W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ballade Nocturne [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

Leya, qui n'avait pas vraiment envie de dormir, décida d'aller faire un petit tour... Quel est le meilleur endroit pour prendre une bonne bouffée d'air? La plage bien évidemment. Aussitôt dit, aussitôt fait! Il était aux alentours de 2h du matin, il n'y avait donc aucun problème de circulation xD. Avant, à Los Angeles, elle passait sa vie sur la plage, alors elle n'était pas trop dépaysée...Enfin bref, Leya déscendit la grande plage, pour pouvoir mieux voir la mer. La plage était déserte, et il y avait pas mal de vent se soir là. La pleine lune avait envahit le ciel, ce qui éclairat la jolie plage. Leya finit par s'asseoir sur le sable, et elle fixa la mer quelques instants quand elle sentit quelqu'un arriver derrière elle, peut être un tueur fou? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

Kevin avait passé toute la soirée à composer de nouvelles chansons pour le nouveau CD que son groupe et lui comptait bientôt sortir, mais il s'était arrêté un moment et s'endormit. Il ne se réveilla que pas mal plus tard. Il prit son cellulaire, l'ouvrit et regarda l'haure.

* 2hoo du mat... Je crois que j'ai dormi un peu trop longtemps. Ils doivent me chercher à l'hôtel. Et puis... *

Il se leva, remit sa guitare acoustique dans son caisse et prit ses feuilles. Il marcha sur la plage et vit quelqun d'autre.

* S'est rare que je vois quelqun à 2h00 du mat dehors... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:04

Même si la jeune fille avait les yeux rivés sur la mer, elle remarquait tout de même se qu'il se passait autour d'elle. Leya se retourna alors, pour voir son fameu "tueur fou", mais ce n'était qu'un jeune homme...Un jeune homme plein de charme c'est ce qu'elle voyait grace à la lune qui éclairait tel des réverbères la plage. Elle lui sourit gentiment, rassuré que se ne soit pas un psycopathe. On ne sait jamais, Leya était jeune, et plutôt jolie....Par la suite, la jeune fille reposa son regard sur la mer, pensant qu'il allait s'en allé, étant donner qu'il partait vers le haut de la plage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Kevin voyant que la jeune demoiselle était seule, il s'approcha d'elle et lui demanda:

Êtes vous correcte ?? Vous êtes seule à cette heure ci.

Il pouvait voir de quoi elle ressemblait puisque c'était la pleine lune et qu'elle illuminait tout sur la plageé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Leya vit le jeune homme se rapprocher d'elle, et lui demander si elle était bien x). Alors la jeune fille sourit amusé par la situation, puis elle lui répondit, en gardant toujours se sourire au bouts des lèvres:

Oui je suis "correcte", et oui je suis seule à cette heure ci...Je n'arrivez pas à dormir alors je suis venue me réfugier ici sur la plage...Et vous, que faites vous ici?

Bien sur, Leya lui retourna la question. Après tout, c'était assez rare de croisé des gens sur la plage à 2h du matin ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Kevin écouta attentivement ce que celle ci lui disait.

Ah, ok. Disons que moi j'ai passé la soirée ici, un peu plus loin sur la plage à composer de la musique, mais je me suis endormi.

Il tourna son regard vers les vagues qui étaient calme cette nuit là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

La jeune fille fût surprise , et un peu impression que le jeune homme composer des chansons. Puis elle remarqua qu'il porte un étui. Avec sûrement une guitare dedans....

Vous composez? Depuis longtemps?

Leya avait été plongé dans la bonne musique depuis toute petite, mais jamais elle n'avait essayer de composer, ou même de jouer d'un instrument...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

Kevin sourit à la jeune dame.

Bien disons que je fais partit d'un groupe assez connu mais pas ici et s'est moi qui compose toutes les morceau. Nous comptions sortir un nouvel album donc je compose un peu de temps en temps entre chaque concert ou temps libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

Alors il avait un groupe connu? Peut être que Leya connaissait, ce qu'il ne l'étonerait pas étant donné que le jeune homme avait un "look" à faire du rock, et que la jeune fille était une grande fan de rock. Elle lui sourit alors à son tour, puis elle lui posa une autre question:

Et comment s'appele votre groupe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

HS: Je ne trouve pas d'autre nom donc je prend le vrai groupe. lol.

Kevin observa la jeune fille de la tête au pied. Il se demandait si elle connaîtrait son groupe. Ça dépendait aussi de quelle ville elle était car il avait des villes où ils jouaient plus que d'autres. Surtout les villes des États-Unis puisque le groupe était d'origine de là-bas, en Louisianne.

30 Seconds to Mars. On est un groupe Rock dont je suis le chanteur et second guitariste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

30 seconds to mars...Oui elle en avait déjà entendue parler de ce groupe! D'ailleurs elle adorait leurs chansons. Mais elle n'avait écouté que leur musique, jamais elle n'avait vu le visage des membres du groupe, sauf là évidement ^_^. Leya sourit une nouvelle fois, puis elle reprit la parole:

C'est vous le chanteur de 30 seconds to mars? Waw, j'avoue que là je suis impressioner! J'adore ce que vous faites!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:26

Kevin sourit en l'entendant dire qu'elle les connaissaient. C'était assez rare de rencontrer des personnes aux Caraïbes qui connaissait son groupe.

Eh oui, c'est bien moi. Kevin Dawson. C'est bien de voir quelqun qui nous connait ici. Pas grand monde le savent qui nous sommes quand nous donnons des concert dans les villes proches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08

La jeune fille sourit. Elle venait de Los Angeles, donc elle connaissait un peu tous les groupes de rock qui passaient soit à la radio, soit en concert... Mais c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment fan des groupes comme ça, elle préférait ceux qui n'étaient pas connus, pourquoi? Car au moins elle état sûr que le groupe ne serait pas trop médiatisé...

J'habite à Los Angeles, donc je sais à peu près quels groupes passent pas loin de chez moi ^_^...Au faite, moi c'est Leya Carter!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Ah bon, Los Angeles. Vous êtes ici pour des vacances ?? Moi j'habite en Louisianne. C'est un peu normal que je passe plus des tournées aux alentour de ce pays.

Même s'il habitait en Louisianne, Kevin ne passait pas énormément de temps chez lui. Il passait beaucoup plus de temps à se promener en avion d'un pays à l'autre et des fois s'était assez dûr pour le moral mais il ne s'en plaignait pas.

En tout cas, enchanté de vous connaître, Leya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Libre]   Ballade Nocturne [Libre] Icon_minitime

Ballade Nocturne [Libre]
Page 1 sur 1