| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 16:21 | |
| Oui c'est vrai, on sais jamais Il lui sourit et il avançais toujours mais 'arrêta quand celle-ci l'embrasse, il fut surpris mais il voulais en profité alors il prolongea se baiser avec amour lui aussi il voulais pas arrêter | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 0:57 | |
| Haley prolonge toujours.. Puis elle arrete le baiser ..:: alors, tu compte toujours me laisser tomber dans l'eau car, je te jure que si tu le fais.. bien tes jolies levres.. Elle lui caresse la nuque toujours attacher a lui ..:: Je me plais deja tu sais dasn tes bras.. Alors, ne fait pas tout pour agrraver ce moment la L::,. elle le regarde dans les yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 1:16 | |
| Il la regarde dans les yeux a la fin de ce baiser Je ne sais pas en faite j'hésite a te faire tomber ou pas Il lui sourit, c'est vrai qu'il ne voulais pas gacher ce moment
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 1:22 | |
| Dans le ciel une étoiles filantes vennait de passer.. haley vennait de la voir ..:: Laisse moi faire un cvoeu avant ::. elle eu un sourire, elle fit le voeu de retourner un jour avec son ex mari ::. ..:: d'accord jai fait mon voeu..::.
Haley voyait fortement que mattew etait tres fort.. toujours enfaite.. ..:: t sais quoi a ton bureau sa t'arrive dy repasser a ce que ont na faite ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 1:54 | |
| Il regard ele étoiles fillante ans faire de voeu ca ril 'ny croyais pas tout simplement puis celle-ci oui D'accord je te aisse faire ton voeu Il lui sourit a la fin de ce voeu puis il la tenait toujours comme une princesse Oui tout le temps quand j'y vais , je revois toute la scène en plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 2:00 | |
| ..:: Dommage que tu peux la voir et pas moi.. Au pire ont naurras que a le faire dans les vestieres.. de LA piscine et dans mon salon de coiffeuse.. Je blague tu sais ::. elle le regarde dans les yeux par la suite ..:: Ouais, mais ont risque de ne pas le faire. Car on nest plus esnemble.. enfaite je ne sais plus si on nest plus ensemble tu en dis aquoi ::.. elle attendit une reponse de sa part | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 2:15 | |
| Oui c'ets vrai on aurais du le faire dans ton salon de coiffure sa aurais été exitent je trouve Il sourit en la colant a lui et en rentrant dans l'eau tout doucement Moi non plus je ne sais pas mais je sais une chose c'ets qu'on ai pas divorcé
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 2:23 | |
| Haley lecoute par la suite vraiment surprise.. Puis, elle le vit quil decendait tou doucement a leau.. quand tout ca lui touchait le bas du dos.. elle se colla encore plus .. toute en aillant un frionnse ..:: cest froid::. elle eu un rire par la suite ..:: ouais je sais que ont nest pas divorcer tinquiete dans 1 mois , ont naurras les papier ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 2:47 | |
| Il sourt quand elle se colla encore plus puis il la colla encore plus contre lui pour eviter quelle ai froid Je m'en doute Mais son sourire s'en ala quand elle parlas des papiers, il voulais vraiment pa sles signer en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 4:44 | |
| ..:: Puis apres bien ont naurra nos vie de coter tu comprend.. on naurra chacun nos petite vie ::.. elle se voyait quil la colla encore plus .. elle adorais ca.. Mais simplement elle ne pouvait pas en profiter.. si elle voulais mais ce quelle pensait c'est quelle ne pouvais que avoir simplement cette petite accolade pendant quelque minute apres tout . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 4:59 | |
| Ouai nos vie chanun *Et la mienne briser* Il la gardais contre lui toujours en avançant car il voulais tout les deux nagé alors ils allaient nagé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 5:06 | |
| ..:: tu me lacherais pas a ce que je vois L::.. elle eu un rire quand il avancais avec lui ..:: mais je ne veux pas non plus que tu me lache a part si tu veux nager tout sele.. alors, je te laisse partir L:.. elle le regarde dans les yeux ..:: tu as pas lair contente du divorce::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 5:24 | |
| Non après tu va crier car c'est froit Il la regarde puis regarde devant lui quand elle disait pour le divorce Toi en tout cas tu a l'air contente que les papirs arrive vite
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 5:29 | |
| ..:: Bien simplmenebt que je suis conetente pour toi de ne peux subir une femme comme moi tout simplement c sure que moi sa me fait quelque chose.. je ne penserais pas divircer un jours.. Moi je taimasi tellement ::. elle ecoute ce quil dit.. Il lisait vraiment dans ses penser ou soi quil la connaissait trop ..:: tu me connait tellement trop ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 5:35 | |
| C'est toi qui ma jetter donc c'est toi qui ne veux plus de moi et non le contraire Il a posa enfin dans l'eau De toute façon, j'ai compris je sais que je n'ai plus de chance avec toi alors je laise tout tomber sa sert a rien de se battre pour une chose que je n'aurais jamais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 5:57 | |
| ..:; Mattew dit pas ca.. tu va peut etre me reavoir une jours qui sais .. on ne sais jamais.. sa arrive que dans 1 moirs, on na le emps de se rettraper ensembkle ::. elle le regarde dans les yeux toute en ne le quitant pas du regarde ..:simplement.. quie s tu abbadone on nest bien en mai.. alors.. peut etre puis comme je tai embrasser tentot peut etre que ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 15:18 | |
| Un jour mais quand ? j4EN AI MARRE QU4ON SOIT S2PAR2 hALEY...Je veux pas vivre dans un appartement seul sans toi et puis comme j'ai dit a Ben j'essaye de t'e réavoir depuis deux mois moi déjà et la je vas pas continue a faire des efforts car je te veux maintenant... moi j'arrête de faire des effort c'est bon Il regarde l'eau couler entre ses doigts Oui tu m'a embrasser et sa signifiait quoi pour toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 15:39 | |
| Haley etait maintenant deposer au sol.. Bioen dans l'eau elle ecoute cetait touchant ce qu'il disait tout simplement.. Mais Haley etait peut etre prete a le reavoir. Elle aussi elle laimais simplement.. que Depuis 2 mois.. comme Il disait deux mois precis.. Il fesait tout pour la reavoirl.. haley ne savait jamais rendu compte. Elle ne sut pas quoi dire avant meme quil pose la question piege ..:: Bien.. Je voulais simplement une baiser comme ca. C'était trop tentant.. Puis. Je taime encore alors. Jen nai profiter tout simplement pour T'embrasser et la facon dont tu me collait jadoraias ca.. Que je ne voulais meme pas me separer de toi.. et de tes bras :: Haley se gratta le bras, car ca lui piquait a cette endroit . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 16:18 | |
| De toute façon il savait que c'était impossible car voila pour Haley il y avait toujours un "mais" donc c'était sur maintenant Donc tu avoue que tu m'aime encore ? Toi qui me disait toujours le contraire... Si tu veux je peut te repprendre dans mes bras sa me gene pas puis j'aime sa en plus, te sentir contre moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 16:24 | |
| .:: Bien jai pas un petite faible encore pour toi , mais un vraiment gros faible.. Oui d'accord, je t'avoue que je t'aime encore ::. Haley etait concentrer a avoir la tete baiser. Mais quand elle avait dit sa phrase voila qu'elle avait relever la tete toute en le regardan tdans les yeux ..:: tu sais ca ait lontemps.. enfaite depusi meme que ont ses separer.. Je T'aimais toujours meme si je te disait que je t'aimais plus.. pour essayer de toublier et que toi asusi je voulais simplement que 3 mot.. Mais jamais tu a oser me le dire tu etait la .. ET MOI A Essater de te decocentrer de ta partie .. ::. elle avait une air desoler qui saffichait ..:: Puis tout ce temps la je taimais. ::. elle lui prit la main tout doucement puis, elle fit une signe de la tete qu'elle voulais quil la reprenne dasn ses bras | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 17:44 | |
| Je suis content de te l'entendre dire mais tu sais très bien que jamais je dirais cette phrase car je t'aime toujours et puis ses trois mots la j'arrivais pas a les sortir de ma bouche Il la laisse lui prend la main puis ensuite il vit que elle voulais qu'il la prenne dans ses bras, alors il la repris comme une princesse et il la colla à lui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 17:48 | |
| ..>: Je sais et cetait pas gentil de ma part de te demander de me dire ca.. Quand meme.. Je sais que sa te blesse puis que je T'aille dit aussi que je ne t'aimais plus ::. Haley se fit reprendre comme une princesse elle ne s'attendait pas a ca tout simplement, mais comme elle vit qu'il lavait pri comme ca alors, cetait pas de refus ..:: ALors, j'ai le droit d'un autre baiser aussi au si tu trouve que se soir je me suis fait vraiment gate ::. elle rit, quoi elel avait du fun avec mattew alors pourquoi elle sempecherais de rire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 18:37 | |
| Puis Mattew décida de la porter normalement, alors elle metta ses jambe de chaque coté de ses hanche et lui il la tenais par la taille et il la regarde dans les yeux
C'est comme tu veux moi je ne suis pas de refus
Il lui sourit, c'est vrai qu'il avait bien rigoler cette soiré
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 18:45 | |
| Haley mit ses bras autour de son cou maintenant. Puis, elle commenca a decider de lembrasse rbien quoi, elle avait le droit tou de meme personne ne les avait vraiment empecher de sembrasser.. Elle lembrasse toute en amoureusement.. Elle avait ses jambres autour de sa tail a lui comme la fois dans lancenseur quand il avait fait la mour debout..elle sen rappelle encore. cetait vraiment formidable | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Dim 13 Juil - 19:22 | |
| Mattew la regarde, elle était si belle le soir en plus et puis la elle décida de l'embrasser alors il prolongea, il voulais en profité au maximum avec elle ce soir, et il voulais pas que sa se termine maintenant c'est pour sa qu'il prolonbgea en la gardant collé a lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) | |
| |
|
| |
| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|