W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Left_bar_bleue70/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

<LI>Il l 'a regarde se reculer et il fit un soupir par la suite, il lui avait pourtant promit.. Mais bon, il avait deja tirer sur hidan , alors il aurrais pu etre capable de tirrer sur Haley.. Mais bon il ne l'avait pas fait.. Car en plus Il avait horreur du sang
Ecoute, je t,ai rien promit.. Mais je veux vraiment pas que tu lui dise.. Il ne voudras plus que je m'approche de Haley.. Puis je n'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:15

Elle le regarde
Pourquoi tu me emnt encore, pourquoi tu recommence a me mentir,je t'es fai quoi pour que tu dise sa, je m'en rapelle de cette promesse mais j'ai oublier que tu tient jamais t'est promesses
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Left_bar_bleue70/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:17

• Écoute la je veux que tu me promette de pas le dire A matt d'accord.. Car toute les choses que Haley fait dans son dos je ne lui dirais plus jamais.. Alors, tu ne lui dira pas.. D'accord..
  • il l'a regarde vraiment d'un air.. Vraiment serieux
  • D'accord.. je tien jamais mes promesse.. je ne fais que des promesses maintenant que depuis que je suis marier.. Les ancienne promesse ne me tienne plus
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Left_bar_bleue15/100SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

La tu peut rêvr, tu rois que je vais rien dire ou quoi, tu vit se que tu fait, puis tu commenc a me menacer comme sa t a s cru que j'était qui !
Elle regarde autour d'elle
Tu est vraiment devenue un monstre Jake, je te reconnait plus
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

• Il fit un soupir par la suite, Il savance par la suite vers celle-ci
  • Je ne te menace de rien, je ne fait que tu supplier. Puis ma femme n'est pas au courant de rien.. D'accord après que tu dise ça au autre.. Mais bon..
  • il fit un soupir par la suite, Il commence a marcher vers La porte de sorti..
  • Écoute.. Matt va me tuer.. Puis il va peut etre m'envoyer en prison.. Car vraiment la je risque de plus voir mon fils ainsi que Gueni;vre
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Elle le regarde
Au dernière nouvelle t'a femme t'a redu la bague de mriage isi je m trompe
Elle s'appui contre la porte
Puis pourquoi je ne dirait rien franchement dit le moi
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:29

• Ouais je sais qu'elle m'a redonner la bague, mais je peux toujours.. Lui redonner puis me pardonner d'accord.. Comment tu est aucourant qu'elle m'a redonner la bague tu te met a m'espionner c'est ca.. Parce que je vien de te dire, je veux pas que matt m'empeche de m'approcher de haley et je n'ai pas envie de finir en prison ..
  • il n'allait pas lui faire de mal, il etait pas comme ca.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:45

Elle l'écoute
Tu sais, sa existe les rumeur, puis les gens qui ouvre trop leurs bouche et comme je te connait trop bien je me suis dit, c'est oeut-être vrai, mais bon, je critique pas t'es amie, et aussi, embête pas Tom car après il va plus vouloir m'adresser la parole
Elle le regarde
Car je sais que tu peut dire des choses fausse a des gns pour plus qu'il m'approche
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:51

• De quoi tu parle.. je ne dirais pas autre chose sur tom de ta part et des choses qui ne sont pas vrai je ne suis pas comme ca d'accord.. Je lui est juste dit de ne pas te faire de mal car sa irais tres mal..
  • il la regarde avec un soupir
  • Tu comprend je ne fait que lui dire ca..
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:57

Elle le regarde
Mais pourquoi tu veux qu'il me fasse du mal ? tu le connait non ? il est gentil avec moi, pas come le autres mecs que tu connait que j'avait pu rencontré
Elle regarde plus loin
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:02

• Alors c'est regler d'accord, tu ne dit rien a mattew. c'est mon seule amie.. Puis en plus entouka je t'ai totu expliquer alors ma te laisser alors..
  • il recule par la suite puis partir avec le linge salle
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:06

lle le regarde
Très bien je ne dit rien
Elle le voit s'éloinger
u reviendra me voir n'est-ce pas ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:11

• Boff tu as surmen D'autre preoccupation.. Je deteste les femmes qui parle pas beaucoup.. Alors, je vais aller en voir une souriante..
  • il tirra le banc puis, il cogna a une autre chambre, et rentre ensuite avec le banch.. puis il fermit la porte, il etait encore la pour chercher du linge salle. mais bon.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:26

Elle le regarde, Jake venait de la blesser vraiment beaucoup en disant, qu'il voulait parler a des femme souriant, elle était toujours souriante et tout et lui voila qu'il venait de dire cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...   SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL... - Page 2 Icon_minitime

SEUL DANS SA CHAMBRE D'HOTEL...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2