| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:02 | |
| Oui princesse Il sourit Alors donc tu est tenter par quelque chose mais par quoi ? Il la regarde droit dans les yeux Pas grave
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:05 | |
| ..:: Dire que avant je deteste ce prenom::.. elle remit une de ses main sur son epaul, toute en s'approchant de lui ..:: tenter par quelque chose::. elle approche son visage mais elle ne fesait que froler ses levres ..:: sa te reste a voir ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| Je sais que tu l'adore, allez avoue princesse que tu aime bien quand je t'appelle comme sa Il sourit en la regardant s'approcher il s'amusais bien se soir Aller dit moi par quoi tu est tanter
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:31 | |
| ..:: d'accord oui jaime ca, simplement que cest vraiment trop charmeur tu comprend ce que je veux dire... ::.. elle le regarde ensuite toute en souriant ..:: OUias je serais vraiment trop tenter par quelque chose ::.. elle se remordille la levre inferieur a se colla encore plus contre lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:35 | |
| Et alors on a le droit de s'amuser un peu, alors lache toi il y a rien qui ne te l'interdit Il lui fait un clein d'oeil. Il voulais s'éclater avec elle Dit le moi j'ai envie de le savoir Il la laisse se coller contre lui en souriant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| Elle le regarde ..:: Ouais ont na le droit comme tu dit rien nous interdit..:: elle le regarde toute en restant tous pres de lui ..:: J'ai envie de quelque chose ::.. elle leve un sourcil par la suite toute en souriant ..::: Ouais ::.. elle prend les gances de ses jeans a matt pour rapprocher, son bssin vers elle ..:: tu veux jouer au poker au strip poker ::,. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 0:55 | |
| Il sourit Ouaii c'est la nuit de toute les folies se soir et on va se lacher comme jamais tu va voir Il fut atrtirer car il lui tirais le jean alors il se rapprocha Bien sur, je veux bien jouer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 1:09 | |
| ..:: Alors, ont va monter en haut.. Puis ont va y jouer elle eu un sourire toute en lui tennant la main ..:: tu va voir ses moi qui ka gagner et tu va etre totalement a poils devant moi ::.. elle lui fit un clein doeil, puis elle lattira vers elle pour monter ou il y dans les escaliers | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 1:42 | |
| Oui allons-y moi je te suis Il lui sourit en montant en haut avec elle T'aimerai me voir nu, avoue le Il aimais bien la chercher aussi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 1:47 | |
| elle se tourne par la suite surprise quil lui demande ca.. ..:: Bien sa depend ::. elle lui fit une grimance par la suite et elle se tourne pour contunuer a monter les escaliers... Elle le regarde par la suite ..:: toi tu aimerais ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 1:58 | |
| Il avait juste dit celà comme sa xD Sa depend de quoi ? Il sourit I don't know, peut-être ou peut-être pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 2:04 | |
| Elle le regarde par la suite ..:: Bien, sa depend de quel partie.. De toute facon moi je t'adore au complet.. Jarrive pas a croire que jai dit ca a avoix haute ::.l. elle fit une grimance a mattew mais la rentra immédiatement tout en attendant ce quil avait dit ..:: quoi quand meme. Mais bon | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 2:22 | |
| Il rigola quand elle sorta sa Interessant a savoir tout sa Il entra ensuite dans la piece il allait jouer que a deux en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 2:28 | |
| ..:: Mia sbon comme je suis ton ex femme, Jai pu tout voir et tout toucher ::.. elle lui fit une autre clein doeil.. Puis, elle prit une jeux de carte.. ..:: d'accord ont va marcher que si je gagne bien tu va devoir enlever une morceau de linge ::.. elle sassit sur le genre de lit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 2:40 | |
| Oui sa c'ets sur tu a tout vu et tout toucher aussi Il sourit encore des clin doeil Bon bah je sais pas jouer c'ets sa le probleme
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 2:45 | |
| ..:: Bien tu va voir.. mon dieux pour une fille comme moi je vais ten apprendre des chose ::. elle lui fit une sourire ..:: Bon alors, le jeux c'est facille.. je passe 5 carte.. Tu regarde et tu me dit si tu veux echanger. LA TU me donne les nombres de carte que tu veux changer ::. elle lui montre ..:: Bon si tu as un metton un roi,une reine,un un as tout de le meme couleur et de la meme forme comme le coeur.. bien tu risque d'emporer aus is tu as plein das avec un roi.. ou des pere tu peux re,poter ausinon tu gagne pas tu te couche et tu enleve une morceau de vetement et si les deux se couche on enlever rie Les bijoux compte ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:03 | |
| C'ets compliquer mais je vais essyaer Il sourit vRAIMENT TU EN SAIS DES CHOSES, moi je sais rien du tout IIl la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:09 | |
| ..:: Arrete simplement, que jecoute beaucoup les conversation des autres .. D'abbitude ses simplement les gars qui save jouer.. Mais bon ::. elle fit une sourire ..:: je brasse les cartes::.. elle brassa les carte, elle donnait les cartes a celui-ci.. puis, elle elle avait simplement , qun 2, 5, un valet et un as ::.. ..: Bon tu veux donner es cartes ou pas ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:21 | |
| Il y a pas de mais bon car tu sais y jouer Il la regarde Euh si tu veux moi je sais pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:26 | |
| d'Accord, ecoute meme si je vois tes cartes ses pas grave elle alla a ses coter et regarde se cartes .. Bon prend celle- la.. elle le mit sur la table ..:: et voila celle :. elle prit cE'st deux carte a son tour et donne deux.. Bon tu est prete elle regarde les deux carte ..:: ,Merde. ::. haley se leve par la suite et commebnt elle avait pas de bijou elle ommenca a enlever ses shorte :. elle etati completement en maillot | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:42 | |
| Euh j'ai pas compris ce que tu as fait a mon jeu la Il la regarde qui c'était déshabiller, Tu est trop sexy en bikini, j'avait jamais vraiment pu t'observé dans cette tenue Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:46 | |
| ..:: Ouais, mais je risque de perde plus vite ausisi je nai que deux morceau de linge sur moi ::,. elle le regarde dun aire pour le faire tenter ..:: Merci beaucouop, 'Cest sure je garde quand meme ce que jai de sexy pour une homme que jaime ::.. elle le regarde ..:: hum, je retir ce que jai dit ::.. elle s'assit en faite elle avait dit en certtaint mot quel l aimait encore | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 3:55 | |
| Il sourit La partit risque d'être vraiment amusante, si tu perd encore deux fois je pourrait te comtenplé toute nu Il se mordille la levre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 4:01 | |
| ,,:: Ouasi remarquon ta levre que tu mordille.. tu va avoir envie de moi ::.. elle disait ca toute en parlant senseuelle ment ..:: je suis sure ::,. elle sapproche de lui par la suite ..:: Mais je tais simplement dit que moi je savait jouer mais jhe tai pas dit que jetait bonne dans se jeux :. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Jeu 10 Juil - 13:08 | |
| Non, qui te dit que j'aurais envie de toi princesse Il sourit et arrêta de se mordiller la lèvre inférieur en la regardent dans les yeux Même toi tu sais jouer pas moi tu as des avantages
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) | |
| |
|
| |
| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|