W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Seul . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 19:18 | |
| Je sais que c'est pas la chose la plus importante dans un couple, mais quand on devient exciter l'un de L'autre, c'est un peu difficile de ne pas vouloir le faire... Mais bon, on va arreter de faire l'amour pendant un bon moment, dans ce cas. Même apres qu'on soit tous les deux rétablit... Hidan regardait un peu autour et il accota la tete sur le dossier du divan. il poursuivait qu'En même ses douces caresses sur sa femme. il L'écouta de nouveau et il releva doucement la tete, baissant son regard vers sa femme. -C'est juste moi qui risque de me faire mal... tu n'as pas à t'inquièter pour ca xD Hidan releva son regard vers le téléviseur éteint, mais c'était juste pour regarder quelque chose. C'était pas nécessaire de l'allumer. -Ouais, c'est long. C'est une des raisons que j'Aime pas aller soit dans une clinique ou bien dans un hopital... | |
| | | Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 19:39 | |
| « C'est sure que tu n'a pas tord non plus sur ce point .. C'est sure que en plus de cela , je comprend que en meme temps .. C'est sure que sa devien quelque chsoe de beaucoup plus dure aussi , de ne pas faire lamour ensemble.. C'est sure et certaint car, tu est si attirant et tes caresses.. C'est vraiment tres dure .. de ne pas resister . Alors, tu veux dire que meme si je vais bien et que tu va bien tuv eux que lont ne fasse plus lamour ensemble » elle le regarde maintenant avec un gros sourire par la suite, bien heureuse comme elle est , elle acceptait que meme a ca, cela se produisent comme ca « je taime ,. .. Puis, on va surmonter cela ensemble » elle lui caressait avec amour, les cuisse de son homme ., elle rigola une peux .. Puis se redresse maintenant .... Elle netait plus du tout coucher sur les genou de .. Hidan .. Elle le regarde.. puis vint lui caresse la joue | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 19:44 | |
| C'Est justement pour ca que je dis que ca va être plutôt difficile de ne pas faire L'amour, toi et moi.. En plus qu'on adore ca tous les deux, ce qui nous rend la tache encore plus dure xD Bah, s'il faut arrêter et de passer que des moments ensemble, pas faire l'amour pendant un moment, ca serait quelque chose à tester. Tu viens pourtant de me dire que c'Était pas important de faire l'amour, l'important c'est qu'on soit présent l'un pour l'autre. Mais si tu veux qu'on continue a faire L'amour, eh bien, dis-moi le xD il fit un petit sourire sadique ensuite. il la regarda ensuite qui le regardait. Puis, il écouta ce qu'elle lui disait. -Je t'aime autant ma chérie.. Et oui, on va surmonter cela tous les deux ^^ Il la laissa lui caresser la joue et il plongea son regard dans celui de Brooke. Dire que depuis qu'il était arrivé dans le chalet, il n,avait meme pas eu le droit d'Avoir un baiser xD Pff. -Dis, je peux avoir un bisou ? Il avait pris sa petite voix de gamin en prononcant sa petite phrase. xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Sam 9 Mai - 19:58 | |
| C'était une proposition , elle lecoutait avec joie . Ila vait reopndu a sa question ,, alors.. elle voulait etre dure de savoir ce qui co mptait lui dire . « On s'attirer comme deux éman . ALors, faut comprendre que toi et moi c'est toute a fait normal que lont sois comme ca.. Je suppose.. Je suis bienheureuse de le savoir .. Que sa te plait autant .. Mais , comme tu dit.. d'accord. On va tester .. Mais .. ne fait pas expres pour que je te saute au coup .. COmme ca. d'Accord, alors tes mains . tu va les garders dans tes poches.. car me caresser les cuisse tu sais a quel point cest exitant .. Ouais jai bien dit ca.. Puis non sa me derange pas du tout en autant que tu va pas voir ailleurs . Car je te donne pas suffisament ce que tu veux » elle avait pas dit ca , sur une ton mechant ni sarcastique rien de tel .. « moi aussi , je veux tres bien ... » elle sapproche un peu plus, et vint par la suite lembrasser, elle lui caressait le torse en ayant passer sa main le long .. Mais elle arretait par la suite « SImplement dit moi une chose ? est-ce que je vais pouvoir faire aussi des felations » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Dim 10 Mai - 7:43 | |
| Normal ? Humnmmm, parfois, je me pose bien la question xD On est du genre plus, bête de sexe qu'autre choses xD D'accord, je vais tenter de ne pas te caresser sur les cuisses. Mais tu sais, ça va être tout un défi, puisque dès que je commence à te caresser à une place, l'envie de te caresser le reste du corps est plutpot tentant xD Alors, je ne vais plus te toucher >.<... Ca fait être dure T-T POurquoi j'irai voir ailleurs ? La seule femme qui m'intéresse est juste sous mes yeux et c'est beaucoup plus important que les autres femmes du monde.. Hidan fut bien content d'Avoir eu son baiser. Mais de la a se faire caresser le torse, quand elle s'avait que c'était plutôt sensible de son coté.. Mais bon, Il écouta ce qu'elle lui disait. -Bah la, j'Aurais pas le droit de te caresser, mais tu veux me faire des fellations en plus.. Bah la.. Je suis jaloux... xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Dim 10 Mai - 15:56 | |
| « Alors tu penses que nous deux on serais ensemble pour le cul , tu crois ? . C'est peut etre ca aussi . Je suis entrainde de me poser la question , mais aussi dun coter, si ca serais que pour faire l'amour . Je pense que jaurais pas du tout accepter d'avior des enfants, alors tous ca pour tous dire que je suis raide dingne de toi . Alors, je peux pas m'empecher de te faire lamour et me faire faire lamour . .. Et oui .. C'est sure que moi aussi je vais arreter avec les caresses.. Car, tous de meme je serais in juste . .. Bien tu pourra me carreesser le dos.. Mias pas mettre ta main sous mon chandail.. Ah , puis tes baisers dans mon cou non plus . . Puis , je suis contente de le savoir.. mais moi .m mm jsuis pas sure » elle lui tire la langue maintenant. Elle disait ca en blague , toute facon brooke nest pas du genre a tromper quii que se soit . « Bien quoi , tu sais que coter sexy on na dit que c'est moi qui domine le plus alors, c'est moi qui decide » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Lun 11 Mai - 4:35 | |
| Nan, je crois pas qu'on soit ensemble que pour le sexe. oui on le fait souvent, mais c'Est par simple désir, tu comprends. Sinon, on ne serait probablement pas mariés, ni en couple. Tu viverais sûrement encore chez ta mère et moi, bah, sûrement encore dans un appartement... Je le suis tout autant, raide dingue de toi, ma belle. tu es tout ce qui me reste qui est le plus précieux pour moi. Ah, dommage, car j'aime bien passer ma main en dessous de ton chandail >.< Ah, la c,est pas juste.. on se prive de bien des choses. Bah, je devrais dire, tu ME prives bien des choses xD Il lui fit un sourire sadique ensuite. Il la regarda pendant un petit moment et il eut un soudain flash... Mais bon. Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite de ca -Peut-être, mais pour mon engin, c'Est moi qui décide >.< Hidan l'embrassa sur la tête et se releva du divan, apres avoir dit à Brooke de se redresser, évidement. -Je vais aller chercher quelque chose dans ma voiture et je te reviens dans quelque seconde. Sur ses mots, Hidan se dirigea vers la porte d'entrée et enfila ses chaussures et sorti à l'Extérieur. il alla dans sa voiture, prendre quelque trucs et il retourna à l'intérieur. Il retourna s'Asseoir près de sa femme par la suite. -Je t'ai acheté un petit cadeau pour la fête des mères xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Lun 11 Mai - 23:44 | |
| « Biien tu vois , c'es pour ca que ca va etre comme ca alors.. Que moi javait une grand doute que lont saimait vraiment pour vrai . Je pensais pas du tout le contiraire non plus . Alors, que c'est vrai dun coter.. Je serais chez ma mere.. Puis je serais toujours entrainde de fumer.. Non marier et sans enfant. A moin que tu sois tomber en amour avec moi pour de bon et que tu tessaie a me demander de mepouser, mais dans le fond cela ne marchait pas. Voilaa. Mais comme je suis tombr amoureuse de toi . Puis toi aussi . Alors, et bien nous en sommes rendu la . A ne plus vouloir se faire lamour .. Mais , je pourrais toujours me faire du plaisir seule quand meme .. Mais pouir toi .. Je opense que tu risques de vraiment etre capable. Puis je risque parfois de faire expres en meme promenant nue dans la maison quand les enfants seront pas la . .. Puis que les plus jeune dorme .. Ca va etre amusant . Puis on va voir comment on peux tenir .. Et oui je t,en prive enormement de chose.. Mais , commne tu vois toute ses chose me rendre hors de moi alors » elle le regarde qui avait fait une visage quand meme assey changeante , surment du au flash quelque chose du genre peut etre.. Elle fit qune simple sourire maintenant .. mais le perdi en entendant le reste de sa phrase « Quoi ? nOn non non , tu ne peux pas . Tu sais que je ladore totallement . Tu sais avec un vibrateur faire ca.. a ca , c'est pas trop genial . Car, il gemis pas .. onnn non . .. Okay je te laisse mes fesses , ma poitrine.. ta main sous mon chandail , mes cuisses mon coup , tous si je peux te faire une felation de tant a temp ? ca va marcher ? » Elle voulait tellement que sa marche . C'est sure que du sen, toute les choses qu'elle vennait de priver et bien finalement cetait tomber a leau . Mais bon , elle devrait pas trop s'.em faire pour ca maintenant . « reviens moi vite . Mon namour » elle le vit arriver , et sassoit.. mais avec quelque chose demballer.. Elle releve la tete maintenent et elle le regarde « onnn mon n'amour .. Mais merci dis donc , tu etait vraiment pas obliger tu sais » elle l'embrassa et elle lui donne une caresse par apres.. Avant de deballer maintenant le cadeua | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 12 Mai - 2:39 | |
| Ah, la. tu vas savoir le résultat de ma part en te voyant nue dans la maison. Y' va juste y avoir une grosse envie qui vas m'envahir et tu sais très bien de la quelle je parle xD Bah,la, c'est pas juste de me priver de toutes ces choses. Moi qui adore faire ça en plus >.< Hidan la regarda en relevant un sourcil.. Eh bien, disons qu ' il ne s'Attendait pas à ce genre de résultat. Mais on voit bien qu'elle était plutôt "accros" à son engin. Il eut un sourire qui vint dans son visage, -Bah.. même si tu m'offres tout cela, tu sais bien que mon opinion ne changera pas xD faut juste pas faire des jeux amoureux, c'est ça la règle xD Pas de sexe ! mwahahahahaha! xD rire de sadique xD Eh non, malheureusement, ça n'.avait pas marché xD Mais bon, elle allait devoir faire ça a un vibrateur xD Hidan était assis à côté de Brooke, il eut un sourire en la voyant agir de la sorte. Au moins, il y avait pensé ^^ Il reçu son baiser ensuite et il la regarda déballer son cadeau. -Ça se peut que ça t'intéresse pas, car je sais pas si tu aimes ce genre de chose. Le cadeau était un bracelet de cheville. Hidan trouvait ça mignon et tellement sexy sur une femme ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 12 Mai - 2:52 | |
| « Bien justement je vais faire expres pour que tu puisses cette foi ci .. Perdre .. De toute maniere.. je veux savoir qui va sauter sur lautre en premier.. Tu sais .. Meme si je suis en mauvaise état tu sais que jadore trop ca .. pour quand meme pas le faire »< elle fit un sourire maintenant, puis vint passer sa main sous sa chemise pour lui caresser toujours le torse.. en lecoutant . « d'Accord. Bien pour moi non plus sa change pas du tout .. Debord. Si c'est ce que tu veux . Jt'aime plus maintenant pff. » elle aimait ca, toucher les abdos de son homme .. Alors, faut bien en priofiter de toute maniere, il lui avait que priver de son engiin .. Cest pas si pire que cela dune maniere ou dune autre « si sa minteresse pas , tu peux en etre sure que .. sa risque daller mal .On va devoir faire lamour se soir alors » elle lui tire la langue , pusi elle enleva sa main de sous la chemise , de son amour . Elle regarde , cetait magnifique brooke allait commencer que avoir des bijoux comme ca. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 12 Mai - 3:03 | |
| Ah la, dans ce cas, je vais tenter de ne pas perdre ma tentation devant cette vue si magnifique ^^ J'espère juste pas que je vais succomber avant toi xD Moi qui est tres facile à faire lever mon engin >.< Hidan la laissa faire. Quoi que ses douces caresses, il aimait bien, mais des frissons lui parcouraient tout de même le body, donc, il fallait s'Abstenir xD -ah, tu m'aimes plus.. Eh bien dans ce cas, je vais partir. avec le cadeau et on fera pas l'amour xD Mais comment ça, on va devoir faire l'amour ? Hidan comprenait plus trop.. il avait vue le sourire de sa femme et un sourire avait éclairer son visage. Mais bon, pour les bijoux, c,Était son dernier. Hidan trouverait bien quelque chose d,Autre à lui acheter ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mar 12 Mai - 3:16 | |
| « Tu sais mon coeur meme , si nous feson plus du tout lamour . Alors, tu sais que c,est pas grave si tu bandes. De toute maniere c'est normal c'est les hommes quand même . Bein elle allait contunuer tous de meme, il lui avait quand meme pas interdir le torse. Alros tenpis dans leur engagement tentot . Il n'avait que a le dire bien avant . Quand meme .. Alors, que c'est trop tard maintenant « Je t'adore plus que tout mon amour.. Oh oui je taime je taime je taime . Alors, tu reste car, si tu parts. Je serais facher . .. Puiis meme a ca si je laime je veux faire lamour » elle regarde maintenant le bijoux par la suite.. Puis , elle lui montre « Tu veux bien me le mettre » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mer 13 Mai - 4:25 | |
| Bah là, c'est un peu vexant ce que tu dis, ma chérie.. C,est comme si on banderais à rien >.< Bah, c'était pourtant très voulu qu'il ne nomme pas son torse dans les interdictions. Il aimait bien quand sa femme prenait soin de lui comme ça ^^ Même si ça le rendait tout pleins de frissons partout xD Ah oui.. tu vas être très très facher xD Quoi ? Tu veux faire l'amour en prenant le risque que ta blessure s,ouvre à nouveau ... C'est pas un peu risquer. Quoi que je pourrais bien t'aider à la refermer, mais bon. Hidan pris ensuite le bijoux qu'il avait offert à Brooke et il se mis devant elle pour la lui mettre. Il passa doucement le bijou à la cheville de sa femme et il l'attacha ensuite. -Voilà, c'est fait ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mer 13 Mai - 23:24 | |
| « Bien quoi , de toute maniere parfois les hommes comme vous . Vous bander quand meme a rien , alors. Ne vien pas me dire que .. C'est vexant quand même mon n'amour . moi je trouve que c'est tout à fait normal . » Biien okay , alors elle allait quand meme lui laiser tous de meme .. Quand meme lhonneur de pouvoir faire quelque chose avec le corps de Brooke si c'est ce qu'il voudrais . Alors, c'est cela « Biensure de toute maniere, je ne serais pas au dessus . Alors, je pense que c'est quand meme un risque a prendre .. Puis , en autant que tu sois pas si mechant que ca avec moi .. DE toute maniere la plus part du temps , tu prend soin de moi . Alors, comment tu veux que lont me louvre ? » Elle le regarde se mettre vers le sol . Pour ensuite lui mette le bijoux qui etait de toute beauter . S'il trouvait sa sexy . Cetait quand meme bien . Car pour elle ca, lui derangeait aucunement . « mmm c'Est rvai que sa me fait une coter sexy » | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Mer 13 Mai - 23:50 | |
| Bah, disons que si on bande de la sorte, c'est parce que vous, les femmes, vous faites toujours exprès pour que notre engin devienne dure xD Hidan avait pas dit ça d'une voix méchante, ni vexante. il avait pris un ton plutôt enjouer et il avait comme, entrer dans le jeu, même s'il en avait pas vraiment xD Mais bon. Bah, c'est vrai que je fais toujours attention. Mais, si on le fait, je dis bien "si", je veux que tu me le dises si ça fait trop mal... Car, tu es qu'en même un peu replier.. Mais bon, je veux simplement avoir un avertissement et je vais m'arreter.. J'aime pas te faire mal... Hidan était toujours penché devant elle et fit un sourire au commentaire qu'elle disait. -C'est ce que j'ai dit xD Et puis, avec ou sans bracelet de bijou à la cheville, pour moi, tu es toujours aussi sexy ^^ Il fit un sourire et mis ses mains sur le divan, de part et d'Autre des cuisses de sa femme. Il vint alors chercher un doux baiser ensuite sur ses tendres lèvres ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 0:09 | |
| « Bien dans ta journee matinal , Dit moi alors.. C'est quand meme peut etre pas non plus . Alors que du meme , c'est pas ma faute si je suis aussi exitante, je sais meme que tu adore vraiment enormement quand je me comporte exppres pour texiter » Brooke avait compris aussi .. Aussi , alors c'est pas plus grave que ca en autant quelle meme elle ne le vexe pas non plus plus que cela « On ne dit pas '' si '' on va le faire.. C'est quand meme la fete des mere, puis la derniere fois que lont va baiser.. Alors, il faut bien ici .. comprendre que c'est normal , mais biensure que je vais tavertirs si jai mal D'accord.. Je te laissera pas la entrainde de me faire lamour pendant que j'en souffre et que toi tu est vraiment du fun a me faire lamoru alors . .. Okay mais tu sais que je peux toujours etre comme ca.. Puis dunem aniere etre capable de me suporter » Elle le regarde maintenant, et regardait sa cheville maintenant . Son attention etait vers lui maintenant « je taime » elle lui fit une sourire, en prolongeant le baiser .. Mmm que cetit doux et si exitant | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 3:56 | |
| Bah, ca c'Est normal... ca fait ça à tous les gars, mais bon. Oui, J'adore beaucoup quand tu m'excites ^^ Y'a rien de mieux que ça pour partir soit, une bonne journée, ou une bonne soirée ^^ Hidan la regarda pendant qu'elle lui parlait. Il baissa son regard ensuite et fit un petit soupir. -J'en reviens pas que ça va être notre dernière fois u_u.. J'en suis malheureux... xD Mais bon, faut bien faire l'amour pour la fête des mères. Ouais, mais justement, je ne veux pas que tu te supprotes. Même si je sais que je n'aime pas me faire stopper dans ce genre de chose, mais là, c'Est une exception, puisque c'est moi qui te l'a dit xD Il fit un sourire et entre deux baisers, il répondit à son "je t'Aime". -Je t'aime aussi.... ma belle. Il poursuivit son baiser pendant quelque minute. Mais, où ferait-il l'amour ? Là était la question xD Dans une chambre, ou à la place même ? Cela restait à voir xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 4:14 | |
| « Dommage que sa risque peut etre d'etre la derniere fois que je risque de te faire de l'effet comme ca . Tu ne penses pas , Puis que maintenant tu veux plus que lont le fasse, entouka nous commencerons apres nos 3 jours en couple.. Mmm . » elle caressait la joue avec tendresse a son amour . Le voir qu'il l'a suppliait presque maintenant . Alors, c'est sure que voila « Je sais moi même tu comprends cela me desole tellement, mais c'est quand même toi qui a voulue ca, et non moi . On va y aller a fond alors, je suis plutot contente tu sais . ... d'accord, vu que tu fais ca en une exception . Alors, d'accord cela me derangera pas .. Je te dirais , comme dabbitute .. Hidan , Hidan .. » elle prolonge toujours.. MAIS fini par enlever les main autour de son cou , pour ensuite commencait , a tirrer son dos, en ayant les mains dans son dos « moi plus +» | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 4:24 | |
| Ouais... Mais, rassure-toi, ça ne sera pas la dernière fois que tu vas me faire de l'effet.. Si tu savais, juste te voir presque à moitié nue.. Ouff que ça me fait de l'effet xD D,accord, apres trois jours, dans ce cas... Hidan regardait sa femme avec douceur pendant qu'elle lui caressait doucement la joue. Il avait gardé ses mains de chaques côté des cuisses de sa femme. Il écouta ce qu'elle lui disait. Et oui, il suppliait. -Bah la.. Je suis pas tout seul dans ce bateau.. tu trouvais qu'on faisait trop L'amour, donc, j'ai fait qu'une proposition, mais tu L'as accepté...donc, c'est là que ça nous a aboutis.. tu vas vouloir que J'y aille à fond.. Je vais essayer, mais je suis pas certain.. Y'a qu'en même ta blessure qui est importante aussi... Mais bon.. Je vais te faire plaisir qu'en même... ^^ Dire qu'hidan était toujours à genoux, devant Brooke toujours en train de l'embrasser avec amour. il avait ramené ses mains vers les fesses de sa femme, continuant le baiser. -Moi je t'aime encore plus que toi xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 4:43 | |
| « Jespere car, si un jour je ne te fais plus du tout de leffet peut etre que sa veux dire que je ne tinteresserais plus .. Oh jaimerais tellement pas que cela se produise, .. Alors je lespere fort que cela ne se produisera pas » Elle le regarde maintenant et releve un sourcil par la suite « Okay je lavoue on netait dfans le meme battue alors.. D'accord d'accord. Mais si je te dit que c'est pas ce que moi je veux .. N'est-ce pas ., tu penses me croire . Car tu sais que moi jtrouve quand meme ca important .. Car jaime quand tu me baise. .. D'accord, tu essayera » Elle prolonge toujours, mais quand ses main commencait a monter un peux plus haut, elle fit une sourire entre les baiser.. elle avait que sa main sur sa chemise * hj: desoler javait oublier , et je lai pas enlever ausssi okay } Elle refit glisser ses main vers lavant pour commencer a deboutonner avec douceur les boutous | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Jeu 14 Mai - 5:01 | |
| Ah, rassure-toi, il n'y a pas de chance que ça l'arrive. tu es la femme que j'aime plus que tout au monde et je ne ferai rien pour te perdre non plus.. Ca ne serait pas quelque chose à désirer tout de même... Hidan écouta ce qu'elle lui disait et fronça légèrement les sourcils. -Donc, si je comprend bien, tu voudrais qu'on laisse tomber les paroles de tout à l'heure ? J'aime tout autant avoir du plaisir avec toi.. et je crois que je ne serais pas capable de ne pas tenir à ne pas faire l'amour avec toi xD Alors, on laisse tout tomber ? Le fait de ne pas faire L'amour pendant plusieurs semaines... ? Hidan vint mettre ses mains sous le chandail de sa femme. il avait trouvé un moyen pour passer ses mains xD il poursuivait toujours le baiser et il caressa doucement la peau de la jeune femme pendant qu'elle commençait à détacher sa chemise. Il la laissa faire. Lui, il patienterait pour faire le reste sur Brooke xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 15 Mai - 0:36 | |
| « Bien justement jai beaucoup de chance de t'avoir pres de moi alors. Vraiment beaucoup de chance » Elle fit un simple sourire maintenant avant, decouter le reste. De toute maniere elle ne savait pas trop quoi faire avec cela . Mais bon « Exactement , jaimerais que lont laisse tous tomber.. Ca serais quand meme cool tous de meme . Mais en meme temps, je sais que toi et moi on naurais peut etre meme pas fait 1 semaine . Tu vois. Nous avons beaucop de misere , a ne meme pas faire les peliminaire . . .. oui tous est a leau » elle lui fit une clein doeil . C'est vrai qu'Elle avait decider de tous mettre a leau alors voila . brooke de toute maniere, se laissa trippoter par la douceur des mains de son homme, Elle setait quand meme tres douce et pour lui cetait admriable . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 15 Mai - 4:11 | |
| Hidan fit un sourire à ce qu'elle disait. il la regardait toujours, de façon vraiment amoureux et il était plutôt content de la réponse que sa femme lui disait. -C'est pour ça que je panniquais un peu xD Alors, je suis bien content qu'on ait pas besoin de tout couper. C'est tellement fantastique quand on se fait l'amour ^^ Ah, juste parler et me rappeler de ces moments fort agréable, ça m'excite xD J'espère que tu en as toujours envie xD Hidan arrêta ses baisers et vint retirer la camisole qu'elle portait. Au moins, elle n'avait pas son soutif, donc il avait un travail en moins à défaire xD. il avait sa chemise détacher et coucha Brooke sur le divan en son grand complet. Il avait décidé que c'Était là qu'ils le feraient, donc pas de discution xD Hidan monta en même temps sur le divan pendant qu'il couchait Brooke, Il était maintenant au dessus d'elle et vint l'embrasser tendrement dans son cou. Il passa ses mains sur les courbes de sa femme, sans toutefois s'approcher de sa blessure. Il savait tres bien que c'était douloureux quand c'était pas completement guérit... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 15 Mai - 15:12 | |
| « Biensure, depuis quand moi je nai plus du tout envie de le faire, quand meme tu sais , de toute facon une fille comme moi abbandonne jamais comme ca. Alors, je compte allé au bout tous simplement » elle lui tire la langue maintenant, mais avant de contunuer biensure le baiser. Avoir une coup de langue comme ca dans sa bouche a lui , sans meme que sa ssois un baiser langoureux, alors la .. Ca serais surment beaucoup etrange pour lui . .. XD, de toute maniere ou il setait rendu cetait comme un peux dure de monter en haut .. Puis de toute maniere cetait trop long XD, elle voulait absolument le faire alors voila. Brooke avait mit qune ja,bre qui etait repliquer sur elle qui etait vers le divant.. Hidan etait venu s'installer, alors brooke replia par la suite son autre jambre. surtout que sa blessure netait pas tres jolie, elle avait quand meme un bleu qui entourait facilement sa blessure alors :s . C'est sure que cetait sensible. Mais bon cetait que du coter qui etait une petut plus proche du dossier du divant alors, lautre etait toujours en disponnibilité . Brooke ne fit que decendre sa main gauche , vers le bas du dos de son mari en lui fesant de douce caresse, pendant quil etait preoccuper par ses baiser . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Seul . Ven 15 Mai - 18:21 | |
| Alors, je sens que ça va devenir de plus en plus interessant ^^ Il fit un sourire et il poursuivait ses doux baisers dans le cou de la jeune femme. Il passait une main sur les cuisses de Brooke, faisant du va-et-viens avec sa main. Hidan tâchait de ne pas trop passer ses mains vers le côté de la blessure de sa femme, mais allait tout de même de l'auitre coté. Mais bon, il descendit alors, ses baisers et il senti les douces caresse de sa femme dans le bas de son dos... Hidan passait parfois sa langue sur le sein de sa femme et remontait sa bouche par après pour continuer à faire des baisers langoureux sur le corps de sa femme. Hidan passa une main vers son pentalon pour le détacher. fallait bien qu'il enlève quelque morceau avant que Brooke ne soit complètement nue avant lui xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul . | |
| |
| | | | Seul . | |
|