W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:12

; Ouais , vraiment bon signe dit moi est-ce que tu as une petit idee de ce que lont peux faire dasn un si grand lit comme ca.. Mon cheri. Quand meme .. On na le choix de contunuer de se beccoter comme ca, ou aller plus lloin . Nous deux quand meme nous somme pas du totue epuiser...alors.. que mm . tu sais oui en plus que je suis toute nue .. Cest encore une idee plus tentante

Haley , lecoute . Le voyant presque du meme envie . Au moin avoir un signe quil voualis peut etre lui meme passer alaciton ou pas .

; ouiii

eHaley arreta de sourire maintenant.. , pour se mordiller lal evre.. elle commencias par la suite a completement enlever le peignoir toute en lembrassa sur ses peaule
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:19

Et bien mon idée, ouais peut-être, rester tout les deux dans ce lit, à se bécoté puis peut-être termine à aller plus loin ce n'est pas mal, et je sais que t'en meurt d'envie depuis très longtemps n'est-ce pas ? Oh, c'est vrai ! Tu te faisais des plaisir toute seule.

Il sourit en laissant une de ses main caresser la cuisse de celle-ci. Il remontait quand même dangereusement.

Je suis en pleine forme tout d'un coup.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:25

; Mattew Junes, je tinterdit , de redire que je me fesais des plaisir seule . Tu sais que tu est baveux parfois .. Tu me cherche vraiment

elle avait un gros sourire, elle ne savais meme pas quil allais se mettre a lui dire, ca , sa la fesasi vraiment rire

; Entouka, c'est vrai que jen nai pas mal envie tu sais .

c'est vrai que sa main vennait quand meme assey vite vers le haut . Haley vint lui dire par apres..

; mmm, matt deviens mechant .. .. Tu peux pas savoir comment c'est exitant .

elle se mit a rire, a son plein forme

; tu sais que jai remarquer ca depuis toute lheure.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:44

Bien tu peux me l'interdire, mais bon comme je le sais, je ne compte pas me taire, voyons, tu te fait des plaisirs seule, j'aimerai bien voir sa un jour pour voir comment tu fais.

Il avait un grand sourire pervers qui venait de s'afficher sur son visage.

Donc tu vois, sa fais combien de temps que tu n'as pas coucher avec un mec ?

Bien oui c'était juste pour la provoquer.

On exitant ? Interessant, j'ai eu une poussé dadrénaline tout d'un coup.

Il l'embrasse en souriant

Et heureusement que je le suis.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:49

; Quoi tu aimerais ca.. tous simplement ce que tu peux faire avec tes doights tu te rappelle a notre deuxieme mariage . Cetait vraiment chaud ce que lont na faite.. Tu etait vraiment cochon pour tous t'avouer. Jespere que tu t'en rapplle ?

Mattew avait fait plein de chose avec haley cetait incapable de realiser, toute les affaire aussi cochonne qu'elle avait pu faire.. Au moin cetait sans doute la premiere fois quelle lui fesais un pipe a ce lui ci .. Sa lavait quand meme asseye xiter .

; Sa dois faire vraiment un baille. Mais je me rappelle que messemble que lont la deja faite.. Avant notre deuxieme separation messeble ? Je me rappelle plus trop . Mais aussi non .. 3 mois sans le faire.. Je suis vraiment en manque .

Entouka, sa provoquation , elle adorais .. Mais dommage quil naille pas été plus loin .. Mais , elle elle pouvait toujours aller plus loin si elle voulais .

; Ouais, tu est en feux .. . Jadore quand tu est comme ca..

elle prolonge elle meme avec un sourire.. elle le regarde dans les yeux avec un autre rire

; c'est pas cool un mec pas en forme
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:46

Bien sur que je m'en rapelle voyons, j'ai jamais était aussi cochon que ce jour-là, c'était bien amusant quand même et en plus trop exiant tu peux pas savoir.

Ouais c'est vrai, mais en tout cas il n'avait pas besoin et il avait passer de très bon moment quand même.

Bien moi je ne sais quand sa remonte, je m'en souviens plus vraiment.

Bien après tout c'est un peu pour sa qu'on dit que c'est de la provocation.

Et bien faut en profité tu sais pour que je soit comme sa c'est rare.

Il sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:42

; Ouias et tu veux que je tavoue, jai vraiment adorer, tu sais toute ce que itu as faite.. Cetait vraiment passionnant, et surtout.. Si .. cetait si bon.l

juset a y penser.. Elle meme, elle commencait beaucoup plus a letre exiter.. Pas croyable comment, elle letait

; justement moi meme je ne me rappelle pas du toute de quand . Mais, serieux j'ai vraiment envie de le faire.. je suis plus en chaleur qune tigresse.. Certainement aussiq ue je vais en profiter

dire qu'iol etait toute nus sur elle . C'est sure que de la . Elle avait beaucoup plus envie de faire lamour.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:57

Mais te connaissant tu va te refaire sa toute seule n'est-ce pa ? Enfin je ne sais pas, mais la chose que je sais, c'est sue tu es une vrai petite cochonne.

Mattew lui était déj existé, enfin pas jusqu'au bout, mais quand même assez.

Oh tu en as vraiment envie ? Alors peut-être devrai-je te faire patienter encore un peu non ?

Il lui fait un sourire coquin.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:22

; Si tu veux je peux toujoures me faire le plaisir seule. Mais tu sais .. Pareille mon jouet ne te battera vraiment pas .. Du tout .. Tu vois ..

elle lecoute, elle fit une face vraiment pas contente.. Il fesait toujours ca justement , la faire patienter.. Elle le poussa pour qu'il se tasse de sur elle .. Puis, elle le regarde en s'assillant sur le lit. Puis , elle sorti de la comode

; tu veux le voir ?

elle sourit maintennt, puis elle sortir par ensuite justement son vibraeur .. il etait de couleur mauve .. puis , elle lui montre

; il est presque de la meme taille que du tien et aussi grios
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:41

Oh non c'est bon pas aujourd'hui enfin si toi tu veux toujours te faire plaisir avec ce bout de plastique et bien va s'y.

Mattew rigole un peu avant de se mettre sous la couette pour regardait se qu'elle faisait, elle sort ce gros truc la en plus mauve, une autre couleur aurais était bien aussi.

Et bien toi et le mauve, sa t'aurai déranger de prendre du jaune ou du orange ? Du mauve, j'aurai du m'y attendre quand même.

Il sourit.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:57

; Tu veux dire que tu n'a pas du totu envie de le faire alors ? Tu as pas envie de faire lamour avec moi .. Mais tu sais de toute facons Ca risque de ne pas autant me plair que le tien

Ouasi masi faut croire que le mauve cetait sa couleur favorite.. Elle navait qune seule. Alors, autant en profiter.. Elle tournai un peux en haut ..P uis , il se mit a vibre maintenant

; Biien si tu veux je pourrais t'ant acheter un jaune .. mais je ne penserais pas que tu risque de tant servir .. tu veux toucher ?

elle lui tendi . Il vibrais toute autant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:26

Bien sur que si je voulais dire que en faite je n'ai pas envie de te voir te faire plaisir seule avec se bout de truc bizarre, je sais pas comment tu fait pour avoir du plaisir avec sa.

Mattew s'allonge en la regardant faire mumuse avec sa et il sourit ensuite.

Oh non merci je n'ai pas trop envie d'y toucher.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:35

; Moi non plus tu sais, je voulais juste te le montrer de pres.. Car, vous les mecs quand meme jai limpressions que vous navez jamais toucher a ce genre. De plastique .. Quand meme assey amusant. Tu sais c'est facil.. Tu le prend tu te le rentre ou tu le saiss.. Puis tu fait que le renrer et sortir.. Puis a cause du vibrateur.. sa te faire.. assey gemir..

Elle le remit dans son petite commode.. Dire qu'il etait allonger puis yetait toute nue

; D'accord.

elle le regarde maintenant avec un sourire .. Puis elle passa sa main sur son torse..

; Bon , tu compte etre quand meme assey exiter .. ou tu as besoin que je te lla rechauffe un tout petit peux

elle se couche a coter de lui , en aillant murmurer sa a se oreille, en meme temps de lui mondre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:03

Bah tu veux qu'on fase quoi avec sa alors qu'on n'a nos mains ? Nous ce genre de plastique nous sert à rien tu sais chérie, puis surtout que j'ai quelqu'un je ne voit pas l'utilité de ce truc. C'est bien meilleur de le faire entré dans quelqu'un.

Il était allonger, la couette sur lui enfin sur une parti de son corps.

Je suis déjà exiter.

Il pase sa main sous la serviette de celle-ci.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22

; Biien jespere quand meme mon coeur . C ar je te verrais pas te faire du plaisir avec ca.. , je pense que si tu serais .. avec un jouet comme ca.. Les seules place que tu pourrais te le rentrer C'est dans le trou de fesse ainsi que la bouche..

Elle s'exclama de rire, avant de poursuivre manitenant et elle contunua .

; Cependant, tu sais .. Dans ce cas. Il ya toujours des poupee gonflable que vous vous server. Puis jutuliser mes mais parfois.. Enfaite mes doights. Je suis encore daccord avec toi . Moi meme, jaime mieux kle faire avec une personne que jaime.. En place dun jouet.. Mais parfois il faux faire avec ce que lont na .

Sa main qui vennait maintenant de se passer sous sa serviette .. Elle commencait maintenant a monter sur lui par apres.. Ses frisson , etait totalement passer de hau en bas

; Alors, si tu est assey exiter.. Lont peux commencer..

Elle commence meme elle etait sous la couver.. La couverte etait quand meme assey bien placer au niveau d'en haut des fesse a Haley, Mais bon.. Elle etait toujours assise sur lui .. Puis commencais a enlever sa serveiette qu'elle jetait au sol

; Tu veux etre au dessus.. ou je peux toujours le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 7 Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7