W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Seul . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Seul . Mar 5 Mai - 1:53 | |
| Brooke avait prit ses bagages pour aller tous simplement, se deriger tous simplement a un endroit un peux plus , que personne n'avait vraiment mit les pieds . Elle avait prit les clee de Hidan ,. pour pouvoir rentrer dans ce chalet. Elle rentra dans la serrure et tourne maintenant la poigne pour y penetrer.. Elle allumait linterrupteur qui etait .. La lumiere vint souffrire.. Elle deposait ses valise sur le sol .. Puis , elle r efermit maintenant la porte derriere elle. Personne n'était vraiment au courant qu'elle etait venue passer des moments, un peux plus seule ici .. Elle alla maintenant dans le salon par la suite, puir allma la télé maintenant, elle regardait ce qui pourrait y avoir a la television .. Elle froncissa les sourcils maintenant il navait rien du tout de passionnant nont plus.. Elle soupirait davantage quand , elle attendit du bruit derriere elle prevennant de lentrer maintenant . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 4:16 | |
| Hidan ignorait que Brooke était partie au chalet qu'ils avaient construit. il avait appelé la belle-mère pour qu'Elle vienne garder les enfants pendant quelque heures. Et puis, Hidan avait été au chalet récemment, donc, il se demandait s'il n,avait pas oublier ses clées la bas. Mais bien sur, il ignorait totalement que c'était sa charmante femme qui les avait pris xD Alors, il arriva au chalet et débarqua de sa voiture, avec des clées de rechange. Mais, il appercu la voiture de Brooke et il fronca les sourcils. il ne comprenait pas trop le pourquoi la voiture était là, mais bon. il se dirigea vers l'entrée du chalet et il s'appercu que la porte était débarrer. Alors, il l'ouvrit, ce qui fit pas mal de Bruit xD
* FAudrait vraiment arrangé cette maudite porte >.< *
Puis, Hidan leva les yeux et vit Brooke venir voir qui pouvait bien entré comme ça.
-Ah, salut chérie.. je ne pensais pas te retrouver là xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 4:31 | |
| Brooke etait surprise de voir Hidan maintenant.. Elle croisa les bras.. Par la suite.. Puis , elle fit une faible sourire « je suis venue passer quelque jour ici » elle le regarde maintenant, puis regard la valise qu'elle avait plus loin.. Puis , elle ne pensait tellement pas qu'il aurrait debarquer a cette heure tous de meme. Il fesait noir en plus .. Cetait pas trop genial « tu me cherchait pas jespere ? elle se derige vers sa valise, qu'elle prit .. elle s'avait agenouiller devant hidan , et non pour faire ce qque vous croyer mais plus pour prendre son pijama ..a elle.. Puis, elle rezipe tous doucement, avant de se relever. | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 4:40 | |
| Hidan écouta ce que Brooke lui disait et releva un sourcil. -Tu voulais surement prendre des moments seules. C'est comprenable. Avec les enfants, je comprend que tu veuilles te retrouver avec toi-meme. Hidan la regarda ensuite, mais il resta tout de même sur le bord de la porte d'entrée fermée. Mais bon. Il écouta ce qu'elle lui disait. -Bah, oui et non. Je cherchais plutôt mes clées.. Je croyais les avoir oublier ici, mais maintenant que je te vois, je crois que c'est toi qui les as xD Mais bon, tu aurais pu m'avertir que tu partais... Il la regarda prendre son pyjamas, et Hidan la laissa faire. Il mis plutot ses mains dans ses poches. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 4:49 | |
| Elle fit un signe de la tete maintenant.. Toute en ecoutant ce qu'il avait a dire.. puis, elle fit qune sourire maintenant « tout le monde a bien le droit detre seule.. Je suis d'accord avec toi .. Juste que detre ici seule quand , c'est quand meme pas mal loin de la maison et completement dans les bois. alors, c'est un peux effrayant en fin de compte . » elle ecoute maintenant, et elle releva tous simplement la tete une moment « Ouais je te les est pris.. Je pensais pas que tu serais venue ici ... .. pour venir en quelque sorte voir si tout eallait bien avec tes clee. .. Je sais qu jaurais pu tavertir.. Mais je voulais un peu disparaitre » Brooke commence a enlever son chandail.. Il avait pas de gene.. elle mit sa camisole noir.. puis sortir par la suite, son ses short de pijama vraiment courte de couleur rouge « mais comme tu est las c'est genail É» | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 4:57 | |
| Bah, oui, tu as bien raison, et c'est le pourquoi je vais partir pour te sentir à l'aise. Tu voulais être seule et c'Était pas prévu que je vienne, donc je vais te laisser... Hidan écouta ce qu'elle lui disait et eu un sourire. -Bah quoi, fallait bien que je les trouves. J'avais prévu aller en ville demain, mais je crois que je vais reporter cela a plus tard, puisque les enfants vont devoir avoir quelqu'un pendant ton petit séjour au chalet xD Hiadn eu un sourire en voyant sa femme se changer devant lui. Mais bon. Il avait l'habitude, mais il ne passa tout de même pas de commentaire, la derniere fois, elle avait pas trop apprécier xD -Ah, je croyais que tu voulais etre seule.. Sauf si tu veux que je reste pour te tenir compagnie, tu sais, ca ne me dérengerait pas.. xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 5 Mai - 5:01 | |
| « non mais jaimerais ca, vraiment avoir un peux de ta compagnie .. toi tu me derange vraiment pas.. juste que adamo pleures tout le temps.. Ma tete devien que trop .. tu sais .. un sejour pour une mere, sa fait enormement de bien . tu peux pas avoir comment » c'est sure que c'est vrai que prevenir aurrais été mieux « je taurais surment appeller de toute maniere pour te dire que jallait bien .. tous simplement .. tu voulais aller en ville pourquoi aujuste .. tu veux pas passer une petit sejour avec moi en couple . » XD, bien elle allait enlever son soutien gorger en dessus sans quil voyent .. Bien , elle avait pas mal reagit.. Elle rigolait biensure, elle sais que hidan adore ca « tu va passer 3 jours seule avce moi sa te dit » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 0:49 | |
| Hidan eut un sourire quand elle disait cela. Son smile était plutôt sadique, mais bon. -en tout cas, ça parait qu'auparavant, tu n'aimais pas trop les enfants. Mais bon, c'est correct, je vais rester avec toi ^^ Il retira ses souliers ensuite, pas pour maganer le magnifique planche qu'ils avaient construit xD -J'en suis sûr aussi. Pourquoi je voulais aller en ville. Juste pour savoir si le bar avait besoin d'aide et faire des petites commissions pour la maison.Des petits trucs comme ca xD Ah oui, Hidan aimait bien, mais bon. il regardait un peu autour. Même s'il était venu récemment, il admirait toujours la merveille que la plupart du monde dans les Caraïbes avaient construit. -3 Jours ? Bah, il va falloir que j'avertisse ta mère que les heures vont se prolonger en 3 jours xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:04 | |
| « Biien tous le monde peut toujours changer.. dans mes gouts aussi . Mais maintenant c'esrt super comme je suis .. Alors, c'est pas mal cool » c'ests ure en plus que cest peut etre haley . Pusi c'etait du bois franc .. De totue manier.. cetait quand meme assey chic comme .. comme chalet.. faut croire les fille lavait bien decorer. « oh que pour ca, jetais sure que peut etre pour dautre.. alors, ,. Je suis contente que tu veulent bien . Je suis heureuse. Que tu reste .. en fin de compte » elle fit une signe de l;a tete , puis elle alla sassoir dans le salon par apres. « d'Accord, ma mere.. tu l'as appelle » elle etait dans le salon les bras croise,, elle avait un peux changer apres, tous les medecin avait recommander a brooke de manger, car .. avec tous ca la plait aurrais beaucoup plus aggraver | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:13 | |
| Ça c'est sur, mon bel amour, que le monde peut changer ^^ Il la regarda un moment, et s,Arreta de marcher. il écouta ce qu'elle lui disait et il eut un sourire. -Mais, ça me fait plaisir, ma chérie, de rester en ta compagnie. Et si jamais, apres quelques heures, tu en as marre de moi, tu me metteras à la porte. Mais dis-moi, tu t'Appretais à aller dormir ? Il la regarda s'Asseoir, mais lui, il resta debout, les mains dans les poches, regardant à l'extérieur, les arbres, même s'il voyait à peine ce qui était sencer d'etre plus beau xD -Ouais, je l'ai appelé. Kévin était pas disponible, alors, j'ai appelé ta mère. Il sorti son cellulaire de ses poches et composa le numéro chez lui. Il attendait que la belle-mère lui réponde xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:19 | |
| C'est vrai qu'il fesait vraiment noir dehors, alors .. en quelque sorte elle aurrait pu aller dormir .. Apres tous cette pression .. ca lui fesait vraiment mal.. Mais de toute maniere.. elle devait prendres des anti douleurs. « Ben non , tu peux rester.. de toute facon .. tu sais que .. que sa me derange jamais , quand tu est la . tu fait presque jamais de bruit » elle ne fit que faire une simple petit sourire, question de lui prouve qu'elle allait pas ml , qu'elle allait plutot alanormal . « Je deteste ma mere » elle resta toujours sur le divant, elle ne fit qune prendre une oreiller, et elle saccote en meme temps de relever la tete et le regarder composer. « alors, elle veux bien ? » elle se demandait c'etait quoi qu'elle lui avait dit.. dire que brooke avait fait son possible toute simplement .. mais bon . Cetait pas plus pire que cela . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:35 | |
| Bah, avec l'accident qu'elle avait eu, c'était un peu normal qu'elle aille des pilules.. Mais bon, Hidan écoutait ce qu'elle disait. -Ah, je suis un excellent voleur xD C'est pour ça que je ne fais jamais de bruit xD Hidan vit son sourire, ça le rassurait tout de même. il vont s'asseoir sur le bras du divan et entendit toujours les sonneries dans son téléphone. -Ah, dit pas ça. Tu L'aimes qu'En même ta mère... Il entendit ensuite la voix de sa belle-mère et Hidan lui expliquait la situation dans la quelle il se trouvait. Mais bon, si jamais elle voulait plus s'occuper, elle n'avait qu'à aller chez le voisin d'en face, qui était son frère, donc il n'aurait pas de mal à prendre ses enfants. Alors, quand les accords furent accepté, Hidan raccorcha. -Elle a accepté ma proposition ^^ Et J'ai laissé un message à Kevin, si jamais ta mère n'est plus capable avec les enfants, qu'Elle les amènerait chez lui. Ah, déja que la mère a Brooke aimait bien Hidan, bah il l'avait simplement appeler au plus naturel possible.. Mais, c'était pas de sa faute... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:50 | |
| « ah oui alors, tu est venues me voler quoi en particulier si tu est un vrai voleur. Il doit y avoir une raison de ton apparraissition aussi .. Je suis sure que tu voulait me voler.. moi meme .. ou peut etre voler une de mes paire de string .. C'est ca tu peux le dire » elle releve sa tete en meme temps, il avait tellement rien a la télé alors, c'etait pas quelque chose qui lennuyait . Mais bon , sa aurrait éét mieux etre en compagnie et la vouloir maintenant avec quelqun . « Non je laime pas du tout » elle voulais pas s'astiner sur ce fait, elle savait tous de meme , si elle laimait pou apas quand meme .. Elle sais dune facon au dune autre que c'est pas plus cool pareille . detre aupres de sa mere. « entouka, je pensais jamais avoir confiance en ma mere comme ca.. elle qui .. qui as pas mal regretter des choix du sens.. Moi .. XD, elle me trouve vraiment peste » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 1:56 | |
| ah, jaurais voler n'importe quoi qui t'Appartient xD Non, sérieusement, j'ignorait que tu étais ici. C'est juste quand j'ai vu ta voiture que je me suis dit : Mais pourquoi sa voiture est là.. Et puis, je suis entré et je t'ai vue ^^ Mais, je peux toujours te kidnapé en restant ici, qu'en penses-tu ? Bah, maintenant, Hidan était la, aupres de sa douce. alors, si elle voulait dormir, il la suivrait, tout simplement ^^ 3 jours en amoureux, c'était pas tous les jours qu'ils pouvaient se payer une telle chose ^^ -D'accord, J'ai rien dit. Il n'allait pas poursuivre là-dessus, car il n,avait pas envie de mettre une situation tendue entre eux, surtout quand il s'agissait de sa mère. -Tu es juste différente de ce qu'elle aurait aimé avoir aupres de toi. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 2:10 | |
| « Je peux savoir quesqui t'empeche de mamener avec toi , tu sais que moi je suuis vraiment disponnible pour tous.. Okay peut etre pas a se moment, alors tu pourras pas vraiment me faire lamour, comme tu aurait voulue .. Mais je suis pas mnal handicaper.. Vraiment desoler » Brooke se rappelleait une peux de laccident, qu'elle avait .. Elle se rappellait de qui qui lui avait foncer dedans ,car elel elle avait pas eu la tete fortement cogner.. Elle a juste toute eux la vitre qui lui avait scracher.. Puis, appart de cela.. Elle avait été capable d'appeller. « c'est Jake qui m'a foncer avec la voiture . Je sais pas ce qu'il voulait me faire.. Je pense qu'il a essayer de me tuer » elle meme elle voulait pas dune situation comme ca, quoi qelle se sentait quand meme mal « je me fou , tous simplement .. je suis comme je suis, que je sois toujours bete .. c'est pas plus pire que ca.. » elle depose sa tete contre le divant | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 7 Mai - 4:34 | |
| Ah, j'avais même pas penser à te faire l'amour, tu sais. Mais par choix, je préfers attendre que tu files mieux, et que moi-même J,aille mieux, avec ma jambe qui a été transpercé, je crois qu'on peut attendre que ca finisse, qu'est-ce que tu en penses ? * déja que mes membres musculaires va pas trop non plus, faudrait que je tiennes ca relaxe et recommencer à refaire de L'exercice chaque jour... * -Quoi ? Cet imbécile... hhummm... Un jour, ma finir par l'accrocher sur son piquet, lui.. >.< Hidan resta accoté contre le bras du divan et regarda Brooke. il dit rien de plus sur ça, car il ne voulait pas rendre la situation plus mal, juste en parlant de la mère de Haley. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Seul . Ven 8 Mai - 0:03 | |
| « Biien moi aussi , je prefere que toi meme tu commencez a mieu filer mieux.. Comme ca, c'est pas une des plus graves probleme .. Mais bon , alorrs.. ta jambre est souffrante .. Alors :s .. C'est comprennable . » elle releve la tete , par la suite.. Elle fit une signe de la tete neggativement « ecoute, c'est pas si grave que ca, tu feras rien a personne d'accord.. Je suis capable de me debrouilleir seule « Brooke maintenant, regarde vers la talon , il pouvait sassoir sur le divant, il etai quand meme long et avait beaucoup de place aussi .. C'est pas comme si elle etait sur une petit divant | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 8 Mai - 1:25 | |
| Ouais et y'a pas juste ma jambe qui file pas mieux... J'ai encore des douleurs au niveau des cuisses ainsi qu'à mon épaules gauche. Désolé de ne pas te l'avoir dit avant, mais je voulais pas t'inquièté... Hidan écouta ce qu'elle disait et il haussa des épaules. -D'accord, je ferai rien. si tu veux te débrouiller seule, c'est toi qui décide.. Il avait parlé doucement, et avec un peu de lasseter dans sa voix. Elle avait tout de même eu un accident et il avait trouvé un moyen pour s'En prendre à Brooke qu'en même. Hidan n'en croyait juste pas... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 8 Mai - 1:52 | |
| Brooke releve la tete maintenant, elle froncissait les sourcils .. Puis elle commence maintenant a s'avancer une peux plus pour aller, pres de Hidan ..Puis , elle depose doucement sa main sur les cuisse de Hidan , puis elle lecoute par la suite.. Elle aurrait bien aimer mieux qu'il lui en parle . Biensure.. « oh ! comment ca, tu .. tes senti comme ca.. . Je comrpend pas pourquoi tu as pas voulue me le dire, je peux savoir ce qui a fait .. Que tu ne veulens plus du tout me partager, des discussions sur tes problemes ? » Elle releva la tete , elle esperait que ca lui fesait pa stant que des malheures tous de meme , quand elle lui avait dit cela « je voulais pas te parler comme ca. Dun air bete comme ca.. Je suis navre.. Je sais que tu as beaucoup plus de probleme que moi ens e moment .. Desoler » elle fermit les yeux un moment .. Puis .. depose s amain sur sa blessure. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 8 Mai - 2:16 | |
| Hidan baissa la tête quand Brooke s'Était rapprochée lui. Il écouta, sans rien dire, le visage neutre, attendant sagement qu'elle finisse par dire ce qu'elle voulait passer comme commentaire. Hidan s'attendait à ce qu'elle réagisse de la sorte. -J'avais simplement peur que tu M'interdises de faire quelque trucs... Comme faire l'amour avec toi, ou encore de prendre les enfants.. Je sais pas, ce que tu aurais pu me sortir, mais je m'inquiétais et ma première raison, c'Est que je ne voulais pas que tu te fasses de soucis pour moi. Tu sais que j,aime pas me lamenter sur mon sort, alors, je n'ai rien laissé paraitre... Hidan détourna le regard, se leva ensuite, en remettant son cellulaire dans ses poches et vint s'asseoir aux côté de Brooke, sur le divant. -C'est pas grave, ma chérie. Je m'Attendais à ce que tu réagisses de la sorte, car c'est certain qu'en ayant un mt de ma part pour dire que je file pas mieux, tu étais pas pour en sauter de joie. Alors, c'est pas grave. il parlait avec une voix douce et il regardait sa femme pendant quelque minutes. -Et, je veux que tu saches, que malgré mes blessures, je ne veux pas qu'on coupe certaine chose entre toi et moi. tu as vu comment j'étais capable de te rendre heureuse malgré mes blessures souffrantes. Je pourrai toujours faire des choses en ta compagnie. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 8 Mai - 2:24 | |
| Bien Brooke aurait pu toujours reagir dune maniere vraiment . Pas trop cool en une certaine facon .. Mais comme brooke aimait pas .. le voir triste et en plus du meme que brooke , en quelque sorte .. Etait quand meme en evoulution ce qui veux dire qu'elle a faire une grand parre pour ne pas que sa devien vraiment quelque chose de pas cool entre eux, et reagir dune maniere vraiment.nulle . C'etait une peux mal deplacer . « Je comprend, que tu veux pas que je tinterdisse de me faire l'amour.. Mais dit moi quand , tu le fait avec moi .. Est-ce que tu ressents des douleurs.. j'aimerais le savoir.. Car c'esrt vrai que dune certaine maniere, je ne veux pas que aille troop mal aussi .. Tu vois . Mais pour les enfants aussi .. Mais , tu sais. si tu veux pas que je tintedisse dans ses choses l'a d'Accord. Je vais comprendre .. Tu sais .. de toute maniere c'est la meme chose popur moi pas parce que jai des points de souture que je veux pas que tu minteressise toute access de toi » Brooke avait les pieds qui etait sur le divant, quand il se fut assit.. Car, elle pensait pas non plus qu,il viendrais sassoir, elle sinstalle un peux plus , vers lui pour se coller.. a lui « c'est sure que dune facon , je suis peut etre un peux decu que tu mel e dises pas et en meme temps contente que dune facon , tu sois capable de me confier quelque chose . brooke avait arreter davoir le visage concentrer dans la televison , quo qu'elle lavait depuis une moment, qu'elle ne la regardait pus du tout .Elle sourit faiblement a celui ci « Ouais je sais .. Mais en meme temps .. c'est moi maintenqant que je risque vraimnt davoi beaucoup de msiere, sa risque de prendre du temps avant de cicatriser aussi .. Puis je nai plus mes regle depuis quelque semaine deja .. Puis laccident, il se passe drolement de chose .. sur moi tu vois le genre :s | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 5:56 | |
| Ouais, mais c'était plutôt de cette facon là, la pas trop cool que Hidan s'attendait. Mais bon, ^ca l'avait tout de meme rassurer qu'elle ne soit pas plus embeter que ca.. A moins qu'elle le soit intérieurement, mais bon. -Bah, ca dépend comment je m'y prend. Quand je suis couché sur mes avant-bras, y'A pas de trouble. C'est juste quand je suis un peu plus relever.. Mais comme dans le spas, la douleur était là... Mais j,ai bien aimé tout de même xD T'inquiète, je ne vais pas t,interedir de faire tes trucs.. car si je veux pas qu'on m'interdise, je ne ferai certainement pas la pareil.. Bah, du sens que je vais t'empecher.. Et puis, prendre le temps de bien guérir, c'est un bon atout ^^ Bah, Hidan était venu s'Asseoir malgré tout. il avait regardé sa femme qui était venue se cooler contre lui. alors, il regarda ses genoux pendant qu'il l'écoutait. -C'était juste un moment de savoir quand te l'annoncer et le fais que j'étais craintif... Il regarda Brooke ensuite, l'écoutant de nouveau. -tu n'as plus tes règles. tu as pensé en parler à l'infirmière qui te donne la piqûre ? Car, la, ca m'étonnerait que tu sois encore enceinte... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 6:06 | |
| «pourquoi dans le spa tu ne me l'a pas dit .. tu sais que je .. je suis sure .. Je me sens mal .. tu vois .. Tu aurais du me le dire.. tu sais je pense que jaurais bien mieux pris cela . .. Entouka c'est bien que tu m'en parle . .. Je veux pas etre une des filles les plus endommager, de nos deux.. Je . je veux servir moi aussi . » Elle baissa son regard vers les genou de Hidan , puis qe son regard etait la .. Elle se couchait sur le divan et ne fit que deposer sa tete maintenant sur les cuisse de son mari « et quand je suis comme ca, tu as mal ? . Mais maintenant en fin de compte cela c'est bien passer non ?» elle avait une de ses main qui etait un peux plus loin sur la cuisse de Hidan , elle ecoute le reste avec une oreille elle pouvait toujours attende « Biien il ya des symptomes aussi avec la piqure, ya des femmes qui nont plus leur regles parfois » hj: comme zazou , elle prennait la piqure elle etait meme plus menstruer. « Mais je sais , mais jai pas le temps daller voir une medecin .. jai pas envie » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 18:31 | |
| Parce que je voulais pas t'inquiété et j'avais trop envie de continuer à faire l'amour malgré mes douleurs.. C'est pas de ma faute si j,aime trop te faire du plaisir. Tu n'as pas à te sentir mal, car c'est moi qui a décidé de poursuivre quand j'aurais pu arrêter.... Hidan la laissa se coucher la tête sur ses cuisses. Il lui caressa le bras et il vint passer sa main dans les mèches de cheveux de Brooke. Il écouta ce qu'elle lui disait et il lui répondit à son tour. -Non, ça ne me fait aucunement mal. Puisque mon muscle est détendu... Ouais, ça c'est bien passé malgré tout. Hidan l'écouta de nouveau et il en fut soulager quand elle lui disait cela. -Ah, d'accord, la je comprend mieux. S'il y a d'autre femme qui on subit les mêmes symptômes, dans ce cas, j'ai plus vraiment à m'inquiété... Alors, si tu en as pas envie, vas-y pas ma belle. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 18:55 | |
| »« je comprend , que tu aime me faire lamour.. Tu veux que je te confie quelque chose, moi aussi jadore quand tu me fait lamour . Alors, c'est sure que en meme temps jaurait vraiment trouver ca.. Desolant, mais de toute facon .. C'est pas de faire lamour qui compte dans un couple , tu comprends .. En autant que tu sois pres de moi , je pense.. que c'est une des choses, compte. elle fermit qu'un peux les yeux, de toute maniere .. Elle etait assey contente qu'elle ne lui fasse pas mal , car pour brooke avec cette accident, elle est vraiment entres mauvaise etat ,. il faut croire « ohh fiou , car jaurais pas voulue te faire autant de mal , comme ca.. Avec ma tete on ne sais jamais » bien pour brooke cetait la premiere fois que ca lui arrivait .. Alors, elle allait quand meme voir avec le medecin quand , elle aura beaucoup plus de tmep . « d'accord, car c'est long attendre meme dans une clinique alors » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul . | |
| |
| | | | Seul . | |
|