W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

Elle a deja cinq commende a faire et elle dois aller les porter au personnes
-Voila les gars vos boison
Et elle repart faire dautre boison pour dix personnes
-Tener les filles et les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:58

Damien entra présentement dans le bar. il ne pensais pas que la jeune femme qu'il avait rencontré a la plage, travaillait comme barman dans ce bar. Mais bon, il haussa des épaules et alla s'Asseoir au comptoire et attendit que la jeune femme vienne vers lui. Dès qu'elle arriva, il ne fit que la regarder de haut en bas.

-Humm... Très belle dans ces vêtements. Alors, comment ça va, cherie?

il fit un sourire plutôt bizarre et continua de la regarder. il la trouvait tellement belle dans cette tenue. Mais bon, il était pas vraiment amoureux d'elle, mais il avait peut-être un oeil sur une autre femme... Ouais... mais elle est surement prise... il fit un petit soupire ensuite.

-Dis, tu pourrais me donner une bière, une simple bière, n'importe qu'elle sorte...

Il passa une main dans ses cheveux, a lui et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:12

Catherina entra dans le bar et s'assit près d'un gars qu'elle ne connaissait pas (Damien). Elle le vit et lui sourit. Elle lui dit :

Euh, salut moi c'est Catherina. Catherina Judith.

Elle lui sourit amicalement. Elle était habillée comme sur l'avatar.
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

elle vit rentrer le gars et elle alla le voir pour savoir ce quil veux comme boison
-allo c'est quoi vous voulez comme boison ??
-de la biere ok je revien
et elle alla chercher une biere au beau jeune homme
-voila votre biere cher jeune homme
et pourquoi vous mavez toucher les cheveux?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

(Euh , ya pas toucher tes cheveux ya toucher les sien ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:27

H.J: Écoute, la, elle ne pouvait pas vraiment savoir. Elle la mal lu. C'est pas grave... En plus elle est nouvelle sur le forum.

Damien se tourna vers la jeune femme qui s'était installer à ses côtés. il la regarda un moment et il lui fit un sourire.

-Ouais, salut, moi c'est Damien Wright. Je suis nouveau de deux jours...

Il se tourna vers Angel.

-Merci beaucoup, jolie femme.

Il tourna son regard vers Catherina.

-C'est pas ma copine...

Il prit une gorgée de sa bière et continua de la regarder [Catherina]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

(Non je sais c'est juste que j'étais crampée !! Wink )

Elle souriat artificiellement et dit au jeune homme :

Moi j'ai un petit copain .

Elle commanda un cocktail .

Alors, tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:10

Damien la regarda en relevant un sourcil. Il n'Aimait pas vraiment son sourire mais bon, il lui fit un sourire normal et jeta un coup d'oeil en direction d'Angel.

-Bah j'espère que tu as un copain. Une belle femme comme toi devrait en avoir un. Tu es trop parfaite pour ne pas en avoir..

Il la regarda normalement.

-Ouais, je suis arriver depuis deux ou trois jours. C'est amusant a regarder les femmes... MAis bon. Je suis seulement ici pour retrouver mon idole et je l'ai retrouver. C'est vraiment génial... MAis bon, mais dis-moi, c'est comment en général dans les CAraibes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:30

Elle rit à son compliment. Elle sourit amicalement.

Bien .. Les caraïbes c'est .. c'est un endroit où il peut se passer pleins de choses innatendues .. C'est répétif, accueillant et chaleureux. On aime passer notre temps ici.

Elle sourit amicalement et prend une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:49

Il l'écouta ce qu'elle disait. il affirmait avec un mouvement de la tête.

-Ouais, je sens que je vais apprécier mon séjour ici.

Il regarda Angel pendant un moment. Puis il retourna son regard vers Catherina.

-Connais-tu cette fille? Juste comme cela..

Il la regardait toujours d'un regard normal.

-MAis bon, ce n'est pas important.. MAis bon, alors, tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

Juste au moment où elle allait répondre, il changea de sujet.

En fait j'ai travaillé pendant un bout de temps .. J'étais photographe d'animaux sauvages en Australie .. Mais maintenant, je veux être designer de vêtements. J'ai ma propre boutique !

Elle sourit amicalement et prend une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Damien leva les sourcils, surpris.

-Oh, mais c'est génial que tu aies ta propre boutique. Ouais, c'est chouette. Surtout si tu aimes faire des vêtements et tout le reste qui va avec. Quel genre de vêtements tu fais?? Juste pour les femmes? ou bien, aussi pour les enfants et les hommes?

il prit une longue gorgée de sa bière, attendant qu'elle lui répondre.

-Mais pour quelle raison tu allais en Australie pour photographier des bêtes aussi.... laides? Navré, amis je ,Naime pas les animaux sauf le rat et les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

Oui ce sont des vêtements pour tous.

Quand celui-ci lui dit le mot laide, elle leva les sourcis et dit :

Pardon ?

Elle le regarde et lui lance un regard très croche.

Excusez-moi, mais on ne dit jamais ça à une femme qu'on n'a jamais rencontré, c'est très im - po - li.

Elle se retourne vers le barman qui était complètement à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:20

Damien la regarda en éclatant de rire.

Impoli! Je ne vois pas ce qui est impoli que je dise mon opinion ... Je ne parlais pas de toi, tu sais. Pas plus tard, je t'ai complimenté... tu saute au conclusion rapidement. Comme c'est désolant...

Il haussa des épaules et tourna son regard sur Angel. Il l'admira pendant un moment, tout en prenant une gorgé de sa bière. Il jeta un couop d'oeil sur Catherina. Puis, il se leva pour s'installer a quelque chaise plus loin, il ne voulait pas qu'elle vide sa bière sur sa tête. Mais bon, pour ceux qui ne connaisse pas Damien Wright, c'est un méchant garçon... pas pour rien qu'il a fait du mal a Hidan et surtout, a Haley... il eut un sourire diabolique sur ses lèvres et regarda Angel a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:37

Angel remarqua que Damien arrêtait pas de la regarder et ça la troubalit beaucoup. Elle décida d'éviter son regard et continua de se promener entre les tables pour servir les brevages et aider les autre barmans a faire les breuvages. elle revint vers Damien et catherina et entendit un bout de leur conversation. elle ne passa ppas de commentaire, car ce n'était pas de ses affaires. Elle ne faisait que mettre les boissons alcoolisé sur la palette et ressortit de derrière du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Damien la regarda passer et soupira. il remarqua bien sûr qu'elle évitait son regard... Mais il la trouvait tellement sexy dans ses vêtements. il fit un autre soupire ensuite. Il n'avait pas toujours eut les meilleurs des relations avec les femmes... Puisqu'il était méchant...méchant garçon, ouais... Il haussa des épaules et regarda Catherina. Elle n'avait pas bouger, ce qui était bon signe. il tient sa bouteille de bière assez serrer dans sa main pour ne pas qu'elle lui prenne... Une précaution... Il revit Angel passer derrière lui et sourit diaboliquement.

-tu sais, un jour on pourrait aller se balader, toi et moi.. Entre ami et apprendre a plus se connaitre, qu'en dis-tu?

Il avait bine sûr une idée derrière la tête mais bon. il attendit la réplique d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Angel ne se doutait de rien. Elle lui fit seulement un sourire et le regarda un petit moment.

-Ouais, un jour, mais comme tu peux voir, je suis pas mal occupée ces derniers jours... Peut-être plus tard...

elle sortit de derrière le comptoire et elle alla derrière le bar, dans l'entrpôt dans le fond. pour aller chercher d'autre bouteille de rhum ou bien, de vodka. Elle revint au bar et repassa près de Damien. il n,arretait pas de la regarder et elle trouvait ca gênant..

-pourquoi tu me regarde toujours? tu me gênes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

Il sourit quand celle-ci lui fit un sourire. Quel magnifique sourire en plus qu'elle avait. Ouais, elle était très sexy pour lui, en tout cas. Dommage que la petite blonde a un copain... mais bon, il se contenterait d'Angel.. il fit un autre sourire ensuite en écoutant ce qu'elle disait.

-Bah, je t'attendrai patiement s'il le faut!


Il la regarda s'en aller et fit un soupire. Il était désespéré... il voulait tellement jouer avec elle... surtout avec les vêtements qu'elle portait.. ouf, il en avait même chaud ! il la vit revenir et il prit son visage souriant.

-Bah, je te trouve très sexy dans ces vêtements, tu sais... Je trouve ca assez...ouf...exitant...


il eut un sourire diabolique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

Elle fit un sourire de malaise quand il lui dit cela. elle évita une fois de plus son regard et continua de servit les gens qui venait au bar. Et son sourire aussi l'effrayait un peu... il était trop... diabolique...

-Ah d'accord.. Tu vas attendre longtemps avant de pouvoir faire une sorti avec moi...

Elle le regarda un long moment, presque fatiguer de l,entendre dire qu'elle était sexy et tout le reste.

-je ne vois pas comment je peux être sexy en étant habiller en jeans... Ah et vas voir ailleurs si j'y suis aussi...

Elle commencait vraiment en avoir assez qu'il la harcèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

Damien avait un sourire sur le visage mais le perdit quand elle lui dit d'aller voir ailleurs. Elle était bizarre cette fille la... il soupira et se leva ensuite.

-Ouais, mais je ne faisais que te complimenté... en tout ca,s tu ne sais pas différencer le compliment d'une blague...

Il haussa des épaules et mit l'Argent sur le comptoir.

-Merci pour le service.

Il se tourna vers Catherina et il sourit sadiquement..

-Bon, bah... Au plaisir de t'avoir rencontrer...

Il jeta un dernier coup d'oeil vers Angel puis sortit doucement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

Angel s'en voulu de lui avoir dit ca. Elle le regarda doucement partir et avertit ses compagnons qu'elle allait prendre sa pause. Elle parti donc a la suite de Damien en courant. Il avait marché un bon bout depuis sa sortit du bar.

-Damien, attend...

Elle arrivea derrière lui et l'Arreta en le prenant doucement le bras.

-Écoute, je suis désolée... je ne voulais pas dire ca comme ca... Mais j'en avait assez que tu me harcèles, tu comprends... je ne me suis pas fait complimenter souvent... Je ne savais pas trop comment réagir par ce que tu disais.

elle le regarda pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Damiem entendit la voix de la jeune femme. il ne s'arreta pas pour autant. Il avait mis son capuchon sur sa tête pour cacher son visage, quoi qu'il faisait noir. il continua de marcher jusque dans une ruelle ou elle le rattrappa. il la regarda quand elle le prit par le bras.

-bah, je te trouvait juste bien de mon gout... C,est seulement ca.


il la fit reculer jusqu'au mur d'un bâtiment et il la plaqua contre le mur.

-J'étais toujours sûr que tu était ma destinée, Angel...


Il se pencha vers elle et s'empara de ses lèvres pour l,embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:23

Angel fut surprise qu'il la fasse reculer au mur derrière elle. Et que par la suite, elle se ferait embrasser par Damien. elle le repoussa, car elle n'était pas certaine par ce qu'il avançait.

-mais de quoi p
arles-tu. Il me semblait qu'on était copain, toi et moi, rien de plus... Alors pourquoi ce baiser.

Elle le regarda longuement. Elle avait un peu peur de lui et on le voyait très bien dans ses yeux... Elle ne voulait pas vraiment etre sa petite copine, mais seulement une amie, mais comment lui dire sans le brusquer? il venait de l'embrasser après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Il al regarda quand elle le repoussa. il écouta ce qu'elle lui disait ensuite. il secoua la tête et la regarda. il voyait son regard apeuré. il fit un sourire diabolique et se raprocha de son oreille pour lui murmurer.

-Tu n'as pas compris ce que je 'tai dit: j'ai toujours sû que tu étais ma destinée...

il pesait sur chacun de ses mots. il recula son visage mais pas trop loin. il mit les mains sur le mur, derrière elle pour lui bloquer le passage. il avait toujours son sourire diabolique sur les lèvres.

-maintenant, laisse-toi faire...
Il l,embrassa a nouveau mais plus langoureux. Il voulait seulement qu'elle prolonge son baiser. Rien de plus.. Mais il en avait pas fini avec elle... il ne savait pas qu'elle avait rencontré un autre garçon, mais bon. Elle était sûrement pas amoureuse de lui a la première vu... quoi que lui, dès qu'il l'avait vu, il était devenu un fou d'elle. il la suivait a chaque soir et il épiait ses moindres gestes. Mais pour le gars qu,elle avait rencontré, il n'était pas au courant... il mit une main sur le côté du visage de la jeune femme et il se colla un peu plus contre elle. il continua son baiser langoureux. il attendait seulement qu'elle prolonge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Angel devenait inquiète quand il lui dit ces paroles dans son oreille. Elle le regarda un peu effrayer et elle le vit qui vient l,embrasser a nouveau. Elle sentit la langue de celui-ci dans sa bouche. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voulut le repousser une seconde fois, mais il venait de mettre sa main sur le côté de son visage et coller son corps contre le siens. Angel était déboussolé par ce qu'il faisait. Pour vouloir mettre fin au baiser plus rapidement, elle prolongea aussi le baiser langoureusement. elle fermit même les yeux pour faire croire a Damien qu'elle appréciait. Mais dans le fond, elle se forçait pour qu'il la libère enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAVAIl
» PETIT TRAVAIL
» Let's go, on revient au travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser