W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heure de travail (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Heure de travail (libre) Empty
MessageSujet: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Rachel devait aujourd'hui travailler à la piscine comme tous les jours de la semaine, elle était sauveteuse à mi temps depuis maintenant un an et commmencait à se faire a son travail. Elle aimait bien puis la plupart du temps, personne se noyait alors elle était tranquille elle surveillait juste les enfants. Elle sallongea sur une chaise longue et regarda autour de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Jason qui avait simplement un camisol et des short arriva par la sutie Il avait envie de se faire une petit baignade. Il etait heureuz en meme temps ses temps ci..t oute allait a merveille qu'il soit reveue expres pour son frere.. Il contunue de marcher et vit une jolie jeune femme alors, il ne peux s'empecher d'aller lui adresser la parole
- bonjours toi comment t'appelle tu pas pure curiosité.. car ton nom a l'air vraiment spécial tu comprend.. juste comme ca.
il fit une grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

Rachel était allongée sur sa chaise longue, elle avait ses lunettes sur la tete et elle regardait un peu la piscine de temps en temps, elle entendut une voix qui lui fit tourner la tete, elle leva les yeux et vit un charmant jeune homme, elle sourit il était vraiment très mignon

Salut, je m'appelle rachel et toi ?
Elle sourit et mit ses lunettes sur la tete ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

- moi je m'appelle Jason Wilsen, tu doit etre une nouvelle ici c'est-ce que j'ai pu constater en vous voyant alors, ses ce que je me suis dit.. que vous etes vraiment nouvelle.. Et magnifique en plus.
il la regarde mettre ses lunettes de soleil elle etait carrément sexy avec cette pere de lunette de soleil il se mordille un peu la levre inferieur.. toute en souriant comme un idiot en la voyant.. Vraient elle etait sexy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:26

Rachel sourit à Jason, il avait l'air vraiment sympa puis en plus il était vraiment mignon,elle se mordit la lèvre elle aussi quand il lui dit qu'elle était magnfique et sourit ..

Oui je suis nouvelle, et Merci t'es pas vilain non plus !
Elle sourit et regarda son torse plutot pas mal

T'as quel age déja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

- Je suis vraiment tres vieux j'ai 25 ans.. je suis toujorus de bonne humeur si tu as peu constater.. Puis, oui toujours d'un belle beauter aussi
il lui fit une petite grimance comem ca.. Puis, il l'ecoute
- Tu ne me connait pas du tout.. je suis un vilain garcon en plus tu ne me connais vraiment pas du tout.. Mais bon.. tinquiete.. je suis plutot interesser. entouka tu as un beau corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

Rachel sourit à Jason, il était vraiment simpa puis plus elle le regardait plus elle le trouvait mignon, elle lui fit un de ses plus beaux sourires et reprit ..

T'es pas si vieux que ca, ving cinq ans ca peut le faire !
Elle éclata de rire

Tu es un mauvais garcon ? ah bon javais pas remarquer puis jaime bien les mauvais garcon ! Merci le tien est pas mal non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

• il fit une grand sourire par la suite., quel compliment vennait t'elle de lui dire.. Mais bon jason etait dragueur avec tout le monde.. Puis quand elle lui disait aussi..
  • Genial.. vraiment sa me plait beaucoup la facon que tu me parle.. Ouais tu as l'aire vraiment.. d'un bonne fille.. si tu vois ce que je veux dire.. Comme ca tu aime les garcons qui son comme ca.. Interessant.. Puis, tu aime fumer.. du sens fumer du pote quelque chose de ce genre ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de travail (libre)   Heure de travail (libre) Icon_minitime

Heure de travail (libre)
Page 1 sur 1