensant paisiblement...
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:59

Jamies fit un petit tour en marchant et prit sa chienne..

-aller ma belle faut y aller maintenant..Ju attend apres nous avec Stephany

elle lui souria et parti au loins avec la chienne dans les bras.. elle était toute mouillé car elle téait allé dans L,eau..^^et partirent a la maison..plustot a la gare d'autobus X)

( Fin topic Pour Jamies..)

Hj: désoler fat que je stop totu mes poste X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PTiiTE BALLADE (L) (libre)   PTiiTE BALLADE (L) (libre) Icon_minitime

PTiiTE BALLADE (L) (libre)
Page 1 sur 1