W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade .{ Pv. Matt } Empty
MessageSujet: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:38

Haley etait monter dans cette autobus . Ne savant pas trop quoi faire, elle voulais bien faire un tou d'autobus question de voir un peux partout ce qui se passe dans les caraibes . Maintenant monter dnas cette autobus . Haley arriva justement a coter dun jeune homme D'ont , elle connaissais .. C'est sure que apres cette rupture, elle avait beaucoup de misere a reprendre contact avec lui .. Elle posa la question par pur gentilliesse

'' Est-ce que je peux , biien m'assir pres de toi ? ''

elle passa sa langue sur ses levres a elle, on peux dire qu'elle avait commencer a devenir toute seche . POur cela , et non pour une tactic de draguage , toute les autres places etait prise sois par des vieux hommes. Ou des vielle femem . opu des femmes enceinte .

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:49

Mattew lui était dans la rue et il marchait. On peut même dire qu'il à presque abbandonner sa voiture maintenant, il aime bien marcher ou prendre le bus, car sa change les idée et puis en même temps il parle à des gens et tout, c'est vraiment bien. Mattew était arriver à l'arrêt de bus et il s'était assis, vu que personne n'y était et il était le seul à l'arrêt, jusqu'au moment ou une jeune fille, très ravisente, même, mais qu'il connaissait était arriver. IL ne la regarde pas.. Tout simplement puis aussi, c'est sur qu'elle avait eu beaucoup de mal à le jindre, vu qu'il ne prenait jamais son portable, où qu'il n'est jamais à son bureau, il passe son temps dans les rues, à écrire tout simplement, son histoire a même énormément avancer quand même.

Si tu veux, de toute façon c'est un lieu public, et t'as le droit de t'y asseoir.

Mattew avait dit sa comme sa et par pure gentillesse aussi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:54

Haley s'y assoit justement a coter de Mattew, elle se demandais Si sa le genait tant que ca, qu'il sois assit maintenant .. Pres de lui , elle depose son sac sur ses genou .

'' Alors, ton histoire c'est avancer ? ''

elle avait demander tout ca quand meme avec Gentillesse.. C'est sure que leur derniere veritable rupture avait été spontanne comme ca, Sur un cou de tete a Haley . Elle avait cette sensation que Mattew , ne laimasi pas vraiment .. C'etait un eux de sa faute a elle .

'' Tu m'en veux ? ''

elle depose une meche de ses cheveux derriere son oreille , regardant par la vitre, on voyais le paysage, qui se defilais devant eux .Dans la voix a Haley on pouvait facilement detecter qu'elle avait beqaucoup de mal a parler. Surment le choc de le revoir si rapidement comme ca . Dire que les enfants, pensais avoir retrouver pour de bon leurs pere. Mais non cetait pas le cas.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:03

Mattew n'avait plus rien à ajouter pour le moment de toute façon il n'avait rien de spécial lu raconter, n'en pèche qu'il ne savait pas si celle-ci avait oulut le joindre, enfin si on lui a dit qu'elle est passé plusieurs fois à son bureau, mais pas de chance il n'y était pas.
Si tu tiens à avoir une réponde je peux te dire oui, j'ai eu des tas de choses a dire et surtout uand j'arriverai à la fin, la j'en aurais encore plus, donc sa réponds quand même à t'as question, j'ai beaucoup avancer ces dernier temps.
Mattew regarde devant lui par la suite, il lui en veut, c'est quand même normal, car lle a dit que lui ne l'aimait pas, alors qu'lele ne savait rien du tout. Bien sur qu'il l'aime et puis quoi encore, mais elle a fait son choix très bien, il en a marre de lui courrir après, il c'est rendu compte que sa ne sert plus rien, car il sait qu'il vont encore rompre. Donc pourquoi perdre du temps ?
T'en vouloir sur quoi ?
Il la regarde pour la première fois ensuite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:09

. Elle avait quand meme trouver sa tres long . Haley passait presque a toute les jours dans le bureaux pour avoir des nouvelles. Mais a chaque fois que toute les deux rompait. Voila , qu'il se mettait toujours a completement disparaitre de sa vie . VOila, ce qui etait dure pour Haley . Car, elle avait besoin de mattew .

'' alors, il risque de bientot se terminer. TOn livres.. Il va se temriner environ ou .. ton histoire.. ? ''

Elle baissa son regard par la suite, vers ses genous a elle. Elle , releve la tete quand il la regardait maintenant pour la premiere fois .. Elle repodnit avant meme de prendre sa salivre

'' Notre rupture. ENfaite. Que sa soi été si vite dans toute les ruptures que ont na eux . Elle a durer, vraiment pas lontemps ''

elle etait pas sure, de se faire bien attendre.. Mais sa risquait detre la derniere fois qu'elle risque davoir pu passer des bons moment agreable . Ou elle laiamsi . Mais simplement , que quand elle lui avait dit au telephone , qu'elle ne laimais pas . Justement parce qu'elle pesnais que cetait lui qu i eprouvait plus ses sentiments qu'elle avait . Surtout que la derniere chose que mattew a Dit a haley etait quand meme assey blessante, lui raccrocher au nez aussi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:21

On le lui avait dit qu'elle était passé presque tout les jours, mais lui il n'y était pas et puis c'est comme ça, enfaite, où pouvait-il bien aller ? Et bien il était partie voir ses parents quand même qui était en ville quelque temps pour parler et aussi, il passait parfois son temps à la plage sur le rocher, où personne ne venait le déranger, c'est vrai qu'après chaque rupture, il était impossible de le retrouver, et on peut dire pour qu'Haley le voit aujourd'hui c'est un miracle.
Bien je ne sais pas encore, j'écris quand j'en ai envie, sa depend des moments.
Mattew l'avait enfin regarder, mais ne faut pas croire qu'il va toujours la regarder dans le bus quand même faut pas rêver.
J'ai l'habitude d'encaisser le choc, mais que sa soit aussi vite, alors que j'ai ien fait franchement la sa été fort. Mais t'as fais ton choix et bien c'est bien pour toi, mais sache une chose maintenant avec toute ses années, je ne courrirai plus derrière toi pour te récupéré, j'en ai marre de te récupéré pour te reperdre. Franchement quoi sa sert si c'est pour apprendre de la bouche de celle que vous aimez, ne vous aime pas la franchement je ne le savais pas Et si je ne t'aimais pas je te l'aurais dit, tu me connais, je dit toujours ce que je pense, que sa soit en bien ou en mal et sa n'a pas changer. Puis j'ai appris que tu passais souvent à mon bureau.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:29

. Un vrai miracle . Poru tous dire , elle meme elle ne pensais pas le revoir . Mais cetait quand meme pas un oubligation . Il pouvait passer voir ses enfants quand meme ,apres il se demande pourquoi ses enfant ne laime plus du tout . Mais voila.,, pourquoi le probleme

'' Ouais, biiensure .. Ta vie contunue enfaite on le sais tous . Je pensais que tu allais arreter decrire au moment ou tu m'a rellement perdu .. Bien pas perdu . Mais que nous sortions plus ensemble .. Je pensais que tu aurrais ecrit la fin a partir de ca ''

. Elle revait sans doute ,c ar elle elle sattendait a ce qu'il al regardem un peux plus souvent, car Haley netait pas un fantomes a ses yeux qunad meme .. Peut etre que pour mattew . Haley etait desormais morte.. Mais , elle nallais quand meme pas lui empecher de penser ca

'' Okay , jai compris . Mais je pensais que tu ne m'aimais plus . POur ca que je tai dit .. CA je pense que nous deux nous nous sommes tromper sur toute la lignes . La . ''

elle soupire en accotant sur le dossier de la .. Elle fermit les yeux maintenant, compeltement desesperer

'' je crois que jai ecnore faite une betise.. Jaurrais du minformer.. Mais tu avais si lair .. traquille dou tu etait . Que .. Je pensais que , tu voulais carrement que je disparaitre de ta vie .. Maintenant c'es sure, que tu veux plus te remettre avec moi . Avec tous ca ''

. Dans ce qu'elle compti cetait ca qui voulais signifier .. Elle avait faire une de ses betises, encore. Elle ne se le pardonerais pas . Elle avait presque uen feuille recto verso remplis de tant de betise, quelle fesais sans sent rendre compte .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:40

Mattew passait les voirs à l'école, pendant la récré et il avait expliquer qu'il avait des problèmes pour le moment qu'il devait régler avant de venir les voirs à la maison, donc voilà, lui il avait réglé sa, et les enfants avec très bien compris.
T'en fais pas pour sa, sa sera dedans aussi, je n'ai pas terminer et je prends mon temps de toute façon rien ne presse.
C'est sur, mais lui en avait pas envie pour le moment de la regarder comme sa, c'est sur que ausi voilà, la revoir il ne s'y attendait pas du tout et ne pensait pas la revoir d'aussitôt.
Bien tu avais tord Haley. Je sais que je ne te le dit pas souvent, mais voilà. Ce mot je l'ai jamais dit souvent et sa n'as pas changer que se soit avec toi ou une autre fille tu comprends ? Même avec Julie c'était la même chose, je lu disais jamais, mais elle savait que je l'aimais, enfin elle ne m'aimais pas mais bon. Je te l'aurai dit si je ne t'aimais pas, alors maintenant j'espère que tu comprends pourquoi j'ai raccrocher au nez.
Il la regarde encore une fois.
J'étais tranquille, car je ne pensais à rien du tout, tout nos problèmes, tout sa était partie et loin derrière, c'est bien pour sa que j'étais aussi calme. La prochaine fois, réfléchie avant de dire quoi que se soit, et c'est sur que je ne compte pas pour le moment me remettre avec quelqu'un donc avec toi, surtout après ce coup de téléphone. Si tu m'aime vraiment tu va m'attendre, sinon c'est que je ne suis pas l'homme de ta vie.
Il la voyait complètement désespéré, c'était rare de la voir comme sa. Alors il prend son visage entre deux main et il l'embrasse comme il nel'a jamais embrasser de toute leur vie... Avant d'arrêter et de dire :
Perd pas espoir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:49

. :O alors, les enfant avait cacher ca a leurs mere. Surment que mattew avait dit de ne pas en parler.. A leurs maman . Si elle le saurrais . MAis pourquoi lui avait avoir tant cacher ca. Puis pour esperanza. C'est sure qu'elle etait quand meme petite. Elle allait chez son pere de tant a temps quand lui meme vennait de visiter. C'est sure que pour mattew , Il devait avoir beaucoup de misere , pour voir esperanza .

'' Jai pas dit ca non plus , je suis en accord avec toi . Puis de toute facons , tu risque de ne pas le publier . Enfin , je sais pas si tu as penser a ca. ? Apres cette conversation , je sais pas si sa ta donner une petit idee. De le faire.. Mais , tu avait pas lair a vraiment le vouloirs. A moin que tu risque de le garder dans un petit tirrroir et que a ta mort on le retrouve et que nous en pleurons juste a lire ''

. Surment que mattew sattendait plustot , a ne plus lui adresser la parole . Mais c'est un peux dure, de vouloirs quand meme leffacer de la vie . Haley etait quelque chose que ont pouvais pas oublier

'' Non c'est pas ca, simplement que avec cette tention .. Javais penser c.a. C'est moi qui est entrainde de completement me gourrer de stupide chose, m'imaginer le pire. Oui , je comprend . Jhesitait peut etre a te rappeller.. Mais , jai faite que a ma tete te deranger plus , tu aurrais sens doute ete facher ''

Pendant ce jours la . Haley navait meme pas pu en contunue d'en parler pour en mettre au clair . Voila , ce qui commencais a etre boulversant ., Elle le regarde par la suie, on pouvait voir que tout ca commencais a lui monter au yeux . Surtout quand il lui dit quil comptais pas revenir et surtout qu'il fallait qu'elle attendre pour voir si ce letait vraiment

'' Mais ma... ''

Elle se fit embrasser sur le cou , elle avait meme pas pu dire son prenom . Pendant ce baiser, elle refermit les yeux delicatement , la larmes ce laissa couler le long de sa joue , elle en fu si soulager. elle prolongeaint .. , elle meme de la facon.. Elle le rearde par la suite.. Qui vint arreter se baiser.. Elle Afficha un sourire.. Cetait si romantique pour elle ce qui vennait de se passer, elle ne pensais pas que dans le fond .. Elle allait garder espori .. Elle apprioche un seconde fois , pour lembrasser .. Pour elle sa voulais dire quil setait revenu ensemble .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:03

Ouais bien cacher à leur mère. Après tout Mattew savait parler au enfant et eux aussi on envie de revoir leur père quand même donc il n'ont vraiment rien dit du tout tout simplement et pour Esperanza, il s'est arranger, étant du FBI il a fait rater une journée à Esperanza de garderie, pour l'avoir avec lui et il lui a bien fait comprendre que bientôt il viendrait la voir très souvent et étant une enfant très intelligente quand même pour son âge et bien elle à compris, mais a passé une journée superbe avec Mattew, ils ont même été faire des manèges xD.

Et bien pour tout avouer je ne sais pas ce que je vais en faire, peut-être le garder pour ma mort ou le ublier, j'ai pas encore d'idée, mais j'écris juste pour le moment et je verrais bien quand sera venue le temps de prendre une decision.

Mattew ne comptait pas l'éffacer de sa vie, tout de même... Il est pas aussi un monstre à ce point là.

Et bien tu t'es tromper, mais bon l'erreur est humaine, mais celle-là et bien voilà, tu en paye les conséquences maintenant,t u n'aurai pas du m'appeller, et c'est sur que j'était pas super heureux après avoir raccrocher et entendu ses mots.

Mattew tenait quand même à être fixer, il ne va pas lui revenir tout de suite, Oh non ! Elle doit quand même bien comprendre qu'elle aurait dû s'informer au lieu de l'appeller pour dire des choses sans le savoir. Puis, il l'avait embrasser sur le coup, sans lui avoir laisser le temps de dire quoi que se soit, il voulait lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle perde espoir et que si vraiment elle l'aime elle va pouvoir l'attendre autant de temps que sa sera necéssaire pour qu'il lui revienne, et il la regarde sourire, mais quand elle vient pour l'embrasser une seconde fois, il l'arrête en posant son pouce doucement sur les lèvre de la jolie brune et de lui caresser doucement les lèvres.

Si tu m'aime tu m'attendras Haley. N'oublie pas cette phrase d'accord.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:12

. C'est sure que Haley avait beaucoup peu de temps , elle meme , pour ce genre de chose amener faire les maneges . Elle en avait beaucoup de probleme . Mais , bon elle devait travailler pour contunue a faire vivre ses enfants . Mais , elle aurrais aimer le savoir quand meme , savoir si mattew allais bien . Sa elle aurrais pu le savoir . .

'' c'est quand meme une bonne idee tu sais. Je trouves ca interessant , ce que tu compte faire avec ce livre.. POur moi , il est important . Des linstant ou je les lus . ''

Entouka , si il devait l;e mettre a en tant que livre. C'est sure qu'elle ferais sans doute, toute les magasins pour le trouver . ainsi lacheter . Sa compte quand meme beaucou p pour elle . Puis comme , elle sais qu'elle fait quand meme parti de son monde dans ce livre .. Elle va pouvoir voir comment , elle etait un monstre dans ce temps elle meme

'' D'accord , je ... Je les subirais .

. elle ne sattendait pas a se faire arreter comme ca.. Elle le regarde maintenant.. ELle avait bien ouvert ses yeux , en attendant que cette fois ci . Elle etait pas du toute revenur avec lui . Non , elle devait attend .. Tout le temps . Puis meme peut etre des annes.

'' tu compte aller a quelque part . Je t'attendrais . ''

.. Elle le regarde avec un regard si triste ..E lle aurrais du y reflechir .C 'est sure qu'elle aurrait du sinformer. Mais non , cest pas du totu ca qu'elle a faite. Elle vennait de le perdre. Puir pour le recuperer.. Elle allais attendre. Elle avait pas le choix tout compte fais . Si c'est ce quyi faut pour lui prouver son amour .

'' Tu me crois pas quand je te dis que je taimes ? ''

elle voulais en avoir le coeur net tout simplement , si c'est qu'iol avait encore et encore reperdu confience en elle . Fallais qu'elle le sach d.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:33

Bien Mattew n'avait pas envie qu'elle le sache tout simplement. Il le lui dirait un jour peut-être, mais pas maintenant, à moins qu'elle questionne les enfants, la peut-être qu'ils vont tous accepter de capituler pour avouer à leur mère que les enfants ont été faire des manège quand même pendant une journée faire de plein de truc avec leur père chacun leur tour.
Bien dit moi une bonne raison pourquoi je devrais le publier ? Une raison excellente et je le ferais, sinon j'y réfléchirais.
Mattew décrivait bien chaque scène surtout dans le passé et il disait bien tout quand même. Mais bon après tout peut-être que si il le fait en livre sa aura du succès qui sais.
Très bien alors.
Bien il a pas dit qu'il voulait repprendre avec elle juste l'embrasser comme sa pour qu'elle ne perde pas espoir tout de même. Puis il espère qu'elle ne va pas perdre espoir.
Non nulle part, juste en ville, je reste ici de toute façon, mais bon on verra bien si tu m'attendras.
Mattew la regarde il n'aime pas la voir triste mais il ne céderai pas, pas maintenant c'était sur et certain. Il l'aime, mais voilà cette fois-ci à pas envie de courrir et préfère être calme et prendre son temps.
Sa je verrais si ma confiance à lieu d'être si tu m'attends sinon j'aurai bien fait de ne pas m'avoir remis avec toi. Je verrais bien Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:43

. De toute maniere haley navait pas lintentions de lui interdir de passer du temps avec les enfants. Mais un jours sa sera susrment a avouer. Il faut a acroire qu'elle doit attendre tous de meme , qui faut dire :S .. Elle questionnera pas ses enfants. Elle a confience en eux . Puis surment qun jour sun d'entre reux risque de toute avouer. Mais quand ,elle ne le savais pas exactement

'' Car tu as du talents . D'accord toute ses phrase se recite presque en poeme Mattew. Il faut que les personnes sache ce que tu ressent. Te comprenne . Surtout les personnes qui on vecu ca. ''

. en lisans se livre on pouvait se sentir en etant se personnage .. En etant lui meme . On navait limpression de vraiment le connaitre dedans ce livre .

'' Okay ''

elle avait vraiment rien dautre a rajouter, simplement un petit signe de tete , elle ne perdra pas espor . MAis sa risque detre vraiment dure pour elle . Dans quoi elle savait encore embarquer

'' e ville , et si les nombres de fois que je risque de te voir .. Toute les fois que je risque de te voir avec un aurte fille . Sa risque d'etre vraiment dure moi moi .

C'est sure qu'elle avait un peux d'espoir . MAis , elle avait cette impressions qu'elle ne reussiraias pas . Mais le pire C'est que oui , elle laimais

'' c'est tes parents qui ton conseiller, ca ? , de me tester .. je pourrais sans doutre pas entendre 1 ans matt ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:51

C'est sur, mais bon quand même les enfants risque de le dire un moment ou un autre, car ils se sont tellement bien amuser aussi que sa doit être un très bon souvenir, que sa soit pour lui ou our eux, vraiment ils étaient tous content de revoir leur père aussi er sa c'était vraiment une chose unique.
Je ne connais personne qui a vécu sa Haley, pour moi je suis le seul et l'unique à être comme sa, je ne sais pas, mais bon je pense que j'en ferai un livre.
Bien c'est un peut normal, vue qu'il met un personne en racontant la vie de ce personnage, mais ce n'est que lui finallement. Bein Mattew quand même ne voulait pas lui donner l'option de facilité en disant ok c'est pardonner on se remet ensemble et bien non pas pour lui.
Qui te dit que je serai avec une autre fille et puis sa ne fait rien tu sais, quand tu es avec d'autre mec, je ne dit rien en fin sa depends, mais tu voit c'est different, puis on verra bien se qu se passera. J'espère que tu ne sera pas trop en manque de sexe, car j'ai pas trop envie d'apprendre que tu as coucher avec quelqu'un alors que tu m'aurai dit que tu m'attendrais.
Il la regarde
Non pas du tout, il ne m'ont rien dit, c'est moi qui as décider sa, et puis, et bien est-ce que une semaine, ou voir plus un mois t'arriverai à tenir ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:04

. Sur ce point, elle serais d'accord. Les enfants etait heureux d'avoir passer du temps . Surtout isaac . QUia pu se rapprocher un peux plus de son pere. Matt doit etre super content . Que son fils soi maintenant lier tres proches .

'' Tu pense vraiment ca, mais tu sais .. Sa risque pas . Tout le modne a deja eux le coeur briser.. Il ya quelque personne qui se son jamais attendu bien avec leur pere. Je suis sure, qu'il ont deja eux quelque chose de ressemblante a ta vie . Peut etre pas toute les moindres petit soucis . Mais , il sont vecu de quoi de semblable. . Entouka , contente que tu decide d'en faire un livre Mattew.. Sa va devenir celevbre tu va voir .

. Comme dabbitude, il voulais lui mettre encore plus de pressions . Il vouilais vraiment tout mettre sur le mode difficile .

'' Non tu dit toujours quelque chose, Je peux tavouer.. non mais si je te vois avec une autre fille, accrocher a ton bras te faire du charme .. Je risque de baisser les bras. D'accord.. Jirais macheter un jouet si il le faut . Jespere que sa te derangera pas ''

elle le regarde comme si cetait normal de faire ca avec un jouait . De toute maniere, elle pouvait se servir de ses mains si elle voulais { oh que je suis degulance Razz } C'est sure que pour elle .. Laffection ne sera pas vraiment la dednas. Ce qui risque detre une chose plutot difficile

'' d'accord une semaine me derangerais vraiment pas é
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:11

Bien sur qu'il est content quand même... Il ont même jouer au baseball c'était drole quand meme, mais bon des moment inoubliable pour ce jeune homme certainement.
Ouais, peut-être qui ais, mais bon c'est clair que sa peut arriver à tout le monde ce genre de chose, mais j'espère que sa n'arrive pas à de nombreux personne. Car ce n'est pas ce que je souhaite au gens.
Il était comme sa de toute façon.
Et alors ? C'est rien mi je vais pas lui faire du charme enfin peut-être, mais bon c'est rien quand même et après tout... Je pense pas que j'aurai le temps d'aller voir d'autre fille. Puis si tu veux je peux te l'acheter le jouer si t'as envie.
Mattew se mis à rigoler, celle-ci vraiment, une vrai cochonne, c'est bien le mot qu'il faut employer quoi qu'il arrive, mais bon elle fait ce qu'elle veut, du moment que ce n'est pas avec un homme c'est bon, ou une femme, on sais jamais xD
Je pense que se va duré plus longtemps que de simple semaine, même voir des mois... Je ne sais pas encore.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:03

. C'est certainement pour ca que Haley avait commencer, a trouver que isaac parlais un peux plus de son pere. Mais toute en etant vraiment subtile . Elle pensais que Isaac avait une envie de le revoir . Mais non , Isaac avait passer une journee entiere avec son pere. Mais ca, haley ne le savais pas .

'.' Je pense que moi non plus , jaimerais pas que sa larrive a toute le monde . Meme si jai pas lairs , de vraiment penser ca.

. Elle avait quand meme un coeur haley malgres, tout . Elle navait pas un coeur en piere pour tous dire..

'.' Bon tu vois , tu risque de me chercher.. Alors, si tu essaye de me faire passer un teste.. Ton teste je vais surment le ratee. Hors de question , que ... Je participe a se genre de truc. Surtout si c'est pour essayer de rendre jalouse. .. Tinquiete , jen nai plusieur a la maison .

Elle le regarde rire, c'est vrai que sa aurrais pu etre une option .. Elle se senti vraiment otute gener p ar la suuite . Elle rigola un peux .. Elle nallais pas le faire avec un homme , ou une femme . De toute facons , haley etait pas au femmes quand meme

'.' d'accord, que sa prenne des mois des semaines. Et des anee comme tu voudras .

Elle regarde vers la fenetre, elle fronca les sourcils maintenant .. Elle avait vue quelque chose de bizzar.. Haley se levre

'' STOPPER LE BUS ''

Haley prit maintenant ses affaires.. Elle prit la main esnuite de mattew pour qu'il sort de hors.. Avec elle .. Haley lacha l a main par la suite de mattew et se mit a courire, ou est-ce quelle voyais . On pouvait y voir une main qui etait toute ecrocher.. Plein de sang et le coeur qui suivit par la suite.. Haley mit sa main sur sa bouche en voyant .. Ca... Cetait une femme uqio etait morte,.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

C'est un peu normal, enfin Mattew ne savait pas que celui-ci parlait de lui à la maison vu qu'il n'y était pas tout simplement et puis aussi faut savoir qu'il ne peut pas tout savoir après tout.

Bien moi non plus, car je n'ai pas envie que sa arrive à qui que se soit quand même.

Bien heureusement qu'elle n'a pas un coeur de pierre, car voilà quand même sa ne serait pas très cool après tout si elle avait un coeur de pierre.

Et comment ça le rater ? Puis qui te dit que que c'est un test ? Après tout ce n'est pas un teste, après ce que tu m'as dit au téléphone je veux être sur que tu m'aime vraiment comme tu le dit, et puis si m'a confiance à raison d'être et bien je le verrai en temps voulu. Puis, je ne savait pas que t'avais plusieurs jouet à la maison, mais bon au moins tu ne t'ennuyra pas.

Il la regarde, vraiment celle-ci le faisait rire quand même.

Ouais comme je voudras.

Il regarde devant lui maintenant en silence sans trop comprendre pourquoi elle criait puis du se levait très vite en se laissant guider par celle-ci. Il la regarde courire, mais la suit quand même, car il le faut bien et une fois il arrive, il regarde le desastre quand même, c'était affreux. Il prend Haley dans ses bras, il ne fallait pas qu'elle regarde encore plus quand même.

Éloigne toi Haley, s'il te plait.

Mattew sort son téléphone et appelle ensuite le bureau en demandant des renfort, enfin pour les scientifiques et il appelle ensuite les ambulanciers.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:45

'' Je te dis la veriter pourtant Mattew d'accord je sais pas pourquoi tu as de la misere a me croire. D'accord.. Tu verras . .. oui jen nai plein a la maison . Ecoute, je ne le fesais pas avec James.. il fallait bien que je me debrouille un peux toute seule ''

elle le regarde, maintenant rire une seconde fois . Elle etait si marrante que ca..

'' ok . ''

ELle arretait de parler, mais c'est sure que quelqun chose avait attirer son attention .. Quand , elle fit maintenant proche de se corps , Elle savait cetait qui .. Elle se fit prendre dans les bras, avant meme qu'elle pu dire quoi que ce sois

''C'est anne - Sophie, une colleque ''

elle fronca les sourcils maintenant .. En recula par la suite apres de laisser mattew, maintenant parler au telephone . Qui pourrais faire ca.. Haley regarde mattew apres avoir parler au telphone

'' C'est la deuxieme sauvetrice qui meurt dans la meme semaine ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:53

Et bien tu en cache des choses, te faire plaisir toute seule alors que t'avais un mec t'es trop forte toi tu le savait.

Mattew ne voulait pas trop qu'elle voit quand même se désastre. Après tout c'est quand même atroce de voir sa surtout que la, elle était presque mutilé.

Comment sa, tu la connais ? Et puis c'est la deuxième ?

Mattew avait appeller, ensuite il la regarde droit dans les yeux, en entendant que c'était le deuxième sauvetrise et bien quand même sa ne serai pas super si sa arrivait à Haley aussi.

Dit est-ce que tu pourrait me donner la liste de tout ceux qui travaille avec toi enfin en sauveteur et me l'apporter demain au bureau ? Cette fois-ci j'y serai promis.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

'' je voulais pas le faire avec Lui , c'est sure que c'est beaucoup plus interessant de le faire avec un etre humain , Qun simple jouet coquin de la sorte.. Mais bon , il fallait bien que je m'en fasse du plaisir . Tandis que lui , il sen fesais surment toute seule ''

Haley fermit les yeux , en voyant ca.. Elle navait pas vue la premiere. MIA sil y avait des rumeurs , en quoi il en avait une qui avaiotété retrouver dans un gros bac a dechet. Cetait un videngeur qu'il lavait trouver.

'' Oui , Il y a eu laureen , puis maintenant Anne-Sophie . Je sais pas ce qui se passe.. MAis , d'Accord je tamenerais cette liste ''

On ne pouvait pas vriament savoir qui avait fait de la sorte.. Surment que le criminel . Avait mit des gants . Justement pour ne pas que lont vois ses emprunte Degital .

'' Jvais prevenir tout le monde ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:16

Ouais mais pourquoi tu n'a pas voulut le faire avec lui ? Enfin après c'est ton choix Haley, moi je ne dit rien masi bon, au moins tu vois tu m'as revu, vu toute les fois ou tu voulais me voir.

Franchement c'est sur que c'est dégoutant de voir un être humain décapité de la sorte, c'est vraiment comment dire... horrible.

Bien je comprends pas pourquoi c'est des sauveteuse qu'on retrouve sans arrêt, mais bon je verrais sa demain au boulot.

Les équipes arrive et ensuite il regarde le corps au sol, c'était pas beau à voir. Il entour la scène de crime avec le ruban jaune du FBI et une fois que c'est fait, il prend Haley par la main et va plus loin avec elle.

Je pense qu'on devrait les laisser travailler et aller allieurs. C'est mieux pour toi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:21

'' Moi non plus je ne sais pas pourquoi c'est juste eux que lont retrouve . Mais serieusement sa me fou la chair de poule ''

elle regarde un derniere fois avant , d'etre eloigner de la sorte comme ca.. Dire que Haley avait faite arreter le bus , dans une ville des caraibes. Qu'elle ne conaissais meme pas . Franchement sa allais biensure tres mal .

'' D'accord, oui sa serais mieux ''

Elle contunue davancer, sans meme jetter aucun regard derriere , elle . Cetait preferable

'' Tu veux aller ou , justement . Je comprend pas pourquoi toi tu ne reste pas l . Tu fais quand meme parti du F.B.I .''

Haley lui lache la main .. Cetait mieux pour elle . Cetait de la facons dont elle devait tant se torturer.. Le voirs . Regarder ses levres sans meme pouvoir les embrasser.. Cetait vraiment dure. Elle preferais meme pas croiser son regard . Le regarder dans les yeux m'allais que plus laffecter.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:37

Fais attention quand tu sort, car il se peut que la personne s'en prenne au autres, tu voit et tu en fait partie quand même, donc autant que tu soit Prudente.

Il la regarde avant même de tourner son regard pour pouvoir regarder un peut ailleurs.

Je ne travaille pas aujourd'hui donc je doit attendre demain, et puis je le verais bien demain de toute façon, j'aurais le dossier sur mon bureau donc faut pas t'en faire.

Il marchait, mais celle-ci lui lacha la main, il comprenait quand même car il avait dit qu'elle devait l'attendre, mais il lui tenait la main en toute amitié pour le moment quand même.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

'' Ou peut etre que cette personne, essaye de me trouver et qu'il veut me garder pour la toute faim .. je sais pas mattew, ce qui peut se passer. Simplement peut etre qu'il avait quelque chose contr eeux . Puis qu'il ne me fera pas de mal ''

elle meme , etait concenrter un peux plus dans toute les paysages. Dire que cetait quand meme un endroit assey traquille , pourquoi il y avait un probleme la dedans

'' Biien , je vais quand meme leurs avertir a tout le monde de faire atttention et aussi , biien .. Je crois que en meme temps , je risque de passer, aujourdhiio meme si tu esy pas le .. JE FERAIs glisser la liste sous ta porte

Pui , elle ne voulais pas sentir son contact de la peau .. Elle devait tenir . puis en meme temps, si elle laime elle dois le lui prouver.. Malgrs tous . Puis sa commencer directement , quand il lui a dit de ne pas oublier cette phrase . Elle aurrais du tout simplement attendre, elle aurrais du prendre le temps de prolonger ce baiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant