W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SE BALLADE SEUL {VIC'}

AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
SE BALLADE SEUL {VIC'} Left_bar_bleue100/0SE BALLADE SEUL {VIC'} Empty_bar_bleue  (100/0)

SE BALLADE SEUL {VIC'} Empty
MessageSujet: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:40

Il était vers les cou de 20 heures et il avait dit à Haley qu'il voulais passé la soiré un peu seule ce soir pour se détendre un peu.... il portais un jean avec un t(short et puis toujours ses fameuse lunette de soleil qu'il avait sur le nez... Il pouvais jamais sans passé c'était trop pour lui.... Bref, il lui avait aussi dit qu'il serais dans le parc au cas ou mais c'est tout et il se promenais comme sa pour se détendre et détendre son expris dans la nature tout simplement.

*Un peut de calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:56

Une nuit aux Caraïbes qu'est - ce qu'on peut bien faire franchement, surtout quand on est seul et qu'on a personne à qui aller voir. Bah la seule chose qui était venut à l'esprit de la jeune Victoria McCain s'était le fait de partir en boite de nuit. Elle se prépara alors pour, mit une tenue très légere mais très sexy sur elle, puis elle prit son sac à main, et elle partit en direction de la boite de nuit où elle commença très rapidement à boire et à chauffer les mecs qui se trouvait pres d'elle en dansant vraiment sensuellement avec eux, mais cette nuit là elle n'avait pas envie de finir dna sun lit avec l'un d'entre eux alors elle sortit de Boite de Nuit avec un peu trop d'alcool dans le sang et elle avait surement un peu abuser sur la coke ce soir là, elle n'était pas tout à fait consciente de ses actes et la dernière personne qu'il faudrait qu'elle trouve en marchant s'était belle et bien le directeur du FBI, il devrait être content de voir une fille qui venait de sortir de soirée et qui avait absorbée des choses qui n'était pas légal. Enfin elle marchait tranquillement - Pas droit certes mais tranquillement quand même - puis elle apperçut Matthew Junes un peu plus loin, elle avait beau avoir un peu trop but elle le reconnaitrait à dix kilomètres à la ronde, alors elle marcha de plus en plus vite vers lui puis quand elle fut arrivé a sa hauteur, elle l'embrassa à pleine bouche. Elle se décolla alors de lui puis elle dit.

Oublie le passé, profite du présent chérie
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SE BALLADE SEUL {VIC'} Left_bar_bleue100/0SE BALLADE SEUL {VIC'} Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:04

Il était tard quand même & Mattew n'avait toujours pas quitter le parc et puis il avait pas envie de rentré tout de suite il voulais profité de sa nuit seule et de rester comme sa dans le parc surtout qu'il faisait chaud quand même... Il marchait quand il allait se dirriger sur un banc mais il fut arrêter ar une jeune femme et pas n'importe quelle jeune femme celle qui était venue au FBI auparavant... Elle ne voulais plus le lacher en dirait, il ne lui avait rien fait en plus que elle l'embrassa directement mais lui il sentit l'alcool et le chitte qu'elle avait bien pu prendre... vraiment il la regarde et dit
Je profite déjà du present maintenant bonne soiré
Il passa sur le coté décider d'aller s'asseoir sur le banc et il s'assaya sur ce banc d'ailleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:29

Lorsque le jeune homme lui dit qu'il profitait du moment présent, et qui lui souhaiter de passer une bonne soirée, la jeune fille éclata de rire, pas non plus un fou rire mais elle riait, pourquoi ? Bah je vous laisse devinez, elle regarda alors le jeune homme qui commençait à partir et elle le suivit puis elle se mit en face de lui.

Je t ..

Elle le regarda alors dans les yeux puis elle partit un peu plus loin pour vomir, c'est pas qu'il lui faisait cette effet la mais le fait d'avoir mélange alcool et drogue sa lui avait fait sa, mais bon maintenant elle se sentait mieux et elle repartit vers Matthews avec un petit sourire et ce gout de vomitt dans la bouche, vous savez ce gout dégueulasse, elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire

Je reviens mon amour ..

Elle partit alors vers une fontaine qu'il y avait dans le parc histoire de se rincer un peu la bouche ce qu'elle fit avant de repartir vers Matths toujours en marchant très droit - ironie -. Elle plongea alors son regard dans celui de Matthew c'est si beau yeux bleu sa la destabillisait mais bon elle continua de le regarder en se mordant la lèvres à l'interieur pour pas qu'il ne le voit
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:40

Mattew qui lui avait bien dit clairement qu'il voulais être seule si il n'était pas avec sa femme c'était pas pour être avec une autre sa non pas du tout vraiment pas du tout... Il était donc parti pour s'enfoçer dans l'obscurité du parc quand elle venais de le suivre et elle venais de se remettre devant lui en disant quelque chose qu'il ne venais de pas comprendre alors avant qu'elle puisse aller vomir il demanda :

Tu quoi ?

Il ne comprenais pas se mot et c'est pour sa que cette foi-ci il retourna s'aseoir en esperant avoir une réponse quand même mais la elle venena encore une seconde moi puis elle s'apprétait a repartir mais cette fois-ci elle lui disa "Mon amour" l se demandais pourquoi se mot la

*Mon amour ? Mais pourquoi m'appelle t'elle comme sa ?*

Il ne savait pas pourquoi mais bon il la regarde revenir une troisieme fois et cette fois-ci elle semblait que le regardais dans les yeux et rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:51

Victoria rejoigna alors Matthew qui s'était assis sur un banc et elle s'asit à côté de lui tout en lui faisant un jolie sourire coquin, qui faisait craquer beaucoup d'homme mais elle savait que pour Matthew il faudrait bien plus q'un sourire pour qu'elle arrive à ses fins, mais bon elle était prête a attendre, elle passa alors l'une de ses mains dans ses cheveux pour les remettre bien avant de dire.

T'es sexy quand t'es pas dans ton bureau derrière pleins de papier.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de s'approcher un peu de lui, et sa bouche se trouvait à présent près de l'oreille du jeune homme, et elle lui dit simplement.

Je t'aime Matthew Junes, et sache que je ne te laisserais pas partir comme sa, quand je te vois j'ai envie de toi .. Et bientot tu ressentiras la même chose mon chou ..

Elle mordilla alors légerement l'oreille du jeune homme, pour certains mecs sa les excite mais pour d'autre sa ne fait absolument rien, comme on dit qui ne tente rien n'as rien et la jeune petite McCain allait tout tenté pour avoir Matthew, quitte à marcher sur Haley sa chère et tendre femme ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:01

Mattew releva sa tête & il la regarde s'asseoir, tant qu'elle ne faisait rien de mal il voulais bien rester en sa compagnie mais rien de plus puis vraiment il voulais rien faire avec cete femme car il ne la connaissait même pas et en plus elle débarquait comme sa alors qu'il était tranquille dans son petit monde perdu. Puis quand il tourna ses yeux pour la regarder il vit son sourire coquin qui ne faisait rien du tout à Mattew car vraiment sa ne lui faisait rien mais strictement rien du tout car c'est vrai que pour le faire craquer il lui fallait beaucoup de choses... Ensuite elle venait de dire qu'il était sexy sa l le savait sa femme le mui disait tout les jours

Merci de me le dire même si je le sais déjà...

Par la suite il baissa son regard vers le sol et cette femme en profitant en lui murmurant a l'orreille que elle l'aimais et que quand elle le voyais elle voulais le prendre dans un lit puis que bient ot il serais a elle et que elle n'abandonnerais jamais et bah sa sa reste a voir...

Tu est soul, tu ne pense pas se que tu dit puis tu sais très bien que je ne ressentirais pas la même chose et même si tu ne laisse pas tomber je m'en fou

Il venais de dire a peine ses mots qu'elle lui mordillais l'oreille , il aimais bien qu'on lui fasse sa mais seulement quand c'était Haley alors il se décale u petit peu pour qu'elle arrête

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:12

Lorsqu'elle lui dit qu'il était sexy le jeune homme dit qu'il le savait déjà mais que c'était gentille de sa part de lui dire, mais quel ventard celui la je vous jure, même pas narcissique sur les bords je vous dis .. Elle le regard alors dans les yeux, ses yeux àà elle devait être d'un rouge .. Et oui les soirées en boite de nuit c'est pas le top, pour avoir de magnifique yeux après. Mais elle ne dit rien sur le fait que le jeune homme se vanta, car il avait bien le droit de le faire, elle le faisait aussi de son côté. Puis quand elle chuchota quelques mots à l'oreille du jeune homme celui - ci lui dit qu'elle était saoul et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait a ce moment précis ce qui la fit rire étant donné qu'elle n'avait jamais était plus sérieuse.

Si je suis saoul mister le directeur du FBI, je devrais peut - être aller au poste non ? Et en plus je crois avoir des choses illicites dans mon corps, comme ..

Elle sortit un petit sachet avec de la poudre blanche, sa lui avait couté une fellation pour le mec qui lui avait donné mais bon elle l'avait quand même fait sans rien dire, puis si il faudrait en faire d'autre pour en avoir sa ne la dérangerait pas plus que sa.

Je dois pas être bien pour vous montrez sa .. Mais je prends le risque .. Vous voulez pas sniffer ..

Elle le regarda puis elle regarda le sachet si elle allait au FBI elle serait encore plus proche de Mattew alors pourquoi ne pas tentait l'expérience ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:18

Mattew ne s'était pas du tout vanter, car il savait qu'il était sexy plusieur fille par jour le lui dit alors maintenant il a l'habitude d'entendre des femmes lui dire qu'il était sexy et puis sa ne le gnait pas d'entendre sa, c'était que une remarque parmis t'en d'autre en plus... puis la il la regadre lui aussi dans les yeux et il l'écouta, elle lui avouais qu'elle prenais de la drogue et il soupira il voulasi pas travailler se soir alors il verra sa demain

Tu sais la je ne travaille pas alors je réglerais sa demain d'accor,d la il fait nuit et il est tard & je veux profité d ema soiré tranquillement alors range ton paguer de poudre blanche.

Il prend le paquet et remet sa dans la poche de la jeune fille puis l remetta son regard en face de lui en ne disant plus rien, vraiment elle était drogué tans pis pour elle mais bon voila...

*Vraimen c'est pitoyable cette soiré*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

Le jeune homme lui dit alors qu'il ne s'occuperais pas de cela tout de suite, qu'il verrais sa demain, bah demain se serait trop tard elle n'aurait rien sur elle et il ne pourrait pas prouvé qu'aujourd'hui elle avait de la coke sur elle. Puis lorsque le jeune homme lui dit qu'elle devait ranger sa poudre blanche elle eut un petit rire, il ne savait pas que c'était de la coke ou quoi ? Pourtant pour un directeur du FBI il devait en avoir un peu dans son bureau, celle qu'il avait pris a des personnes. Parce que ne me faites pas croire que des qu'il attrape de Shit ou autre il le jete. Alors après un petit moment elle dit finalement

Demain il sera trop tard, j'en aurais plus sur moi je pense. Bah t'as une drole de façon de profiter de tes soirées.

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle sortit de son sac un petit livre, elle mit alors la poudre blanche dessus et elle fit en sorte que sa ne fasse qu'une ligne, elle allait sortir quelque chose pour aspirer cette poudre quand ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

Mattew en avait marre, il voulais vraiment être seule et elle venias li gachais so existance, vraiment il en reve ia spas de sa, venir l'empoisoner comme sa... Il sourit et il la regarde

Ecoute je vais être clair avec toi, je ne t'aime pas et je t'aimerai jamais

Il regarde devant lui puis quand il tourna sa tête il voit qu'elle s'apprenetait a sniffer sa, alors il se leve et lui arrache le livre des main et il renvers tout sur le sol

Maintenant rentre chez toi ou je t'envoi en prison pour drogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:47

Lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait être clair avec lui qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne l'aimerait jamais, elle explosa de rire, je vous avez pas dit que quand on se drogue on rigole pour rien ? Ah bah maintenant vous êtes au courant alors. La jeune fille le regarda et elle lui dit simplement.

Ah bon ?

Puis elle avait tout preparer sur un livre lorsque le jeune homme lui prit le livre des mains et qu'il jeta la poudre par terre, il savait ce qu'elle avait du faire pour cette put*in de poudre, non et il lui prenait comme sa et il lui enlever, elle se baissa alors et elle regarda par terre c'était mort elle ne pourrait pas la reprendre à présent qu'elle était par terre, elle se releva alors et elle jeta un regard noir au jeune homme avant de dire mais en criant, elle avait subitement changé de comportement, on se demande bien pourquoi ?

Mais t'es con ou quoi ? Tu sais ce que sa vaut se que t'as jeter, imbécile. Puis tu l'as dit toi même t'es pas en service, donc je vois pas pourquoi tu m'emmenerais en prison. Et je connais pas encore de loi qui dit qu'on a pas le droit de rester dehors.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

La elle l'avait chercher... Vraiment celle-la était vraiment pénible c'étzit pas possible en plus elle faisait tout pour qu'il s'interesse a elle bah la c'était fait....
Tu m'enerve toi, la tu prend bien ta drogue devant moi tu va jouer tu a perdu je suis désoler mais la tu a été trop loin, des demain tu ira en garde a vu car la franchement tu ma chercher mais tu ma trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:57

Le jeune homme lui dit alors que le lendemain elle viendrait en garde à vue patati comme quoi elle se droguait devant lui et que c'était pas bien, enfin il commença lui aussi à la souler mais elle resta calme, malgrès qu'elle avait envie de lui sauter dessus, parce qu'elle avait envie de lui ? Non simplement parce qu'il avait jeter sa drogue. Elle le regarda et dit finalement.

C'était moi qui te cherchait, mais maintenant ce sera toi viendras à moi, car demain je ne viendrais pas.

Elle lui fit un sourire des plus hypocrites, il voulait qu'elle arrete de lui tourner autour bah là il avait tout fait pour qu'elle arrête, puis elle reprenait un peu son état normal car sa faisait un petit moment qu'elle était sortit de la boite de nuit. Elle le regarda avec un regard noir, enfin pour être plus précis un regard rouge car elle avait les yeux tout rouge.

Puis me dit pas que tu n'as jamais pris quoi que ce soit ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:24

Mattew la regardais vraiment la elle jouer trop avec se smot, il avait trop envie de la giffler mais il ne frappe pas les filles et heuresement... Bref il soupira franchement celle-ci était vrament hypocrite que voila, elle le souler mais vraiment de trop... Alor sil la regarde
Je perd mon temps avec toi, alors que je devrait même pas te parler
Il la regarde une dernière fois puis s'en alla pour rentré chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Victoria regarda alors le jeune homme qui venait de lui dire qu'il perdait son temps à lui parler, alors qu'il ne devrais pas et qu'il aurait beaucoup d'autre chose à faire, pff vraiment pathétique ce mec n'empêche. Puis si il pensais la voir demain au poste il se mettait le doigt ou je pense.

C'est sa casse toi bouffon.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Mattew savait très bien qu'elle ne viendrais pas, et puis tant mieux pour lui comme sa il ne la verrais plus du tout, qu'elle bonheur non ? Bref il ne l'écouta pas maintenant il était tranquille et il marchais pour ce rendre chez lui, avec sa famille.
*Vivement que les vacance se termine pour que je ne la revois plus
Il marchais encore il était presque arrivé chez lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE BALLADE SEUL {VIC'}   SE BALLADE SEUL {VIC'} Icon_minitime

SE BALLADE SEUL {VIC'}
Page 1 sur 1