W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cannot { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:48

Haley n'avait rien d'organiser maintenant , elle avait une envie d'etre seule se reposer de tous .. Okay je corrige peut etre pas d'etre seule. Mais comme Mattew etait parti pendant 2 jours , en recherche d'emplois alors, il revennait tres bien le soir . puis tous . Haley, avait une conger aujourdhui et en plus de cela yavait pas decole non plus . .. Alors, elle avait louer une cannot pour aller en faire..

Elle ne sattendait pas nont plus enfaite, elle trouvait pas ca vraiment fanatique .. Faut croire.. Haley aimait trop leau alors, elle devait tres bien en profiter dun beau soleil comme ca.. Elle portait des shorts vraiment coutre qui arrivait en bas de son nombril avec une camisol mauve .. Qui laissait une petit ouverture on pouvait tres bien voir son bas de dos quand , elle essatait de pousser cette immense cose, en plus de cela elle porttait ses lunettes soleill en plus .

« ALLER POUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:03

Dylan marchait dans les environs, seul. Il avait besoin d'air un tout petit peu.. Ca faisait a peine un mois qu'ils étaient revenus du tournoi de rubis et de pom-pom girls et Dylan était mal a l'aise.. Mais bon, il avait besoin de se changer les idées et de se promener a L'air libre lui faisait un grand bien. il arriva soudainement sur L'ile, sans s,en appercevoir. Dire qu'il n'y avait jamais mis les pieds, depuis qu'il était arrivé xD MAis bon. Il vit quelqu'un au loin et cette silhouette semblait lui dire quelque chose... Il s'approcha un peu plus de cette personne et remarqua que C'était Haley xD on aurait dit qu'elle avait quelque ennuis avec la barque xD Dylan fut a quelque pas d'elle quand elle avait prononcer ces mots.

-Faudrait que tu te fasses des muscles xD

Il fit un sourire. Dylan portait des shorts noir, comme si ca serait un maillot de bain, sauf que s'en était pas un xD Mais bon. Il avait aussi un chandail gris.

-Tu voudrais avoir de l'aide, si je peux me le permettre, évidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36

Haley etait tellement concentrer sur ce cannot qui ne voulait pas bouger .. Elle etait tellement t anner de pousser, en plus detre encenite, elle ne devrait pas pousser tant que ca .. mais bon , quand elle tourna la tete et attendit une voiz pas du toute etranger.. Elle regardait vers le bas .. puis elle montait ses yeux .. Et elle fit le saut maintenant

« Oh dylan .. Oh mon dieux »

elle lui donnait une caresse par la meme occassion , elle etait vraiment heureuse de le voir maintenant, en plus qu'elle avait besoin de muscle et d'un homme fort . Pas pour faire des petits truc la .. juste pousser le cannot rien de plus

« c'est vrai , il va falloir que je me mette au rubis alors »

elle lui fit une petit clein doeil maintenant elle s'etait d'élancer delui , et elle regarde maintenant le cannot

« tu sais si tu voudrais maider sa ne serais pas de refus.. Tu serait une namour .. »

elle etait toujours concentrer par cette barque devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:20

Dylan fit un sourire quand elle avait sursauter et en plus de venir dans ses bras. il la serra amicalement, mais pas trop fort, sachant fort bien qu'elle était enceinte.. Mais bon.

-Oh, tu devras attendre a la prochaine saison... C'est malheureux xD

il regarda a son tour le cannot.. Apres d,Avoir vu son clin d'oeil, évidement.

-Bah, si tu voulais en faire, c'est certain que je vais t'aider...

Dylan s'approcha ensuite du cannot et usa ses forces pour le mettre finalement a L'eau. Mais, il le tint pour ne pas qu'il s'en aille par les vagues.

-Votre bateau est pret, jeune dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:27

Dire qu'elle aurait pu etre enceinte de Dylan en ce moment la . Mais finalement la roue a tournee de bord, on peux croire de toute maniere, Dylan laurais plaquer meme si elle aurait été enceinte de lui , mais bon pas si grave que ca . Il etait son ami , et ses rassurant de lavoir comme ami.

« Ouais et attendre que jaccouche, au moin tu pourras toujours me montrer comment jouer.. Ca serais sympa. »

cetait une clein doeil amical , rien de plus .. Pas du genre a draguer.. Haley etait peut etre souvent une drageuse, mais sais se controler.

« Oh ! mais merci .. Charmant jeune homme .. »

elle avait mit ses gougoune dans le bateau p our pas les mouillit quand elle rentrerais pour aller se mettre dans le cannot

« tu aimerais venir en faire avec moi .. Stp »

elle le regarde avec ses petitt yeux brun toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:37

Ca se serait passé autrement si jamais elle aurait été enceinte de lui... elle serait surement plus avec Mattew.. Sinon, ca l'aurais ét. elle qui l'ait plaqué..., mais bon.. Maintenant qu'ils étaient amis, c'est tout ce qui comptait ^^

-ouais, ca serait beaucoup plus sécuritaire xD

Il fit un sourire et il tenait toujours le cannot. Puis, il la regarda longuement, mais pas méchamment.

-De rien, tout le plaisir était pour moi ^^

Il fit un sourire a nouveau et il la regarda ensuite embarquer. il allait lacher le cannot quand elle lui demandait d'embarquer avec elle..

-Bah, si ca peut me changer les idées, pourquoi pas ?! ^^

Sur ce, il vint prendre place, en donnant une poussé pour se retirer du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

Bien alors, il aurait rester que pour elle puis quelle est enceinte, cest gentil cela .mais bon .. Il netait pas obliger de la prendre par pitier nont plus aussi. Puis toute maniere, elle l'a tromper . alors haley allait rompre ave dylan tous maniere

« Ouais tu as raison . faut croire . »

elle fit un sourire maintennat.. Elle etait toujours aussi souriante comme ca. Alors,, elle faudrais etre sure tous de meme . Puis, elle etait pas mal contente tous de meeme.

« Cool, jespere que sa te derangerais pas detre aupres de moi ici .. Quand meme apres tous . »

elle contunue maintenant avec un sourire en meme temps contunuer davancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:30

Anyway, ils étaient plus ensemble, alors, on a pas a se préoccuper de ce qu'il se serait passé... Donc, le mieux, est de penser qu'au présent, rien de plus et qu'il baigne dans le bonheur. Dylan fit un sourire a ce qu'elle lui disait. Mais bon. il regarda autour de lui quelque minute, puis il entendit ce qu'elle lui disait ensuite. il tourna son regard vers elle, par apres.

-Bah, si c'est pour me changer les idées, car je files pas trop ces jours-ci.. c'est surement mieux...

Dyalan était en train de ramer pour se promener dans les environs..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

Haley regarde un peut partou autour d'elle maintenant en prenannt une bonne respiration , elle voyait toute les jolis poisson qui etait present apres deau.. Cetait dune beauter .. Elle aimait tellement leau , les poissons tout . Elle etait pas une si grande difficile que cela .

« heu.. je sais que tu file vraiment pas bien .. Cependant jaimerais te parler de quelqeu chose que jai constater.. Okay ? »

elle le regarde maintenant, elle avait froncer le ssourcil.. Puis elle se mit a parler maintenant

« Bien quand jetait avec toi , javait été revoir Mattew.. Puis javait coucher avec lui . Puis jai constater, que je tavait tromper.. simplement que je .. savais plus trop c'est qui entre les deux que je trompais . »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:18

Dylan leva les yeux vers Haley quand elle lui disait qu'elle qu'il ne filait pas.. Il ne dit rien, attendant de voir ce qu'elle lui dirait,. Il fit un soupir en entendant ce qu'Elle lui disait.

-Ca m'étonne pas ca de vous deux... Mais bon.. en tout cas, j'ai bien fait de mettre fin a notre relation. Mais, je pense que tu nous trompais tous les deux...

dylan détourna son regard de Haley.. La, il était encore plus dépressif. Comme elle était une femme bien pour remonter le moral..

-Ca te dérengerait que je retourne au large.. J'ai comme envie de me retrouver seul...

Si elle refusait, Dylan sauterait simplement a l'eau.. Mais bon, si elle voulait continuer a aire du cannot, il n'allait lui en empecher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

Haley fronca les sourcils, elle aimait pas du tout le voir reagir comme ca. les soupire comme un peux desespoir .. Deception et tous ce qui va avec , elle detestait ca, mais elle pouvait rien n'y faire de toute maniere, elle lecoute par la suite.

« Dylan, de toute facon j'aurais pas jouer comme ca avec toi , te tromper toi pendant que je sort en meme temps avec mattew et le tromper aussi . J'aurais rompu moi même avec toi . Mais tu m'as pas laisser le temps alors que tu l'as fait »

Elle le regarde maintenant qui detourne son regard , elle baissa son regard vers ses main par la suite .. Puis , elle fit un okay maintenant

«Okay , je pense que sa serais bien tous simplement de te reconduire la -bas ..»

elle le regarde par la suite , il avait les rames alors.

« Et jai dit a mon pere qu'ont n'était toujours ensemble et que jetaias enceinte de toi , ca commence a rvaiment aller, mal et il veux te voir . Je sais que jaurais pas du t'annoncer cela , car tu risque de plus me parler.. Mais c'est que mon pere est tanner que je change tuojours d'homme et toi il te trouve vraiment remaquable et tous . il t'admire vraiment .. Alors, jme suis dit que lont pourrais manger ensemble avec mon pee . »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

Anyway, ce qui est fait, est fait. Mais suis content de l'avoir fait en premier, mettre un terme à notre relation. Je sens que j'aurais beaucoup moins souffert...

Dylan commencait a ramer de sens inverse pour se rendre sur la terre ferme.. Il regardait dans les alentours pour être certain qu'il allait dans la bonne direction. Mais bon, il s'Arrêta de ramer quand elle lui disait ce qu'elle venait de dire, Il avait même froncer les sourcils en la regardant.

-Quoi ? Pourquoi tu as dit ça à ton père quand c'est totalement faux ? Écoute, J'aime pas jouer les menteurs devant des personnes et il va falloir que tu lui dises que cet enfant ne vient pas de moi,mais de Mattew. Mais, puisque tu dis qu'il M'admire, en quelque sortes,et que je l'admire tout autant, je ne veux pas le décevoir, alors, j'accepte l'invitation..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:47

« Mais en meme temps je voulais pas te le dire que javait fait une betise tous simplement .. Car, je sais que doute maniere .. tu commencait a vouloir rompre avec moi . C'est ce que je trouve .. Puis , javait surment une raison puis que tu a rompu .

elle le regarde maintenant en fronca les sourcils maintenant . Puis, elle ecoute le reste maintenant de la conversation

« Biien car, mon pere m'a dit que si je changeait encore de petit copain alors, il mobligerais totalement de retourner en californie et arreter la.. maintenant . Puis c'est pour ca. Alors je voulais pas le decevoir pour une fois quil a admirer une homme tous duin coup alors. voila . Tu n'est pas obliger tu sais . Je peux pas lui dire que jai un enfant de mattew, il va me tuer..a lors je peux pas .. alors voilaa tu est serieux .. Je suis daccord tu est vraiment gentil pas obliger de me faire plaisir a moi .. J e veuix rien gacher entre nous tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:24

mais bon, maintenant que c'est fait, je veux pas revenir là-dessus...

Il baissa son regard quelque minutes. il avait arrêté de ramer et le bateau avait cêsser d'avancer... Il écouta plutot ce que lui disait Haley.

-Ah, alors, tu veux que je joue le jeu avec toi quand on va être en compagnie de ton père? Mais, j'aimais bien ton père, je le trouvais sympathique. Mais, je peux quand même te rendre ce service malgré tout. C'est pas pour te faire plaisir, car, ca serait la dernière fois que je vais voir ton père. Je veux rien gâcher non plus. Alors, en meme temps, on va faire 1 pierre 2 coups. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:05

Haley ne pensais pa quil serai la a accepter le fait. Elle etait super contente d'attendre ca desision , elle fit une sourire maintenant

« tu sais je ne mattendait pas a ce que tu me dise, oui sur ce fait . Alors que c'est pas pour moi ,, Alors, c'est pour monp ere.. il est vennue en ville pour 1 semanie, alors.. tu comprend, en plus quil pense que tu est mon fiancee.. Puis que jai fallit foiree en disant deja que jetait enceinte de toi , alors quand jai voulue le laisser avec ma soeur jai dit, je vais aller rejoindre mon mair, euhh fiance.. alors tu vois que je com pliquer les chose de jour en jour et je suis contente que tuva me soutenir »

elle fit une rire de malaisie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:13

En entendant ces mots, Dylan eut un air désespéré. Il ne pensait pas que ça l'avait compliqué encore plus les choses.. Là, Dylan allait devoir se faire passer pour un gros menteur.. Mais bon, si c'était pour aider son amie, pourquoi pas ? Espérons que Mattew est au courant pour ce genre de chose ...

-Ouais... Ton fiancé... En plus d'être supposément père de cet enfant, je vais être ton futur époux.. Tu aimes compliquer les événements, on dirait xD Mais,si c'est pour te dépanner, j'accepte de faire cela pour toi. Mais dis-moi, il va juste y avoir ton père, ou bien Mattew va être là aussi ?

Il eut un sourcil qui avait levé quand il avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:17

Matt netait pas du tout au courant de cette affaire, il risquerais tous de meme de savoir malgres tous.. FAUT CROIRE, mais il etait pas au courant et cetait peut etre mieux comme cela. De toute maniere

« Je suis vraiment desoler que tu ailles , pu etre obliger que mon pere faire croire ca.. Tu sais tu est pas obliger participer tu sais .. De toute maniere je comprendrerais apres tous. Mais comme tuas lair a bien vouloir alors, je suis pas pour refuser quand meme alors, jaccepte le fait que tu veule. »

elle lui fit uns ourire, elle aurait tan aimer le prendre dans ses bras, contente quil acceppte au moin quelque chose de sa part

« heu.. non mattew ne sera pas la.. De toute manier mes enfants non plus le seront pas »

elle regarde Dylan par la suite. Puis, elle regarde ailleur pendant une moment

« tu veux toujours rester seule un moment ou ? »

elle aurait voulue quil reste avec elle. elle avait besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:27

Ah, ça fait rien. Juste que j'aime bien ton père et s'il devait apprendre que j'ai joué le jeu, c'est certain que je vais le décevoir.. Mais, comme je dis, c'est pour te dépanner et je vais t'aider pour ça.

Il fit un petit sourire ensuite. Bah, ça serait un bon plan pour le faire basculer si elle voulait venir dans ses bras xD C,est pas trop solide, un canot xD Dylan tenait toujours les rames et il fit un hochement de tête pour dire qu'il comprenait.

-Ah d'Accord. Donc, si je comprend bien, il va y avoir, toi, ton père ainsi que moi, c'est ça ?

Dylan la regarda de même puis il entendit ce qu'elle lui disait.

-Bah, j'aimerais avoir plus de détail sur ce que tu as prévus. Et, j'aimerais avoir la date pour la rencontre avec ton père.

alors, ça voulait dire qu'il resterait dans le canot pendant encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:09

« C'est sure qu'il taimeras plus et moi je risque de partir loin dici. ce qui ne sera pas du cool .. Car jai beaucoup de chose en californie, jai toi h idan , kaylee.. Bien des ami du boulot si je part, jrjisque de plus revenir »

elle le regarde maintenantn et fit un sourire par la suite... Alors, elle demandait quelque chose d'autre aussi

« jespere que tu sais danser le tango . exactement avec des personne autour. Tinquiete aussi tu auras pas a payer le repas .. je vais le faire ce qu'il me faut c'est que tu sois la . C'Est ca limportant »

Haley etait bete elle avait meme oublier de lui dire tous simplement la date et lheur quil devront aller ..

« bien dans 2 heure. Je voulais juste me relaxer un peux ici, puis surment tappeller, apres... Dans 1 heure.. Mais tu est arriver au bon moment et c'est aujourdhui .. Alors surment que tu aimerais que lont rentre chez toi pour que tu te prepares . Peut etre ? »

Haley se demandait bien , si cetait pas trop presser le fait qu'elle linvite comme ca.. mais , elle voulais aussi tellement passer du temps avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Bon, justement, puisque tu ne veux pas perdre tout ton monde, je vais faire ça pour toi ^^

Il fit lui-meme un sourire et il écouta de nouveau ce qu'elle lui demanda.

-Ouais, je sais la danser, grâce à Hidan xD C'est pas trop dure non plus xD et comme je te disais, je vais etre en ta compagnie pour te soutenir. Ne t'inquiète pas, je serai au rendez-vous.

Bah, des oublie, ca pouvaient se produire chez n'importe qui xD il fit des yeux étonnés quand elle lui disait que c'était dans 2 heures .

-Dans si peux de temps ! Mais bon, tu voudrais venir chez moi pour m'aider à me préparer... D'accord, si tu le désir...

Il recommenca a ramer pour se rendre sur le large de la terre ferme xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

« Mais quand meme de ton coté tu as quand meme pas envie de me voir partir n'on plus sa risque d'etre mechant si tu me repond un reponse neggative .. Je te previen d'avance »

elle leva un sourcil maintenant, avec un sourire . i savait tres bien qu'elle blaguait.. En esperant que oui tous de meme .. Ausinon sa ferais une malaise pour Haley

« Ouias hIdan est un danseur parfait.. Car connaissant mon pere, il va vouloir que lont danse une danse tango .. Alors.. :S c'est sure que je voulais etre sure tous de meme que tu save la danser . »

Elle meme elle etait tres etonner.. Alors que toute les deux devait se preparer.. Alors, c'est sure que sa fait beaucoup pas de temps non plus

« Biensure.. au cas au tu aurais besoin d'aide.. Je parle pas de te deshabiller.. Ni te.. rehabiller.. tu vois ce que je veux dire »

elle fit un sourire maintenant , il setaiot arriver au largent par apres.. Haley debarque maintenant et tennait a son tour le cannot au cas, ou il chavirerais. Puis sa risque de faire mal puis quil etait tous de meme sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

Non pas vraiment. Car, tu es mon amie et je tiens qu'en même à toi. Et puis, je suis pas le seul à ne pas vouloir que tu partes...

Il fit un sourire. ouais, il savait qu'Elle blaguait, Anyway, il avait fait une réponse affirmative tout de même xD Alors, même si elle aurait été sérieuse, ça l'aurait pas changer l'avis de Dylan xD

-Ah, ton père danse le tango. C'est interessant. Je savais pas que c'était son style. Mais, il va sûrement vouloir que tu danses avec lui.

Dylan débarqua à son tour de la barque. effectivement, ça ne leur laissait pas trop de temps...

-Bah, à choisir ce que je devrais porter, tu pourrais m'aider pour ce point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:36

« Bien je pense que tu as raison .. Personne ne pense pas nont plus aimerait que je parte.. C'est sure que toi tu est quand même dans les personnes qui sont dans mes premiere choix et dans les premières raison que j'aimerais pour rester c'est sure . »

Elle le regarde elle etait arriver sur le bord.. Alors, elle ne fesait que attendre qu'il debarque, elle etait tres pattiente de toute manière

« Bien mon pere danse beaucoup de danse, tu aurais du voir quand il dancait avec ma mere a la maison c'était amusant .. A les regarder faire . Biien mon pere joue de la guittar aussi avec un chapeau cowboy .. Il est bizzar mon pere »

elle fit une sourire.. c'est sure que pour les gout .. Faut quand meme lavis dune femme . tous de meme

« Ah c'est vrai que la tu marques un point allons -sy »

elle commence a marcher maintenant.. Elle il fallait juste qu'elle passe chez elle apres, pour mettre une belle robe et sortir par apres . Rien de plus compliquer que cela

« alors, tu aime porter des t-shirt ou des chemises .. POur y aller la bas.. jte conseillerais une chemise bleu tu en n'a ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:44

Bon bah, c'est le pourquoi je ferais qu'en même tout pour ne pas que tu partes. et puis, je te l'avais dit que j'avais besoin de toi, non ? alors, on va tout faire pour ne pas que tu sois pris à rester dans un endroit que tu ne veux pas rester...

Il fit un petit sourire. Maintenant qu'il avait débarqué, il regarda Haley pendant quelque minute.

-ah, ça, je trouve ça assez magnifique quand ça se produit. Surtout quand ça viens de nos parents ^^ ah bon, au moins, en même temps, il met une couche d'humour, ton père xD

Dylan suivit Haley ensuite pour se diriger vers l'hotel ou résidait Dylan. il mis ses mains dans ses poches et il regarda Haley. il fit un sourire, mais ne dit rien de plus. il écouta ce qu'elle lui disait par après. Bah, dylan l'attendrait, anyway, quand il sera venu le temps qu,elle se prépare xD

Bah, j'aime bien les chemise. Bah oui, tu te souviens pas qu'on avait porter les même couleurs quand tu étais venu me proposer de venir en californie avec toi. J,avais une chemise bleu et un pentalon noir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:04

« Mentir a son pere c'est la pire des choses.. Il acvait tellement heureux de voir que jetait maintenant avec quelqun avec qui je me sentait vraiment bien .. Puis il t'adore tellement qu'il voulait pas que je te laisse tomber .. C'est plutot toi qui m'a laisser tomber .. tous de meme mais bon ..Il ne le sais pas. Sauve que je savait pas que tu avaut autant besoin de moi »

elle le regarde maintenant, et elel fit un sourire maintenant elle r

« Ouais je trouve ca assey mignon je trouve »

elle rentre dans la chamrbe de celui ci mantenant.. Puis, elle regarde ensuite dnas la chamre ou il etait

« Je pense que jetait jamais venue dans ta chambre ici . »

elle se tourne quand il lui parle maintenant .. elle lui fit une sourire

« oh .. Biensure que oui je me souvien . Cetait assey marrant tous ca , tu est vraiment sure que tu veux venir .. Au pire je lui renconterais tous. C'est pas si grave retourner en californie en fin de compte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cannot { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannot { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague [ LIBRE ! ]
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }
» Beach [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser