W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WITH MATT

2 participants
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
WITH MATT Left_bar_bleue70/100WITH MATT Empty_bar_bleue  (70/100)

WITH MATT Empty
MessageSujet: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:09

Jake etait dans le fast food.. Il avait demander a mattew.. de le voir.. il voulais tellement lui parler.. Puis encore une fois s'excuser aupres qu'il ailel violer sa femme.. Mais bon, c'est ce qui restait a voir.. Comem jake.. avait tellement faite de betise.. Pusi depuis quil avait froler la mort.. Maintenant.. Il etait plus gentil.. Un peux plus serieux.. Mais bon.. Il attendit a ce que mattew cogne.. Puis qu'il puisse le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
WITH MATT Left_bar_bleue100/0WITH MATT Empty_bar_bleue  (100/0)

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:52

Mattew qui avait enmener les enfants à l'école et Esperanza à la nurserie il avait reçu le message de Jake lui demandant de venir le voir au fast food alors il prned sa voiture et se dirrige donc vers la et il entre ensuite dans le fast food et voit Jake puis il s'asseoie en face de lui en disant :

Salut
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:20

Jake vit maintenant mattew arriver, Il se mit a sourire tellement il etait heureux de le voir, alors.. Il le regarde puis il disait pa rla suite

{ ohh, vraiment je suis content que tu sois venu me voir.. serieusement je pensait que tu n'allais pas venir<<

Il se mit a sourire comme une imbecile.. Puis, le regarde

{ alors, ta femme va bien juste comme ca, apres ce que jai fate.. Jai pas pu beaucoup t'en parler au chalet.. tu etais beaucoup preoccuper

il se mit un peux mal a laise de parler de ca.. aupres de lui, il avait toujours faite du mal autour des personnes a qui.. mattew aimais le plus.. Ce qui etait tout simplement de la vrai jalousie qui a eclater..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:27

Mattew était vraiment venu car il savait très bien que quand même c'était quelqu'un qui l'aprécié même si il savait tout le mal qu'il avait fait seulement sa lui faisait quand meme mal de venir lui parler.

Je ne suis plus avec elle... On est séparé depuis deux ans et demi mais bon je pensait que tu le savait alors si tu la veux maintenant elle est libre

Il le regarde et soupire

Tu as fait des choses mais c'est du passé
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

- Tu t'est separer avec elle depuis 2 ANS !

Il etait vraimaent suprit ile ne pensait pas que toute les deux avais rompue, comme ca.. il le regarde toute en etant vraiment desoler.

- je suis desoler, mais non ! Je ne la veux plus du toute. Ecoute je sais a qu'elle point tu l'aime.. puis en plus ma femme est revenue aupres de moi alors.. C'est compliquer parce que je 'laime Guenievre.

Il lui fit un sourie toute en etant contente toujours de le voir

{ Nous deux nous somme a nouveau ami, ou pas ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12

C'est parce qu'elle c'est redroguer donc je lui est dit que je ne voulait plus de droguer pour la sécurité des enfants alors elle est partie donc voilà maintenant

Il soupir

Oui je l'aime mais elle elle ne m'aime plus puis de toute façon tout les deux ont en a déjà parler.

Il se passe une main dans les cheveux

Si tu veux
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:53

{ Ouais je comprend .. Mais apres tout ce qu'elle a vecu elle a tout simplement peter un cable.. C'est tjusyement ca.. Meme que moi jai simplement aggraver son cas.. A elle..

il etait vraiemnt en desolation. on pouvait voir dasn son visage la tristte quil avait.. Il etait triste que tout ca.. ne sois tout simplement .. Il pensait que tout ca etait a cause de lui

{ Mais, tu pense que tu va revenir avec elle .. Ou tu ne redeveindra pas avec..

Il lecoute qui avait lair quand meme triste

{ je veu que tout les deux on le veule Mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Je sais qu'elle à vécu des choses très dure mais je n'y peut rien d'accord ? Sa c'est passer maintenant voilà, elle à choisit son choix de vivre loin de moi et je ne lui dirai plus rien maintenant elle fait ce qu'elle veux

Il le regarde

Non je ne pense pas qu'elle et moi sa va redevenir comme avant.

Il soupir

Je t'ai dit que j'étais d'accord
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:48

{ Puis si tu crois qu'elle va revenir vers toi tu va dire quoi.. Tu va laisser les choses se faire ou tu ne va rien faire.. Je suis sure que Haley va vouloir te revenir.. D'accord qui ne taimerais pas.. Puis, elle t'a toujours aimer alors.. tu aurra pas trop de probleme tout simplement pour la recupperer tu ne pense pas

Il se mit a lui sourire au coin de la bouche.. puis, il se leve par la suite

{ Un ballade.. ou tu veux rester encore la dedans tout simplement c'es a toi d'y voir

Il ertait contente d'etre redevenu son meilleur ami, Mais quoi que Jake avait toujorus detester de le voir comme ca

{ Aller au pire oublie la je sais que c'est dure a dire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Je ne sais plus quoi faire je préfère ne rien faire et attendre et continuer à élever mes enfants, ils sont ma dernière force et je veux pas les abandonné car jamais je ne ferai sa

Il le regarde

Si tu veux

Il le regarde et se lève

Oui mais c'est dure à faire aussi
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:25

{ Ouais il ne faut pas que une fille te brise la vie Mattew. Tu sais je t'admire beaucoup.. TU est toujours aussi attentionner et de 2 tu ne perd pas confience.. On sais tres bien que ta femme est ta raison de vivre.. Mais tu as garder espoir.. Tu a pas laisser tes enfants.. Je me rappelle du mattew qui se degonflerais.. Tu sais, Celle d'avant qui disait a sa femme, si jamais tu me quitte je meurais.. ou si tu meurt.. je me tuerais.. Mais tu vois tu est plus fort dont tu pense

Il lui fit une sourire totalement rassurant

{ je sais que c,est pas vraiment le 100 pour 100 des bonnes raison.. Mais au moin si c'est pour te remonter le moral.. je suis contente

il se leve toute en le suivant pour sottir du fast food.. Puiis lecoute

{ Ouais c'est sure, quand ma femme m'a annoncer qu'elle voulais divorcer avec moi.. Sa brise le coeur, je suis devenu fou a cause d'elle.. C'est pour ca que je me suis attaquer a ta femme, encore desoler. Mais, je laimais tellement que voilaa.. Tellement je me suis accrocher a elle.. Jai bien fallit en mourire.. Mais je lai jamasi oublier.. alors, si tu laime comme moi jaime guenievre.. Tu vois je suis avec elle a nouveau.. Elle est partie plus lontemps que ta femme.. Elle va te revenir

Il ne la quitte pas des yeux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

Oui c'est sur, mais regarde maintenant aussij'ai été oblige rde me montré fort et à la hauteur pour ne pas que les enfants souffre tu comprend ? Ils ont perdu leurs mère et il ne restait plus que moi. Je ne voulais pas les mettre dans un orphelina, je veux pas qu'ils souffre pendant leurs enfance

Il le regarde tout en commençant à marcher

Sa je m'en doute mais tu sais j'ai plus d'espoir et je ne veux plus esperé, elle et moi c'est bien terminer et je veux plus perdre mon temps comme avant
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:09

Jake le regarde pendant quelque instant toute en ecoutant ce quil disait.. Il comprennais comment il se sentais.. Puis qu'il parlait qu'il devait se montrer fort.. Il etait d'accord envers lui

{ Je suis vraiment d'accord avec toi, tu sais..Mais ocmme je sais que tu est un garcon fort.. Meme si toi et haley c'est terminer. Je sais que tu peut tout de meme a changer la page. Puis, te montrer a 100 % fort.. Meme si tu as de la misere a laisser ta peine t'envahir.. Puis sa c'est pas bien Mattew..

Il lecoute une nouvelle fois

{ Tu vois tu perdait ton temps avec haley c'est ce que je te disais.. Tu perd ton temps toujours avec elle.. alors, que maintenant c'est bien comme ca.. que tu as decider de ne plus esperer..P uis prendre ta vie en main
Contenu sponsorisé

WITH MATT Empty
MessageSujet: Re: WITH MATT   WITH MATT Icon_minitime

WITH MATT
Page 1 sur 1