W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une promenade sympatique {LiiBRE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

Prudence qui avait repris son job de top model elle venait de rentré de son voyage car ele devait aller fair eun truc avec sa patronne et la elle se prmenais dans les rues portant une mini juste puis un décoleté marrons clair avec des ballerine de la même couleur. Elle avait les cheveux laché et bouclé. Mais pas ausi long que sa. Ele se promenais dans les rues pour voir ce qu'il y avait de nouveau mais rien. Elle c'était promis que des qu'elle le peut elle sortirait celui qu'elle aime de prison. Mais pour le moment lele continue sa vie comme elle le lui à promis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue100/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

Haley elle se tennait juste devant l'arrete de bus quand
elle vit prudence y sortir.. Elle fit une sourire et decidement
elle vennait lui parler pour y prendre quelque nouvelle..
Haley a se moment, la elle ne portait que une camisole
Bleu avec une jupe de couleur bleu et noir

{ Hey prudence.. salue tu est revenu, aujuste pourquoi
tu etait partie enfaite ?

Haley voulais bien se renseigner.. Elle se tennait devant le bus
car elle devait partir pour aller en espagne.. Elle s'apprettait
a y aller.. POur simplement faire une surprise a mattew..
Mais , elle ne savait pas trop si elle allait laimer... Elle aurrais aimer
que quelqun vienne finalement avec elle.. Pourquoi pas le demander
a prudence .. Peut- etre qu'elle voudrais une idee passagere
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30


    October marchait tout bonnement et croisa Haley et une demoiselle.

    '' Hey salut Haley ! Tu me présentes ton amie ? ''

    Elle sourit amicalement à la jeune blonde qui se trouvait à côté d'elle. Elle était jolie et très féminine. Elle souria ensuite à Haley en attendant sa réponse.

    * Je me demande qui est-ce ! *

    Elle la regarda tout bonnement et prit une gorgée de son cappuchino glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Prudence qui était descendu du bus exactement et elle regardait dehors, rien n'avait changé ici c'était toujours pareil puis la elle vit Haley lui parler. Sa la fit sourire alors elle dit :

Hey ! Coucou toi... J'étais en Espagne pour le travail et toi ou va tu comme sa ?


Elle lui sourit et elle vit une autre fille arriver, elle devait être nouvelle en plus.

Haley tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:47


    October croyait qu'elle dérangeait. Elle ne voulait pas qu'elle parte elle voulait faire sa connaissance.

    '' Non non restez j'vous en pris je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer de nouvelle personne. Enfin, je repars après l'été pour rencontrer ma soeur que je n'ai jamais pu connaître parce que mes parents m'ont adoptés avant qu'elle naisse ... Elle s'appelle Prudence McAllister mais Haley me dit qu'elle est dans les Caraïbes, est-ce que vous la connaissez ? ''

    Elle regarde la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

Prudence qui la regardait l'écoute elle avait comment dire enfin pas gêné mais quand elle commença à lui dire que elle cherchait sa petite soeur prudence. Qui était ici au caraïbes, elle en revenait pas. Elle regarde Haley vraiment comment dire sur le choque de savoir sa elle ne savait même pas si c'était vrai

Haley est-ce qu'il y a deux prudence dans cette ville ou c'est bien de moi qu'elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59


    Elle avait la bouche grande ouverte.

    '' Prudence .. Prudence ? C'est toi ? ''

    Elle la regarda encore bouchebée. Elle fit un sourire lentement puis lui fit un câlin.

    '' Crois-tu que je blaguerais avec ça ''

    Elle la regarde. Elles avaient les mêmes airs.

    '' Je suis née en Californie. Papa et maman m'ont fait adopter car ils n'étaient pas près à avoir un enfant tout de suite. Papa avait eu une promotion alors ils sont aller en Espagne pour cette promotion et c'est là qu'ils t'ont eu. Whaw, j'arrive pas à croire que tu es ma soeur. ''

    Elle lui sourit, les yeux pleins d'eau. Elle pleurait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:05

Prudence n'en revenait pas. Elle aurais préféré être a sa place sa c'est sur... Mais bon, elle à une soeur ? C'était vraiment impensable et incroyable vraiment.

Je ne sais pas moi. Si t'appelle sa des parents et bien dit donc. Puis si il voulait pas d'enfant il fallait qu'il me fasse aussi je les aurais pas dessus, mais bon je m'en fiche

Elle sourit

Contente de te rencontré même si je m'attendait pas à sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:08


    '' Tu sais pas à quel point j'avais hâte de te voir. ''

    Elle lui sourit puis lui fait un câlin. Elle était tellement heureuse. Pendant 1 an de recherche, elle l'avait finalement trouver dans l'endroit où elle n'aurait jamais chercher.

    '' Je rêve où quoi ? Pince moi. ''

    Elle lui tend son bras puis celle-ci la pince. Quand elle ouvre les yeux, elle est encore là, devant sa très chère soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue100/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

hj: bon on va dire que haley est partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:12

hj : pourquoi lol

Sa je m'en doute

Elle lui sourit en la serrant dans ses bras, sa lui faisait trop bizarre d'avoir une grande sœur. Elle qui avait rêver sa toute sa vie elle la voyais en face de ses yeux et elle lui sourit puis la pince quand elle lui demande

Tu reste combien de temps ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

{Reste Haley ! M'a t'inclure.}


    Elle regarda Haley et lui dit :

    '' Allez viens dans notre câlin ! Reste pas là ! ''

    Elle firent un câlin à 3.

    '' Je crois que je vais rester ici pour de bon ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:16

hj: non pas besoin, elle doit partir pour lespagne
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19

Elle lui sourit

Tu va bien t'amuser ici enfin je l'espère

Elle la regarde

Bon je doit aller a mon boulot, tu veux venir ?

hj : Vu que hale est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:30


    Elle hocha de la tête en souriant. Elle lui posa aussi une question.

    '' Prue .. Je sais que je débarque ici sans mot ni rien .. Je me sens gênée .. Je sais que je bouscule ta vie .. Mais je ne voulais pas .. ''

    Elle la regarde, un peu malalaise. Elle ne voulait pas tout gaché dans sa vie. Elle avait un peu de peine de la gaché car ce qu'elle voulait, c'est rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

Elle la regarde par la suite hocher la tête en souriant. C'était déjà une bonne nouvelle pour elle alors elle lui dit

Ecoute, certes tu est arriver d'un coup dans ma vie mais tu sais vu tout ce que j'ai vécu en même pas un an plus rien ne me choque à présent

Elle lui sourit

Tu viens alors ?

Elle avait commencé à marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41


    Le pire, c'est qu'elle n'était même pas au courant que Jason & Prudence sétaient mariés auparavant mais qu'ils ont rompu. Elle ne le savait pas.

    '' Mais Prudence qui est ce Jason ? Il me plaît beaucoup seulement ... Je ne sais pas qui est-ce pour toi ... Je ne sais pas si c'est ton petit ami, mon frère, n'importe quoi là ! ''

    Elle attend sa réponse en la regardant avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Prudence marchait dans les rues avec sa soeur elle allait lui montré le truc le plus important de sa vie

Oh Jason... On va dire qu'il y a deux mois environ j'étais marier à lui depuis un peu longtemps et j'étais enceinte de lui aussi seulement il a vu son ex et il m'a tromper avec elle alors il m'a laisser tomber mais il ma dit qu'il m'aimait encore mais je ne sais pas si je doit vraiment le croire ou pas. Puis tu voit je l'est toujours même même si ce qu'il ma fait fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01


    October se sentait mal ... Voilà pourquoi sa soeur était malheureuse ... Elle avait aussi dit à Haley qu'elle la détesterait si elle sortait avec Jason. October arrêta net de marcher et lui dit :

    '' Je crois que je vais repartir. J'ai assez causer de dégâts comme ça. J'veux pas que tu me détestes parce que je sors avec ton ex mari. Toute façon t'aura plus à me détester oubli mon existence. Mais quand je vais repartir, j'espère que dans ton coeur (Pointe sa partie du corps ou se trouve le coeur ) tu ressentiras un peu de culpabilité car là, c'est à cause de ce que tu ressens que je m'envais. ''

    Elle se retourne sec et commence à marche de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Elle était un peu malheureuse sa c'est sur mais voilà. Elle la regarde puis l'écoute pourquoi elle s'en va vraiment sa sert a rien de fuir... Alors elle la rattrappe et lui dit

Écoute moi ! Si il t'aime moi je n'y peut rien d'accord. Moi je l'aime encore sa c'est vrai. Je sais que lui et moi sa ne retournera plus comme avant. Sa je le sais très bien, même si il m'a dit qu'on allait revenir ensemble je sais que je pourrait toujours Rêver alors ne fuis pas et affronte la réalité sinon il y aura très longtemps que je serai rentré en Espagne avec mon enfant encore en vie. Alors reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10


    '' Quoi ? Je ne fuis rien présentement. Je fais ce que dans le fond de toi, tu veux qu'il arrive. Tu veux avoir ton Jason à toi toute seule sinon tu vas me détester. Je pars pour toi alors si tu veux que je reste, tu ferais mieux de changer d'attitude avec moi car là, je me sens forcée de partir car je me fais jouer dans le dos depuis le début. Si tu veux que je parte, je pars. Si tu veux que je reste, change d'attitude et sois fine avec moi car à date, je n'ai rien fait, c'est toi qui est jalouse que ton ex mari, je dis bien ton ex mari s'intéresse à une fille qui, peut-être, sera la bonne. Où peut-être qu'il m'aime même pas en fait ! ''

    Elle la regarde un peu faché mais elle reste calme. Elle a dit ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

Je t'es pas demander de partir pour moi d'accord. Je viens de te dire que lui est moi c'était terminer et je t'es raconté ce qu'il sais passé avec lui. D'accord ! Ce que j'aime pas c'est que tu arrive et juste après tu le drague c'est sa que j'ai pas aimé. Tu l'a draguer alors que tu était venue pour me retrouver au départ et non pour draguer, j'aurais réagi pareil avec mattew, Hidan ou encore Jake. Car sa se fait pas d'arriver comme sa et d'aller draguer même si lui il te drague tu ne t'es même pas mise à ma place pour savoir ce que je pouvait ressentir. Haley c'est pareil elle t'a vu elle aussi agir. Tu crois qu'elle la pris comment elle aussi ? Tu est peut-être son amie mais tu ne sais pas ce qu'elle peut pensé. Je suis gentil avec toi sinon je crois que tu serai à l'hôpital si je ne l'était pas. Et puis je te signale que je suis contente d'avoir une sœur parce que j'en ai toujours voulut une. Mais tu ne comprend rien de ce que j'ai vécu et tu met tout sur moi. Tu crois que sa va être facile pour moi de voir m propre sœur agir comme sa. non pas du tout. Je pensait même pas que tu allait lui parler alors que moi j'étais juste a coté à t'attendre pour qu'on puisse se raconter des tas de choses. Mais je voit que c'est impossible

Elle la regarde, elle avait les larmes au yeux car sa lui faisait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23


    '' Tu n'as pas à me dire ce que j'ai le droit de faire si je drague et bien c'est à moi de décider quoi que tu penses t'as pas le droit de me dire si c'est bien où non il m'a dragué, je l'ai dragué. Je ne savais même pas qui s'était pour toi et je te l'ai même demandé. Regarde, si t'es pour me tuer juste parce que je trouve que Jason est de mon goût va s'y j'te retiens pas mais je l'aurais JAMAIS dragué s'il ne m'avais pas dragué car vu qu'il m'a dragué, je croyais qu'il était seul. Donc, Prudence, ne me cherche pas ok je veux ton bonheur et si t'es pas heureuse que je sois enfin à tes côtés, je peux partir ok ? ''

    Elle la regarde. Elles étaient toutes les deux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Une promenade sympatique {LiiBRE} Left_bar_bleue15/100Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty_bar_bleue  (15/100)

Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Si tu m'aurais demander si je le connaissait u lieu d'aller tout de suite le dragué juste après qu'il les fait la je n'aurais m^me pas agi comme sa. Je suis pas une fille qui veut faire du mal a qui que se soit. Mais tu fais ce que tu veux tu veux partir très bien, mais si je ne t'aimais pas je ne t'auraisi pas proposer devenr avec moi à mon boulot pour te montré ce que je fais de mes journey'. Je veux que tu sache comment je vis et comment je fonctionne ainsi que toi j'ai envie d'en savoir plus sur toi seulement on se connais à peine et déjà un cause d'un garçon tu va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34


    '' Écoute, je veux en savoir plus sur toi aujourd'hui. Pas sur ton passé. Je veux que tu sois heureuse ! Tu sais, tu pourrais changer mais je ne veux pas t'y obliger. Tu as le choix de rester malheureuse ou de commencer une nouvelle vie en changeant à l'intérieur de toi. Peut-être que Jason m'oublirais et qu'il serait tout à toi. Je ne veux pas que Jason t'aime car tu fais pitier je ne veux pas être méchante mais tu fais vraiment pitié à cause de toutes les choses qui t'arrivent. Mais laisse les de côtés et peut-être que Jason t'aimera pour qui tu es au lieu que pour ta pitié. ''

    Elle lui sourit et la sert dans ses bras.

    '' Ah je m'excuse Prudence je t'aime tu sais ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sympatique {LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sympatique {LiiBRE}   Une promenade sympatique {LiiBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sympatique {LiiBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SING ALONE * [ LiiBRE ]
» 20 ANS .. MALHEUREUSEMENT [ LiiBRE ]
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Petite promenade (PV. Hidan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser