| Travail [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Travail [libre] Mar 27 Jan - 2:58 | |
| c'était un samedi soir, Guenièvre devait aller travailler.. Elle s'était vetu d'un jeans et d'un chandail noir, pour femme enceinte.. Puis, elle sorti de son appartement et se rendit en direction de bar... il avait déja quelque personne.. Il était environs 6 h du soir, alors pas étonnant qu'il n'y aille pas grand monde dans les parages.. elle se dirigea a l'Arriere du bar pour mettre ses effets personnels. Elle resorti et fit quelque service.. Puis, plus tard, vers 8 h, du soir, il y avait beaucoup plus de monde... Elle regardait les gens qui allaient et venaient, parlant avec beaucoup d'étonnation, tout en préparant des coktails... Elle se pencha ensuite pour prendre quelque glacon et en se redressant, elle sursauta en voyant... | |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 3:15 | |
| Cetait biensure Jake qui etait la , Elle se tennait devant lui aintenant . Elle etais toujours pres de lui . Elle ne se demandait pas du tout du fais qu'il y aille un probleme ensemble . Mais c'etait pas si difficile que ca.. De le voir .. Il regarde prudence maitnenant .. il fronca les sourcils ¬ Guenievre...je .. jaimerais il releve ensuite son regard par la suite, il se posa biensure plein de question sur cela . Mais quand il la vie maintenant, comme ca.. Il avais tous su . ¬ Jason m'a dit que tu lui avait fait des avances. Est-ce que ses vrais . jaimerais le savoir . | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 3:53 | |
| Guenièvre déposa ce qu'elle avait pris sur dans les verres.. Elle regarda Jake un moment et fronca les sourcils... -Jake, cest pas moi qui lui as fait des avances, mais plutot lui.. Il me disait tout plein de chose pour me rendre confuse.. il voulait que je sois a lui, fonder une famille avec... d'Accord, j'ai fait quelque chose, que je n,aurais pas du et que je regrette amerement... Elle lui fit dos pendant un moment, cherchant l'alcool que le client voulait dans son verre.. puis, elle refis face devant Jake, versant doucement le liquide.. Elle ne voulait pas trop regarder Jake car elle s'en voulait toujours d'Avoir prolonger le baiser de Jason... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 4:20 | |
| Il la regarde maintnenant en croisa les bras par la suite.. Il ne savais plus du tout quoi repondre.. ¬ alors, c'est vrai si tu regrette entierement, tu lui a sauter dessus . Embrasser.. Guenievre.. Je suis en amour avec toi . Mais je comprend ce que matt ressent . Il baisse son regard maitnenant , il regarde le jeune homme demander de la boisson . Il disais dun ton enerver .¬ vous voyez pas que nous sommes entrainde de parrler.. Aller donc ailleurs , si jy suis. Il poussa lhomme, pour qu,il parte et il se retourne envers Guenievre en la regardant de colere. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 4:30 | |
| Si je le regrette... D'Accord, si j'Ai prolonger, et je n'ai pas sauter dessus comme tu las si bien préciser, cest pour qu'il me sacre patience.. J'ai rien fait de plus... MAis tu me parles sans cesse de Judith, tu crois pas que ca me fait quelque chose.. Elle est meilleure que moi.. qui voudrait d'un rat de bibliotheque... elle le regarda qui s'était adressé a L'homme.. Elle secoua la tete.. -Cherche pas la bagarre, Jake.. Te défaire ta colere sur des clients, on a pas besoin de ca.. Et regarde-moi pas de la sorte... JE souffre autant pour ,ma défaite... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 4:43 | |
| .­.¬ Ouais et qui selon toi voudrais d'un imbecile comme moi . Tout le monde ,a ime bien les mec si bien muscle comme Matt ou Bien Hidan .. Les genre de gars au cheveux fonce et yeux bleu .. Qui se prenne pas la tete et quil sen cesse finis pas mettre leurs vie en perile. Tandis qun garcon comme moi qui nest qun espece de simple nettoyeur de piscine . Judith est la femme que jai aimer ebn premier tu vois . Mion premier grand amour . Apres il ya eux toi . Un fille que je ne tai jamais mais jamais mais jamais tormper. Car je taime. Il recule maintenant,, en soupirant ¬ Ouais c'ets sure.. Je ... Vais aller a lentrainement en place . il faut bien qu e je sois le parfait garcons . Miantenant . | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 4:49 | |
| C'est pas pour rien que je regrette ce que j'Ai fait....MAis au moins, tu ressent ce que tu as fait subir a tes autres copines avant moi.. tu les as tromper. Alors, toi sur ce coté, en amour, tu es plus sage qu'hidan... Tu ne m'as pas tromper et un baiser ne signifie rien... MAis ce faire dire aussi qu'elle était magnifique, qu'elle avait une paire de dieux et la peau bronzé. Surtout me faire comparer a elle, j'apprécie pas trop.. Moi je ne te compare a personne JAke, car ca sert a rien. tu es comme tu es... Elle le regarda qui soupirait et se passa une main dans ses cheveux bruns... elle détourna meme son regard de sur lui... -Va te défouler.. MAis avant, dis-moi qu'est-ce qui en est de nous.. Puisque je t'ai supposément tromper, tu ne voudras plus rien de moi, n'est-ce pas... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 5:13 | |
| ¬ Je tinterdit de me dire ca d'accord. Qui t'a dit que javait deja tromper mes copines au par avant .. QUi ta dit ca... C'est quand meme pas toi qui a surpris ton meilleure ami passer presque a laction avec la femme qui m'appreciais Judith . Maintenant mon frere qui veut toi .. Enfaite .. presque tout les personnes a qui je t ien finisse par quelqun qui est mieux , un seducteur . Un baiser ne signifi rien pour toi . Mais tu as pas penser a moi un seule instant, Il t'a embraser tes levres les a prolonger tes douce levre que jaime temps goutant la fraise. il se tourne opur regrder Gueneivre une seconde foi .. ¬ je dois y penser. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 5:28 | |
| Tu me l'as dit toi-meme, JAke, que tu avais tromper deux filles en sortant avec les deux... Elle ne dit rien de plus, puisque ca servait a rien...elle n'avait plus trop envie de pousser cette conversation, déja qu'Elle était sur des heures de travail.. MAis ca l'importait peu... elle en était désolée d'Avoir pu faire ca... Mais Jake n'avait pas l'air a comprendre.. elle s'en voulait.. Il a surement déja eu un regret dans sa vie et que L'autre n'avait pas saisi son terrible regret... elle baissa son regard sur le comptoire... Elle entendit ce qu'il lui disait, mais elle n,avait rien d'autre a répliquer... Elle ne jeta pas un coup d'oeil,car juste en le regardant, ca la rendait encore plus coupable. tout ca pour un simple baiser... Elle déposa une main sur son ventre.. Au moins ca, ca la relaxait... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 5:40 | |
| ¬ Oh desoler, je ne savais pas .. Je .. je suis vraiment desoler. tu sais .. Je mexcuse D'accord. C'est pas ca que je voulais vraiment .. Je ne me rappellais de te le dire . Mais c'est pas si grave que ca. Elle le regarde un long moment, elle etait pas du tout comme ca. Mais elle savais demander. Mais puis que maintenant, elle etait pas sure de tout ca.. Mais par la suite , quand il la vie qu'elle le regardait un moment .. Elle se tourne . Elle ne se demandais pas de ca. Mais , il voulais prendre un cou un peux .. S'amuser se soir . Il ny avait pas grand chose a faire de plus ici . surtout maintenant ce qui risque detre vraiment dure. ¬ tu pourrais me donner, quelque chose de fort il etait revenu vers, elle , justement pour prendre peut etre quelque chose, question doublier les gros moment passer .. Puis , recommencer bientot une nouvelle semaine . Ell eetait enceinte, ce quil trouve bizzar qu'iol accepte quelle travaille la . | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mar 27 Jan - 6:01 | |
| Ca va..` elle ne dit rien de plus et elle le revit venir vers elle et de lui demander un verre... elle sorti un verre de whisky et vida le liquide dans un verre.. Puis, elle lui tendit. -Tiens... Je dois aller servir le gentil monsieur qui voulait avoir son verre. Elle pris le coktail et se dirigea vers le monsieur pour lui servir. Elle s'excusa meme aupres de cet homme et revins derriere le bar.. elle avait d'autre commande.. MAis tant qu'elle n'Accouchait pas au bar, ca ne leur dérengeait pas, en autant qu'elle restait la plupart du temps, derriere le comptoire et de servir les clients... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 0:50 | |
| Jake commene a prendre le verre quil avaiut , il commencait a le boir . Mais lacha le verre au sol.. En fesant vraiment de grosse face tres bizzar.. Il sorti la longue en grimanca :S ¬ Bark , c'est horrible cette chose, c'est tropp pas pour moi .. Yark ! Il commence, a voir que dautre fille qui etait autour , qui le trouvait pas mal seduisant , commencais a se separer pour s'annaller,e n le regardant vraiment croche . Jake refermit la bouche, la langue bien dans sa bouche . Il haussa les epaules sans trop poser de question . Mais plutot qui'il se demandait pourquoi elle s'ennalais, le verre etai maintenant casser au sol . il vint dire tous doucement ¬ oh oh ! Il se gratta la tete , un peu et se tourne en voyant un homme tres muscle ressembla a un mortar. le poussa au sol .é | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 1:16 | |
| Guenièvre regarda JAke quand il fit une grimace... Il vait voulu quelque chose de fort, elle lui avait donner.. Peut-etre qu'il n,endurait juste pas le whisky.. il aurait pu préciser quel sorte d'Alcool fort il désirait... xD quoi qu'elle aurait pu le demander, mais elle était préoccuper avec d'autre coktail... elle regardait de temps a autre Jake mais quand elle vit le motard, elle arreta de faire ce qu'elle faisait.. Elle le vit ensuite pousser Jake au sol ensuite.. -Hé ! On est pas dans un endroit pour se battre, alors, fichez le camps a la place de chercher la bagarre ! Elle regardait l'homme, d'un regard mauvais.. Elle ne voulait pas qu'il reste lam surtout s'il voulait faire du mal a Jake.. [ euh, cest tu vraiment le motard qui a poussé Jake, ou Jake ?? ] | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 1:29 | |
| { le motar jake etait dans le passage XD} Jake tombie au sol, juste ou quil y avait de la vitre . Il avait rien justement . Par chance. Il se leve maintnenant regardant Guenievre, venir dire ca, au gros garcons muscle au veste cuire ainsi que les pantalon avec leus bandeau dans les cheveu et lunette fumer... Okay , pas du tout la bagarre quil cherchais . Il regarde guenievre maintenant ¬ ne te mele pas a ca. il alla juste passer acotyer, pour eboigner la main du gars tres fort.. Mais son poignet ne fesais meme pas le tour .. il regarde ensuite dun regard , piteux.. Mais il se refu bosculer au sol Ouille | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 4:00 | |
| Guenièvre le regarda qui lui disait de ne pas s'en meler... Je vais m'en meler si J'en ai envie.. je peut toujours demander au propriétaire de vous faire sortir d'ici ou bien si vous préférez que j'appelle la police.. Pour les deux... Elle le vis que JAke s'était " attaqué " au mec en veste de cuir. Elle fermi les yeux quand il était rester la... -Jake, arrete... Puis elle le vit se faire pousser au sol.. Elle alla pres de lui, en s'Accroupant... -Jake, fais pas de betise.. VA te défouler ailleurs... Tu vois bien que tu n'as pas la force envers lui... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 4:16 | |
| ¬ appelle la police si tu veux . Mais de toute facons . Mattew ne pourra pas bien bien sen meler . C'est mon meilleur pote . bien enfaite avant . Alors, je m'en fou .. Guenievre Madison . Jake , regarde le jeune homme qui contuynue maintenant, il retourne ensuite evrs le contoir . Non mais pour qui il se prennant .. jake une nouvelle fois au sol.. Il se leve ensuite m, reopassa sa main sur ses fesses pour enlever la pousseire ¬ c'est ce que je disais tu defend les hommes musclee que les homems comme moi .. Jai compris . Il se leve ensuite pour se deriger vers dehors. Il vit toute les moto .. Il sourit l. Puis decidait de toute les jetter au sol.. Il etait toute tomber sur le coter... Oh right. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 4:20 | |
| Guenièvre ne dit rien a ce qu'il disait.. elle le laissa faire, bouder, comme il le voudra.. De toute facon, il n,avait qu'a partir s'il n'était pas content... Puis, elle le regarda s'en aller.. Ca servait a quoi de le suivre, il lui en voulait a mourrir a cause de ce qu'il s'est passé avec son frere.. Elle ne pouvait rien faire de plus pour ca.. elle avait tout essayer, mais maintenant, ca l'avait bien L'air terminer entre eux... elle leva sa main avec sa bague de mariage. elle allait devoir la couper pour la retirer... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Mer 28 Jan - 4:43 | |
| Jake qui etait dehors maintenant .. il commence a marcher dans la rue .. Il oulais pas se faire prendre sur le fait qu'il veannait de mettre plein dauto au sol .. Il serais commpletement demolis . Puis , il risquerais vriament d'etre :s enfaite pas vraiment bien accepeter pour tou avouer. il se ferais shoter quelque chose manger, des coup poight oh no sa devais pas arriver, | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Travail [libre] Jeu 29 Jan - 4:50 | |
| Guenièvre s'était retiré en dehors du comptoir, en arriere, ou on pouvait presque plus entendre la music.. Il se passa une main dans ses cheveux, vraiment... Elle désespérait.. elle passa ensuite par la porte de derriere pour prendre un peu d'air.. elle s'Accota contre le mur, regardant le ciel... Il y avait quelque nuage qui passait devant la lune et quelque petite étoile scintillait.. elle poussa un long soupire, puis s'Accroupit au sol et mis sa tete sur ses bras replier sur ses genoux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail [libre] Jeu 29 Jan - 4:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail [libre] | |
| |
|
| |