W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seul .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seul . - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seul . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:17

Hidan écouta ce qu'Elle lui disait. Il fit un las sourire, mais toutefois rassurant.

-écoute, je t'Avais dit de m'avertir s'il se passait quelque chose et c'est ce que tu as fais... Alors, ne t'En fais pas pour ça... Et puis, ta guérison est beaucoup plus importante que d'Avoir des rapports sexuels. tu es d'Accord avec moi ?

Hidan se redressait du divan quand elle revint vers lui.. Il l'Examina de ses yeux bleus et fit un sourire ensuite. Puis, il répondit à ce qu'elle lui disait avec une voix calme.

-Ah... on verra bien comment tu vas te sentir.. Maintenant, va te reposer, je te rejoindrai dans quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seul . - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seul . - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:27

« Biien .. tu sais quoi c'est pas moi qui est du genre a avoir des egratignures comme ca, et je pense que tu le sais , alors que pour moi jaime beauocup mieux faire lamouir que davoir mal . Tu sais , faire lamour donne beaucoup plus damour . puis de tendresse, de la passion .. Puis sa ses fit du bien a la fois que ca. Alors, tu vois que pour moi c'est comme une peux :s . Tres pas .. mon genr e. Alors, que moi je sens que je vaias peut etre etre capable tu sais . »

elle depose la glace maintenant sur le coter du divant , pour enfiler ensuite sa camisole .. AInsi que son bas .

« .. Tu est sure, car pour moi .. jai vraiment envie que ont finissent par le refaire sa compte beaucoup pour moi tu vois . . Okay peut etre pas . Mias juste que pour une fois, on nest seule »

ELle lui fit toujours une sourire quand meme, elle voulait lui prouver qu'elle allait super bien malgres cela .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

Bah, ça c'est sure que c'est bien plus plaisant de s'amuser que de souffir.. J'en vit présentement l'expérience, sauf que là.. Ça va durer jusqu'à ma mort.. Ouais, je sais tout ça, ma chérie. Pas pour rien que j'y vais, ça dépend quand, plutôt lentement, le temps de savourer toutes ces petites attentions agréable ^^

Hidan la regarda ensuite qui enfilait le reste de ses vêtements. Il regarda autour, puis il mis ses mains sur ses hanches à lui.

-On va surement finir par le refaire, car me connaissant, je sais que je ne vais pas y tenir, surtout si tu me fais certaines avance à ce propos xD Mais pour aujourd'hui, on devrait se reposer plus qu'autre chose. Tu n'Es pas d'accord avec moi ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:01

« comment ca, durer jusqua ta mort. Qu'esquil ya tu as quelque chose que tu souffres vrauiment m tu sais avec le metier que tu fais , les blessures que tu as, je pense que tu risques quand même d'avoir des medicaments plus vieux Razz . Puis peut etre finir par te promener en chaise roulante aussi ... Mais quand tu y va lentement jaile temps de bien profiter de chaque pousser que tu me donnes ce qui est vraiment agreable .

elle se leve a sno tour, toujours la classe, elle mavait que le chandail un peux plus relever, dont on pouvait voir son nombril, et ses hanche on les voyait vraiment super gros.

« C'est sure, bien je pense que oui . On devrait se repouser, tu veux jouer au carte »
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:01

Bah, avec mes douleurs musculaires et en plus avec le travail que je fais, c'est sûr que s,En viens douloureux à la longue.. Mais, savais-tu que j'aurais pu arrêter d'Aller à la guerre il y a 3 ans et même plus ? Ah non, pas les médicaments qui me rendent malade !!! >.< Ah, je sais pas, en chaise roulante... Ah, bah, fallait le dire que tu savourais plus quand j'y allais lentement xD Je vais le savoir pour la prochaine fois xD

Hidan avait regardé Brooke de haut en bas, un petit sourire sur les lèvres. Elle était pas mal sexy qu'En même ^^ Agrrrr ^^

-C'est ce que je disais.. Aux cartes ? Tu proposes quoi, comme jeu ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:11

« mais t est sure que tu veux pas aller dans une clinique , il pourrait voir les articulation de son corps . Puis on va pouvoir voir , c'est quoi que tu as .. Puis peut etre remarquer, un muscle de dechirer quelque chose comme ca .. mon namour . Bie je te jusre que tu auras pas le choix mon namnour .. Maios sa me fait un peux plus impatrienter lentement , a une grosse vitesse me de reange pas plus non plus »

elle ne savait pas du tout quil etait entrainde de la matter, elle le savait pas XD

« mm tu veux jouer la bataille Razz »
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:26

Bah, j'ai pas besoin de savoir, je le sais déjà que j'ai des muscles déchirer.. JE suis déjà bien chanceux de pouvoir encore marcher à mon aise, malgré la douleur qui m'assaillit. MAis comme j'aime pas me plaindre, je reste de marbre sur mes douleurs aigües. Et je sais pas ce que les médecins me diraient ou me conseilleraient pour résoudre mon problème.. Et puis, me refaire tiré dessus, j'En avait pas trop besoin >.< Ah, d'accord. Alors, je vais savoir tout ça pour la prochaine fois xD Si je m'En souviens xD

Bah oui ^^ Il l'a mattait, mais de façon très discrète xD

la bataille.. Bah, si ça peut passer le temps, pourquoi pas ?! xD
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:53

« Bie il trouvertons peut etre quelque chose, te recoudre le musque .. te faire .. tous simplement une cicatrice dans la jambre. Puis aller te le recoudre,.. Il ya plein de chose pour taider quand meme mon namour , pourquoi tu ne veux pas . Je vais quand meme venir avec toi . Qui sait .. Puis sa va se passer tres bien ... Alors, il faut quand meme y aller pour le savoir . .. Aller on va y aller »

XD, il etait quand meme tres fort la dedans, brooke ne savait meme pas rendu compte tous simplemet . Lol .

« .. TU sasi comment jouer, je pensais pas que en italie , tu savait jouer a se jeux. Jai bien hate de voir »

elle alla chercher les cartes qui etait dans un grande armoir .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:54

Nan, je suis correct.. Je me plains pas, alors, tout ca pour dire que je vais y survivre malgré tout... Et puis,je suis capable de marcher normalement, donc, pas besoin de rien, d'accord...

Hidan parlait doucement, mais avec beaucoup d'insistance. Ah, Hidan était parfois très douer pour être discret xD Sauf pas quand il faisait l'amour xD

-Bah, j'ai appris avec le temps xD Aaron m'a montré comment jouer. Je connais qu'en même le principe.

Pendant que Brooke allait chercher les cartes, Hidan alla dans la cuisine et il alla dans le frigedaire, puis revins vers Brooke avec deux bières.

-Tu en veux une ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:30

Brooke le regardait avec una ri serieux maintenant .. Puis .. Elle ne fesait qune peux plus froncer les sourcils maintenant .. En soupirant un peux .

« d'accord, j'accepte ta desiscion , mais si jamais tu as plus mal davatage , jaimerais que tu me mettres quand même au courant je t'en prit . Je voudrais bien t'accompagner, tu sais je peux toujours demander un conger a mon job . Puis s'il veule pas jaurais que a dimissionner, tu passes avant tous . »

elle lui caresse la main , pour un peux le rassurer, même s'il avait peut etre pas besoin , mais tous c a pour dire qu'elle sera la pour tout les moments. Pendant qu'elle etait debout , pour aller chercher les cartes, elle ecoutait avec attention la phrase de son marie

« ton fils , est vraiment douer alors. Il connait pas mal beaucoup de chose. Il va devenir vraiment intelligeant . »

elle le suivit du regard maintenant qu'il parti de la salle, elle sassoit au sol , elle arrivait au moin au epaul de la table puis, croise les jambre et commence a brasser le jeux de carte en le voyant arriver

« Oh oui biensure.. Sa fait une éternité que jai pas pu boire de lalcool .. Je suis en manque total »

Brooke commenca a faire la disbutruction de carte .. Chacun par chacun .

« le jeux va etre pret a commencer »
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:43

Hidan la regarda qui avait soupirer.. Il ne pouvait que faire autrement, c'était pas vraiment de sa faute xS

Ne t'inquiète pas, Brooke, je vais tout te dire si je vais pas bien. Maintenant, tu sais que je vais pas bien, au niveau de mes articulations musculaires. Alors, je vais plus vraiment te cacher si cela fait mal ou non...

Hidan se laissa caresser la main par sa femme. Un peu de tendresse, ça faisait de mal à personne xD Puis, il la regardait toujours quand elle avait été chercher les cartes.

Bah, il m'a dit qu'il jouait souvent avec ses amis à L'école. Alors, pendant que tu travaillais, il m'a montré comment jouer. Bah, j'Aimerais bien qu'il devienne plus intélligent que son bonhomme de père xD

Hidan avait été chercher les deux biere et quand elle disait qu'elle en prenait une, il lui tendit la bouteille et il pris place devant elle, au sol. il ouvrit sa bouteille, mais celle de Brooke l'Était déjà. il lui avait rendu service xD

-BIen, commençons alors ^^

Hidan plaça son paquet de cartes comme il le faut et il tourna la première carte... Un 7 de pics. Humm, ça commencait vraiment nul...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

« On tes un anges, tu sait. Je suis contente que au moin tu puisses me le dire je trouve ca vraiment gentil de ta part. Dun sens . Tu sais .. C'est quand meme interessant je toruve . .. C'est gentil car, je voulasi etre aussi quand meme informer .

C'est sure que ca fait pas de mal a personne de la tendresse avec de lamour. Non pas du tout meme . Puis, il etait pas mal cintente faut criore. <

« XD. Entouka uil a quad meme lair informer dans plein de chose aussi . Alors c'est quand meme bon . Dun sens . .. Biensure »

elle fit un sourire hidan rien de plus .. Elle leva un peux le bras pour prendre la bierre .. Pui lui dit une merci tous simplement .

cetait mieux que le 3 de coeur XD.

« Bon mon jeux dois etre vraiment mais vraiment nulle .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:41

depuis quand je ne suis pas un ange ? xD C'est sûr que j'allais finir par t'en informer xD J'aurais pas pu te laisser dans L'ignorance bien bien longtemps... Moi qui n'Aime pas cacher des choses ni les menteurs xD

C'était bien qu'elle soit contente, car Hidan serait comme O.o... Euh.. okay.. Bref, il se poserait des questions xD

-Bah, il va à l'école, c'est pas pour rien xD

Hidan fit un sourire sadique. il pris une gorgée de sa bière ensuite et il ramassa les cartes ensuite, puisqu'il avait la carte la plus forte.

-Ah, avec les jockers, je crois pas qu'ils soient si nul... BAh, si tu les as mis, évidement xD

Hidan tourna une autre carte. C'était un 9 de trèfle.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:53

« . Bien c'est sure que tu est pas le seule a adorer les menteurs quand meme . Moi meme je suis pas amatrice a ca, alors.. je suis comme un peux :s . Entouka jaime pas plus que toi les menteur alors.. C'es evident »

ELle fit un sourire maintenant, a celui ci . ELle etait pas mal heureuse .

« Par chane, quand meme au moin il a une tres bonn education »

Elle reprit une tres bonne grosse gorger en mattant son homme maintenant . Quel beau bonhomme

« Bien je les est mit . . Tinquiete »

Brooke sorti maintenant de son paquet manitenant, une beau jocker .
Contenu sponsorisé

Seul . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul .   Seul . - Page 4 Icon_minitime

Seul .
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4