W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:11

Demain je me ferais sur l'affaire et j'essayerai de comprendre d'accord. Mais pour le moment j'attendrais demain de toute façon.

Ouais, il connaissait bien le coin pour lui c'était un endroit sans problème ce qui est quand même très bizarre pour lui.

Ouais et bien il faut quand même avertir c'est sur que tu devrais leur en parler et puis voilà.

C'est sur que sa ne doit pas être facile pour elle et pour lui aussi ce n'est pas aussi simple. Puis c'est sur que si elle l'aime elle devrait le lui prouver c'est pas bête aussi, mais bon voilà il ne faut pas oublier la phrase qu'il lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:29

. D'accord, moi c'est juste pour ne pas recroiser ton regard un fois de plus . Je pense que je vais quand meme essayer, de passer moin de temps avec toi . Alors, sa risque detre moin diffficile . Alors, sa serais preferable comme ca, quesque tu en pense

Par chance, car haley se serais surment perdu a essayer de retourner chez elle .. Surment qu'il devront attrapper une taxi . ou attendre qun autre bus , vienne les chercher.

. Ouais .. mais jy pense qui qui te dis pas . Que le criminel . Travail avec moi . Peut etre que je le contoi alongeur de journee ? .

Elle fronca les sourcuils , il faudrais leurs demander des renseignement, les interrogers peut etre

. je pense que ont devraism, oasser un petit enquete des demains .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:47

Et bien je vais plus te regarder si tu y tient et si tu ne veux pas. Mais bon après c'est toi qui choisit Haley que tu veuille ou non passé du temps avec moi c'est toi qui décide, tu sais ce que je t'ai dit et tu sais ce qu'il reste à faire donc pour moi je peux même partir maintenant si tu me le dit.

Mattew connais bien s'être endroit, au début il aurait voulut y habité mais après non, il c'est décider de rester où il était.

Et bien soit encore plus prudente Haley, dit moi que tu va faire attention.

Il regarde devant lui en marchant

Oui on fera sa demain.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

. C'est pour toi . si tu compte rester maintenant ou pas . Ca met egale . Juste que je pensaos pas que tu m'embrasserais . Puis me dire que finallement nous etions pas ensemble . Il faut quoi que je me passe une corde ou cou , Pour que tu me crois que je taime C'est ca ?

C'est sure que sa avait lair plutot calme a comparer dou il etait . Mais ou il sont . Il sont beaucoup plus proche de lecole , Alors sa laide pour les enfants.

. a quoi sa sert que je fasse attention.. Dit moi

Elle le regarde maintenant .. Elle pour elle elle s'emn fichait completement qu'il lui arrive quelque chose au pas .

. sa sera plus raisonnable pour jnous . Vu que la.. Aopres ce que jai vu . Jai pas vraiment envie tu vois .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Non pas du tout Haley, c'est que tu m'as jetter pour des raison qui n'était pas fondé. Et j'ai envie d'une manière que tu comprenne qu'il fallait réfléchir avant de me jetter encore une fois je ne m'attendais pas à ce que tu ferai sa quand même. Je veux vraiment savoir si tu es prète à m'attendre où si tu veux juste que je revienne comme ça.

Ouais c'est aussi pour sa qu'il était rester, mais bon maintenant il faut dire que c'est mieux pour les enfants.

Je n'ai pas envie de te perdre Haley.

Il la regarde

Tu n'as pas envie de quoi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

. Comme la fois quand je t'ai demander le divorce, jaurais compris si tu m'aurrais dit ca. Mais s'a arrive parfois a certaine personne .. C'est sure que en plus je t'avait demander de m'epouser.. Jai encore gacher , j'en suis au courant des actes que jai faite. Mais c'est pas grave . Je t'attendrerais .. Mais je te jure que si tu sort avec une autr fille, j'abbandonne , on ne sais pas ce qui peux se passer pendant des mois .

Biien mattew si il voudrais , il pourrais toujours sacheter un appartement ici , quand meme si il aimais tant cette endroit . De toute maniere Haley gardauit encore la maison . C'est plutot mattew. qui ne voulais pas y vivre .

. Arrete , D'accord. Je risquerais de ne plus etre dans tes pattes. Puis te mener la vie dure .

Elle le regarde maintenant , elle disais par la suite

. de pas parler de Anne- Sophie . Juste ca que jai pas envie d'en parler de son meutre .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

Quoi ... Tu ne voulais pas divorcer, mais Haley il se passe quoi dans t'as tête des fois Haley sa va faire la deuxième fois quand même, pourquoi tu pense toujours comme sa dit moi ? Regarde maintenant on est plus ensemble. Écoute, je t'aime Haley je ne vais pas aller avec quelqu'un d'autre d'accord. Je n'en ai ps envie et même si j'ai envie de coucher avec quelqu'un je ne le ferai pas, car je vais attendre moi aussi.

Ouais, mais ils erai si loin de ses enfants et d'Haley aussi c'est sa le problème.

Tu ne me mène pas la vie dure tu sais.

Il la regarde

D'accord.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

. Non justement , tu veux savoir .. Je ne voulais pas les signers c'est papiers. Mais quand jai vu que tu avait signer, je me suis dit, Bon , il ne veux plus de moi . Alors, jai signer pour etre divorcer de toi . VOila , pourquoi nous sommes divorcer maintenant . Je ne sais pas pourquoi je pense a ca.. Je pense que tu ne maime pas .. Je sais , je pense que jai sans doute un probleme . Ou que je le ressent pas assey que tu maime . Je sais que , jaurrais du pas les signers. Car a chaque fois on retourne ensemble alors, que sa ne maurrais servit a rien de les signers. Tu compte attendre.. TU risque d'attendre lontemps . Car moi je vais tattendre. I y a quelque chose qui ne marche pas . Pourquoi tu nos torture. alors, quesque tu va faire tu compte te faire du plaisir toute seule toi aussi . Oh lala mattew .

Biien il aurrais toujours son autot pour venir rendres des petites Visite , Cetait pas comme , si il serais partir pour retourner en espagne aussi

. Je trouve que je te la mene assey dure comme ca. Ecoute, peut etre que la fin de ma vie , est deja ecrite etq ue c'est lui qui risque dy mettre un terme
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

Tu venait me menacer, tu me critiquait, tu arrêtait pas de me saouler pour que je sioigne ses fichu papier et je te l'ai est signer même à contre coeur Haley. Puis peut-être que tu ne ressent rien enfin que je t'aime, mais je suis désoler de sa, mais si je ne t'aimais plus je serai déjà partie depuis longtemps je n'aurai plus été dans t'as vie, je te l'aurai dit bien en face aussi. Parce que je veux faire sa c'est tout et non je ne vais pas me faire du plaisir seul, j'attendrai c'est tout.

Ouais c'est pas comme si il était partie en Espagne c'est sur.

Non Haley ne dit pas de tel chose je t'en pris arrête de dire que tu va mourrir et que tu me mène la vie dure.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

. Arrete c'est faux , je suis pas venu pour tous ca. D'accord, premierement . Jetait sortir de cette hopital . Apres, je ne t'ai meme pas revu je suis parti 2 semaine en guerre d'accord. Je tai pas souler pour que tu les signes. Arrete de timaginer des scenes stupides . C'est pas ma faute d'Accord. Tu avait lair si troubler Ben est aprti . Tu avait lair desorienter ,. ta jalousie comment tu veux que je sache si vraiment toute cette amour etait la . D 'acocrd on v ajouer a ton petit jeux si tu desire. Je ne fesais que tavertir ..

Dun sens, alors . Il pourrais toujours regarder si il aurrais quelque chose dinteressant . on sais jamais

. Mattew jai fallit mourire a 2 reprise tu le savais . Alors, que un jour sa va arriver pour de bon .

elle regarder les deux coin de la rue , pour traverser maintenant . Ell ene voulais pas se faire frapper par un auto . De toute maniere larret de bus etait lautre coter
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:16

Si au début tu n'arrêtait pas avant de partir et ensuite Jake et venu me monté à la tête tout sa aussi, franchement je ne sais pas pourquoi tu veux penser sa, vraiment je ne comprends pas, je sais très bien que je n'étais pas moi-même ses derniers temps, mais me dire que c'était fini pour moi sa fait mal quand même. Et ce n'est pas un jeux pour moi Haley.

Ouais peut-être.

J'empècherai que tu meurt.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:24

. D'accord , peut etre un peux d'accord. Mais tu as quand meme fallit embrasser marisol . il faut comprendre pourquoi je me sentait un peux de cette facons . D'accord. c'est pas de ma faute si je voulais un peux rompre dun facons .. Mais, je ne pensais pas autant que tu serais aussi bien blesser.. De toute maniere, je tai di qun jour je romprerais a cause de tous ca.. C'est ca sa ses passer. tu avait la tete ailleurs .. je sais ..Mais javais plus vraiment lair de compte tant que ca a toi ..

Elle sassit sur le petit banc da lreet de bus , a attendre. Elle se demandait a quel heure il repasserais . Elle voulais pas attendre pendant des heures nons plus .

. m'empecher comment , un jours je passe je me fais frapper par un auto . Tu pourra pas tellement maide .

cette tention etait tres monter assey rapidement, depusiq u'Elle avait vu le corps elle etait sure qu'elle allais bientot y penser.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

Mais je ne l'ai pas embrasser, c'est elle qui m'as embrasser. Je m'en fichait d'elle, pourquoi sa tu ne le comprends pas Haley ? Tu connais tout de moi, tu sais plein de chose, tu compte pour moi puis c'est toi qui me laisse tomber et après tu dit que tu m'aime et bien t'as une drole façon de me le montré Haley.

Il reste debout près de l'arrêt et ensuite ferme les yeux, il voulait oublier se qui se passait, surtout que voilà.

Et bien va s'y va te tuer si c'est se que tu veux le plus cher. Je vais pas te retenir si c'est pour t'entendre dire des choses pareil, quand tu prendras conscience que je t'aime fait moi signe ou apel moi.

Il soupire, puis ensuite marche dans la rue, il y avait un parc en face et il voulait y aller. Il ne lui en voulait pas, mais voilà il va pas rester la à l'entendre vouloir mourir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

. C'est toi meme , qui ne fais que jouer avec moi . D'accord.

elle le regarde maintenant, pourquoi il reagissais tellement comme ca, Non mais quand meme , lui meme ne fesais que presque jouer avec ses sentiments .Haley laimais .. Mais C'est lui qui ne veux plus rien s'avoir

. Jai pas dit que je voulais me tuer, je ne fais que te dire qun jours sa va arriver .Puis tu ne pourra rien n ' y faire .

elle ecoute sa derniere phrase , puis elle se taisait immediatement Elle le regarde qui partait par la suite .. Haley resta ou qu'elle etait .. le bus vennait D'arirver juste devant elle . Elle prit son sac a main .. puis paya pour retrer dans le bus ..Elle s'assit a une place libre et accota sa tete contre la vite e regardant dehors.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

Je viens de te répéter que ce n'est pas un jeux, il faut que je le dise en quel langue ?.

C'est pas qu'il ne veut plus rien savoir, mais se faire plaquer en entendant qu'elle ne vous aime pas et bien sa vous laisse de gros doute quand même.

Et bien arrête d'en parler devant moi c'est tout.

De toute façon elle n'avait rien à dire sur sa, et puis lui marchait. Il allait monté dans le bus au prochain arrêt, car il a du passé un coup de fil et une fois fait, il attend le bus et après il monte en payant son entré en cherchant une place de libre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

Haley etait dans lautobus m elle avait fini par s'endormir sur le coin pres de la fenetre.. cetait quand meme long comme route.. Il resta un place juste a coter d'elle ..

Elle navait pas bouger de sa place, biensure ..E lle pouvait pas vraiment mattew devrais commencer a trouver un place. Car lautobus , se mettait a redemarrer. Si il ne voulais pas perdre lequilibre et tomber su rquelqn qui risquerais de blesser gravement .

On sais hamais , ce qui peux se passer dans un autobus .. Qui sais . Mais bon , il fallaitp as prendre de risque .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

Mattew lui était monter à chercher une place et après sa il essayait bien de voir qui il y avait dans le bus et ensuite après sa il trouve une place et c'est à coté d'Haley. Il va donc à ses coté et la voit dormir, elle était quand même mignone quand elle dormait c'était chou de la voir comme sa.

Il ferme à son tour les yeux en vidant son esprit tout simplement, et il patiente gentiment.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Haley senti quelqun qui etait vennu sassir a coter d'elle, elle ne sattendait pas a ce que sa sois mattew, elle tourne la tete maintenant en ouvrant les yeux ..E lle le vit par la suite.. Elle depose sa tete sur son epaule par la suite.. Toute en entoura par apres son bras..

elle esperais que sa lui derange pas tant que ca pour tout dire il etait beaucoup plus confortable que la fenetrr. elle refermit doucement la tete , question maintenant de se sentir un peux mieux .. Malgres ca.

elle se sentait beaucoup mieux , en plus la venetre etait toute froide. Cetait pas agreable .é
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

Matew lui avait fermé ses yeux une fois installer, il voulait profité du calme qu'il y avait dans le bus pour se reposer un peu. Il senti ensuite la tête à Haley se poser sur son épaule et il sourit, il était quand même content qu'elle pose sa tête sur lui. Il lui tient la main juste pour comme sa, comme sa elle peut mieux dormir ce qui est quand même bien.

Il garde toujours les yeux fermé
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Pendant encore quelque minute de conduite.. le conducteur s'aretait comme ca.. Brusquement , pHaley se cogna un peux la tete contre le dossier en avant d'elle ..E lle releve la tete en fronca les sourcils

. , Quesquil se passe ?

elle regarde autour d'elle . Il etait plutot dans un espere de foret dans les caraibes. Loin de la . Il etait rendu presque a lautre bout de leurs maison .. Haley regarde par dehors

.. Nous sommes ou

latoubus avait eu une crevaison .

Il se leve maintenant , le chauffeur et regarde tout le monde qui panniquait un peux .

.. On v a devoir passer la nuit ici d'accord.. Tout le monde arreter de panniquer ..

Haley sortir son portable . Il navait aucun reseaux biensure .. haley referme son portable .. Elle regarde vers dehors maintenant

..: Je vais envouyer quelqun pour aller nosu chercher des secours. Vous .

Il pointa une femme, et un jeune homme . Mais dici demain matin .. Il serton certainement rendu . Alors, il sorti du bus pour ensuite commencer amarcher
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

Mattew lui avait toujours les yeux fermé, de toute façon il ne se doutait de rien du tout. Mais il sentit le coup de frein alors il ouvre ses yeux en silence et il regarde Haley.

On est où ?

Il se lève ensuite pour regarder autour de lui et par la fenêtre, il ne comprenait pas très bien pourquoi il était dans la forêt et puis voilà. Il regarde Haley sans trop comprendre en plus. Mattew avait toujours son arme sur lui et bien cacher on peut le dire.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:41

Haley le regarde se lever maintannt.. Un homme dans le fond du bus avec un veste qui avait sa cagoule sur lui ,. Avait des ecouteurs . Enfaite, il avait esperer justement que le bus s'arrete .. puis , Haley regarde autour d'elle par la suite.. Elle vit le regarde du jeune homme le regarder.. Haley tourne la tete pour regarder mattew

. Tu devrais te reassoir .. C'est pas si grave que ca passer la nuit ici . D'accord.

elle regarde le chauffeur dautobus . lui meme avait demander ca. C'est sure que les personnes, avait sois de prendre le leur sac . Poru deposer leur tete pour dormir .. mais bon .. Il commencait presque a faire nuit .

. Calmer vous . Soyez calme .

querlque personne par la suite se leve ..

. Bon quesquil ya ?
. nous aimerons sortir dehors, nous avons pas mal tous envie d'aller au petit coin .

Haley se leve elle meme .. Elle aussi elle avait envie de bebe . Le jeune homme a la cagoule noir fit de meme é

,. D'accord revenez apres.. Dautrep ersonne on envie .
. Je vais revenir d'accord .

elle avait dit ca a mattew.. Puis commence a marcher le long de lautobus .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:53

Mattew n'avait pas vue le mec au loin et bien sur il n'avait pas trop envie de rester enfermer dans un bus la nuit, vraiment pas du tout, dire qu'il voulait marcher au début, mais heureusement que Haley était la, car il aurait pété un cable la.

Bah j'aime pas dormir dans un bus, surtout en pleine forêt mais bon, tu pense qu'on va repartir vite ?

Mattew le regarde, il lui tenait la main après tout voilà il était enfin à coté d'elle et quand celle-ci lui dit qu'elle revenait il dit :

Fait vite d'accord... il commence à faire nuit, c'est dangereux les bois.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

Haley en autant quil etait pas pour rester dehors autour dun feux . Puis dormir comme ca.. sur le sol Avec plein de pince oreille . un bus , elle preferais mieux .

. Biien je pense que on va etre oubliger tu sais de dormir dans le bus . Alors, c'est mieux que riien , tu ne pense pas .

Elle se tourne la tete , en lecoutant

. D'accord, On sais jamais avec tous ce qu'il ya .

Elle sourit , les mec avec justement une veste suivit Haley par la suite.. haley avait suivit une femme enceinte en avant d'elle ..E lle debarque de lauto .. puis allais un peux seloigner du bus justement pour ne pas que pe rsonne la voix .. Dautre personne dans le bus etait la . Une petit fille avec sa grand mere, completement panniquer. . haley FIni dallr au toilette .. mais cependant , ell vit quelque chose par apres.. Elle frnoca les sourcils Elle sapproche ensuite.. Puis vit une fille completement ouvere du ventr e. Un femme enciente.. on voaysi toute ses oregle ne le coeur tous .. Haley se mit a crier par la suite.. on voayis meme le bebe qui etait surment a 6 mois .. Haley recule par la suite.. Puiis Elle courue immediatemant dans le bus .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:17

C'est sur que c'était largement mieux.

Ouais tu as raison, c'est bien mieux de rester dans le bus en fin de compte...

Oui, dépèche toi s'il te plait.

Mattew était partie s'asseoir à nouveau, il avait refermer ses yeux pour essayer que le temps passe énormement plus vite, pour qu'Haley revienne. Il attendait sa tout simplement. Il ne savait pas se qu'il se passait dehors, vraiment pas du tout c'était vraiment en plus il faisait nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 2 Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant