W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TRAVAIL(PV.MATT)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TRAVAIL(PV.MATT) Left_bar_bleue100/100TRAVAIL(PV.MATT) Empty_bar_bleue  (100/100)

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

Lundi Matin, haley était separer avec Mattew depuis quoi 2 mois. Elle etait avec sa fille esperanza.. Car elle etait trop jeune pour aller a l'école. Les enfants etait a lecoel. Benjamin ausis. Haley avait sa journ.er de travail aujourdhui... Elle finissait den environ 5 minutes.. Mias le temps qu'elle surveille les enfants et sa file qui jouait dans le sable a coter d'elle.. Elle devait bien les surveiller. Haley etait bien facile a re connaitre , elle navait pas de bague a son doigt Ni les coliers rien du tout. Ont pouvait constater qu'elle était celibataire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TRAVAIL(PV.MATT) Left_bar_bleue15/100TRAVAIL(PV.MATT) Empty_bar_bleue  (15/100)

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

Mattew qui lui travaillais aussi avait terminer, enfibn il n'avait pas d'heure donc voila. Il vivais dans un appartement près de la plage et la il voulais vider sa tête. Il venais toute les semaines vois ses enfant mais que le weekend et encore des fois Haley ne voulait pas. Il était en short de bain et il marchait sur le bord de la plage.... Deux mois sans sa femme, deux moi sans être avec elle... Il l'aimasi toujours mais elle non !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TRAVAIL(PV.MATT) Left_bar_bleue100/100TRAVAIL(PV.MATT) Empty_bar_bleue  (100/100)

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

Haley avait trouver sa elle aussi dure, mais elle savait debrouiller malgres ca. Apres 5 minutes plus tard elle avait terminer son travail, elel avait travailler plus lontemps que prevue. Une jeune homme arrive devant Haley..
l..:: Hey sa fait 1 semaine que je te regarde et jaimerais savoir si tu voulais sortir avec moi je veux dire aller au restaurant ::..
..:: Bien je ne sais vraiment pas, peut etre.. si je nai pas trop de chose dimprevue, la fin de semaine surment ::..
Le jeune homme prit la main de Haley et marqua son numero de telephone.. Avec un grand sourire... Haley regarde sa fille puis elle tournait le regarde quand elle vit Mattew un peux plu sloin
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
TRAVAIL(PV.MATT) Left_bar_bleue100/0TRAVAIL(PV.MATT) Empty_bar_bleue  (100/0)

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

Mattew qui marchais sur la plage s'assaya et regarde l'horizon. Il était exactement ou il avait embrasser Haley pour la première fois, sa lui rappellais de merveilleux moment mais c'est terminer de toute façon...
Il se tourne et voit Haley avec un garon qui lui tenait la main. Il soupira mais le montra pas. Elle venais de refaire sa vie

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Le jeune garcon lembrassa sur la joue avant de quitter.. Haley regarde ensuite sa fille. Elle la prit dasn ses bras, et elle embrasse sa fille sur le front.. elle se promene toute en tennat sa fille. Elle ne savait pas s'il elle devait alelr parler a mattew.. Elle allait le voir tout de meme

..:: Salut, dit tu va toujours prendre les enfants en fin de semaine :::..

elle sassit a coter de lui elle regarde sa fille, puis elle lui donne il voulais surment la prendre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Mattew se retourne vers l'océan et jouais avec le sable il regardait en face de lui et il ne pensais a rien a part a ses enfants... Ses enfants qu'il n'avait pas vu depuis deux semaines puis la voix de Haley lui parla, il ne tourna pas son regard vers elle-ci mais plutot vers sa fille
Oui a part si tu annule comme les deux semaines dernières.
Il prend sa fille
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

... Les enfants etait malade, cest pas ma faute.. Appart si tu voulauis etre pogner a te rendre a la pharmacie aller chez le medecin.. D'accord.. Je me suis juste occuper deux, jai pas travailler pendant 2 semaine pour les enfants d'accord.

elle le regarde par la suite et elle regarde devant elle

..:: C que je sorte ce weekend alors. Je veux que les ailels cest tous ::..

Haley aussi sa lui fit rappeller quand elle etais sur la plage avec le premeir baiser
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Tu pourrais prévenir, je te signale que se sont aussi mes enfants, j'ai le droit de m'ne occuper... j'ai que deux jour pour les voirs et encore des fois je ne peut pas car il sont en sortie avec toi.
Il regarde enface de lui puis caresse sa petite fille
Je viendrait les prendre

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

Je sais que se sont tes enfants, je taurrasi bien donner une semaine, mais simplement tu me covint a rien de que tu peux t'en occuper. Tu te rappelle quand je suis partie un mois en te laissant les enfants... Bien tu les a amener a ma mere. D'accord alors, sa me prouve pas que tu est capable de ten occuper..

Elle regarde sa fille

D'accord tu viendra les prendres 9 :00 si tu est debout et venir me les porte dimanche vers 19:30
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:51

Dit que je suis un mauvais pere va si dit le que je sais pas m'occuper de mes propre enfants.
Il serre sa fille contre lui mais pas fort
Très bien qu'elle jour ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

..:: Je dis simplement, que aussi tu as trop de boulot avec ton poste d FBI meme si tu est simple directeur d'accord. Tu est pas un mauvais pere. Je dit que tu as de la misere en t'en occuper totu simplement ::..

Elle lecoute par la suite

..:: Samedi.. Le vendredi je taurrais dit mais mon rendez- vous cest samedi vers 12:00 et je sort toute la soiree `::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

Tu sais très bien que je suis pas obligé d'aller au bureau pour travaille mais c'est vrai tu oublie vite j'avait oublier !
Il regarde sa fille toujours sans regarger Haley
Très bien je viendrait les prendrent
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

..:: Ouais il faut bien que je decide doublier tout trace de toi. Alors sa commence a bien marcher tout simplement ::..

Elle lui fit une sourire.. Puis elle le perdit par la suite en regardant devant elle

..::: D'accord j'espere que tu feras pas expres pour me faire rater mon rendez -vous. Pour ne pas que je retrouve lamour,car jy pense j'ai été 5-6 ans avec toi puis jai pas vraiment pu rencontrer dautre gars
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

Sa marche bien pour toi c'ets bien je m'en fou mais crois pas que je vais redevenir ton amie, tu peut toujours rêver pas après se que tu m'a dit !
Il met debout Esperanza
Si tu crois que je suis comme sa vraiment c'ets que au bout de toute sees années tu me connais même pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

..:: non car moi meme je ne veux pas devenir ton amie d'accord. Jai passer ma vie a etre ta bouer de secours maintenant ses finit d'accord tes libres tu fais ce qeu tu veux de ta vit tu naurra plus une fille comme moi ::..

elle le regarde

..:: Non mais jaloux et possesif comme tu est ont ne sais jamais ce que tu serais capable de faire ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:37

QUOI ! Non mais c'ets quoi sa ta boué de secour et puis encore, tu n'a jamais était une boué de secour pour moi. T'es folle ou quoi. On t'a fais quoi dans cette hopital pour que tu devienne aussi odieuse avec moi. Je t'es rien fait d'accord je me suis jamais servie de toi, tu n'a qu'a penser sa mais jamais je me servirais de toi franchement tu me dégoute...
Il embrasse sa fille sur le front
J'ai été assez gentil mais la j'ne ai marre que tu m'insulte alors que c'ets faux, tu dit sa alors que c'ets faux. Tu veux pas que je dise des choses fausse sur toi alors evite d'en dire sur moi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:45

..:: Ouais et toi tu as penser tes année a etre odieux avec moi d'accord et la moi je nai pas le droit de te sidre des insultes.. Oui d'Accord je te degoute tres bien je suis contente pour toi. Moi je pensait toujours a toi je pensai ttoujours a te dire les je taimes, mais toi il a fallue que tu lattendre quand je le dise a ma mere que si il me deàirais simplement plsu de je taime, tout irais bien tu sais. Moi je voulais que tu ten rendre compte par toi meme mais non, si tu aurrais pas su ca je crois que ont saurrais separer bien avant ca ::..

Elle le regarde

..::de toute facon tous tourne autour de toi mattew. Toujours toi d'accord. Okay je t'ai tromper car jetait en manque damour et bien tu sais pas quoi ses dwernier mois ensemble jai ressenter la meme chose jetait en manque damour Puis la tu as simplement pousser une peux trop loin et voikla ::..

elle soupire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

..:: Ouais et toi tu as penser tes année a etre odieux avec moi d'accord et la moi je nai pas le droit de te sidre des insultes.. Oui d'Accord je te degoute tres bien je suis contente pour toi. Moi je pensait toujours a toi je pensai ttoujours a te dire les je taimes, mais toi il a fallue que tu lattendre quand je le dise a ma mere que si il me deàirais simplement plsu de je taime, tout irais bien tu sais. Moi je voulais que tu ten rendre compte par toi meme mais non, si tu aurrais pas su ca je crois que ont saurrais separer bien avant ca ::..

Elle le regarde

..::de toute facon tous tourne autour de toi mattew. Toujours toi d'accord. Okay je t'ai tromper car jetait en manque damour et bien tu sais pas quoi ses dwernier mois ensemble jai ressenter la meme chose jetait en manque damour Puis la tu as simplement pousser une peux trop loin et voikla ::..

elle soupire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

Je n'y pensais pa, je n'allait tout d em'aime pas te le dire tout le temps dans une journée après sa devient énervant a force de le dire.
Il regarde l'océan
La prochaine fois reste avec Hidan plutot de revenir vers moi. Tout est de ma faute... c'est toujours de la mienne a chaque fois qu'on se sépare c'ets a cause de moi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

..:: Bien c'est mieux que de ne pas lattendre du tout Mattew.. quand meme tu comprend, moi jaimerais savoir que tu maime Mais laisse tomber d'accord ::..

elle le coute par la suiote

..:: Ouais d'accord, C sure que je risque de trouver un mec plus bien que toi qui sera la .. Puis il sera daccord pour maider a elever les enfants

elle le regarde

..:: Ouais, une bonne idée
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Tu sais très bien que je t'aime mais toi du jour au lendemin tu me sort que tu m'aime plus alors que la veille tu me dit je t'aime tout le temps. Vraiment quand tu entatn je t'aime plus sort de chez moi je t'aime plus, tu aimerai pas qu'on te dise sa.
Il se leve avec la petite
Tu peut refaire ta vie maintenant sa m'est égale mais au moins je sais une chose c'est que les enfants savent que je suis leur pere
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Haley se leve par la suite et elle le regarde toute en lanchant un soupire..

..:; Si je t'ai dit que je ne t'aimais plus c'était pour te faire partir d'accord, car je t'aimais toujours quand j'ai dit ca d'accord. Maintenant de tout facon sa té egale ce que je peux penser.. Maintenant je sais a quel point que je taime plus et que jaurrais pas du tomber dans tes bras. Jai été un simple appar pour toi jai tomber dans un piege et je me suis laisser faire des enfants par toi en plus ::..
elle le regarde

...:: Ouais il le save que tu est leur pere.. Oui. Mais il te voiyent que 2 jours ::.

Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

Tu voit tu avoue que tu ne veux pas des enfants, je te signale que c'ets toi qui m'a redonner confiance en moi et j'ai pu retrouver l'amour avec toi, mais toi tu crois tout le contraire en disnat que je me suis servit de toi. Je me suis jamais servie de toi, jamais j'aurais fait sa.
Il la regarde
Oui que 2 jours et c'ets toi qui veut pas que je l'ai voit tout les jour un peut tu ne veux pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:06

..:: Ouais d'accord. Je comprend mais bon.. Vraiment la tu me decoi pareille d'accord.. Je crois que jaurrais pue pas te fair echanger je crois que jaurrais pas du te connait . ::..

Elle regarde sa fille par la suite Esperanza

..:: surment parce que je veux t'évité le plus possible d'accord tu sasi tres biemn que je ne veux pas retomber amoureuse de toi .. Car je sais que sa risque de faire la meme chose et tout recommencer par se chialer dessus
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:14

Je vois pas pourquoi sa changerais je t'ai toujours déçu de toute façon, je pense que j'aurais du mourir au lieu de revenir vous sauver des mains de Jake tu aurais surement plus heureuse avec lui
Il caresse sa fille
Je veux voir mes enfants le plus possible
Contenu sponsorisé

TRAVAIL(PV.MATT) Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT)   TRAVAIL(PV.MATT) Icon_minitime

TRAVAIL(PV.MATT)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant