W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Left_bar_bleue15/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Empty_bar_bleue  (15/100)

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Empty
MessageSujet: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:59

Prudence qui rentrait du ravaille s'ennuyauit chez elle, enfin dans sa chambre car ele connaissait personne et elle savait que Matew travaillait et aussi elle savait que Haley trvallait a son tour, elle était donc seul pour cette soiré, alors elle soupire et alla dans son sofa
Elle prned la télécommade de la télé et elle allume pour voir si il y avait des chaine interessente, ou un film bien a regarder, mais elle voyait que pour le moment il n'y avait rien d'interessent
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Left_bar_bleue70/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:28

• Jake qui etait enfaite nettoyeur pour les piscine.. Avait fini son boulot.. Alors les autres lavait envoyer pour aller chercher le linge salle dans les chambres.. Alors, il fit un signe de la terre possitif.. PUIS il cogna a la chambre de la cousine a Matt il l'a connaissait tres bien, cependant.. Il ne l'avait pas vue il y a lontemps. Ouais matt et Jake etait des amis tres lontemps....
  • Homme de service je sais que cela ce dit tres mal rouvrit ?
  • il attendit quelque instant avant qu'elle lui rouvre la porte.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Left_bar_bleue15/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:30

Prudence qui regardait un film qui avait l'air bien ce pliat a l'intrigue, quelle trouvait couette puis ensuite elle entendit frapper et c'était l'homme de service, elle se leva et alla ouvrir
Bonjour !
Elle ouvra grande a porte elle n'avait pas reconnu Jake sur le coup sa faisait des année n'en pèche, elle était que une gamine de 13 ans a se moment la
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Left_bar_bleue70/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:38

• Puis-je rentrer.. Je viens chercher le linge sale...
  • Il ne reconnue lui non plu Prudence, c'est vrai qu'elle avait devolloper son corps de femme, Elle avait grandit c'est cheveu Blond etait encore plus merveillier,.. Jake savait toujours tenu avec des Filles blonde toute sa vie.. Alors c'était dure pour lui de reconnaitre mais BOn.. Maintenant il etait marier avec une brune c'était facile pour reconnaitre Guenièvre XD.
  • Jespere que je ne vous est pas déranger.
  • il etait ecrit sur son uniforme "JAKE WILSEN"
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:43

Oui bien sur aller-y
Elle sourit et elle alla devant dans sa chambre pour aller chercher le linge sale, elle n'avait pas lu la plaque mais bon, elle se retourna pour mettre tout le linge sale dans le bac du couloir quand...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:46

• Jake reconnue sur la photo d-elle que c'était prudence, alors. Il disant ensuite
  • Prudence???
  • il se tourne puis, il l'a regarde il ne l'avait vraiment pas reconnue sa fesait tellement lontemps qu'il ne savait pas parler non plus.. Ouais il fit vraiment surprit par cela.. Puis il alla dans les couloirs ensuite.. Il sourit ensuite..
  • Si c'est toi il faut absolument que je te prenne dans mes bras.. Puis c'est Moi Jake Wilsen
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:50

Elle metta le linge dans le panier
Oui c'est bien moi j'arrive
Elle sourit pui en se retournant elle était devat, Jake, le meilleur ami de Matt
Jake, mais que fait-tu ici ? sa fait si longtemps !
Elle étai contente de le revoir
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:55

• Bien comme tu vois je n'ai pas vraiment reussit dans ma vie, alors, me voila maintenant je suis si contente de te voir prudence
  • il l'a prit dans ses bras, ouais en plus elle sentait vraiment super bonne Razz.
  • Il repose son regarde dans les yeux dans cele-ci.
  • Toujours aussi souriante En dirait vraiment un chance qu'ont m'en envoye rje crois que je ne t'aurrais peut etre vue quelque jours plus tard
  • il eu un petit rire
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:00

Tu est jeune , puis moi non plus ma vie n'ets pas vraiment super donc te plein pas
Elle le serra elle aussi dans ses bras, elle sentait bon bah normale c'était uen fille
Oui,nj'adore sourie, sa rend les gens heureux après
Elle le regarde
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:06

<LI>Ouais tu as raison, je connais un fille que meme quand elle est triste ele laisse place a son sourire, La femme de Matt.. Ouais elle est Bizzar comme fille.. Vriament je te le dit.. Oauis c'est un fille vraiment tres tres..
<LI>il contunuer a l'écouter toute en souriant
<LI>Dit moi tu sens super bonne.. Tu savait
<LI>il se decolla de celle-ci, pour pouvoir toujours lui parler.
</LI>
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:07

Ellele regarde
Tu sais moi, je ne juge pas j'apprend a connaitre, si sa colle ok, mais si sa colle pas c'est au revoir
Elle se décole elle aussi
Tu est sur que je sens bon, car moi je ne sens rien du tout
Elle rit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:19

• il eu un rire lui aussi et disant toute en expliquant :
  • Bien voila, si tu ne sens pas ton odeur c'est que tu est abbituer a la sentir.. tu compred et c'est sourtut tes cheveux qui sente super bon.
  • Il affiche un sourire.
  • aLORS que fait tu parmit nous boucle d'or
  • il y avait toujours donner se surnom la quand elle étai petite. C'est pas maintenant que sa allaitr changer
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:21

Elle rit
Ouai si tu le dit, mais bon, mais cheveux, tu veux t'acheter le même champoing c'est sa ?
Elle sourit quand il l'appella Boucle d'or, elle aimait bien se surnom
Encore ce même surnom, tu en a pa uu autre ? Moi rien, je vit comme tout le monde et je travaille
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:26

• Tu travail, alors tu as reussit a faire quoi dans la vie un belle fille comme toi as surment trouver quelque chose a avoir.
  • il s'accotre sa son bras contre le mur et elle elle etait devant luim c'etait comme un peu de draguage mais bon, il ne la drguait pas qui sais. ce qui pourrait arriver. Il ne voulait pas perdre Guenieve en plsu que .. Il enfaite il avait commencer a former une famille avec .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:30

elle sourit
Moi je suis juste manequin, c'est vraiment rien comme travaille, enfin si on appelle sa un travail
Elle le regarde, mais elle savait très bienq que Jake ne la draguerai pas, il oserai plus enfin normalement puis en plus il avat déjà une femme
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:36

• Bien mannequin sa vaux plein d'argent pusi tu doi etre surment demander beaucoup pour faire des magasine et tous.. Moi je vais apprendre des cour de mécanicien la je suis simplment que nettoyeur de piscine..
  • il fit un petit rie..
  • Vraiment toute mes felicitations .. Je suis heureux pour toi.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:39

Je ne fait pas sa pour l'argent, je fait sa car j'ame bien els photo c'est tout, sinon, lle reste je m'en fou regarde je suis toujours célibataire, pourtent je suis manequin, donc voila
Elle rit
t'en fait pas tu y arrivera
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:45

• Bien je suis nulle la dedans en plus.. Dit moi tu n'a pas rencontrer mon frere j'espere car, je ne voudrais pas que tu tombe dans ses bra,s il est un garcon épaise.. Ouais il pense que a coucher avec les filles.. Moi et ton cousin on ne veux que ton bonheur tu sais..
  • iol lui fit un sourire..
  • alors tu comprend je ne voudrais pas que tu aille enuit!
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:47

Elle le regarde
Je suis tomber sur lui il était entrain de me draguer, mais il est tellement nulle que sa n'a vraiment pas marcher, après j'ai fait la connaisance d'un mec trop gentil, il s'appelle Tom, est il est très craquand aussi
elle sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:52

• Il se mit a tousser quand il a attendu Tom.. POurtant tom kl'avait completement plaquer dnas le mur quand il a parler de mal sur haley.. Mais bon.. Il eu un sourire

• PARFAIT je suis content pour toi, tu as fait ton bon choix avec elle.. Ouais c'est une bon garcon enfin jesper..

• il sourit toujours
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:54

Elle le regarde
Pourquoi tu tousse ?
Elle ne comprenait pas
tu le connait Tom ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:57

• Biensur que je le connait tom. C'est un gars formidable. POur toi mais pour moi je ne l'aime pas, il m'a plaquer dans le mur quand je lyui est dit que jai pointer Halet et Hidan avec un fusil pour pouvoir capturer Haley et Ryan... Mias bon j'était fou dans se temps.. La j'était jaloux de Mattew, mais ne dit le pas a matte.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

Elle le regade
Tu as QUOI ! Mais tu est fou de faire sa aussi, tu m'avit promis que se genre de chose tu ne le referai plus, vraiment Jake, qui t'a pris de faire sa si Matt la choisit c'est pour une raison, et si tu est jaloux tu n'a pas a l'être tu a une femme je te signale
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

• Je sais Matt a toujours eu les plus jolie femme, les meilleurs metier que moi... Il a vraiment toujours eu les fille a ses pied.. Puis je voulais me venger aussi de Hidan, car je sais que a Matt et Hidan.. Leur point sensible c'est haley et les enfants.. Alors, je me suis attaquer a Haley le fils de ryan.. Mias bon.. Je t'en pris ne lui dit pas je n'ai pas evie de perde son ammitié
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:59

Elle le regarde
Tu m'avait promis et tu recommence, pourquoi tu fait sa comme sa, tu t'ne fou, i a apeut-être sa mais si tu arrêter de faire ce genre de chose... Tu sais très bien que je suis très proce de Matt
Elle recule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... Icon_minitime

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant