W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHAMBRE ,.

AuteurMessage
Invité
Invité

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:28

Alexander avait payer une vrai fortune pour venir prendre une chambre dans cette immeuble . Cela lui coutait vraiment cher appart de cela . Mais en meme temps une petit balade dans les couloirs.. Tous le monde avait bien le droit . FAut croire.

Il se balladait tous doucement, passait et en meme temps ile regardait par la suite, les porte qui passait , il regardait une peux les numeros comme ca.. Puis, rien du tous

Dire que celui ci etait une homme tres riche, se fesait beaucoup d'argent, conquerissait les coeurs des jeunes fille prette a se lancer dans le chants et devenir une vrai artiste comme ca. C'est super, mais en meme temps .. Il ne fesait que samuser dans se domaine la . Puis , il e raforlait totallement
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
CHAMBRE ,. Left_bar_bleue100/100CHAMBRE ,. Empty_bar_bleue  (100/100)

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:52

Disons que l'ambiguïté de Kaylee ne l'empêchait pas d'attirer les jeunes garçons. Déjà, elle avait une petite fille, et était seule. Gabriel l'avait sûrement quitté, alors elle restait là, à s'occuper de sa fille. Elle était avec sa petite qui avait maintenant 8 mois. Elle allait entrer dans son condo, quand elle vit, près d'elle, un homme, ressemblant étrangement à Gabriel. Elle le regarda, essayant de distinguer son visage des autres. Non, elle ne l'avait jamais vu. Elle avait un café à la vanille française dans sa main droite et des papiers de lycée, dans l'autre, puisqu'elle y enseignait. Elle voulait ainsi déverrouillé la porte mais tous ses papiers tombèrent par terre, à côté de la poussette de Catherina. Elle soupira puis se pencha pour les ramasser, honteuse d'avoir gaffé devant ce jeune homme.
Invité
Invité

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:59

{ Alexander, qui passait par la ne sattemdait pas a revoir une autre jeune femme dans le coin faut croire que toute les filles ici etait cannot . du moin pour lui elle l'était tres bien jolie . Mais consatrer par les moindres gestes de cette jeune femme, ses levre qui touchait le contenant de son café .. puis maintenant qu'elle essayait ensuite d'ouvrire la porte de chez elle . Cela ne devait surment pas fonctionner qu'elle dommage . Mais dela a voir toute les papiers au sol maintenant

« Pardon , je vais vous aidez d'accord . »

{ Il se penche a son tour maintenant, toute en prennant les feuilles de papier qui avait dans le sol , il fit cela une sourire maintenant .. Il etait comme une peux tres desoler faut croire pendant quil etait entrainde de ramasser les milliers de feuille au sol, il effleurait doucement la main de cette jeune femme

« encore desoler . »

un faible sourire mal a laise etait apparue . Mais rien de plus etait la ..
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:04

Ce jeune homme était bien gentil de venir prendre ses papiers avec une... Telle délicatesse. Franchement, les hommes de cette maturité était minoritaire ici. Elle le regarda effleuré sa main doucement, ce qui la fit un peu frissonner. Elle lui accorda un de ses plus beaux sourires. Déjà que Heather faisait des petits bruits un peu soûlant (il faut dire qu'elle était comme son père !). Elle les remit en ordre puis déverrouilla la porte. Elle mit ses papiers sur la table de chevet puis lui répondit :

Ce n'est pas de votre faute.

Puis, elle sourit gracieusement. Elle prit sa petite dans ses bras puis lui embrassa la tête. Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis lui adressa :

Je me prénomme Kaylee. Et vous ?

* Espérons que c'est pas Gabriel... *, se disait-elle dans un élan de compassion.
Invité
Invité

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:12

{ il avait peut etre pas une aussi grand maturité finalement , s'il saurrait q'il couchait toujours avec ses clientes juste pour faire bon marcher, puis en meme temps C'est une vedette , tous simplement .. Mais bon puis que maintenant elle etait sous ses yeux alors, c'est quelque chose d'autre de la voir maintenant .

« Oh j'en n'était pourtant sure que c'était de ma faute.. Mais vraiment navre tous de meme .. Vous savez... deja de nos jour .. il faut croire que lont ne peux pas etre vraiment parfait .. Alors, je pensais vraiment que cetait de ma faute »

{ il fit tres enchanter de savoir que sa lui plaisait tous de meme . Alors, que de voir sa petit fille manitenant tous pres.. il trouvait ca tellement mignon .

« Jolie prenom, mon nom est Alexander Tomson.. votre fille sappelle comment .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:16

C'était vraiment émouvant de voir un homme demander à une charmante dame le nom de sa fille. Kaylee ne croyait vraiment pas qu'Alexander couche avec n'importe qui, loin de là ! Elle s'approcha de lui pour qu'il puisse prendre sa fille. Elle lui souffla doucement :

C'est Catherina Heather. Appelle-la Heather.

Elle releva les yeux sur le jeune homme puis sourit charmement. Elle la déposa dans les bras d'Alexander puis sourit. Elle le regarda dans les yeux. On aurait dit son père. Il avait les mêmes yeux. C'était vraiment mignon de les voir tous les trois. Déjà qu'elle avait perdu beaucoup dans sa vie; Jake, Gabriel, Catherina. Ohh là là, ça en faisait beaucoup de deuils. Mais au moins elle avait sa petite fille et surtout, le bonheur.

Ça vous dirait de... D'aller prendre un café ce soir ? J'ai une babysitter alors !

Elle aimait beaucoup sortir même si elle avait une petite fille.
Invité
Invité

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:21

« Puis pourquoi vous lappeller tous simplement par son deuxieme nom comme ca. Juste pas pure .. Question que je me pose .. Tous simplement . une question »A

Il ne sattendait tous simplement pas a cela , Mais ca lui quand meme traverser lesprit de vouloir savoir quelque chose, il avait bien le droit de sinformer. Puis alexander

Il regarde maintenant le bebe qui etait dans les bras d'alexander, il fit une mince sourire qui etait vraiment la .I l sattendait pas a voir une enfant une jour dans ses main , il etait pas mal heureux de la connaitre .. Elle avait lair dune chouette fille

« oui jaimerais prendre une café, je pense que le fait de .. oui .. c'est oui »

Il fit toujours un sourire . Cependant parfois il se demande comment elle font pour soccuper de leur enfant comme ca.. Ettre si soigneux avec eux et tous . Ca doit drolement prendre du temps pour sarranger a ce que les enfants sois heureux comme cela . Mais bon c'est pas plus pire que ca
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:29

Bon, disons qu'Haley était bien plus occupée que Kaylee. Elle allait avoir un sixième enfant alors !? Elle regarda Alexander, qui était ébahi de voir qu'elle avait une fille. Elle le regarda tendrement, puis celui-ci lui posa une question. Elle le regarda, surprise qu'il lui posa. Elle ne savait pas trop comment répondre... En fait, elle eu seulement de souffler à son nouveau compagnon :

Et bien... Disons que Catherina est le nom de ma soeur qui s'est... Suicidé et je garde sa présence en celle du nom de ma fille.. Mais parfois je n'aime pas que les gens la prénomme Catherina parce que... Ça m'y fait trop penser.

Elle fit un léger sourire un peu incertain, puisqu'elle savait à quel point sa soeur lui manquait. Elle regarda sa petite jouer dans les boucles noirs du jeune homme, ce qui lui changea un peu les pensées. Elle la reprit dans ses bras.

De quoi parlez-vous quand vous dites : Je pense que le fait de...
Invité
Invité

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

C'est sure que Haley etait vraiment preoccuper, elle travaillait aussi dans le studio dans le label de Alexander pour travailler sur son CD qu'elle allait chanter avec lui et maintenant partir faire une tournee de 7 mois ,a lors faut croire que c,est vraiemnt une chance pour Haley , en plus que mattew avait bien fallit mourire et qe pour haley , elle avait bien fallait ne plus vraiment etre elle meme . Il voyait en meme temps que Kaylee avait une air vraiment un peux .. Elle avait pas du toute envie presque de repondre a sa question , elle avait l'air plutot mal a laise.

« Votre soeur c'est suicider comment ? , Est-ce qu'elle vous ressemblait beaucoup . VOus savez . le suicider je trove ca vraiment nulle. Je trouve que ya juste peut etre que les lache qui font cela. Mais je trouve tous de meme ca, mignon que vous garder au moin un ssouvenir d'elle .. Car heather est vraiment dune beauter . Alors, on va lappller comme cela C'est beaucoup mieuc de prevenir »

il trouvait ca vraiment mignon de voir a quelle telle la petite pouvait tres bien samuser dans ses cheveux comme cela

« de passer du temps ensemble , va peut etre .. Nos rapprocher quelque chose comme cela . Jaimerais beaucoup apprendre dautre chose sur vous . »
Contenu sponsorisé

CHAMBRE ,. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE ,.   CHAMBRE ,. Icon_minitime

CHAMBRE ,.
Page 1 sur 1