W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:06

Mattew be la laisserai pas se vider de son sang. On que non, jil était pas près à sa de la laisser comme sa c'est sur et certain... Il allait tout faire pour la sauver quoi qu'il arrive.

Non toi tu aurai pas du faire sa, je suis plus fort, j'aurai encaisser, mais toi, je veux pas que tu meurt.

Mattew avait les larmes au yeux et ensuite il la porte

Je vais te soigner.

Mattew commençait à lui extraire lesballes, même si sa faisait mal, il allait la sauvé. Il les lui enlève et après il enlève son chandail et l'accroche sur sa blessure; Une fois que c'est fait il la rallonge correctement en lui prenant la main.

Sa va aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:12

. j'ai fait ca parce que je suis amoureuse de toi .. je ..... pouvais pas ... te laisser mourir..

elle reprit une respiration , Malgres cette respiraiton , elle avait la pessenteur des balls. Qui lui fesais extramenet mal .. Elle se laisse porter.. Elle fermit les yeux , echappa elle meme des larmes .. ELle avait mal . Sentir cette bal sortir , elle la sentait meme . Touit le monde la voyait mainteannt en soutien gorger. c'est sure que cetait pas la grade chose. Mais , elle souffrais et setait pour mieux qu'elle aille .. Elle se laisse deposer une seconde fois sur le sol

. Ouii .. reste pres de moi

elle lui prend la main , avec un regard faible . Elle avait cette fois aussi faible

. merci
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:52

T'es folle... tu le sais sa ? C'est pas une façon de me prouver que tu m'aime Haley. Tu aurai du me laisser être touché. Tout sa ne serai pas arriver si on ne serai pas remonté dans le bus.
Mattew avait quand même de l'expérience dans le dommaine de soigner aussi. Il avait vraiment enfin pas l'habitude, mais il avait appris sa sur le tas du métier. Il l'avait soigner et une fois qu'elle va mieux il lui avait mis son chandail à lui et sa veste. Il était maintenant torse nu et l'avait rallonger pour qu'elle soit quand même au mieux confortable. Il avait stopper l'émoragie et pour le moment sa allait un peu mieux.
Je risque pas de te quitter, sa c'est sur, je reste avec toi d'accord, mais toi aussi tu doit être encore avec moi. Hein, reste avec moi d'accord mon amour... Allez courage chérie, bientôt sa sera fini.
Il lui caresse la main et l'embrasse sur le front, il était adossé contre un des fauteuil et Haley allongé. Grâce au bras de celui-ci il maintenant la tête d'Haley. Il avait des larmes qui coulait ce qui était normal, il avait pas envie de la perdre et aussi quand il avait vue qui c'était qui était la cause de tout sa il en revenait pas. Le sois disant ami d'Haley et en plus son collègue qui a tout fait sa. Vraiment il avait bien eu raison de ne pas bien l'aimer.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:27

. Jai fallit .. me mettre la vie .... pour . toi .. pis

elle se remit a tousser par la suite un peux , elle avait tellement mla . La pressin , son coeur contunuait a battre toute allait bien .. Simplement , que de savoir que avoir presque mis sa vie pour lui . Cetait pas vraim,ent un preuve d'amour ..S a laidais pas beaucoup .. Haley recommencait a prendre un peux plus de couleur

. je pensais .. Que , sa .... te prouverais .. Que je taimais .

elle le regarde elle meme elle avait verser une larmes. Elle ne pensais pas , etre sur le bord de la mort.. Elle ne voulais pas tant souffrire. Puis sans doute elle ne voulais pas mourire comme ca. De cette maniere. Elle avait tellement plein de chose a voir encore. Dire a toute les personnes qu'elle laime que elle lai saimait ..cetait vraiment dure pour elle

. je vais essayer...

elle plissa son regard .. Elle avait toute la main plein de sang A cause de toute les morts amitneantn mort. Haley ne sattendait pas du tout a ce qu'elle se ferais tirrer dans se buis . Surtotu par son ami . Mais sans doute quil voulais elimier toute personne qui connaissais Haley . Mais plutot que sa la biensure degenerer dans se bus remplis de beaucoup de personne . Haley commancait a fermer les yeux .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:00

Tu n'aurai pas du mon ange. Tu comprends, c'était pas une façon de me montré quoi que se soit.

Bien ce n'était pas une raison, lui ne voulait pas qu'elle fasse quoi que se soit. Il aurai plus aimé qu'elle le laisse prendre la balle à sa place.

Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que se soit d'accord. Je voulais juste que tu m'attende, non que tu partent pour toujours, mais maintenant tout va bien aler fais moi confiance.

Mattew lui essuie les larmes pour pouvoir éviter que sa colle quand même et après sa il la regarde et la garde contre lui pour la tenir quand même bien au chaud, même si c'est quand même dure.

Je sais que tu peut le faire, fait le pour nous deux d'accord ?

Mattew n'allait pas dormir au que non, il allait passé sa nuit à la surveiller et a regarder les autres aussi qui maintenant essayait tous de dormir. Il l'embrasse sur la main tendrement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

. Je sais . Mais tu ne m'a.... pas .. ecouter ..

C'est vrai que si mattew se serais assey tout ca, naurrais pas arriver. HAley serais forcement encore assise, a rien n'Avoir . Mais , elle ne le reprochait pas . Ce qu'elle voulais le plus c'est que homme qu'elle aime aille rien . C'est ce qu'elle voulais . ..

. Mattew, je taimes.

elle le regarde e etant vraiment faible , C'est sure que malgres tous . Apres tous , elle allait devoir lattendre.. C'est sure..

le lendemaint arrive . La nuit avait quand meme été vraiment mouvementee . Dautre personne restant en vie , avait profiter pour bien dormir . Haley elle meme elle savais endormir . Par chance, elle se reveille elle navait pas tomber dans le coma .. .. ON attendit maintenant les caminneur arriver.. Il fallait que toute le monde sort du bus . Ensuite.. Haley regarde mattew

. merci .

Un des camionneur qui etait sortir arrive pour rentrer dans latubus

. Mais quesquil ses passer.

Haley essayant maintenant de se lever, elle voulais sortir de la .. La puanteur des cadavres commencait vraiment a empester. Haley fermit les yeux a cause de la douleur pour maintenant etre completement debout.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:11

Je ne voulais pas te laisser au sol pour qu'il te tue, je suis désoler. Tout es de ma faute, j'aurais du t'écouter, pardonne-moi, pardonne-moi.
Mattew avait des larmes qui coulait encore plus, il s'en voulait, car il aurai du l'écouter, pour lui c'est comme si c'était lui qui lui avait tiré dessus, tout sa parce qu'il ne l'as pas écouter.
Je t'aime aussi mon ange.
Mattew lui ne s'était pas endormie de la nuit, il voulait garder un oeil sur tout le monde et encore plus sur celle qu'il aime. Il voulait qu'elle aille bien quand même enfin qu'elle reste envie, il était fatigué c'est sur mais ce n'était rien. Mattew leva la tête et il y avait même des renforts, de police et des ambulanciers qui était arriver. Il se lève avec Haley dans ses bras et il dit au mec.
On a eu une panne, mais un meurtrier était avec nous et à voulut tuer tout le monde, sauf qu'une à été touché mais elle est encore envie.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:22

. Mattew C'est .. pas de ta .. faute .

elle avait tellement la miseree a parler, ou meme reflechris.. a chaque fois qu'elle parlait , elle senait un point justement proche du coeur .. Le sang qui avait quand meme couler , toute a lheure.. Elle avait meme commencer a avoir quelque etourdissement ..

. je suis ... desoler

Haley etait beisnure, desoler elel meme .. Desoler. Pour toute la vie qu'elle avait pu lui faire subir . Surtout pour la derniere rutprure. Maintenant que les ranforts etait dehors.. Les 5 personnes sortent de lautobus .. Haley , sortir avec laide de mattew.. Malgres tous . Le jeune homme avait vue la petit fille morte au sol . Cetait triste a voir .

. TOut le monde sortier.. Tout les blessers.. Aller vouir les ambulanciers..

Haley etait maintenant arriver. Ell enaurrias pas vriament besoin d'aller a lhopital . il la fit assise .. pendant qun des medecins allais soccuper D'elle ..Il enleve ensuite , le chandail ..Elle depose son chandail juste devant sa pointrine .. Pendant que lon lui enlevais son soutien gorger.. Pour lui faire des point de souture . Haley tenait le chandail, personne ne pouvait vraiment voir . Il allait meme lentourer dun bandages. Question que toute aille biien . Haley vit mattew passer.. elle lui prit la main .. elle ne pouvait pas vraiment bouger . Mais elle fit un atch , a cause de leguille rentrer dans sa peau ..

. merci de mavoir sauver , me garder en vie. Tu est vraimen un tres bonne ami .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:33

Si c'est de ma faute.
Mattew comprenait la douleur quand même il avait déjà vécu sa dans son enfance et savait que ce n'est pas très agréable et aussi que sa doit bien être dure de vouloir se battre contre sa.
Tu n'as pas à l'être.
Mattew avait donc enmener Haley voir les medecin dans l'ambulance et après sa il l'avait donc laisser seul avec pour aller chercher un verre d'eau, vu qu'on en distribuait. Il avait vraiment soif c'était affreux. Même fatiguer, mais sa il arriver à faire face à ce genre de chose. Il avait du sang sur lui, le sang d'Haley aussi. Puis ensuite il repasse devant Haley enfin revient devant elle et il la regarde
C'est normal, je n'allais pas te laisser mourrir, t'as une vie Haley, et elle ne doit pas finir maintenant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:38

.: Non arrete stp . C'est pas de ta faute , tu sais ..

elle voulasi pas quil se sente aussi coupable que ca.. masi , c'est de ca qu'elle aurrais maintenant parler. .. ELle etait pas sure de son cou . Mais maintenant , elle le regarde ensuite

. POurquoi , je le suis sincerenement .. D'avoir pu , ne pas mourire .. ou t'avor dit quand cetait terminer entre nous deux .. Quand e voulais pas penser

Haley vit ensuite mattew arriver.. Elle lui prit une gorger de son verre deau avant de lui remettre entre ses maisn . Elle , le regarde ensuite..

. ouais c'est dure.. Juste pour ca.. Tu voulais quand meme pas mempecher de mourire, justement pour que je reviens dans ta vie un jour ?

elle le regarde, un peux timide dans ce ca.s Mais , elle etait pas sure du compte fais . Elle , releve son visage par la suite.. Elle fermit un moment

. Jai voulue donner ma vie , pour toi .. Je sais que je vais devoir contunuer a t'artendre pendant lontemps si il faut .. Jen suis meme , contiente meme si sa me brule le coeur .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:51

Si sa l'ai, j'aurai du t'écouté au lieu d'en faire tout simplement qu'a ma tête, c'est de ma faute, j'aurai du l'arrêter avant. Tout sa ne se serai pas arriver.
Mattew en était le coupable et il en payerai les conséquences, surtout au boulot, il va se faire hurler dessus pour cause qu'il aurai du stopper sa bien avant au lieu de blablater pour rien. Ces gens seraient toujours envie si il avait agi avant. Il était arriver et lui avait tendu son verre avant de le repprendre et de boire à son tour.
Même pas que pour sa, tu merrite de vivre et non de vendre ton âme, je refuse de te perdre.
Mattew regarde le sol, les medecins était parti après avoir soigné Haley. Il se passe une main dans les cheveux en étant toujours placé devant Haley comme quand il s'est arrêter pour lui donner son verre.
Non Haley... Tu n'as plus besoin de m'attendre maintenant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:04

. Tu ne savais pas que cetait lui , Mattew.. Maintenant le pire est passer. Je suis vivante . Puis je pense que c'est pas mal ca qui compte ?

Ce faire geuler, il ny etait pour rien . il ne se doutais memne pas que cetait ce mecs, Il etait quand meme pas pour tirrer dans le vide ou sur quelqun quik etait sans doute pas le meurtrier.

. Alors, notre petiti dispute sur ma vie . Je pense, que javait quand meme un peux raison . Mais je crois que , cetait pas le moment pour moi de le rendre comme tu dis.

elle sourit, a mattew par la suite.. Maintenant il termina quand meme , de faire les point de souture. , Elle regarde le medecin pour partir .. Elle regarde, en suis elle fermit les yeux , en sentant sa main se balader dans ses cheveux . .. Haley se leve par la suite, car elle etait quand meme assies.. elle tennait toujours le chandail contre sa poitnrinre.. Pusi, elle embrasse ensuite mattew .

. Alors, on peux recommencer du fais que je ne tai jamais dit que nous deux cetait fini ? On noublie ca.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:28

Oui tu es vivante, mais c'est quand même de ma faute, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de me repasser les images, vraiment je suis désoler pour ce qui est passé.J'ai pas été à la hauteur cette fois-ci.

Oui, mais aller dire sa au F.B.I. Eux ne l'entende pas comme sa, il avait une arme Mattew et sa plaque alors il aurai très bien pu, mais maintenant le mal est fait il allait subir sa au boulot aujourd'hui, qu'elle dure journée sa va être pour lui...

Oui ce n'était pas maintenant, tu as encore de longues année devant toi pour pouvoir vivre.

Mattew était toujours, il attendait qu'elle se fasse enfin terminer d'être soigné pour pouvoir bien pour pouvoir parler tranquillement avec elle, il resta debout, il ne voulait pas s'asseoir et il regarde Haley se lever et il lui dit :

Tu sais j'ai faillit te perdre cette nuit, et pour toujours, donc sa m'as fait réfléchir toute la nuit avant qu'on sorte de ce bus. Mais dit moi, en dessous mon t-shirt tu ne porte rien n'est-ce pas ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:37

. Je sais , moi meme jaurrais pu faire quelque chose, comme cette petite fille qui ses lever , et c'est fait tuer.. On naurrait tous pu faire quelque chose. Mais simplement que nous avons pas eux contience, que tous le monde se ferais presque tuer dans la meme soiree, tu vois .

Il ne se fera pas au moin renvoyer par chance, c'est moin pire biensure.. Au pire haley viendra avec lui pour affronter tous ca. Elle lui vous quand meme biensure ca

. toi aussi , mattew.. Je suis contente quand meme que je me sois sacrefier pour toi . je sais quand meme que sa doit te rappeller de mauvaise souvenir biensure... Mais je pouvais pas leur laisse teliminer

elle avait biensure remercier de les avoir soifgner malgres que mattew a faire une des plus grand part.

. alors, c'est oui ou non .. Que nous .. biensure que on noublie le mal attendu et oui je nai rien du tout . POurquoi , tinquiete ton chandail cache tou .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:46

Mais c'est pas pareil Haley, je suis flic et regarde je n'ai rien fait et cette pauvre enfant est morte, j'aurai préféré mourrir à sa place pour qu'elle évite de souffrir autant, pauvre enfant.

Non, il ira seul, Haley à besoin de se reposer chez elle de rester allongé et au calme pour être mieux, lui va bientôt devoir la quitté pour aller travaillé.

J'ai eu peur, peur que tu ne tienne pas et que je te regarde mourir, franchement je l'aurai regretter toute ma vie si tu serai morte et puis ne refet plus jamais sa d'accord ? J'aurai supporter les balles, j'ai l'habitude maintenant dans avoir.

Mattew termine par s'asseoir, quand même fatigué..

Oui si tu y tient oublions... Oh non comme sa, c'est mon esprit perverse il est venu comme sa faire un tour.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:56

. Hey come on , Mattew . Je ne savauis meme pas quil aurrais été si mechant que ca, pour tirrer sur une jeune femme sans defense n'est-ce pas . Alors, que je sais que c'est regrettable . Surtout que pour la femme enceinte , tu aurrais vraiment du voir ce qui ses passer, cest encore puire.. Elle avait un bebe a bientot mettre au monde. Puis il est mort.

Lui meme avait besoin dun conger. Les policier, refuserons surment de le laisser travaikler pendant un moment , le temps quil prenne sois de lui , de sa fiancee.. Pusi quil prenne du repos

. d'accord, je ne recommencerais plus .. Masi jai fait ca sur un cou .. Je jaime pas voir les personne que jaime souffrire. Surment que toi non plus . Mais mattew, tu ets lhomme de ma vie . Je preferais meme mourire, pour ta survie

elle le regarde sassir elle sassit a coter de lui maintenant

.. Je vois , pour un gars qui a sauver une jeune femme pa pur amour tu rest toujour autant perver

elle sourit maintenant,. puis, elle lemrbasse sur sa joue

. Contente , que tu laille fait .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:16

Mais pour sa ne change rien et quand j'ai vu son visage, la j'avais vraiment la rage, c'est un sois disant un de t'es ami sexy. Voilà ce qu'il est, il y a eu James, Lui, et l'autre il y a des année, seule Hidan est correct enfin d'une certaine façon.

Ouais, mais son congès et bien il la pris et aujourd'hui, le F.B.I. va avoir besoinde tout le monde donc peut-être demain.

Même, ne refet plus sa , car je te jure que je me tire une balle aussi si tu le refet d'accord ? Moi j'encaisse le cou, toi tu as faillit mourire, et je vais te recompagner, puis après je doit aller au bureau.

Il la regarde s'asseoir.

Bah ouais, c'est pas de ma faute regarde comme tu es si sexy, en plus tu as juste mon chadail qui te couvre un peu devant donc c'est très tentant quand même. Puis c'est pas sa, mais j'aime pas partager alors si tu pouvait quand même remette ce chandail complètement sur toi sa serai très gentil.

Il sourit

De rein
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:28

. Hidan ne pourrais ne pas me faire de mal . Il tien trop a moi . pour me faire du mal . Tu sais, je ne sais meme pas comemnt , il a faite pour surpporter que je vienne a la geurre .. CAR, LUI meme il a bien fallit me voir mourire. Enfaite jai été morte environ peut etre 5 secondes.. Le coeur mavait arreter de battre. Apres, je sais pas du tout ce qui ses passer.

peut etre qu'il pourront toujours faire une exception , il suffit de demander. MAis sa dois etre vraiment important sans doute.

. Arrete , Mattew serieusement .. LA c'est toi qui me fait peur . Jai juse voulue sauver ta peau . Jencaisse pas mal aussi les cou meme si je suis une fille . Regarde, je suis encore vivante. Oklay c'est sure tu m'a aider biensure.. Mais bon ..

Elle regarde .. puis prit son soutien gorge en arriere d'elle

. Et tu crois que moi aussi jadore te partager devant tout le monde

elle lui projette un petit regarder, assey sexy . Avant de monter maintenan tdans lamublance. Toute le monde est sorti elle referma par la sute une porte .. Quand meme personne ne la voyait remettre le soutien gorge. quand elle le maintait elle avait mal . C'est sure.. Elle remit le t-shirt a mattew.. et elle decendi de lambulance

. VOila tu va vraiment aller au boulot apres tous ce qui ses passer ? Je crois que je vais etre capable de retourner al maison . Il va falloir que jexplique ca au enfant .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:55

Ah bien on peut dire qu'heureusement qu'il était là, mais je sais qu'il ne te fera pas de mal, c'est bien le seule d'ailleurs de t'es amis qui ne veux pas te voir souffrire.

Bien Mattew les connais très bien de toute façon donc il sais déjà que sa serait non.

Mais j'aime pas te voir risquer ta peau pour moi, j'aime pas c'est pas de ma faute si je tiens à toi, en plus maintenant tu t'es blesser à cause de sa et j'ai pas envie de te voir souffrir comme ça.

Il sourit

Moi je fais de la pub pour mon torse il le faut bien quand même. Puis toi trop sexy pour être montré en public comme sa.

Mattew lui attendait sagement et calmement qu'elle revienne enfin qu'elle sorte.

Non je t'enmène, bien je vais aller me faire tué à leur manière et puis je pense pas qu'ils vont m'accorder une journée de plus ce que j'aimerai bien vu que je suis creuver.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:11

. La seule personne qui hoserais me faire du mal . C'est totue les personnes qui ne mont pas fait lamour tu vois le genre.. Appart ca, le reste .. il veule tous s'apprendre a moi . Ou a toi .. ou bien a nos jeunes. Ce qui est vraiment desolant .¸

Mais parfois , il faut quand meme essayer un peux , il faut biien parfois .. haley , qui etait maintenant sortir, elle lecoute une autre fois .

.Ok . Je te promet que lavenir .. Je risque de te laisser te faire rentrer une balle . Mais tu sais que je tiens apeine mes promesses. surtout que celle la je risque de ne pas du tout la respecter MAttew Junes.

elle meme elle se mit a sourire , meme a lacher un epetit rire.. vraiment luii il en sortai tdes choses comme ca

. Oh c'est bien , car moi en etant sauvetrice, jen fais quand meme assey de la pub tu vois . Puis comme tu trouve que je suis trop sexy . Alors, je crois que jai une petit idee.

elle sourit en sassisant une nouvelle fois a coter de lui

. alors que si il ne taccrode aucune journee de plus de conger.. Je pourrais toujours essayer de draguer , ton boss.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

Ouais, mais je ne comprends pas pourquoi ils te veulent tous être dans ton lit. C'est vraiment bizarre, je sais très bien que tu es super sexy mais voilà, quand même.

Mattew la regarde, il lui allait bien le t-shirt quand même.

T'en fais pas je m'en doute énormement que tu ne va pas la tenir, surtout une chose comme sa, je ne suis quand même pas bête, ne promet pas alors, car je pense vraiment que tu ne va pas la tenir.

Il sourit, il avait quand même un grand sourire

J'aimerai vraiment prendre une bonne douche. Oui t es trop sexy, rien que pour moi donc au boulot c'est déjà beaucoup moi je te le dit et c'est quoi ton idée ?

Il l'écoute ensuite en lui prenant la main.

Ouais ce n'est pas bête, dit moi t'aimerai bien que j'ai un jour de congés avec toi n'est-ce pas ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:34

. biiensurement , qu'il pense que je suis douer, pour nimporte uq'elle chose. Tu vois le genre.. Nest-ce pas ? Comme si je serais douer, pour etre au dessus . Puis faire des felations quand meme. ou simplement quil veule avoir dun belle fille dans leurs vie.

elle nallais pas se venter. Mais C'est vrai qun gars aimerais trouver la fille ideal; Mattew avait aussi raison dans le bus , du fait que Haley etait tres compliquer en n'amour . Maie elle ne lui reprochera pas plus

. c sure que sur les promesse, ce nest paos du totue la plus grosse chose, que je suis bonne . C'est vrai . C'est sure que tu ne veux surment plus mattendre te dire des promesses. car sa narrive que a des echecs

elle navait pas tord sur celle ligne.. Elle mem ese mit a rigoler

. Moi ausis jai vraiment une folle envie de prendre une douche avec tous ce sang. C'est vrai que au boulot cest le contraire.. mais bon..

Ele le regarde toute ebnrestant neutre

, Oui jaimerais biien . Mais pas juste pour moi . mais tu le merite ce conger.. Dormir et aussi biensure te reposer..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:46

Ouais mais bon c'est pas la peine d'essayer de tuer les gens autour de nous et puis aussi moi pour t'avoir. Quand même ce n'est pas une façon sa.

C'est sur qu'elle est vraiment très compliquer cette fille et c'est même dure de la déchifré.

Même, je sais que cette promesse tu ne la tiendras pas, c'est trop dure pour toi, déjà je le sens que si sa recommence tu refera la même chose donc évite de promette sa.

Mattew était d'une humeur joueur quand même.

Toi c'est sur et ainsi que moi on peu dire que t'as tacher tout mon corps, maintenant je suis bien maquiller quand même.

Il la regarde

Et bien tu fais comme tu veux Haley. Mais je sais qu'à moi il me dira non.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

. J esuis meme daccord avec toi . Mais je peux te dire que ce ne sons pas toute les genre qui ont les meme opignion. Je ne les tiens jamias je sais jai compris ... La seule promesse que jai reussir a garder, cest celle de garder ta fille. POur que tu laille .

Elle le voyait quil avait changer biensure son humeur . Sa la rassurait davantage

.é Moi aussi on peux dire.. Alors que ce sang commence a vraiment me degouter tu sais . Je crois que on va devoir rentrr. Prendre une douche..

elle se leve et lui tendit la main , pour qu'il fasse de meme

. Puis , kje vais me mettre belle pour te recolter une des bon petit congers.. Puis jai lidee en tete . Compte sur moi .

Il suffisais de faire a croire maintenant, au patron . Sa risquerais detre suir quil vont te le laisser.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:03

Ouais mais tu sais la plupart des mecs si, mais bon on s'en fiche maintenant tout est terminer et puis pour cette promesse je ne pourrais jamais te remercié autant.

Bien par rapport à dans le bus son humeur avait vraiment changé.

Ouais je pense que c'est une bonne idée, de toute façon faut que je me change.

Il se lève à son tour et lui prend la main tout en souriant.

Et bien j'aimerai bien voir comment tu va être, car j'ai envie d'en profité quand même mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 4 Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant